Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 26-03-2020 à 14h20

Bimb'numerik
gli19
Yeah.
Messages: 12 070

Oulala du drama et rien que du drama. Vous êtes mignonnes à vous plaindre du fait que certain(e)s citent les pseudo. Pourtant, personne ne se plaint de celles qui crient haut et fort qu’elles sont sur le défilé. Aucune cohérence dans ce que vous dites mais bon, on va dire qu’on est habitué. Bonne chance aux finalistes, quelques petits CDC tels que Perle ou encore Zayneb. Oups j’ai cité leur pseudo, sorry not sorry.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13609/moy/10887106.jpg

Hors ligne

#77 Le 26-03-2020 à 14h21

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

nina6222 a écrit :



Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?



Encourager les personnes dont les looks nous plaisent ? Vote en silence si tu le souhaites mais ne juge pas les personnes qui décident de partager leur coup de cœur.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#78 Le 26-03-2020 à 14h21

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 263

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?


A quoi sa sert de la décrire quand tu donnais le nom c'est totalement bête ! Et puis je te repose la question pourquoi on aurait pas le droit ? Je ne vois quoi en quoi c'est mal... Et puis c'est pas que tu connais une personne que tu lui mettre 3 étoiles directe, sache que tout le monde vote comme il veut quelque sois l'infinité !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#79 Le 26-03-2020 à 14h23

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?


Et quel est le but de celleux qui s'autocongratulent en clamant haut et fort qu'iels sont au DDF ?
Quid de leur auto pub gratos, c'est ça ?


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#80 Le 26-03-2020 à 14h26

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Vu l'ampleur du drama j'ai refait les stocks de pop corn, quelqu'un en veut ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#81 Le 26-03-2020 à 14h26

Bimb'Noob
DAVINA347
...
Messages: 6

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?



Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#82 Le 26-03-2020 à 14h28

Bimb'Noob
nina6222
...
Messages: 5

DAVINA347 a écrit :

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?



Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif



Hahahahaha,Et bah voiiiilà!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#83 Le 26-03-2020 à 14h29

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

DAVINA347 a écrit :


Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Waaa, bah si ton amitié avec tes potes est seulement dûe à de la promotion... On a pas la même définition du mot "ami"


Luffy-Zoro-Sanji → Merci, je l'avais pas reconnue je suis naze :')

Rip à ce topic qui va surement être fermé ahah

Dernière modification par minou-kou (Le 26-03-2020 à 14h29)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#84 Le 26-03-2020 à 14h29

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 263

DAVINA347 a écrit :

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?



Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Promouvoir l'amitié... Mais pu**** tu as quel âge sérieux ? C'est un jeu bordel t'es pire qu'une gamine qu'on regarde et qu'y pleure pour de la me*** ! Non mais je m'énerve pas souvent mais là c'est vraiment n'importe quoi !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#85 Le 26-03-2020 à 14h33

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?



Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif



Hahahahaha,Et bah voiiiilà!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Franchement, ces enfantillages finiront par vous causer du tort.
Vous faites pitié.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#86 Le 26-03-2020 à 14h36

Bimb'Noob
nina6222
...
Messages: 5

Minene42 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?



Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Promouvoir l'amitié... Mais pu**** tu as quel âge sérieux ? C'est un jeu bordel t'es pire qu'une gamine qu'on regarde et qu'y pleure pour de la me*** ! Non mais je m'énerve pas souvent mais là c'est vraiment n'importe quoi ![/quo




Ohhh, j'adoooore cette réunion d'amies hahahaha oupss c'est trop mignonne Hahahahaha

Hors ligne

#87 Le 26-03-2020 à 14h40

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour à toutes ^^

Bien que je suis une joueuse plutôt passive, j'aime bien lire le forum et parcourir les anciennes pages. J'aime aussi beaucoup regarder les profils des autres joueuses et parcourir des descriptions créatives c'est pourquoi j'aime lire les pseudos des finalistes: on découvre de jolies choses travaillées et les personnes actives sur les forums ont souvent beaucoup d'expérience !

C'est peut-être frustrant pour certaines de ne pas se faire citer mais pourquoi se réveiller quand c'est son tour chez les finalistes?
Et au delà du pseudo, nombreuses sont celles qui décrivent la tenue et si plus de joueuses le faisaient, je pense que de nouveaux noms apparaîtraient (si tel est le problème).

