Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24

#526 Le 09-06-2020 à 16h21

Bimb'powa
bimbo-so-gotike
...
Lieu: gattaca
Messages: 533

Moi je serais pour un bimbo 2 !!! quitte à devoir repasser un peu par la banque pour accélérer le jeu si on souhaite, sans que ce soit obligatoire. Un nouveau serveur pour une nouvelle et meilleure organisation. Il faut avouer qu'il y a un écart énorme entre les anciennes bimbos et les nouvelles, donc tout redémarrer à zéro serait une bonne idée. De plus c'est vrai que la section "clinique " n'est pas forcément une très bonne idée et qu'avec un nouveau jeu on pourrait faire quelque chose de plus féministe.. l'ambition dans sa carrière professionnelle c'était pas mal . Pour terminer il y a aussi les anciens design des vêtements et meubles qui jure avec le graphisme amélioré des nouvelles pièces, ça pourrait permettre au jeu de redémarrer avec un graphisme actuel et aussi une meilleure gestion des objets acheté ( la façon de les trier ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ! Je vois encore de nombreuse bimbo créer des décors dans leur logement, je suis émerveillé de voir encore tant de créativité et de pouvoir aussi exposer mes petites créations ! ce serait dommage que ça se termine car le potentiel est énorme je pense /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#527 Le 09-06-2020 à 18h30

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Nine m'a répondu sur instagram, elle dit qu'elle sait qu'une communication est en cours à ce propos, et donc de patienter encore un petit peu..


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#528 Le 09-06-2020 à 19h14

Bimb'incrust
alice21128
Valar Morgulis
Lieu: ❝Hogwarts❞
Messages: 1 840

Bimbo-Saya a écrit :

Nine m'a répondu sur instagram, elle dit qu'elle sait qu'une communication est en cours à ce propos, et donc de patienter encore un petit peu..


Aie une « communication » ça n’annonce rien de bon  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14234/moy/11386651.jpg
Je suis marraine de la mode.

Hors ligne

#529 Le 09-06-2020 à 19h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

alice21128 a écrit :

Bimbo-Saya a écrit :

Nine m'a répondu sur instagram, elle dit qu'elle sait qu'une communication est en cours à ce propos, et donc de patienter encore un petit peu..


Aie une « communication » ça n’annonce rien de bon  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

j'ai peur aussi, soyons zen , peut être un miracle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#530 Le 09-06-2020 à 19h43

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

alice21128 a écrit :

Bimbo-Saya a écrit :

Nine m'a répondu sur instagram, elle dit qu'elle sait qu'une communication est en cours à ce propos, et donc de patienter encore un petit peu..


Aie une « communication » ça n’annonce rien de bon  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif




J'ai eu peur aussi...j'espère qu'ils prendront la bonne décision /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#531 Le 09-06-2020 à 23h59

Bimb'encore
ZetaLambda
☼ Praise the sun ☼
Messages: 50

Bimbo-Saya a écrit :

Nine m'a répondu sur instagram, elle dit qu'elle sait qu'une communication est en cours à ce propos, et donc de patienter encore un petit peu..


La réaction de toutes les bimbos

Hors ligne

#532 Le 10-06-2020 à 14h42

Bimb'plusse
N-dyne
Un pas, une porte
Lieu: In Wonderland
Messages: 84

Ça n'a aucun sens, vous n'en savez rien si une autre société avec plus de talent ne pourra pas faire ce que vous ne parvenez plus à faire. Enfin bref, toutes choses a une fin.



I M P O S S I B L E  I S  N O T H I N G !
Lien de l'image externe

Hors ligne

#533 Le 10-06-2020 à 16h21

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Patienter encore un petit peu?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité, ça fait des mois et des mois qu'ils font les rats morts alors qu'ils savent très bien que pleins de joueurs/joueuses attendent de savoir si ils vont déverrouiller les voyages et etc...

