Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 27-06-2020 à 09h25

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour ,je rencontre un problème, je joue sur téléphone et je n'arrive pas à déplacer des élément pour faire mon appart ,j'aimerai savoir comment faire merci de vos réponses . /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#577 Le 28-06-2020 à 09h41

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

d'abord bonjour;
je ne sais pas si c'est ici mais bon /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
dans la messagerie comment je peux envoyer des vidéo 



merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#578 Le 28-06-2020 à 10h51

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Monica et Penny, ce topic concerne les questions sur l'avenir du jeu; pour obtenir de l'aide, voici le lien du topic approprié:

[Aide générale] Une question, un problème : c'est par ici !


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#579 Le 28-06-2020 à 16h23

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et voudrai faire paraître un message à tout les gens du monde. C'est au sujet du confinement!J'aimerai applaudir tous les médecins,infirmières,caissiers,scientifiques...Qui ont sauvé des vies et aussi risquer la leur. Merci à tous de m'avoir écouté, j'espère que des gens répondront à mon message.
Bon courage à tous!! Et encore MERCI!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#580 Le 28-06-2020 à 16h30

Bimb'Noob
...
Messages: 3

C'est encore moi je voulais aussi féliciter le jeu je le kiffe trop mais je trouve que c'est vachement cher les objets pour l'appart voilà mon avis personnel j'espère que des gens sont d'accord avec moi.
Merci de m'avoir écouté.

Ariana Grande

ps: je pense que vous le savez mais je ne suis pas la vraie ariana /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#581 Le 01-07-2020 à 08h26

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Pourquoi ne proposez vous pas un jeu similaire à "ma Bimbo",comme des tas de jeux pour filles (rires..) les autres jeux de Beemoov,amour sucré, c'est niais,et pas de profondeur.Un jeu de simulation d'une fille ou d'un garçon sans passer par la chirurgie esthétique, une vie virtuelle "normale", avec voyages,et un métier que l'on pourrait choisir,et le faire,comme danser,aller chez le coiffeur,cela demande  du travail,certes mais beaucoup de joueuses vous suivrons..C'est une histoire de "pognon" cela m'étonne, car  pour jouer,et finir le jeu,on a le choix d'appeller la banque..>Et cela coûte 3 euros,par appel...Pourquoi arrêter un jeu qui marche???











Hors ligne

#582 Le 01-07-2020 à 10h52

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

Comment ouvrir un nouveau topic svp ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#583 Le 01-07-2020 à 21h11

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

je suis au nivaux 147

combien de niveau  il y a ?


bizou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par penny22 (Le 01-07-2020 à 21h11)


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#584 Le 01-07-2020 à 21h20

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

Il y a actuellement 151 niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#585 Le 01-07-2020 à 21h26

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

et si j’atteins  le niveau il se passe quoi?

Dernière modification par penny22 (Le 01-07-2020 à 21h29)


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#586 Le 02-07-2020 à 09h15

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

et aussi pour ouvrir un topique tu veux en quel lien

par exemple coin des jeunes?



bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par penny22 (Le 02-07-2020 à 09h15)


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#587 Le 02-07-2020 à 09h18

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

ChloGrande9 a écrit :

C'est encore moi je voulais aussi féliciter le jeu je le kiffe trop mais je trouve que c'est vachement cher les objets pour l'appart voilà mon avis personnel j'espère que des gens sont d'accord avec moi.
Merci de m'avoir écouté.

Ariana Grande

ps: je pense que vous le savez mais je ne suis pas la vraie ariana /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



oui moi aussi alors selement je te conseil de ne rien faire avec tes bo d'or sinon comme ca si tu veux acheter un truc ou une tenue consomme es bo d'or

j'espère que t'es d'acord

bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#588 Le 02-07-2020 à 11h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

penny22 a écrit :

et aussi pour ouvrir un topique tu veux en quel lien

par exemple coin des jeunes?


bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonjour,
Pourriez-vous poursuivre cette conversation en privé? Tout ceci n'a rien à voir avec le topic.
Merci et bonne journée

Hors ligne

#589 Le 02-07-2020 à 11h08

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

penny22 a écrit :

ChloGrande9 a écrit :

C'est encore moi je voulais aussi féliciter le jeu je le kiffe trop mais je trouve que c'est vachement cher les objets pour l'appart voilà mon avis personnel j'espère que des gens sont d'accord avec moi.
Merci de m'avoir écouté.

