Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 24

#401 Le 27-04-2020 à 13h03

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)

Bonjour ,

Allons nous enfin avoir des réponses par rapport au déblocage des voyages exclusifs tels que celui de Noel, Halloween , Steampuck ?

Merci

Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

#402 Le 27-04-2020 à 14h43

Bimb'encore
hinata660
...

Bonjour,  il n'y a pas eu l'événement de Pâque pour cette année ?

#403 Le 27-04-2020 à 17h20

Bimb'blabla
naomia95
...

hinata660 a écrit :

Bonjour,  il n'y a pas eu l'événement de Pâque pour cette année ?

Il n'y aura plus de nouveauté sur le site.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

#404 Le 27-04-2020 à 21h27

Bimb'adonf
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland

Je suis au bout de ma vie...Ma bimbo est un jeu avec lequel j'ai grandis et avec lequel je continue à grandir...J'ai l'impression qu'une partie de moi s'en va, une que je ne voulais pas laisser partir.
En plus pour une raison qui n'est peut-être qu'un pretexte...pfff...
Trouvez une solution je vous en supplie...

#405 Le 27-04-2020 à 21h56

Bimb'crobien
Climbers
merci beaucoup
Lieu: chez moi !!!!

Je suis au niveau 121 et je dois faire
Cela fait très longtemps que tu n'es pas partie en voyage ! Que dirais-tu de faire un petit voyage en Chine !? Rends-toi vite en Chine et achète 70 bijoux ! (colliers, bracelet, boucles d'oreilles)

Dans les voyages il n'y a pas la chine, juste Asie, c'est pareil ou je suis fichu pour continuer ce jeux ?

Merci d'avance

Interesse toi aux autres, si tu veut que l on s interesse à toi !!

#406 Le 27-04-2020 à 22h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Climbers a écrit :

Cela fait très longtemps que tu n'es pas partie en voyage ! Que dirais-tu de faire un petit voyage en Chine !? Rends-toi vite en Chine et achète 70 bijoux ! (colliers, bracelet, boucles d'oreilles)

Dans les voyages il n'y a pas la chine, juste Asie, c'est pareil ou je suis fichu pour continuer ce jeux ?

Merci d'avance

Ca été renommer en Asie, vu qu'il ya maintenant des fringues/déco d'autre pays que la Chine ^^
Meme chose pour Kenya c'est devenue Afrique ^^
Pas de panique, çà se valide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#407 Le 28-04-2020 à 00h25

Bimb'crobien
Climbers
merci beaucoup
Lieu: chez moi !!!!

Nickybelceska a écrit :

Climbers a écrit :

Merci d'avance

Ca été renommer en Asie, vu qu'il ya maintenant des fringues/déco d'autre pays que la Chine ^^
Meme chose pour Kenya c'est devenue Afrique ^^
Pas de panique, çà se valide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Interesse toi aux autres, si tu veut que l on s interesse à toi !!

#408 Le 28-04-2020 à 16h33

Bimb'adonf
Estelle786
...

J'ai remarqué que dans "mon compte", en bas de page, il y a "gestion de mes abonnements". Peut être que ça peut aider à être averti(e) du prochain message sur le forum (je n'ai pas activé cette fonction et elle est décochée par défaut, je passais l'info au cas où ça pourrait aider).
Encore faut-il qu'il y ait une réponse par la suite...

#409 Le 28-04-2020 à 19h33

Bimb'Noob
...

Slt ce jeu est magnifique mais ci vous écris les bimbo ci elles sont en ligne ou pas ça cera magnifiques  :bisous:  :rire:

#410 Le 29-04-2020 à 13h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Estelle786 a écrit :

J'ai remarqué que dans "mon compte", en bas de page, il y a "gestion de mes abonnements". Peut être que ça peut aider à être averti(e) du prochain message sur le forum (je n'ai pas activé cette fonction et elle est décochée par défaut, je passais l'info au cas où ça pourrait aider).

désolé de dire, je l'ai activé depuis le début , et il ya jamais vraiment eu de réponse, sauf quand tu écris au support, tu reçois leur ticket via mp , je suppose que c'est considéré dedans ^^ j'ai jamais vraiment compris cette utilité en faite ^^

#411 Le 29-04-2020 à 21h38

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de réponses par rapport au déblocage des voyages spéciaux.

De plus je ne sais pas pour les autres bimbos , mais moi, quand je pars en Asie, le tri de la valise n'est pas disponible et le safari photo pour les quetes liées à ce voyage n'est pas disponible... Suis -je la seule personnes dans cette situation ?

Merci

Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

#412 Le 29-04-2020 à 22h57

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Electra968, c'est parce qu'il faut autoriser Flash, en cliquant sur le cadenas puis sur la zone indiqués sur la capture ci-dessous:
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14094/moy/11274931.jpg
C'est à refaire à chaque fois que tu ouvres ton navigateur, il faut bien y penser avant d'aller à l'agence de voyage, car il y a un rafraîchissement de la page qui fait disparaître le jeu de la valise si tu es déjà dessus. Je me fais avoir souvent ^^

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#413 Le 30-04-2020 à 15h54

Bimb'adonf
Estelle786
...

