Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24

#551 Le 11-06-2020 à 19h33

Bimb'pascro
...
Messages: 32

Je veux gagner de bimbo pop mais je ne sais pas comment?

Hors ligne

#552 Le 12-06-2020 à 06h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour les joueuses qui se posent des questions sur le "Pourquoi ils ne peuvent pas maintenir les starts, les voyages et autres animations, renseignez vous sur le logiciel Flash.
Adobe a decidé de le supprimer.
Et je suppose que les anciens sites de jzu xomme Ma bimbo n'avaient pas prévu ça et n'ont pas programmé de changement de logicizl en amont. D'ou notre situation.
Changer là maintenant, à la derrière minute est sans doute trop chronophage, compliqué et cher pour eux,donc ils ont décidé de laisser le jeu mourrir.

Hors ligne

#553 Le 12-06-2020 à 10h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Ericatiltheend a écrit :

Pour les joueuses qui se posent des questions sur le "Pourquoi ils ne peuvent pas maintenir les starts, les voyages et autres animations, renseignez vous sur le logiciel Flash.
Adobe a decidé de le supprimer.
Et je suppose que les anciens sites de jzu xomme Ma bimbo n'avaient pas prévu ça et n'ont pas programmé de changement de logicizl en amont. D'ou notre situation.
Changer là maintenant, à la derrière minute est sans doute trop chronophage, compliqué et cher pour eux,donc ils ont décidé de laisser le jeu mourrir.


flash sert juste pour les 2 seuls jeux (bisous et qpub) c'est la fausse excuse il me semble ...

A moins que ce ne soit indispensable pour la création de tenue, la programmation des voyages ponctuels ou les petits jeux comme les oeufs, stylos et autre petites merveilles qui faisaient qu'on avaient des étoiles pleins les yeux à leur découverte ....

je pense aussi  qu'ils n'ont plus l'envie  ....peut-etre auraient t'ils du se concentrer que sur un ou 2 jeux au lieux d'en faire plusieurs ?

la qualité prime souvent sur la quantité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais bon ce serait bien tout de même que de temps en temps ils mettent à profit les bénéfices engendrés par la banque qui fonctionne toujours (je vois des bimbos qui font encore appel à la banque) sur ce jeu pour ce jeu et non pour les autres jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#554 Le 12-06-2020 à 11h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Ericatiltheend a écrit :

Pour les joueuses qui se posent des questions sur le "Pourquoi ils ne peuvent pas maintenir les starts, les voyages et autres animations, renseignez vous sur le logiciel Flash.
Adobe a decidé de le supprimer.
Et je suppose que les anciens sites de jzu xomme Ma bimbo n'avaient pas prévu ça et n'ont pas programmé de changement de logicizl en amont. D'ou notre situation.
Changer là maintenant, à la derrière minute est sans doute trop chronophage, compliqué et cher pour eux,donc ils ont décidé de laisser le jeu mourrir.

Tout est noté en première page :
LES MINI-JEUX FLASH
Le support Flash ne sera plus disponible fin 2020, et les mini-jeux utilisant cette technologie ne seront alors plus disponibles. Ils restent néanmoins accessibles durant toute l’année 2020.
Les jeux touchés sont :

Le Jeu des bisous
Questions pour une Bimbo
Trier la valise (lors des voyages)
Safari Photo (Afrique)

Concernant les missions demandant de jouer à ces mini-jeux, nous sommes encore en réflexion sur les solutions possibles.


LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes.

Nous espérons que ce message aura répondu aux principales questions que vous vous posez.

- Toute l’équipe Beemoov


Le problème c'est que c'est un vieux codage, donc s'il change,ca risque de tout pété, comme ça été avec les stars l'année dernière quand ils ont voulu réparer un  bug .

Hors ligne

#555 Le 12-06-2020 à 12h53

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Bonjour,

Je sais que ça demande beaucoup de travaille pour refaire la structure du site comme son codage est ancien mais votre réflexion sur la faisabilité de nos demande ne met-elle pas un peu beaucoup trop de temps...

