Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24

#76 Le 19-02-2020 à 12h37

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Merci de nous avoir apporté des réponses !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#77 Le 19-02-2020 à 13h38

Bimb'Noob
Wyna
...
Lieu: Paris
Messages: 13

Merci beaucoup pour ces précisions. L'accès aux voyages serait vraiment super ! Et à terme : serait-il possible de créer une version sur support rigide que l'on pourrait acheter pour conserver ad vitam eternam nos tenues, nos objets... ?
Parce que sans nouveautés, les achats à la banque vont forcement diminuer... Je continue d'en profiter tant que le jeu existe et je fais un maximum de captures d'écran pour conserver une trace...


                                                                                       

Hors ligne

#78 Le 19-02-2020 à 13h54

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Nickybelceska a écrit :

Merci pour les réponses apportées.
Mais les jeux flash sont tout a fait realisable à les changé, je connais certain jeu sur fb qui les ont changé en html5 . Biensur faut faire des test 1-2 ans avant la fermeture du flash , pas le faire au dernier moment ^^. Mais c'est juste que vous le voulez pas, Admetter ^^

Toute façon ces jeux la ne me manquerons pas . Mais pour le safari photo faudra changer la quète en Afrique pour l'accepter d'office? autrement beaucoup seront bloquer sur celle la et ne pourra jamais terminer les quètes.

Site vieux en effet, en informatique rien n'est pas impossible a tout retransformé, et faut la volonté aussi , pas que de la technique  . Maintenant je comprend c'est trop tard hélas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il y eu surement eu une mauvaise gérance ^^.
edit: j'avoue que coder c'est dur, mais si vous êtes des professionnel dedans ca doit aller avec, tout informaticien doit se mettre à jour à un moment donnée , et aussi ca coute de l'argent, bon c'est le seul le truc qui pourrai faire barage à tout . Investir autrement dedans alors. J'ai l'impression qu'il ya eu beaucoup de laisser aller. (une impression)

Pour les voyage/stars, je ne pensais pas pour les coffret, c'est bien de le souligner, je ne suis pas contre ^^.
Prenez votre temps, c'est mieux de le faire bien reflechi, que tout casser comme avec les photos stars ou on a tous perdu nos beau souvenir en image dedans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai aussi du mal a croire que c'est invendable !!!
Car Cromimi aussi est vieux, et les nouveau gerant s'en occupe assez bien dedans, meme de chouette nouveauté avec, rien n'est impossible !!! 

Merci encore pour cette communication.


+ 1
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#79 Le 19-02-2020 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´espère aussi beaucoup, beaucoup pouvoir finir mes stars et voyages /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#80 Le 19-02-2020 à 14h36

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Mina-Mandarine a écrit :


Supprimer les comptes inactifs depuis des années allégerait déjà énormément les serveurs.


Je suis tout à fait d'accord sur ce point là. Toutes les bimbos créées rien que pour les votes, pour que les gens se parrainent ou autre conneries du genre, comme la fille qui disait avoir 17 bimbos dans un message.
Alors oui, ça ferait moins d'inscrites, le nombre passerait peut être sous la barre des 2 millions, mais au moins les gens verraient que vous prendriez soin de votre jeu. Parce que bizarrement, sur d'autres jeux ils le font pour virer tout les membres inutiles, mais vous, vous préférez les garder pour grossier le nombre d'inscrit, c'est un peu pathétique quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#81 Le 19-02-2020 à 15h41

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bonjour,

J'avais espéré une réponse mais là que dire ...  déception face aux arguments avancées.

Le jeu a 13 ans et alors ? Pourquoi ne pas tester vos MAJ avant de les mettre en service ? Pourquoi ne pas avoir fais une autre version de ma bimbo (version test) pour une refonte des graphismes avant de les mettre directement sur le site officiel ? et surtout pourquoi ne pas sauvegarder une version précédente du site officiel pour faire des roll back si la MAJ fais planter le serveur ? car oui même en la testant avant on est pas à l'abris d'un bug pour ça que la plupart des sites ont une sauvegarde des versions précédentes .

