Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24

#376 Le 15-04-2020 à 19h57

Bimb'pascro
aliseuze
Café Camus
Messages: 33

j'imagine que ça vaut plus le coup d'économiser pour acheter le palace?
On pourrait au moins savoir quand ils ont l'intention de fermer le site?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                       

Hors ligne

#377 Le 17-04-2020 à 04h18

Bimb'Noob
Draconifors
...
Messages: 9

aliseuze a écrit :


On pourrait au moins savoir quand ils ont l'intention de fermer le site?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


De ce que je comprends, surtout avec le maintien de la banque + leurs messages, la fermeture du site en tant que tel n'est pas (encore) prévue. La direction de MB risque tout simplement de délaisser le site jusqu'à ce que tous.tes les joueurs.euses quittent à cause du manque de nouveautés.


【per aspera ad astra】

Hors ligne

#378 Le 17-04-2020 à 11h35

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Je pense que "MàJ 2020" signifie que le site est maintenu cette année, et que la question de la fermeture se reposera en 2021 suivant comment la fréquentation aura évoluée d'ici là.
Pour ce que j'en ai vu, elle est restée assez stable depuis le début de l'année, et a doublé au moment du confinement. Mais impossible de savoir si c'est suffisant pour que Beemov décide de remettre de l'énergie dans Ma-Bimbo.

Dernière modification par Melilot (Le 17-04-2020 à 11h45)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#379 Le 17-04-2020 à 21h40

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

attristée, ecoeurée, je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, tant de belles années passées sur notre jeu   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

#380 Le 18-04-2020 à 07h56

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Il y a toujours la possibilité de faire un Ulule. Ça fonctionnerait bien, je pense, pour MaBimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#381 Le 18-04-2020 à 17h59

Bimb'Noob
SleepingBeauty4
...
Messages: 7

Pour ce départ, vous devriez offrir des bimbos d'or pour le départ ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#382 Le 19-04-2020 à 04h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Melilot a écrit :

Je pense que "MàJ 2020" signifie que le site est maintenu cette année, et que la question de la fermeture se reposera en 2021 suivant comment la fréquentation aura évoluée d'ici là.
Pour ce que j'en ai vu, elle est restée assez stable depuis le début de l'année, et a doublé au moment du confinement. Mais impossible de savoir si c'est suffisant pour que Beemov décide de remettre de l'énergie dans Ma-Bimbo.


Tout est dit !!! ❤️
Avec le confinement, des anciennes bimbos revienne sur le site et des nouvelles s'inscrits et s'amuse malgré cette période difficile et exceptionnel.
Ma-Bimbo devrait soit être vendu ou soit être MAJ pour 2021.
Autant de bimbo fidèle depuis des années sont toujours la.
Pourquoi s'en arrêter la ?
Certes 11 ans ces beaucoup mais souvenez vous des bons moments !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif.
Certaines comme moi, on grandit avec ce jeu, on prit confiance en elle.
Certains jeux reste actif après 10 ans et sont toujours d'actualité pour les nouvelles generations.
Si il fait vous donnez des idées ont le fera.
J'adore ce jeu...
Et je vous remercie.
Mais l'équipe MB restez actif et réfléchissez bien !!
À bientôt !
mamataal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ❤️

Hors ligne

#383 Le 20-04-2020 à 05h20

Bimb'Noob
Hecate
...
Messages: 3

Personnellement je pense qu'il y a une certaine incohérence dans vos propos. Vous fermez le jeu pour des raisons techniques hors ce dernier fonctionne via navigateur qui ne demande pas énormément de ressources tout en laissant la banque tourner au cas ou pour ramasser d'avantages de bénéfices sur un jeu qui demande juste une mise à jour conséquente pour pouvoir d'avantage duré. Avouez vous avez fait un stage chez Activision-Blizzard? Pour avoir pris cette directive? Le soucis reste votre politique de tirer un max de bénéfice en fessant de le moins possible mais bon c'est bien jolis mais je doute fortement que votre entreprise ai réellement un trésor de guerre au cas vos jeux se feront déserté à causse de vos décisions légèrement grotesques. Votre force au départ était votre proximité avec la communauté de vos jeux… dommage mais bon c'est la vie.