Ces pages sont de belles archives, contribuez-y au lieu de vous plaindre!
Pour ma part j'aime beaucoup la bimbo toute blanche qui est de dos, la sorcière verte et la jolie bimbo avec des cornes qui est en bleu.
J'ai voté pour beaucoup d'autres mais mon message est déjà bien long...

Ne nous brouillons pas d'avantage, le climat est assez tendu comme cela...
Prenez toutes soin de vous et courage aux finalistes...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#88 Le 26-03-2020 à 14h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Coucou, j'aime décrire mes cdc , ou par capture, jamais par pseudo car je ne reconnais pas tout le monde déja et quand je reconnais, je ne le dit pas, c'est mon choix perso.
J'aime bien avoir la surprise de découvrir le pseudo au podium ^^ .
Toute façon c'est autorisé tant qu'on se respecte les unes aux autres.

6 cdc aujourdhui, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque et trouver de nouvelle .
Voici les nouveaux cdc :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-03-2020 à 14h44)

Hors ligne

#89 Le 26-03-2020 à 14h48

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 263

nina6222 a écrit :

Minene42 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

nina6222 a écrit :

minou-kou a écrit :

nina6222 a écrit :

DAVINA347 a écrit :

Hello!
J'ai remarqué depuis un moment que la plupart des poupées ne votent que pour leurs connaissances sur le forum et cela ne me convient pas
La finale est un lieu où les plus beaux et originaux sont votés non seulement pour les célébrités du forum!!
Moi et mon amie, nous avons atteint la finale à trois reprises, et aucun d'entre vous n'a essayé de connaître et de donner une chance à nos style .
Désolé! Mais vraiment le jeu a perdu sa crédibilité!!!!

Exactement oui, je suis d'accord avec vous, moi aussi. C'est ce que j'ai remarqué.je ne sais pas c'est quoi le but de partager les noms des concurrentes sur le forum? Donc, nous l'annonçons (huh publicité pour attirer l'attention) je préfère voter en silence pour garder un jeu secret.
Bonne chance a toutes les finalistes !


Rien interdit de dire pour quelle bimbo on a voté à ce que je sache. Dans ce cas là il faut aussi blamer les personne qui disent être heureux de participer au ddf actuellement ou qui se manifestent elles même sur le forum pour attirer l'attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs si quelqu'un a le nom des deux poupées à la peau noire, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





Effectivement ce n'est pas interdit, mais quel est le but de citer les noms ?



Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Promouvoir l'amitié... Mais pu**** tu as quel âge sérieux ? C'est un jeu bordel t'es pire qu'une gamine qu'on regarde et qu'y pleure pour de la me*** ! Non mais je m'énerve pas souvent mais là c'est vraiment n'importe quoi ![/quo




Ohhh, j'adoooore cette réunion d'amies hahahaha oupss c'est trop mignonne Hahahahaha


Non mais gamine la seule chose te permet de ne pas te faire chier durant le confinement c'est faire chier les autres mais va voir ailleurs tout ce que tu fou ici on en a rien à foutre si tu es jalouse qu'on ne te site pas gamine dit le tourne pas autour du pot car je vais être franche avec toi et ta pote OUI je n'aime pas vous poupée oui vous vous est mit aucune étoile et ouais moi au moins je suis franche et et directe si cela te plait pas va voir ailleurs car au final vous êtes quoi ? Des gamines qui se cachent derrière un écran et que si vous me voyiez en fasse vous feriez vos faux-cul c'est tout ce que vous êtes ! Ouais je suis une fille qui peut être méchante mais devant de la gaminerie pareil je ne peux rien dire de plus... SI une chose ! Trouvez l'audace de venir en mp pour me chercher et là vous allez voir que je suis pas un ange !

Donc ici c'est un endroit pour ce faire des potes et rencontrer de belles personnes et non pour faire chier le monde durant de confinement !!!


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#90 Le 26-03-2020 à 14h50

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Bonjour, bonjour !
Ce topic part totalement en cacahuètes.

Déjà, j'aimerais que les gens se rappellent, que nous sommes sur un jeu, UN J-E-U. Y'en a qui joue leur vie on dirait, arrêtez de vous mettre des réflexions dans les pattes et d'imaginer du complot n'importe où.

La raison pour laquelle certain(e)s citent les pseudos est pourtant évidente au même titre que celles qui décrivent une tenue d'une de leur bimbo coup de cœur : quand on connaît le nom associé à la tête c'est nettement plus simple pour dire pour quelle tenue on a un coup de cœur, un point c'est tout, il n'y a rien de copinage ou je ne sais quoi. C'est juste plus simple pour se repérer et dire nos CDC, bon sang.