Je veux dire vous avez écrit votre message en début d'année et depuis aucune nouvelle, ça fait quand même 6 mois que vous réfléchissez à rendre les voyages en accès permanent... Que aucune mis à jour n'a été donné concernant ce que l'on avait demandé combien même la réponse aurait été négative.

Bref, ce serait bien de pensez à nous aussi nan...

Ps: Je sais très bien que le jeu est "mort", mais je garde quand même espoir que vous nous accordiez ces dernières demandes en hommage à toutes ces années passées sur le jeu.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#556 Le 12-06-2020 à 15h53

Bimb'pascro
...
Lieu: omniprésente
Messages: 17

Que veut dire les sigles DDF;MU;CDC.....utilises par les autres bimbos sur le forum.Je ne comprends et ca me vexe
merci

Hors ligne

#557 Le 12-06-2020 à 16h11

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

DDF= Défilé Des Finalistes
MU = Make Up (maquillage)
CDC = Coup De Coeur
CDF = Coup De Foudre
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'avoue que "MU" j'ai mis longtemps à comprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Melilot (Le 12-06-2020 à 16h12)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#558 Le 12-06-2020 à 16h23

Bimb'pascro
...
Lieu: omniprésente
Messages: 17

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#559 Le 14-06-2020 à 18h40

Bimb'powa
bimbo-so-gotike
...
Lieu: gattaca
Messages: 533

aliseuze a écrit :

Mabimbo 2?
Oui pourquoi pas mais j'ai bien l'impression que ce sont surtout les bimbos anciennes qui sont triste de quitter le jeux. Le but n'est pas de garder le monde qu'on s'est construit pendant toutes ces années? Les bimbos qui sont la depuis 13 ans et qui on fait tout les missions difficiles vont-elles se faire un compte pour recommancer du début?

J'ai commencer à jouer à ce jeux quand j'avais 9 ans, et j'ai 22 ans maintenant. La raison pourquoi je joue encore est aussi parce que j'ai grandie avec ce jeux auquel j'ai joué tout les jours après l'école, mais ne sais pas si j'ai la même ambition de recommencer un jeu avec autant de enthousiasme que lors de mes 9 ans.
Vous pensez toutes vraiment refaire un compte si il y a un mabimbo 2 ( hypothétique )?


personnellement je suis à la recherche de jeu créatifs ( même sur switch) et je ne me lasserai pas de ce concepts. Ce qui me plait le plus c'est la création du logement. Pour la nouvelle génération, je vois pas pourquoi ça ne plairai pas, elle a tendance a être un peu superficielle.. . Evidemment il faudrait un mabimbo 2 avec un autre titre déjà lol et une conception un peu plus moderne ( suis-je la seule à penser que le mot moderne ne fait plus moderne ? bref). On voit bien que les bimbos sur les podiums nous font penser à des personnages féerique tout droit sorti de film et de livre. Je vois bien un univers un peu fantastique ^^ après voila ça c'est purement un avis personnelle

Dernière modification par bimbo-so-gotike (Le 14-06-2020 à 18h41)

Hors ligne

#560 Le 15-06-2020 à 10h50

Bimb'pascro
XenaJenm6
...
Messages: 23

Bimbo-so-gotike: Parfaitement d'accord, j'aime beaucoup la créativité des bimbos pour les tenues "fantastiques" mais c'est curieux à quel point c'est commun. Depuis des années ! Ce n'est même plus devenu spécial, c'est comme une "norme" pour les tenues maintenant.

(Je dis ça avec un compte nouveau parce que j'avais un ancien compte dont j'ai perdu et l'email et le mdp.)

Perso, j'aime maintenant utiliser le jeu pour faire des exercices de mode, donc des créativités autour des styles vestimentaires humains: classique, décontracté, romantique, dramatique...
Une 2ème fonction de ma-bimbo pour moi est de designer mes personnages fictifs (OCs ou self-insert pour des mangas).
La fantaisie a son charme pour moi quand c'est occasionnel, comme une indulgence spéciale.