La maintenance est devenu trop complexe ? c'est une blague, on est le 1er Avril ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pourquoi est complexe a votre avis ? Poser vous la question ^^ Je connais mal le domaine de l'informatique mais le codage pour celui qui s'y connait c'est du gâteau, c'est même un jeu d'enfant. Je me pose une question est ce que c'est pas l'infrastructure du site qui vous effraye ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée

Dernière modification par darkchristal (Le 19-02-2020 à 15h43)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#82 Le 19-02-2020 à 16h22

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Mina-Mandarine a écrit :

Tu veux savoir pourquoi ils n'ont "personne" pour coder ? Parce que leurs devs sont des stagiaires sous payés qui se font virer quand ils demandent de l'avancement. Surprise.  Et puis c'est pas comme si le marché du travail était limite saturé de devs qui ne trouvent pas de boulot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

De plus, un de leur meilleur développeur s'est tiré pour les mêmes raisons d'embrouilles et de harcèlement qui ont fait partir la scénariste d'AS.
Ils n'ont AUCUNE putain d'excuse sur ce coup là merde.


Qu'ajouter? Oui coder prend du temps et de l'argent, mais si cet argent avait été investi dès le départ dans les mises à jour plutôt que d'être avide de créer X autres jeux, Mabimbo n'en serait pas là. Cette ère numérique n'est pas nouvelle, il est trop facile d'avancer que le jeu a 13 ans et est vieux si jamais vous n'avez considéré bon de l'améliorer : nous sommes en 2020 et des 4L roulent encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce n'était que votre travail de vous adapter, comme l'ont fait tant d'autres sites.

Je pense que la vérité est qu'ils se sont lassés de Mabimbo, et plutôt que de mettre leur égo de côté et céder le jeu : ils ont préféré le laisser doucement glisser vers la fin. Pourtant lorsqu'on porte cette "puissante valeur sentimentale", la volonté première est de céder le jeu lorsque vous ne pouviez plus lui apporter par manque d'envie (et volonté de développer d'autres jeux), pas de le laisser mourir.

Maintenant NOUS devons payer VOTRE égoïsme. Et quand bien même comme certains l'avancent : même si aux heures de pointe le site n'atteint pas des millions de joueurs en ligne, ça reste autant de personnes qui payent cet abandon du jeu.

Hors ligne

#83 Le 19-02-2020 à 16h45

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

OOooEVAooOO a écrit :

Mina-Mandarine a écrit :

Tu veux savoir pourquoi ils n'ont "personne" pour coder ? Parce que leurs devs sont des stagiaires sous payés qui se font virer quand ils demandent de l'avancement. Surprise.  Et puis c'est pas comme si le marché du travail était limite saturé de devs qui ne trouvent pas de boulot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

De plus, un de leur meilleur développeur s'est tiré pour les mêmes raisons d'embrouilles et de harcèlement qui ont fait partir la scénariste d'AS.
Ils n'ont AUCUNE putain d'excuse sur ce coup là merde.


Qu'ajouter? Oui coder prend du temps et de l'argent, mais si cet argent avait été investi dès le départ dans les mises à jour plutôt que d'être avide de créer X autres jeux, Mabimbo n'en serait pas là. Cette ère numérique n'est pas nouvelle, il est trop facile d'avancer que le jeu a 13 ans et est vieux si jamais vous n'avez considéré bon de l'améliorer : nous sommes en 2020 et des 4L roulent encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce n'était que votre travail de vous adapter, comme l'ont fait tant d'autres sites.

Je pense que la vérité est qu'ils se sont lassés de Mabimbo, et plutôt que de mettre leur égo de côté et céder le jeu : ils ont préféré le laisser doucement glisser vers la fin. Pourtant lorsqu'on porte cette "puissante valeur sentimentale", la volonté première est de céder le jeu lorsque vous ne pouviez plus lui apporter par manque d'envie (et volonté de développer d'autres jeux), pas de le laisser mourir.

Maintenant NOUS devons payer VOTRE égoïsme. Et quand bien même comme certains l'avancent : même si aux heures de pointe le site n'atteint pas des millions de joueurs en ligne, ça reste autant de personnes qui payent cet abandon du jeu.




Très bien dit!


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#84 Le 19-02-2020 à 16h53

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Voilà enfin une réponse mais qui me laisse perplexe.
Qu'est-ce-que j'en retiens?
Soucis techniques,
infrastructures vieillottes
suggestions des joueuses irréalisables, légalement et techniquement
puissante valeur sentimentale,
jeu peu exploitable pour une autre entreprise.