Tu reconnais quelqu'un dans tes CDC tu vas dire quoi
"Oulala gros CDC pour la bleue avec des perroquets verts et la jupe jaune... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png" bah non tu vas dire son pseudo.

Ensuite on peut très bien avoir un coup de cœur pour la tenue d'une personne que l'on connaît, ce n'est pas interdit à ce que je sache. De mon côté j'ai autant voté pour des têtes que je connais autant que pour des têtes dont je ne connais pas le pseudo car, comme tlm, je vote pour les tenues que j'apprécie.

De plus, être cité sur ce forum ne veut rien dire. Parfois j'ai été citée, parfois non, j'ai pas de trophée pour autant. De même pour Mélodie, elle est régulièrement citée, elle n'a pas encore le trophée pour autant. Les messages de ce topic représente un très faible nombre de votante.

Il faut vraiment arrêter de se balancer des réflexions dans les pattes.

Respirez un bon coup et profitez du jeu.

Dernière modification par Colours10 (Le 26-03-2020 à 14h53)


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#91 Le 26-03-2020 à 14h54

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

refluxia a écrit :

Vu l'ampleur du drama j'ai refait les stocks de pop corn, quelqu'un en veut ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ici j'aime les drama avec du popcorn ^^

On voit qu'il y a du monde qui revient sur le jeu, longtemps que le topic des votes n'avait pas été si animé dit donc..


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#92 Le 26-03-2020 à 14h57

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Et moi qui trouvait le temps long au boulot

parce que oui il y en a qui bossent encore /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Ce topic a refait ma journée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Merci pour l'animation


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#93 Le 26-03-2020 à 15h23

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Mais dîtes moi c'est qu'on rigole bien par ici. Parce que oui, vos plaintes sont risibles. Si vous voulez vous affichez de la sorte grand bien vous en fasse, mais accuser les autres dans vos élans de grandeur c'est vraiment petit.

C'est un jeu, il serait peut-être temps de remettre ça dans son contexte, je place juste ça comme ça puisque ça semble échapper à certaines personnes. Il faut bien le replacer au cas où.

Ensuite je trouve que vous avez un peu trop de prétention non ? Pourquoi est-ce que l'on devrait vous citer vous plutôt que quelqu'un d'autre ? Comment ça "ça ne vous convient pas" ? On est pas là pour vous faire plaisir mais pour exprimer notre opinion, si vous avez besoin de vous sentir saucé.e.s c'est pas ici que ça se fera.

Puis pour cette question de copinage, franchement elle commence à me sortir par les yeux. Dès qu'on a un afflux de connexions, il y en a toujours pour remettre cette construction fictive sur le tapis s'en est fatigant. Ne me dîtes pas que vous allez de vous mêmes aller voir une poupée que vous ne trouvez pas à votre goût pour lui taper la discussion, ce serait vraiment de l'hypocrisie. Et dans le cas où ça arrive, les gens ont un minimum de bon sens pour voter seulement pour les finalistes qu'iels trouvent belles, ami.e.s ou non. Venez pas tartiner vos réflexions puériles pour décrédibiliser l'opinion des autres c'est désobligeant. Forcément que lorsque l'on apprécie quelqu'un, et ce depuis plus ou moins longtemps, on connaît son pseudonyme. Le citer ou non relève du choix personnel, et vous n'avez aucune légitimité à interdire ceci aux autres.

Votre double standard hilarant du "je vais dire que je suis sur la finale, ce n'est pas de la publicité, mais par contre si les autres citent leurs connaissances dont iels apprécient le style c'est vraiment de la propagande" commence à être redondant. Quitte à vouloir faire l'animation, un peu de renouveau serait le bienvenue.

Remettez aussi les choses dans leur contexte hein. Cette discussion des finalistes ne représente même pas 5% de l'électorat chaque semaine. Il faudrait se décider à arrêter les jérémiades sans queue ni tête.

Pour finir sur une bonne note, j'ai été agréablement surpris par la finale, le travail de onze des finalistes m'a plu.

Dernière modification par Ostande (Le 26-03-2020 à 15h24)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#94 Le 26-03-2020 à 15h44

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Ostande a écrit :


Mais dîtes moi c'est qu'on rigole bien par ici. Parce que oui, vos plaintes sont risibles. Si vous voulez vous affichez de la sorte grand bien vous en fasse, mais accuser les autres dans vos élans de grandeur c'est vraiment petit.