Ps: je doute fortement que BeeMoov regarde chaque réponses de ces sujets sur son forum et sur ses jeux.

Dernière modification par Hecate (Le 20-04-2020 à 05h21)


Là où commence le caractère dégradant de l'intrigue, c'est quand on fait la cour à ceux que l'on méprise.

Hors ligne

#384 Le 22-04-2020 à 12h12

Bimb'Noob
...
Messages: 3

salut les bimbos  ::    aujourd'hui je veux dire que le printemps était passer mais pourquoi ne pas faire les soldes comme  acheter des vêtements et des meubles a moitie prix   :malheureuse:                                                                 merci          mabooooo199

Hors ligne

#385 Le 22-04-2020 à 12h17

Bimb'Noob
...
Messages: 3

aujourd'hui je veux dire restez chez vous le bimbos  jai pas quoi dire au revoir

Hors ligne

#386 Le 22-04-2020 à 18h53

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

Bonjour bonjour,

(Déjà sachez que je ne viens pas débattre, juste donner mon avis)

Bien que je doute que ce message soit lu un jour, au même titre que tous les précédents je tiens quand même à m'exprimer (à nouveau).
Cela fait deux mois maintenant que vous avez "répondu à nos questions" et annoncer l'étude de faisabilité de certaines choses tels que les stars, les voyages... etc
Qu'en est t'il aujourd'hui ?
J'entend bien que Rome ne s'est pas construit en un jour, cependant si vous travaillez dessus comme vous dites, il y a forcément un début, des idées qui émergent voir même un commencement.
Si ce n'est pas le cas, cela relève de la mauvaise foie. N'êtes-vous pas en mesure de nous partager cela ?

Les décisions ont été prises et nous ne pouvons rien faire, bien entendu, mais cela m'étonne malgré tout en vue de l'étendu des possibilités qui s'offraient à vous.
Ma Bimbo n'est pas à son appogée mais n'est pas non plus désertique.
Une bimbo satisfaite passe plus souvent à la banque, ça ne vous a pas empêcher de vous, les délaisser et délaisser le jeu.

La nouveauté, la modernisation, l'audace, l'innovation, c'est ça la clef de la réussite. Il faut savoir évoluer avec son public et se remettre en question. Cela vaut pour toutes les professions dont la vôtre.
Ces objectifs auraient dû être fixés dès la création du jeu. Si vous les aviez, c'est loupé.
Vous avez su apporter de la nouveauté au niveau du contenu (tenue, stars, voyage, évènements) je vous l'accorde mais c'est tout. Vous n'avez pas jouer au plus malin. Tant d'idées ont émergées des abysses de l'esprit de certaines bimbo qui vous les ont gentiment proposé et cela, depuis longtemps. Vous avez toujours été fermés. Lorsqu'une bimbo veut donner son avis ? Elle ne le peut pas. Elle ne l'a jamais pu. Des bimbos ont essayés via de vulgaires topic comme celui-ci. Tout ce qui était voulu c'est qu'on sorte notre carte bancaire et qu'on apprécie le spectacle même si il est médiocre ou inadapté.
Ma Bimbo est un jeu que j'adore, car j'ai grandi avec et maintenant il est dans mon coeur, mais je sais que vous auriez pu mieux faire.

En plus, j'ai beau apprécier certains autres jeux beemoov', je trouve quand même que c'est s'éparpiller en n'en faisant autant puis à coté en délaisser d'autre.
Vous vous voyez commencer un tableau, y mettre tout votre coeur, et, a coté en faire 4 autres ? Cela en ayant le même dynamisme, la même envie de réussir pour chacun ? Se concentrer sur un, deux voir trois et tout donner n'était pas préférable ?