Après bien sûr chacun son objectif sur le jeu: s'évader, exploiter, s'exercer, chatter...

Hors ligne

#561 Le 15-06-2020 à 22h14

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour, je sais que ce message date du début d'année 2020, je me demander donc si maintenant en juin, il est possible de savoir si les voyage tels que le pays de noël et d'halloween seront toujours possibles, je ne sais pas si vous avez la réponse maintenant mais si quelqu'un a des infos vous pouvez faire passer svp ?

Hors ligne

#562 Le 15-06-2020 à 22h45

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Diamna010 a écrit :

Bonjour, je sais que ce message date du début d'année 2020, je me demander donc si maintenant en juin, il est possible de savoir si les voyage tels que le pays de noël et d'halloween seront toujours possibles, je ne sais pas si vous avez la réponse maintenant mais si quelqu'un a des infos vous pouvez faire passer svp ?


Nous sommes toujours en attente de la réponse.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#563 Le 15-06-2020 à 23h25

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon
Messages: 563

Ils ne feront aucun effort ! C est limpide ma Bimbo n est plus rentable, du fric pour le fric, rien a faire des joueuses !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#564 Le 18-06-2020 à 20h42

Bimb'Noob
laura25635
Et il est moche!µ
Messages: 2

Personnellement je pense vraiment que refaire une nouvelle surface de jeu, en modernisant et en gardant le même concept de jeu pourrait attirer de nouvelles bimbos et pouvoir faire vivre le jeu et l’équipe financièrement. Cela nous apporterait du nouveau et ça ne ferait pas de mal ! Moi ça me plairait beaucoup franchement on ne peut pas laisser mourir le jeu comme ça ..


                                           

Hors ligne

#565 Le 19-06-2020 à 13h50

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

Bonjour, serait-il possible de rendre tous les voyages accessibles, svp ? Et pareil pour les photos de stars, car ceux de Noël… sont de ce fait, bloquées.
Merci beaucoup.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#566 Le 19-06-2020 à 13h53

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Savanna69 a écrit :

Bonjour, serait-il possible de rendre tous les voyages accessibles, svp ? Et pareil pour les photos de stars, car ceux de Noël… sont de ce fait, bloquées.
Merci beaucoup.


beemoov est entrain de voir si cela est possible... mais ça prend du temps..
une question, pourquoi Beemoov prend -t-il bcp de temps avant de se decider de qq ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par JESSICA38875 (Le 19-06-2020 à 13h54)


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#567 Le 20-06-2020 à 08h21

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 705

Qu'en est-il également pour les animaux de compagnie ?
En effet, nous sommes limité(e)s à 6 animaux. Cela peut-il être débloqué ?

Sans parler de tout le reste...
Toujours aucune réponse de l'équipe, c'est tout de même navrant.
Pourtant nous étions des joueurs/joueuses intéressant(e)s lorsqu'il fallait passer par la banque, acheter un agenda M-B ou encore la carte cadeau.
C'est vraiment dommage que nous soyons tous et toutes laissé(e)s à l'abandon, sans nouvelles.

Enfin bon, il ne faut pas désespérer. Peut-être qu'une solution en notre faveur sera trouvée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#568 Le 22-06-2020 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour , je voudrai s'avoir comment recommencer entièrement ma bimbo car je n'ai plus vraiment d'argent et je voudrai recommencer. Merci de me répondre.  :)  :)   :)

Hors ligne

#569 Le 22-06-2020 à 20h03

Bimb'plusse
pokimita
You are my friends!
Lieu: Dans un manga
Messages: 168

alix894 a écrit :

Bonjour , je voudrai s'avoir comment recommencer entièrement ma bimbo car je n'ai plus vraiment d'argent et je voudrai recommencer. Merci de me répondre.  :)  :)   :)