Alors là Beemoov, c'est typique du langage politicien crédible que pour des ignorants.

Je joue à un autre jeu qui appartient à une société française. Cocorico !
A ses débuts il comptait plus de 5M de joueurs. Un vrai raz-de-marée !
Au bout de 10 ans le jeu s'est essoufflé. Qu'ont-ils fait? Pas comme Beemoov, bien au contraire.
Une énorme coup de neuf, une énorme adaptation aux nouvelles technologie, un changement radical de communication, une forte implication des joueurs dans leur projets, ils ont même trouvé le moyen technique et légal d'acheter l'argent du jeu sans passer par des sites étrangers qui en font leur beurre, bref un énorme chantier engagé pour le faire perdurer. Et ça a payé.

Le jeu est à abonnement (le moins cher du marché et inchangé depuis ses débuts) mais on peut accéder gratuitement à tout son contenu qui est déjà immense en payant l'abonnement avec l'argent gagné dans le jeu.
Alors d'où viennent les finances pour le faire tourner? Eh bien par la diversité des offres et d'autres projets dérivés et ça foisonne !

Ce jeu était leur bb, il ne l'ont pas lâché comme le fait Beemoov.
Aujourd'hui c'est une ruche qui grouille d'idées, de projets d'avenir, de talents, et de gens motivés. Ils ont même ressorti le jeu d'origine pour combler les nostalgiques, sans possibilités de corrections et d'extensions, mais qui marche malgré les bugs et tous les travers de la vieillesse. La nostalgie des joueurs a été entendue après des années de refus pour cause de technicité, mais ils l'ont fait !
C'est dire que tout est possible et leur jeu n'a rien a envier aux grosses productions étrangères ( cocorico bis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Leurs petites bluettes ont une durée de vie limitée, et n'accrochent pas tous les publics. Une fois passé l'effet mode du genre, il leur restera quoi?

Leur sentimentalisme à l'égard de MB est surfait. C'est l'envie qui leur manque, et le travail à fournir qui les rebute, sûrement pas les finances ou le manque de perspectives.
Quand on tient une telle pépite avec une telle "puissante valeur sentimentale" , on ne l'abandonne pas comme une vieille chaussette usagée, et sa communauté avec.

Comme l'a dit une joueuse, c'est leur jeu, ils en font ce qu'ils veulent malgré toutes nos incompréhensions, déceptions, tristesse et mécontentement.
MB ne mérite pas de rester dans leurs mains, même s'ils en sont les créateurs, parce que, bien sûr que si, il est exploitable pour une équipe qui a envie de cultiver tous ses atouts.

Un jeu qui stagne est condamné.
Ne reste plus qu'à attendre le couperet définitif qui ne tardera sûrement pas à tomber.
Ils préfèrent sa disparition que le céder, avec profit, à quelqu'un d'autre en sacrifiant tous ses avantages et toute une communauté qui les a aidé dans leur succès, pour des motifs plus que discutables.
Dommage pour un tel jeu, dommage pour nous !
Reste aussi l'espoir fou d'un revirement !
Ou alors quand ils seront au bord du gouffre avec leurs historiettes sans envergure qui se perdront dans les limbes de l'oubli, ils ressortiront une MB nouvelle version !

Dernière modification par Sherese (Le 19-02-2020 à 16h53)

Hors ligne

#85 Le 19-02-2020 à 17h01

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Tout d'abord, merci de votre réponse; l’effort est apprécié.

Pour le reste, je me permets de citer le post d'Adou69 en conversation libre :

Adou69 a écrit :


A mon avis il faut lire entre les lignes.
Je pense que tout ce qu'ils ont dit est vrai. Mais par contre pas le fait que les changements nécessaires à apporter soient irréalisable.

Concernant leur premier point technique: mettre le jeu "à jour" techniquement aura un coût et c'est simplement un investissement qu'ils ne veulent pas faire

concernant le fait que ce point technique rend inexploitable le jeu par une autre entreprise: ils ne veulent pas vendre. Un peu du genre "si je peux pas l'avoir personne ne l'aura".