Ce fût juste mon avis.
Par pitié trouvez un acheteur qui, lui, saura prendre les choses en main. Il y a beaucoup a faire encore, je vous assure.
Et s'il vous plait si vous n'êtes pas en mesure de nous permettre les voyages, les stars ou autre, mettez au moins en vente TOUS les vêtements, les décos... qu'on ai de quoi s'occuper pendant que vous jouez aux billes avec vos autres jeux qui auront la même funeste fin puisque le coeur, l'écoute et la remise en question n'y est pas.

Sur ces mots, je reste.



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#387 Le 23-04-2020 à 18h20

Bimb'Noob
SkhukoMei
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 5

Ca ne dit à personne de créer un nouveau site dans le même genre ? qu'on puisse transférer toute notre progression ou non serait peut-être pas si important que ça ? on a déjà perdu nos tenues sur nos photos de stars, je trouve qu'on peut pas trop faire pire, surtout si ça veut dire que le site ferme.

Hors ligne

#388 Le 23-04-2020 à 20h44

Bimb'Noob
...
Messages: 3

salut salut aujourd'hui j'ai pas pu avoir une réponse mais j'ai rien a dire que bon ramadan bay       رمضان كريم

Hors ligne

#389 Le 23-04-2020 à 22h48

Bimb'encore
Starkysk
...
Messages: 64

Toujours aucune news.... C'est decevant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#390 Le 23-04-2020 à 23h45

Bimb'Noob
p3ggii
...
Lieu: Mars
Messages: 8

je dois jouer à ce jeu depuis quasiment ses débuts comme beaucoup , je suis trop triste de vous dire au revoir... c'est  tellement dommage que des artistes comme vous , qui avait fait rêver des gamines qui continuent de vous suivre aujourdh'ui adulte , qui avait réuni toutes sortent de communauté ( quand je vois le nb de cthat j'allucine mdr ) cessiez de vous eclater à nous faire rêver! Vous passez forcément sur ces commentaires triste ou gentils , ceux qui compte le plus , et requêtes que vos fidèles adoratrices de mode vous font en ce moment, ne les ignorez pas pour être " sur " de votre décision , c'est vraiment comme dit précédement " grotesque " … vous ne méritez pas de fermer ce jeu et nous ne méritons pas de perdre comme ça tout ce que nous avons tous vécu ensemble sur ce jeu .

j'ai jamais posé un message je crois et ai toujours joué de manière plutôt solo ( sauf à noël mdr ) , mais vraiment je soutiens les joueurs fidèle de Ma Bimbo qui sont nombreux et je soutiens l'équipe pour qu'elle ne lache pas l'affaire pour X vraies raisons qui soit.

PAIX ET AMOUR LES AMIS

JE RESTE.

Dernière modification par p3ggii (Le 23-04-2020 à 23h54)


P3ggii Yeah Yeah YEAH !

#jereste

Hors ligne

#391 Le 24-04-2020 à 00h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,
Franchement ce jeu ne devrait pas s'arrêter
Avec le confinement, énormément de bimbos sont venus et revenus.
Cela serait bien au moins que pendant cette période difficile vous soyez la..
Ça remonterai le morale à tout(e) s les bimbos dont moi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#392 Le 24-04-2020 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

[EDIT MODO Hermione2821] Merci de surveiller ton langage, et de ne pas parler de religion. Merci

Hors ligne

#393 Le 24-04-2020 à 10h23

Bimb'Noob
kyosoma37
J'AI CHANGER ME DESCRIPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Lieu: Valognes
Messages: 9

Urya8 a écrit :

Merci pour ces précisions, c'est très apprécié. Toutefois, j'ai du mal à croire que le jeu ait des bases trop vieilles pour qu'ils puissent continuer de vivre...ça s'améliore au fil du temps, ça non ? Certes j'y connais rien dans le domaine, mais bizarrement, venant de vous, je me dis qu'il y a clairement eu un loupé quelque part... Si vous aviez bâti une confiance au top entre votre commu' et vous-même, je ne penserai pas comme ça...