Ariana Grande

ps: je pense que vous le savez mais je ne suis pas la vraie ariana /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



oui moi aussi alors selement je te conseil de ne rien faire avec tes bo d'or sinon comme ca si tu veux acheter un truc ou une tenue consomme es bo d'or

j'espère que t'es d'acord

bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


d'accord avec BitleJuizz, et en + , les doubles posts , sont interdit.MERCI D'EFFACER


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#590 Le 02-07-2020 à 11h15

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

oui et si j'atteins le niveaux 151 il se passe quoi?


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#591 Le 02-07-2020 à 11h16

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

penny22 a écrit :

oui et si j'atteins le niveaux 151 il se passe quoi?


beh rien . ._.


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#592 Le 02-07-2020 à 11h18

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

on me dit que je vais en final

et quand j'attend la final et c'est términer je pourais continuer de jouer ou pas?


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#593 Le 02-07-2020 à 14h58

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

penny22 a écrit :

on me dit que je vais en final

et quand j'attend la final et c'est términer je pourais continuer de jouer ou pas?


Je suis au niveau 151 depuis 1 an et non il ne se passe rien car de base il devait y avoir d'autres niveaux mais le jeu n'étant plus alimenté par Beemoov il n'y aura plus d'actualités. Je ne sais pas qui t'as parlé de "Finale" mais non tu ne vas pas en final ou quoique ce soit d'autre.
Et non le jeu n'est pas terminer au sens propre du terme mais ta bimbo n'évoluera plus tout simplement parce que le jeu est abandonné par la Beemoov, donc tu pourras toujours jouer mais sans qu'il y ait des nouveautés.


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#594 Le 02-07-2020 à 15h47

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

morydu83 a écrit :

penny22 a écrit :

on me dit que je vais en final

et quand j'attend la final et c'est términer je pourais continuer de jouer ou pas?


Je suis au niveau 151 depuis 1 an et non il ne se passe rien car de base il devait y avoir d'autres niveaux mais le jeu n'étant plus alimenté par Beemoov il n'y aura plus d'actualités. Je ne sais pas qui t'as parlé de "Finale" mais non tu ne vas pas en final ou quoique ce soit d'autre.
Et non le jeu n'est pas terminer au sens propre du terme mais ta bimbo n'évoluera plus tout simplement parce que le jeu est abandonné par la Beemoov, donc tu pourras toujours jouer mais sans qu'il y ait des nouveautés.


ah ok merci!


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#595 Le 02-07-2020 à 18h26

Bimb'Noob
kamilia2656
Hello!:)...
Messages: 6

Merci beaucoup de nous avoir expliqués!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif Mais j'ai une question qui peut paraître bête et à laquelle vous avez déjà répondu, encore désolé!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif En faîte, j'aimerais savoir à quoi sert les parrainages dans le jeu et comment ça fonctionne plus exactement? Encore merci de prendre de votre temps pour y répondre!Bonne journée/soirée!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#596 Le 07-07-2020 à 15h24

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Monica34290 a écrit :

Bonjour ,je rencontre un problème, je joue sur téléphone et je n'arrive pas à déplacer des élément pour faire mon appart ,j'aimerai savoir comment faire merci de vos réponses . /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



Hey hey.

Le seul moyen de le faire en utilisant un téléphone et bien c'est d'installer l'application Ma Bimbo parce que c'est en mode "statique" sur le site si tu utilises un téléphone.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#597 Le 07-07-2020 à 20h17

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

puisque ce topic est en train de se transformer en foire aux questions, veuillez vous rediriger vers le topic d'aide approprié.
Vous pouvez également accéder à la FAQ https://www.ma-bimbo.com/faq/, dans laquelle vous pourrez trouver les réponses aux questions les plus courantes.

Par ailleurs, l'équipe du jeu a posté une nouvelle réponse dans la partie "L'actualité du jeu", cliquez pour y accéder.

Bon jeu.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24