Bonjour,
Pour gagner davantage de BO la réponse est ici https://www.ma-bimbo.com/faq/ et pour toute autre question il vaut mieux aller sur ce topic du forum : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-générale-une-question-un-problème-c-est-par-ici.htm

sinon tu peux tout simplement supprimer ton compte et en créer un nouveau :)


...Appelez-moi Kimi sur le Forum...TwT

Hors ligne

#570 Le 23-06-2020 à 14h36

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

alix894 a écrit :

Bonjour , je voudrai s'avoir comment recommencer entièrement ma bimbo car je n'ai plus vraiment d'argent et je voudrai recommencer. Merci de me répondre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Si non, dans la section "mon compte", il y a une option "remettre à zero"


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#571 Le 23-06-2020 à 17h42

Bimb'Noob
Hecate
...
Messages: 3

J'ai la nette impression qu'on aura aucunes réponses de la part de BeeMoov. Etant donner qu'ils jouent la carte du silence sur les autres jeux pendant les évènements qui foirent cela m'étonnerais qu'ils lisent réellement ce que l'on dit. Pour ce qui est de peu de rentabilité de MaBimbo, je reste sur mon opinion. Beaucoup de jeux anciens sont toujours disponible alors de plus quand je vois le nombre de personnes banquer sur Eldarya/AS alors qu'ils se plaignent de la dégradation des évènements et/ou des épisodes (alors non je ne critique pas qu'on banque ou non, je pense qu'on devrait se demander ou est le manque de rentabilité sachant qu'il y aura toujours des gens qui investissent même quand ces derniers ne sont pas contents) , je suis assez septique sur la question d'une rentabilité toute relative d'un jeu "ancien" codé pour navigateur. Je pense qu'ils vont attendre que les joueurs partent d'eux-mêmes plutôt que de répondre réellement.


Là où commence le caractère dégradant de l'intrigue, c'est quand on fait la cour à ceux que l'on méprise.

Hors ligne

#572 Le 23-06-2020 à 18h55

Bimb'crobien
LéanaLpb
Coucouuu les bimbos !
Messages: 214

Bonjour les filles !!
Je voulais savoir comment faire pour gagner des bimbo pop ?

Déjà je ne sais même pas ce que c’est et je ne sais pas non plus à quoi cela sert. Donc si quelqu’un pourrait répondre à ma question, ça serait vraiment super et ça m’aidera beaucoup aussi à mon avis !! Enfin bref ! Merci de votre réponse ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#573 Le 23-06-2020 à 19h22

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

LéanaLpb a écrit :

Bonjour les filles !!
Je voulais savoir comment faire pour gagner des bimbo pop ?

Déjà je ne sais même pas ce que c’est et je ne sais pas non plus à quoi cela sert. Donc si quelqu’un pourrait répondre à ma question, ça serait vraiment super et ça m’aidera beaucoup aussi à mon avis !! Enfin bref ! Merci de votre réponse ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Les Bimb'Pop sont les points que tu peux gagner en apparaissant dans le Défilé Bimbo (selon ta présence active sur le jeu, plus tu te connectes et es présente sur le jeu, plus ta bimbo sera visible dans le défilé), les gens voyant ta bimbo peuvent voter pour toi à hauteur de 0, 1, ou 3 Bimb'Pop. Plus de Bimb'Pop tu as, plus tu es susceptible de participer à la finale Bimbo (Les 50 bimbos avec le plus de votes sont sélectionnées) et d'être élu Miss Bimbo et figurer sur le podium Bimbo avec un prix (12000 BO).


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#574 Le 26-06-2020 à 11h53

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous informer que sur instagram, l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi, on aura peut être enfin une réponse, positive je l'espère...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#575 Le 26-06-2020 à 20h36

Bimb'pascro
XenaJenm6
...
Messages: 23

Jade2460: Merci pour l'info ! Elle est vraiment éparpillée leur communication...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24