Perso, je prend ça comme une insulte de ne pas être plus réactif à nos demandes. Un oui ou un non n'a jamais rien coûté...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#534 Le 10-06-2020 à 20h46

Bimb'pascro
agentsecret1999
Tu ne peux pas atteindre le roi du premier coup, tu sais?
Messages: 42

Dans le pire des cas, je suis sûre qu'il y a des joueurs ou joueuses assez motivé(e)s et talentueux(ses) pour nous créer un mabimbo 2. En tout cas j'espère qu'on ne s'arrêtera de cette manière stupide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#535 Le 10-06-2020 à 21h35

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Je pense aussi que ce serait une bonne idée de créer "ma bimbo 2", je sens déjà que ça s'annonce mal pour celui la.


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#536 Le 11-06-2020 à 00h48

Bimb'pascro
aliseuze
Café Camus
Messages: 33

Mabimbo 2?
Oui pourquoi pas mais j'ai bien l'impression que ce sont surtout les bimbos anciennes qui sont triste de quitter le jeux. Le but n'est pas de garder le monde qu'on s'est construit pendant toutes ces années? Les bimbos qui sont la depuis 13 ans et qui on fait tout les missions difficiles vont-elles se faire un compte pour recommancer du début?

J'ai commencer à jouer à ce jeux quand j'avais 9 ans, et j'ai 22 ans maintenant. La raison pourquoi je joue encore est aussi parce que j'ai grandie avec ce jeux auquel j'ai joué tout les jours après l'école, mais ne sais pas si j'ai la même ambition de recommencer un jeu avec autant de enthousiasme que lors de mes 9 ans.
Vous pensez toutes vraiment refaire un compte si il y a un mabimbo 2 ( hypothétique )?


                                       

Hors ligne

#537 Le 11-06-2020 à 00h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

aliseuze a écrit :


Vous pensez toutes vraiment refaire un compte si il y a un mabimbo 2 ( hypothétique )?

Honnêtement ça me saoulerait de devoir tout recommencer, j'y ai mis du temps, de l'argent... j'aurais pas l'énergie de tout recommencer à zéro. Même pour avoir un nouveau pseudo.

Dernière modification par Kira-11 (Le 11-06-2020 à 00h55)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#538 Le 11-06-2020 à 00h55

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Moi aussi jsuis du mm avis et nn je ne voudrais pas recommencer tout à zero srx ? Les createurs de ce jeu ne peuvent mm pas faire de news tenues ! Alors que pour RECREEER le jeu mabimbo 2 .....et surtout quand un jeu genre a 2 3 parties genre chaque new partie doit etre mieux que la precedente, mais bon en gros jai pas envie de me  retaper les nivs les quetes etc...moi je veux juste une chose : remettre les voyages speciaux comme des normaux tjr dispo .Srx ! A quoi bon jouer si y a plus de nouveautees ?? Preuve que jmennuie teeeeeeellemnt : avant jme perdais dan sles pages de Nineland tellemnt yavait de new vets etc... mtn a force dy aller chaque jour je connait le magasin par coeur ! oui javoue que je suis un peu hors sujet mais bon , je veux juste que les admins et modos repondent a lappel de tt les joueuses de ce jeu : remettre les voyages! Merci davoir toutttt lu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par JESSICA38875 (Le 11-06-2020 à 00h57)


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#539 Le 11-06-2020 à 00h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Jessica : T'es juste au niveau 73, je vois pas comment tu peux t'ennuyer... ET puis c'est pas les modos qui décident ou non de mettre les voyages.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#540 Le 11-06-2020 à 01h02

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Kira-11 a écrit :

Jessica : T'es juste au niveau 73, je vois pas comment tu peux t'ennuyer... ET puis c'est pas les modos qui décident ou non de mettre les voyages.


