Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 03-04-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : ladykenza1    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44024953.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : cam5493    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43909432.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lola71971    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47316964.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-04-2020 à 00h11

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Comme d'habitude, c'est un podium assez prévisible.
Néanmoins, félicitations pour votre trophée ! Bonne semaine de règne, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer.


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#3 Le 03-04-2020 à 00h14

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Félicitations à elles, je ne suis pas très fan des tenues mais elle ont convaincu la majorité so bon règne à nos miss et qu'elles nous impressionnent !/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#4 Le 03-04-2020 à 00h20

Bimb'Noob
Aldehyd
...
Messages: 11

Pas trop fane des tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
A part peut être la troisième que je trouve pas mal.
Félicitation à vous trois ~

Hors ligne

#5 Le 03-04-2020 à 00h20

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Et encore une fois, des yeux fermés, des nuages, du pastel...
Aucun de mes CDC, félicitations tout de même.

Hors ligne

#6 Le 03-04-2020 à 00h26

Bimb'pascro
afriicaanqueenny
merci ma belle
Messages: 22

félicitations à la première bimbo !! j'avais flashé sur elle lors du défilé normal et des finalistes cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo aux autres gagnantes !!! passez une bonne semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 03-04-2020 à 00h26

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Pas fan non plus mais félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 03-04-2020 à 00h26

Bimb'pascro
Jinjasan
...
Messages: 22

Bonsoir, bonne nuit même. ;-)

Je dois avouer avoir été un peu déçue par ce podium, je n’ai aucun de mes Cdc alors que pour une fois, il y en avait beaucoup dans ce ddf!
M’enfin bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et les tenues pastels monochromes et yeux fermés sont quasiment toujours plébiscitées. Je suis fan des combinaisons de couleurs variées, je ne vais pas exiger qu’on partage mes goûts! (D’autant plus que vu mon peu d’expérience sur le jeu je ne suis pas du tout la mieux placée pour ça).

Je suis impatiente de voir quelles tenues ces bimbo nous réservent pour cette semaine et je félicite donc nos trois gagnantes qui ont su plaire à la majorité des joueuses, bon podium à vous trois! :-)


Hors ligne

#9 Le 03-04-2020 à 00h30

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Alors là.. très déçue ! CDF pour la troisième /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#10 Le 03-04-2020 à 00h36

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Un peu déçu de ne pas voir mes cdf, il y avait tellement de diversité de genre dans le défilé. Mais les trois poupées sélectionnées restent jolies. Félicitations à vous. Amusez-vous bien cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 03-04-2020 à 00h41

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté
Messages: 45

Encore un fois pas fan du podium
Un peu déçue car le défilé final était très diversifié..
Félicitations quand même aux gagnantes ! Bonne semaine  à vous !

Dernière modification par luciebimbo16 (Le 03-04-2020 à 00h42)


Hors ligne

#12 Le 03-04-2020 à 00h49

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

Tenues classiques et efficaces ! N’étant pas fan des bimbos au look trop saturé ou surréaliste, je suis très satisfaite de ce podium. Si certaines combinaisons de vêtements ou de couleurs ne cessent de revenir, c’est bien parce qu’elles font l’unanimité. Félicitations à toutes ❤️

Hors ligne

#13 Le 03-04-2020 à 00h53

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268

Aucun de mes CDC, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Néanmoins, je tiens à féliciter les gagnantes, je vous souhaite un très bon règne et amusez-vous bien surtout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~ Jeweer ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#14 Le 03-04-2020 à 00h55

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !

Pour ma part, ce n'est pas du tout à mon goût.

Belle semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 03-04-2020 à 01h29

Bimb'bimbo
ella2473
hi
Messages: 1 632

Félicitations aux 3 finalistes !
Assez déçue qd même ^^ Aucune de mes CDC sur le podium
Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

Hors ligne

#16 Le 03-04-2020 à 02h27

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Des jumelles du make-up sur le popo x)! CDC pour la première et la dernière lors du défilé! Félicitations aux trois, bon règne!

P.S. regain de vie sur le jeu! La première a gagné avec 4600 votes, ça faisait un moment qu'on avait vu autant de participation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Magintha (Le 04-04-2020 à 00h16)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#17 Le 03-04-2020 à 02h36

Bimb'pascro
Fatima3081
...
Lieu: Ville de rêve
Messages: 17

Les Deux premières sont identiques(yeux fermés même pieds et bras...) pas trop fan à part la 3eme qui est différente mais bon, bonne semaine de règne quand même.

Dernière modification par Fatima3081 (Le 03-04-2020 à 02h37)


Je suis à caractère silencieuse mais j'ai beaucoup de choses à dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 03-04-2020 à 05h06

Bimb'pascro
Esmeralda248
...
Messages: 20

Félicitations aux bimbos élues! Bonne semaine de règne à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 03-04-2020 à 06h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun de mes CDF sur le podium....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Mais 1 CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Félicitations à vous trois. Profitez en bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 03-04-2020 à 08h07

Bimb'Noob
cam5493
...
Messages: 5

Alors ça pour une surprise !
Au bout de 10 ans de jeu c'est un peu une consécration pour ma poupée, merci à tous les votants  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ! Néanmoins je suis moi-même étonnée de gagner avec une tenue, je l'admets, assez classique, mais faut croire que ça a plu.
Bonne journée à tous (et merci encore /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif )

Hors ligne

#21 Le 03-04-2020 à 08h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous 3  pour votre trophée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit: ils n'ont pas relevé les points des trophées ? nouveau mode de calcul ... il me semble que j'avais eu mon trophée avec seulement  1070 pts et j'en ai 3500 et quelques et j'ai vu sur le défilé une bimbo qui l'aurait eu avec plus de  8500 pts ....


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#22 Le 03-04-2020 à 09h12

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Bonjour, félicitations à vous !
J'aime bien la 3ème bimbo, cela change un peu des couleurs que l'on a l'habitude de voir. En revanche je suis un peu déçue, comme l'a dit la 2ème miss, sa tenue est simple mais elle a plu, et je préfère la tenue actuelle de la première, donc j'ai tout de même hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#23 Le 03-04-2020 à 09h33

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Très déçue de ne pas voir RDS, Luffy ou encore Laura-Chocolate sur le podium...
Comme souvent, le podium n'est pas à mon gout et vu et revu. Je félicite cependant les gagnantes, si elles sont là c'est qu'elles plaisent (:

Bonne semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#24 Le 03-04-2020 à 09h54

Bimb'pascro
ilona258
...
Messages: 25

Bonjour à tous bravo aux gagnantes !! Etant au DDF, je voulais savoir si on pouvait connaître e nombre de votes que l'on a eu ? ou notre position dans le classement ... Merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 03-04-2020 à 09h57

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Je n'ai pas l'habitude de mettre un commentaire sur les finales mais pour une fois que j'ai un coup de coeur sur ce podium en première place en plus ^^
Je rejoint sinon l'ensemble d'autres com': toujours la même chose dans l'ensemble même si la première me plaisait dans des teintes certes vues et revues.  A en regarder les tenues qu'elles concoctent durant la semaine je m'aperçois que les choix de tenues pour la finale sont intelligemment étudiées pour plaire à la majorité silencieuse du moins c'est mon opinion... ^^
Reste qu'un vote doit être respecté et j'ai hâte de voir les créations à venir car là je suis rarement déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4