Pour moi ils ne veulent plus investir financièrement dans le jeu. Peu importe la raison (manque d’intérêt ou de finance/rentabilité) mais en tout cas ils ne veulent pas qu'une autre entreprise mettant les "billes" nécessaires puisse profiter de leur bébé.

Cromimi avait peut être moins de potentiel donc ils ont peut être eu moins de mal à le lâcher mais Ma Bimbo est un trop gros bébé.

Hors ligne

#86 Le 19-02-2020 à 17h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

et la banque toujours ouverte. Légalement, ils sont obligés d'envoyer un mp a tout le monde, même mettre un message pop up pour dire que le jeu bah c'est fini, pour que les joueurs soient au courant, avant qu'ils paient pour rien. Si les joueurs veulent acheter a la banque, ok, mais il faut qu'ils soient au courant, car tout le monde ne va pas sur forum. Si vous laissez la banque, prévenez les gens que le jeu est fini. sinon fermez la banque. Sinon vous aurez des problemes. et vite

Hors ligne

#87 Le 19-02-2020 à 17h11

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

merci pour les réponse que vous nous avez donner /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#88 Le 19-02-2020 à 18h09

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

ange0881 a écrit :

Mina-Mandarine a écrit :


Supprimer les comptes inactifs depuis des années allégerait déjà énormément les serveurs.


Je suis tout à fait d'accord sur ce point là. Toutes les bimbos créées rien que pour les votes, pour que les gens se parrainent ou autre conneries du genre, comme la fille qui disait avoir 17 bimbos dans un message.
Alors oui, ça ferait moins d'inscrites, le nombre passerait peut être sous la barre des 2 millions, mais au moins les gens verraient que vous prendriez soin de votre jeu. Parce que bizarrement, sur d'autres jeux ils le font pour virer tout les membres inutiles, mais vous, vous préférez les garder pour grossier le nombre d'inscrit, c'est un peu pathétique quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



100% d'Accord, en plus ça va permettre aux bimbos restantes d'avoir une chance d'accéder à de meilleures places dans le classement, c'est difficile pour une bimbo plus jeune, ou comme moi qui a rater plusieurs jours de jeu de monter dans le classement quand il y a plein de bimbos mortes qui ont plus de BA, je regarde souvent et plusieurs bimbos que je vois plus haut que moi au classement ont des mouches...

Dernière modification par coolnana881 (Le 19-02-2020 à 18h10)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#89 Le 19-02-2020 à 18h21

Bimb'Noob
Onylune
...
Messages: 5

Je ne vais même pas prendre le temps de répondre au premier message tellement vous avez dit de choses pertinentes. En revanche je tenais juste à dire que le site va surement fermer dans quoi, quelques mois ? Un an ou deux maximum je pense. Du coup j'ai trop de peine mdr j'ai beaucoup joué à ce jeu depuis quelques années c'est dommage que ça finisse ainsi de manière aussi bizarre...

Hors ligne

#90 Le 19-02-2020 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

darkchristal a écrit :

Bonjour,

J'avais espéré une réponse mais là que dire ...  déception face aux arguments avancées.

Le jeu a 13 ans et alors ? Pourquoi ne pas tester vos MAJ avant de les mettre en service ? Pourquoi ne pas avoir fais une autre version de ma bimbo (version test) pour une refonte des graphismes avant de les mettre directement sur le site officiel ? et surtout pourquoi ne pas sauvegarder une version précédente du site officiel pour faire des roll back si la MAJ fais planter le serveur ? car oui même en la testant avant on est pas à l'abris d'un bug pour ça que la plupart des sites ont une sauvegarde des versions précédentes .

La maintenance est devenu trop complexe ? c'est une blague, on est le 1er Avril ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pourquoi est complexe a votre avis ? Poser vous la question ^^ Je connais mal le domaine de l'informatique mais le codage pour celui qui s'y connait c'est du gâteau, c'est même un jeu d'enfant. Je me pose une question est ce que c'est pas l'infrastructure du site qui vous effraye ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée


+ 1


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#91 Le 19-02-2020 à 20h02

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions.
Je suis du genre patiente donc j'attendrai que tous les problèmes soient résolus peu importe le temps que cela prendra.
Je profiterai de l'absence des nouveautés pour compléter mes propres objectifs personnels