En informatique, touché à un vieux code est très complexe. Il es dommage qu'il n'y est pas eu des petites refontes de temps en temps pour garder le site à jour. C'est dommage mais on ne peut plus rien faire maintenant (faut TOUT refaire)


Bref, c'est dommage, je joue à MaB depuis presque 10 ans, vous serez à jamais dans mon coeur ♥


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#394 Le 24-04-2020 à 14h57

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

Si le jeu a été fait sur d'anciennes bases informatiques, pourquoi tout simplement ne pas créer un nouveau Ma Bimbo ? Il faudrait juste transférer tout ce qu'il y a déjà d'existant sur le jeu mais sur des bases plus actuelles !
Regardez MSP, je ne sais pas si vous êtes au courant mais ils viennent d'ouvrir une 2ème version du jeu ! Pourquoi eux y arrivent et vous non ? Si vous le faîtes (même si je ne pense pas que vous allez changer d'avis) essayez de transférer nos comptes de manière à ce que nous puissions gardez notre niveau et ne pas repartir de zéro.

J'imagine que c'est encore un message parmi tant d'autres qui ne sera jamais lu. Mais au cas où, je lance vous une perche qui pourrait vous sauver de la noyade. A vous de la saisir et de reprendre en main votre avenir ou alors de ne jamais la prendre et de vous noyer sous nos yeux.

Sur ce, je resterai jusqu'à la fin de Ma Bimbo car c'est un jeu qui est dans mon cœur et grâce au quel j'ai fait énormément de magnifiques rencontres.

Hors ligne

#395 Le 25-04-2020 à 14h22

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Je me permets de partager à nouveau la pétition, certaines questions attendent encore une réponse et puis on n'est pas loin des 1000 signatures, ce serait sympa de les atteindre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.mesopinions.com/petition/medias/avons-droit-savoir/80003

Dernière modification par Melilot (Le 25-04-2020 à 14h27)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#396 Le 25-04-2020 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour j'ai un petit probleme. je veux mettre une photo en description mes quand je l'enregistre sa ne me la mais pas visible!!
est ce que vous pouver m'aider merci d'avance. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#397 Le 26-04-2020 à 01h12

Bimb'Noob
sandi244
...
Lieu: yaoundé
Messages: 5

BONJOUR à toutes et à tous. j'ai une question. les jeux qui comme *SKI* où fallait utilisait *flash** comment on fait maintenant j'arrive pas à passer de niveau vu que je ne peux pas jouer.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


sachez que c est moi qui dirige ce forum je super super belle

Hors ligne

#398 Le 26-04-2020 à 01h52

Bimb'pascro
didouette
...
Messages: 40

Je suis sur ce jeu depuis ses débuts.. Et oui, je suis là depuis 2007.. Je suis attristée par ces nouvelles..


Peace.

Hors ligne

#399 Le 26-04-2020 à 10h19

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je voudrais parrainer quelqu'un je vais donc dans mon compte puis je clique sur parrainer on me dit qu'un email de confirmation va être envoyée à ma boite mais depuis rien pourtant mon adresse e-mail est bien réelle /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#400 Le 26-04-2020 à 11h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

sandi244 a écrit :

BONJOUR à toutes et à tous. j'ai une question. les jeux qui comme *SKI* où fallait utilisait *flash** comment on fait maintenant j'arrive pas à passer de niveau vu que je ne peux pas jouer.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

le ski n'est pas flash, relis la première page du topic, c'est mis tout la liste des jeux qui sont en flash.
Le flash s’éteint en decembre 2020, pas avant.
tu as surement un autre problème, adresse toi au topic aide :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm pour ton problème.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24