Nickybelceska a écrit :

Estelle786 a écrit :

désolé de dire, je l'ai activé depuis le début , et il ya jamais vraiment eu de réponse, sauf quand tu écris au support, tu reçois leur ticket via mp , je suppose que c'est considéré dedans ^^ j'ai jamais vraiment compris cette utilité en faite ^^

Ah mince ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Désolée pour la fausse joie alors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#414 Le 01-05-2020 à 18h16

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡
Lieu: Poudlard

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#415 Le 02-05-2020 à 10h45

Bimb'pascro
♥ ♥ ♥ ♥

Et du coup les stars sont désactivées ? parce que celles que je n'ai pas n'apparaissent jamais... c'est dommage de laisser les serveurs allumés sans laisser a minima les stars...

#416 Le 02-05-2020 à 11h56

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Anamaellys, les stars ne sont pas désactivées mais celles des events n'apparaissent pas, donc s'il ne te manque que celles-là, tu ne les verras pas jusqu'à ce que la question soit tranchée, vu que c'est justement l'un des points sur lesquels on attend encore une réponse.

Ma Bimbo a écrit :

LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes.

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#417 Le 02-05-2020 à 15h00

Bimb'accro
chachou6228
...
Lieu: Chartres

Comment utilisez-vous les masques pour le visage?
Ps: je n'ai pas envie de louer un studio ou autre.

Je dois en utiliser 5 pour terminer le niveau 65

#418 Le 03-05-2020 à 02h06

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

L'équipe répond très vite aux commentaires facebook sur la page de leur nouveau jeu, mais ils tardent à nous donner des réponses ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai zieutée la page facebook de Ma Bimbo, et personne répond dans l'équipe. Ils se foutent littéralement de nous. Je pense qu'il y a rien à espérer, ils sont à fond dans ML et ne s'intéresseront probablement jamais à notre cas.

Dernière modification par Kira-11 (Le 03-05-2020 à 02h17)

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#419 Le 03-05-2020 à 03h41

Bimb'Noob
Hakaku
...

bonjour je ne sais pas si c'est moi mais il n'y a plus de nouveautés ni rien dans le jeux es normale ? et j'espere qu'il y aura le voyage steampunk c'est réellement mon préférer merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#420 Le 03-05-2020 à 03h52

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles

Hakaku a écrit :

bonjour je ne sais pas si c'est moi mais il n'y a plus de nouveautés ni rien dans le jeux es normale ? et j'espere qu'il y aura le voyage steampunk c'est réellement mon préférer merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm

Dernière modification par Magic-Lola (Le 03-05-2020 à 03h52)

https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif

#421 Le 03-05-2020 à 13h53

Bimb'pascro
belle-sousou5
...
Lieu: pays des merveilles

Je peuw savoir pourquoi il n ya pas de nouveauté ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

SouSou

#422 Le 03-05-2020 à 14h48

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht

Kira-11 a écrit :

L'équipe répond très vite aux commentaires facebook sur la page de leur nouveau jeu, mais ils tardent à nous donner des réponses ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai zieutée la page facebook de Ma Bimbo, et personne répond dans l'équipe. Ils se foutent littéralement de nous. Je pense qu'il y a rien à espérer, ils sont à fond dans ML et ne s'intéresseront probablement jamais à notre cas.

Parcequ'il y a des joueurs pour ML ? Qui rêve d'être une cruche liée à vie à un mec violent qui prend ce qu'il veut de son corps, oh et emprisonnée en plus ?
J'ai essayé, mais ça m'a trop dégoûtée pour continuer.

#423 Le 03-05-2020 à 14h54

Bimb'Noob
Hakaku
...

je suis réellement déçue ma bimbo est un jeux super et qu'il s’arrête d'un coup me déçois voila se que j'ais ressue

Bonjour les bimbos !

Vous êtes beaucoup à vous poser des questions légitimes concernant le futur de Ma Bimbo, si des nouveautés vont apparaître ou si le jeu risque de fermer.

Ma Bimbo a récemment fêté ses 13 ans et autant d’années à être chouchouté et maintenu par Nine et les équipes de Beemoov, ce qui est une grande prouesse pour un jeu vidéo !

Pour répondre à la première question, et après de nombreuses discussions, Ma Bimbo ne recevra plus de nouveaux contenus, que ce soit events, mises à jour ou soldes.

Ce fût un réel plaisir de vous apporter toutes ces nouveautés au cours du développement de Ma Bimbo et de voir autant d’enthousiasme même 13 ans après !

Enfin, ce lieu vit grâce à votre talent : Ma Bimbo reste donc ouvert et vous pourrez continuer de faire de votre bimbo la plus belle d’entre toutes ! Le support reste ouvert en cas de besoin.

Nous tenons à vous remercier pour toutes ces merveilleuses années de partage et de créativité.

Merci encore !

- Toute l’équipe Beemoov

voila donc je suis bin je ne sais mm pas quoi dire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Hakaku (Le 03-05-2020 à 14h56)

#424 Le 04-05-2020 à 02h46

Bimb'Noob
oumaima4199
...
Lieu: taza

it s almost a year i didn't receive any star in my "boulevard des stars"
someone know why???  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

hello im ouma

#425 Le 04-05-2020 à 14h57

Bimb'Noob
...
Lieu: gap

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 24