EDIT: je suis d'accord avec certaines personnes qui proposent de désactiver les comptes inactifs depuis des années ça allègerait un peu tout le tralala

Dernière modification par BloodyMelu (Le 19-02-2020 à 20h03)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#92 Le 19-02-2020 à 20h02

Bimb'pascro
Louloudia56789
...
Lieu: Paris
Messages: 27

Bonsoir,
Je suis dévastée depuis l'annonce que je qualifierai de fatale surtout pour les anciennes qui vont tous perdre dans cette perspective d'abandon du jeu. Je peux comprendre qu'il s'agit de rentabilité incompatible désormais pour Beemov mais qu'en est-il des autres jeux qui ne subissent pas le même sort et qui dépendent de Beemov : "Le secret d'Henri", "Amour","Moonlight" etc... ??? Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre.
Une fidèle participante au jeu de Ma bimbo depuis 2011 sans manquer un jour !

Louloudia 56789  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                   

En ligne

#93 Le 19-02-2020 à 20h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

#ProtesterEnregistrezLeMaBimbo

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14247/moy/11397545.jpg

Hors ligne

#94 Le 19-02-2020 à 21h29

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

MERCI pour ce message. Mieux vaut tard que jamais. Comme quoi un peu de com ça ne tue pas !
Je suis contente de lire que votre attachement sentimental au jeu est toujours présent, cela me rassure un peu quant à l'avenir du jeu.
J'espère que malgré le manque de rentabilité du jeu, vous continuerez à chercher des acheteurs/investisseurs ou à y travailler par vous même. Ce jeu a encore tant de potentiel! Une nouvelle équipe serait peut-être la bienvenue pour lui donner un nouveau souffle ?

Dernière modification par Chaplin8 (Le 19-02-2020 à 21h32)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#95 Le 19-02-2020 à 22h06

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

merci beaucoup sa fait plaisir que vous aviez  réfléchis à nos questions .

Dernière modification par deedeen (Le 19-02-2020 à 22h06)



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#96 Le 19-02-2020 à 22h30

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bref je vais pas m'étaler, Fierenanaet Jordan668 ont très bien expliqué ma pensée sur cette nouvelle annonce.

Et puis sérieux, votre message est PAS RASSURANT HEIN.
Ça veut dire que à tout moment, y'a un ptit gars bourré de mauvaises intentions qui voit le site et sa structure en carton et qui va se dire "Hell yeah, jte pirate ça en deux deux frérot". Bof en fait hein.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#97 Le 19-02-2020 à 22h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 631

Ma Bimbo a écrit :

*
Bonjour les bimbos !

Suite à l’annonce de janvier, beaucoup d'entre vous continuent de se poser des questions sur Ma Bimbo et l'arrêt des mises à jour. Nous comprenons que vous souhaitez avoir davantage d’informations et nous allons tâcher d’y répondre au mieux.

LES RAISONS DE CETTE DÉCISION
La décision d'arrêter le contenu Ma Bimbo relève principalement de soucis techniques liés à sa maintenance. Le jeu a plus de treize ans, tout comme son infrastructure.
En conséquence, la maintenance du jeu est devenue trop complexe et il n'est plus possible de procéder à des modifications sans risquer des problèmes techniques qui vous touchent directement.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le relais comme certaines bimbos ont pu le suggérer. Bien que nous connaissions votre talent et n’ayons aucun doute sur vos dons artistiques, cette suggestion n’est réalisable ni légalement, ni techniquement.

Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise.


L’OUVERTURE DE LA BANQUE
Même en l’absence de mises à jour, le fonctionnement et la maintenance d’un jeu tel que Ma Bimbo a un coût... La banque permet donc de laisser le site ouvert et accessible à tous.
De plus, les boutiques Chez Nine, Gaëtan et Ouaoualand restent disponibles. La banque Ma Bimbo reste donc ouverte pour les joueurs souhaitant acquérir plus de BO pour pouvoir obtenir de nouveaux objets.
Pour plus de clarté, un message sera ajouté au niveau de la banque pour informer les joueuses de l’arrêt des nouveautés.