Ah bon ? Et qui decide ? Merci davance pour la reponse et perso mm si jsuis juste au niv 73 jmennnnnnuiiiiiie jmen dous un peu de faire les nivs, jme concentre mtn sur mon reve dans ce jeu

Dernière modification par JESSICA38875 (Le 11-06-2020 à 01h03)


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#541 Le 11-06-2020 à 01h06

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Ah oui une autre question comment on change ces surnoms en haut de nos pseudos (Bimb'crobien bimb'powa etc...)


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#542 Le 11-06-2020 à 01h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

JESSICA38875 a écrit :

Ah oui une autre question comment on change ces surnoms en haut de nos pseudos (Bimb'crobien bimb'powa etc...)

Pour ça il y a la section "aide" : https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/forum-que-veut-dire-bimb-noob-etc,197.htm#

C'est pas les modos qui décident en tout cas. C'est l'entreprise qui décide au cours de réunions, qui tardent visiblement.

Dernière modification par Kira-11 (Le 11-06-2020 à 01h10)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#543 Le 11-06-2020 à 01h10

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

JESSICA38875 a écrit :

Ah oui une autre question comment on change ces surnoms en haut de nos pseudos (Bimb'crobien bimb'powa etc...)


Tout simplement en publiant sur le forum (car le nom change en fonction du compte de publications), mais à consommer avec modération ... !

Bonne soirée !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#544 Le 11-06-2020 à 01h14

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Ah oui et pour laioona je te souhaite bonne chance pour cette final :3


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#545 Le 11-06-2020 à 01h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Sinon le double post c'est interdit. ^^ Tu peux modifier ton premier message en bas à droite en cliquant sur "modifier".

Sinon pour pas faire de hors-sujet, je pense pas qu'un Bimbo 2 serait possible, déjà pour les raisons sentimentales. Les vieux/vielles joueurs/joueuses préfèrent largement ce site et recommencer tout une partie est juste pas possible. Ensuite, ça demanderait trop de travail de re-créer tout l'univers à l'exact (et il faudrait l'autorisation de Beemoov car sinon ça serait du plagiat de faire un jeu à l'exact).

Pour moi ça serait nettement plus simple d'améliorer ce site actuel, quitte à le fermer quelques temps pour "rénovation". Je saurais me montrer patiente.

Dernière modification par Kira-11 (Le 11-06-2020 à 01h18)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#546 Le 11-06-2020 à 01h17

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Ouuuupsssiii jsavais pas que les doubles posetes sont inteedit merci KIRA !!


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#547 Le 11-06-2020 à 09h39

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une questions, est ce que malgré la fin des mises à jours du jeu, ils y auras toujours les soldes en périodes de soldes ?


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#548 Le 11-06-2020 à 11h26

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

romaneracoon a écrit :

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une questions, est ce que malgré la fin des mises à jours du jeu, ils y auras toujours les soldes en périodes de soldes ?



Non, plus de soldes..


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#549 Le 11-06-2020 à 11h41

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Bonjour ,
Je voudrais savoir pourquoi il nest pas possible de reouvrir les voyages speciaux la on sennuie sans ces voyages ! Je sais il n y a plus de nouveautees mais comme mm faut mes reouvrir!


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#550 Le 11-06-2020 à 14h01

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

JESSICA38875 a écrit :

Bonjour ,
Je voudrais savoir pourquoi il nest pas possible de reouvrir les voyages speciaux la on sennuie sans ces voyages ! Je sais il n y a plus de nouveautees mais comme mm faut mes reouvrir!


Bonjour,
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, les gérants du site sont justement en train de débattre sur ce point.
On attend une réponse depuis plusieurs mois... va savoir quand nous l'aurons.


Sinon en ce qui concerne une ma bimbo 2, je n'arrive pas à avoir d'avis. Recommencer de zéro ne me dérangerait pas puisque ça m'arrive régulièrement sur mes jeux consoles (histoire de réussir des quêtes ou missions que j'ai loupé ^^") mais j'ai de l'affection pour ce compte que j'ai crée en 2008, donc ce serait dur de l'abandonner...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24