Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 04-04-2020 à 16h36

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

j'aime la tenue de cam aujourd'hui !

Hors ligne

#77 Le 04-04-2020 à 17h13

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Moi aussi, je tenais à féliciter cam de sa tenue du jour, sa bimbo est très mignonne, a les yeux ouverts, et une tenue rétro stylée!

Malheureusement (à mes yeux uniquement!), la 1ère a changé son ange en guerrière en gardant les mêmes éléments et je n'aime toujours pas, et la dernière ne s'est pas changée...

Je partage les longs commentaires que je viens de lire.

J'espère que nous aurons néanmoins de belles surprises, cam en est réellement une aujourd'hui!

Hors ligne

#78 Le 04-04-2020 à 17h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je n'ai pas vraiment envie de redire ce qui a déjà été dis ( moi non plus je n'aime pas les tenues gagnantes, et pas besoin d'avoir été au ddf pour l'admettre). Je viens surtout pour dire que je trouves la deuxième très mignonne aujourd'hui. Continue comme ça, c'est pas trop chargé, c'est harmonieux et pas monochrome ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#79 Le 04-04-2020 à 19h15

Bimb'Noob
cam5493
...
Messages: 5

Merci pour vos nombreux commentaires positifs sur ma tenue du jour, ça fait plaisir d'en voir /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif .

Je suis contente d'avoir réussi à vous surprendre, et à montrer que je ne suis pas uniquement fan du style angélique (il est quand même trop mignon cela dit /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ).

Des bisous et une bonne fin de journée à vous,
Camille.

Hors ligne

#80 Le 04-04-2020 à 19h19

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

J'aime beaucoup les tenues de nos bimbos aujourd'hui, le podium est vraiment plaisant à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#81 Le 04-04-2020 à 19h25

Bimb'Noob
chatchat69
ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix interieure...
Messages: 6

bravo pour vos tenues mais j en ne suis pas tres fan /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je déèssus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais bon regne




bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#82 Le 04-04-2020 à 20h57

Bimb'Noob
...
Messages: 3

coucou j'apprécie  aussi énormément  la tenue désolée je suis nouvelle j'ignore un peu comment ca se passe ,j'aimerais de l'aide si possible merci

Hors ligne

#83 Le 04-04-2020 à 21h18

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Comme la plupart des bimbos qui ont commenté, je n'étais pas très emballée par le podium...
Cependant j’aime bien la tenue de la deuxième miss qui s´est changé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'espère qu’il y aura d’autres bonnes surprises comme ça !
Bon règne aux miss !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#84 Le 05-04-2020 à 00h03

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

J'aime bien la deuxième miss ,plutôt mignonne


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#85 Le 05-04-2020 à 03h26

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

apparemment la troisième n'est pas au courant qu'elle a un trophée sinon. La première me plaît bien cette combinaison de couleur par contre le MU non

J'attends de voir si les deux autres se changent

Hors ligne

#86 Le 05-04-2020 à 09h46

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

J'aime beaucoup le look de nos bimbos aujourd'hui, CDF pour celui de Lola ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#87 Le 05-04-2020 à 09h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Wow Cam une superbe tenue jaune avec le dos tournée et la jupe tendre, et la jambe "poulet" va super avec, c'est bien trouvé . /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Du coup j'ai découvert qu'elle est utilisable dans le bon coté ^^

Hors ligne

#88 Le 05-04-2020 à 10h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

oh joli la nouvelle tenue de cam très bonne idée cette association de jupe et dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#89 Le 05-04-2020 à 10h47

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

J'aime aussi beaucoup la tenue de cam aujourd'hui. Déjà j'adore le jaune, mais aussi je trouve le résultat de la pose très harmonieux et original. Pour moi, elle mérite largement son podium.

Hors ligne

#90 Le 05-04-2020 à 11h34

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

minou-kou a écrit :

Après si les gens le prenne mal a vrai dire j'en ai rien a faire, pour une fois qu'il n'y a pas de censure j'en profite.

ok, merci pour l'attaque gratuite...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour rappel, je préconise la philosophie made in Bambi: le papa de Panpan dit à son fils: "si tu n'as rien de gentil à dire, tu te tais..." ça évite de blesser les gens inutilement au nom de la liberté d'expression, et de faire fermer les topics, pour épargner les gagnantes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#91 Le 05-04-2020 à 11h37

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Je déteste cette "jambe de poulet", je déteste la position "de dos", ... mais là, je dois dire que l'idée d'associer les 2 est carrément géniale ! J'adore !
Bravo Cam ! Déjà, hier, j'aimais beaucoup ta tenue en noir et blanc !
C'est fait, je suis fan de ta poupée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : J'adore aussi la philosophie du papa de Bambi ! Merci Hermione  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Michtymoche (Le 05-04-2020 à 11h39)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#92 Le 05-04-2020 à 11h41

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Hermione2821 a écrit :

minou-kou a écrit :

Après si les gens le prenne mal a vrai dire j'en ai rien a faire, pour une fois qu'il n'y a pas de censure j'en profite.

ok, merci pour l'attaque gratuite...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour rappel, je préconise la philosophie made in Bambi: le papa de Panpan dit à son fils: "si tu n'as rien de gentil à dire, tu te tais..." ça évite de blesser les gens inutilement au nom de la liberté d'expression, et de faire fermer les topics, pour épargner les gagnantes.


Je dis juste les choses franchement, en essayant de justifier mes propos. Je ne dis jamais que je n'aime pas juste pour dire que je n'aime pas. Et quand j'aime je le dis aussi d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La censure c'est plus personnel, je vais pas étaler ma vie irl ici uh

Sinon :

Une préférence pour la tenue de Cam, on sent qu'il y a de la recherche. La pose est très bien trouvée, j'aime beaucoup l'utilisation faite de cette ceinture et de cette jambe, et puis de la couleur yeaah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ce qui me dérange c'est que le haut n'est pas du même jaune que le reste, mais difficile de trouver quelque chose dans cette position.

On sent que la première miss à été faire un voyage en chine ahah. Y'a rien de transcendant mais la tenue reste mignonne.

Moins fan de la tenue de Lola. Y'en a partout, j'ai l'impression que c'est juste un amas des premiers éléments noirs trouvés dans le dressing. Y'a rien de peps qui ressort vraiment de la tenue c'est dommage.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#93 Le 05-04-2020 à 14h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Pour une fois qu'il n'y a pas de censure, j'en profite"...

Et vous vous demandez encore pourquoi on ferme certains topics. Prière de réfléchir.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4