LES MINI-JEUX FLASH
Le support Flash ne sera plus disponible fin 2020, et les mini-jeux utilisant cette technologie ne seront alors plus disponibles. Ils restent néanmoins accessibles durant toute l’année 2020.
Les jeux touchés sont :

Le Jeu des bisous
Questions pour une Bimbo
Trier la valise (lors des voyages)
Safari Photo (Afrique)

Concernant les missions demandant de jouer à ces mini-jeux, nous sommes encore en réflexion sur les solutions possibles.


LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes.

Nous espérons que ce message aura répondu aux principales questions que vous vous posez.

- Toute l’équipe Beemoov


merci pour ces réponses !

mais ça me satisfait pas du tout  ... mais ai je le choix  ? je ne crois pas ....

je vais les accepter mais ça m'empêchera pas de vous dire que je sens un peu comme d'avoir été prise en otage  ...

j'ai du mal à penser que ce qui a si bien marché pendant 13 années sur un certain matériel ne puisse plus fonctionne maintenant  .... on ne vous a jamais demander de changer votre matériel  .... bon y'en  a qui réclamaient la hd à corps et à cris mais bon si c'est juste ça qui vous gêne tant pis pour la hd .... j'ai toujours mon vieux pc 20 ans d'âge que mon mari rafistole de temps en temps et mon écran du  même âge que mon ordi  ...

moi ce jeu je l'aime et l'ai dans la peau  il fait partie de moi ....

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le relais comme certaines bimbos ont pu le suggérer. Bien que nous connaissions votre talent et n’ayons aucun doute sur vos dons artistiques, cette suggestion n’est réalisable ni légalement, ni techniquement.

-quand on veut, on peut  !
si les modos peuvent allez dans les posts et effacer le post d'une autre bimbo, je suis certaines que d'autres peuvent mettre en place des choses que vous ne voulez plus faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il suffirait de leur donner les moyens ... y'a plein de bimbos qui sont capable de le faire sur ce jeu. ou prendre un ou une stagiaire en fin d'études par exemple ? des tas de jeunes étudiants ne trouvent pas de stages ... ça ferait une bonne action à double sens : pour le stagiaire et pour le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


pour la banque je veux bien que vous la laissiez telle quelle mais  .... si plus de nouveautés plus vraement d'achats à faire pour les anciennes qui comme moi ont tout ou presque ... donc pas besoin de faire un achat à la banque  ...

MAIS  si vous laissez la banque ouverte et que les jeunes banquent pour allez plus vite dans leurs niveaux  ....  où va allez l'argent que génère les bénéfices si le jeu fait des bénéfices  ? pour le jeu "ma bimbo"  ? ou à d'autres jeux de beemoov ? j'espère que vous serez pas trop vache et que vous le garderez pour le jeu au cas  où vous nous trouveriez une perle pour sortir le jeu de l'eau  ...


je suis ma bimbo et je reste ma bimbo  !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-02-2020 à 09h31)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#98 Le 20-02-2020 à 10h54

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Sherese a écrit :

Voilà enfin une réponse mais qui me laisse perplexe.
Qu'est-ce-que j'en retiens?
Soucis techniques,
infrastructures vieillottes
suggestions des joueuses irréalisables, légalement et techniquement
puissante valeur sentimentale,
jeu peu exploitable pour une autre entreprise.

Alors là Beemoov, c'est typique du langage politicien crédible que pour des ignorants.


J'ai également eu ce sentiment "langue de bois"...

Hors ligne

#99 Le 20-02-2020 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Ma Bimbo a écrit :

*
Bonjour les bimbos !

Suite à l’annonce de janvier, beaucoup d'entre vous continuent de se poser des questions sur Ma Bimbo et l'arrêt des mises à jour. Nous comprenons que vous souhaitez avoir davantage d’informations et nous allons tâcher d’y répondre au mieux.

LES RAISONS DE CETTE DÉCISION
La décision d'arrêter le contenu Ma Bimbo relève principalement de soucis techniques liés à sa maintenance. Le jeu a plus de treize ans, tout comme son infrastructure.
En conséquence, la maintenance du jeu est devenue trop complexe et il n'est plus possible de procéder à des modifications sans risquer des problèmes techniques qui vous touchent directement.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le relais comme certaines bimbos ont pu le suggérer. Bien que nous connaissions votre talent et n’ayons aucun doute sur vos dons artistiques, cette suggestion n’est réalisable ni légalement, ni techniquement.

Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise.