C'est un jeu, il serait peut-être temps de remettre ça dans son contexte, je place juste ça comme ça puisque ça semble échapper à certaines personnes. Il faut bien le replacer au cas où.

Ensuite je trouve que vous avez un peu trop de prétention non ? Pourquoi est-ce que l'on devrait vous citer vous plutôt que quelqu'un d'autre ? Comment ça "ça ne vous convient pas" ? On est pas là pour vous faire plaisir mais pour exprimer notre opinion, si vous avez besoin de vous sentir saucé.e.s c'est pas ici que ça se fera.

Puis pour cette question de copinage, franchement elle commence à me sortir par les yeux. Dès qu'on a un afflux de connexions, il y en a toujours pour remettre cette construction fictive sur le tapis s'en est fatigant. Ne me dîtes pas que vous allez de vous mêmes aller voir une poupée que vous ne trouvez pas à votre goût pour lui taper la discussion, ce serait vraiment de l'hypocrisie. Et dans le cas où ça arrive, les gens ont un minimum de bon sens pour voter seulement pour les finalistes qu'iels trouvent belles, ami.e.s ou non. Venez pas tartiner vos réflexions puériles pour décrédibiliser l'opinion des autres c'est désobligeant. Forcément que lorsque l'on apprécie quelqu'un, et ce depuis plus ou moins longtemps, on connaît son pseudonyme. Le citer ou non relève du choix personnel, et vous n'avez aucune légitimité à interdire ceci aux autres.

Votre double standard hilarant du "je vais dire que je suis sur la finale, ce n'est pas de la publicité, mais par contre si les autres citent leurs connaissances dont iels apprécient le style c'est vraiment de la propagande" commence à être redondant. Quitte à vouloir faire l'animation, un peu de renouveau serait le bienvenue.

Remettez aussi les choses dans leur contexte hein. Cette discussion des finalistes ne représente même pas 5% de l'électorat chaque semaine. Il faudrait se décider à arrêter les jérémiades sans queue ni tête.

Pour finir sur une bonne note, j'ai été agréablement surpris par la finale, le travail de onze des finalistes m'a plu.



Je n'aurais pas dit mieux !

Un grand bravo aussi à Hanny-push pour son message plein d'optimisme, chacun fait ce qu'il veut, et chacun peut s'exprimer, mais tout ça en se respectant les uns et les autres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à tout le monde ! ☼


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#95 Le 26-03-2020 à 16h55

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

minou-kou a écrit :

DAVINA347 a écrit :


Hahahahaha! C'est pour promouvoir l'amitié en votant /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Waaa, bah si ton amitié avec tes potes est seulement dûe à de la promotion... On a pas la même définition du mot "ami"


Luffy-Zoro-Sanji → Merci, je l'avais pas reconnue je suis naze :')

Rip à ce topic qui va surement être fermé ahah


c est triste de voir cette tournure que prend le topic alors qu une bimbo a voulu dire simplement son ressenti elle n est pas populaire ou ne fait pas partie de vos carnets  d amis alors on lui saute dessus ,c est malheureux  ,en effet il sera fermé si vous continuez a vous coter et re coter indéfiniment

bon sang en cette période difficile vous devriez vous comporter en adulte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par massai (Le 26-03-2020 à 17h00)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#96 Le 26-03-2020 à 17h06

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Ok. Pavé césar comme on dit.

Sinon, j'ai voté pour Melo, parce que c'est ma pote et parce qu'elle m'a fair du chantage affectif, si je votais pas pour elle elle allait arreter de me parler. Mais ça va, j'aime bien sa tenue donc ça passe 8D

Bon sinon, j'ai voté pour une sorcière avec un gros chapeau vert, celle avec les manches brunes-jupe blanche et dragon, la bimbo en feu, la brune avec sa robe rouge et la jupe bleu vert, la peau foncée avec le pantalon doré et gris, celle avec la jupe rouge-manche verte-mu bleu, une brune en rose avec des oiseaux (je sais pas pourquoi mais j'aime bien), la peau noire avec son bo, celle en jaune , et la guerrière avec la jupe chooleur rouge que j'adore *^*
Ça fait longtemps que j'avais pas aimé autant de bimbos !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#97 Le 26-03-2020 à 17h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fermeture jusqu'à nettoyage du topic

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4