L’OUVERTURE DE LA BANQUE
Même en l’absence de mises à jour, le fonctionnement et la maintenance d’un jeu tel que Ma Bimbo a un coût... La banque permet donc de laisser le site ouvert et accessible à tous.
De plus, les boutiques Chez Nine, Gaëtan et Ouaoualand restent disponibles. La banque Ma Bimbo reste donc ouverte pour les joueurs souhaitant acquérir plus de BO pour pouvoir obtenir de nouveaux objets.
Pour plus de clarté, un message sera ajouté au niveau de la banque pour informer les joueuses de l’arrêt des nouveautés.


LES MINI-JEUX FLASH
Le support Flash ne sera plus disponible fin 2020, et les mini-jeux utilisant cette technologie ne seront alors plus disponibles. Ils restent néanmoins accessibles durant toute l’année 2020.
Les jeux touchés sont :

Le Jeu des bisous
Questions pour une Bimbo
Trier la valise (lors des voyages)
Safari Photo (Afrique)

Concernant les missions demandant de jouer à ces mini-jeux, nous sommes encore en réflexion sur les solutions possibles.


LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes.

Nous espérons que ce message aura répondu aux principales questions que vous vous posez.

- Toute l’équipe Beemoov




merci pour ces réponses !

mais ça me satisfait pas du tout  ... mais ai je le choix  ? je ne crois pas ....

je vais les accepter mais ça m'empêchera pas de vous dire que je sens un peu comme d'avoir été prise en otage  ...

j'ai du mal à penser que ce qui a si bien marché pendant 13 années sur un certain matériel ne puisse plus fonctionne maintenant  .... on ne vous a jamais demander de changer votre matériel  .... bon y'en  a qui réclamaient la hd à corps et à cris mais bon si c'est juste ça qui vous gêne tant pis pour la hd .... j'ai toujours mon vieux pc 20 ans d'âge que mon mari rafistole de temps en temps et mon écran du  même âge que mon ordi  ...

moi ce jeu je l'aime et l'ai dans la peau  il fait partie de moi ....

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le relais comme certaines bimbos ont pu le suggérer. Bien que nous connaissions votre talent et n’ayons aucun doute sur vos dons artistiques, cette suggestion n’est réalisable ni légalement, ni techniquement.

-quand on veut, on peut  !

si les modos peuvent aller dans les posts et effacer le post d'une autre bimbo, je suis certaine que d'autres peuvent mettre en place des choses que vous ne voulez plus faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il suffirait de leur donner les moyens ... y'a plein de bimbos qui sont capable de le faire sur ce jeu. ou prendre un ou une stagiaire en fin d'études par exemple ? des tas de jeunes étudiants ne trouvent pas de stages ... ça ferait une bonne action à double sens : pour le stagiaire et pour le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


pour la banque je veux bien que vous la laissiez telle quelle mais  .... si plus de nouveautés plus vraiment d'achats à faire pour les anciennes qui comme moi ont tout ou presque ... donc pas besoin de faire un achat à la banque  ...

MAIS  si vous laissez la banque ouverte et que les jeunes banquent pour allez plus vite dans leurs niveaux  ....  où va allez l'argent que génère les bénéfices si le jeu fait des bénéfices  ? pour le jeu "ma bimbo"  ? ou à d'autres jeux de beemoov ? j'espère que vous serez pas trop vache et que vous le garderez pour le jeu au cas  où vous nous trouveriez une perle pour sortir le jeu de l'eau  ...


je suis ma bimbo et je reste ma bimbo  !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par rosana2000 (Le 20-02-2020 à 11h02)

Hors ligne

#100 Le 20-02-2020 à 11h02

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

BitleJuizz a écrit :

Sherese a écrit :

Voilà enfin une réponse mais qui me laisse perplexe.
Qu'est-ce-que j'en retiens?
Soucis techniques,
infrastructures vieillottes
suggestions des joueuses irréalisables, légalement et techniquement
puissante valeur sentimentale,
jeu peu exploitable pour une autre entreprise.

Alors là Beemoov, c'est typique du langage politicien crédible que pour des ignorants.


J'ai également eu ce sentiment "langue de bois"...


je suis d'accord et j'ai ressenti la même chose.
en même temps, il n'y a aucun avertissement à la banque.
MENTEURS!


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24