Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 03-04-2020 à 10h48

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Bravo à toutes les 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup le style original de la 3ème pour ma part.
Les 3 ne faisaient pas partie de mes préférées mais méritent leur place !

Bonne semaine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#27 Le 03-04-2020 à 11h03

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo aux gagnantes.

Je ne retrouve aucun CDC sur le podium. Mais je suis heureuse de voir qu'il y a eu beaucoup de votant.e.s **

La première, bon monochrome de ce rose/beige, rien de transcendant et en plus, elle a utilisé beaucoup d'éléments de la tenue Azraël, donc rien de super créatif, ça rend le tout super plat je trouve. Je n'aime pas cette jambe qui se fond mal dans la tenue. Le makeup, je reviendrais pas dessus, on a plus ou moins tous le même avis... Et puis actuellement, 5 éléments de la tenue Héra quand même '-'

J'ai le même avis pour la deuxième miss, monochrome qui n'a rien de fou, beaucoup d'éléments de la tenue Héra (en plus je n'aime pas les mains et les jambes mais ça c'est plus personnel), et même makeup. Après je ne sais pas ce que rend la tenue sans les éléments de miss mais si c'est encore du blanc, voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sa tenue actuelle est jolie, bien que je garde le même avis sur ces jambes.

La troisième miss se démarque un peu plus. Bon, y'a quand même les deux éléments principaux de sa tenue qui sont tirés d'une tenue d'un coffret, donc normal que ça rende bien. Je suis pas fan de ces trucs bleus sur son visage, ça rend bizarre sans la HD, mais Hallelujah, des yeux ouverts !

Je suis allée faire un tour sur leur photo de stars, j'ai rien trouvé qui me plaise vraiment, j'espère quand même être surprise cette semaine !

Bonne semaine de règne les miss~

Dernière modification par minou-kou (Le 03-04-2020 à 13h51)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#28 Le 03-04-2020 à 11h13

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

- Podium encore une fois très décevant.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


- Je ne comprend pas les choix de la majorité.. pourquoi toujours choisir ce qu'on à déjà vu 360000 fois ? pourquoi choisir des tenues toujours fantastiques ? pourquoi toujours choisir des tenues "faciles" ?
>>< Avec une pose de style déesse, un visage quelconque... les yeux fermés, une ambiance un peu angélique et hop, on gagne ! oké ça peut être sympa comme style je reconnais, mais il faudrait que ça soit fait avec plus d'audace, de couleurs et de personnalité...  Pourquoi l'originalité n'est jamais récompensée ? l'art ? Soyez différentes ! Soyez AesThEtIC WESSHHH

- Les bimbos les plus audacieuses ne seront jamais sur le podium...
On a vraiment une belle diversité en terme de culture, de style sur ma bimbo, de couleur... pourquoi alors toujours voter pour du gris ? 

- c'est le meilleur jeu en terme de choix niveau mode, faut s'en servir !

Sur ce profitez quand même bien de votre semaine de règne ! j'ai hâte de voir les différentes tenues que vous allez nous présenter ! Surprenez nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elexus (Le 03-04-2020 à 19h57)

Hors ligne

#29 Le 03-04-2020 à 11h35

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Pas fan des tenues et des gagnantes, mais bravo à vous

ma réaction de ce matin



et même avis que celui d' Elexus

Hors ligne

#30 Le 03-04-2020 à 11h41

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Ah bah...
zut, here we go again...
Bah j'vous cache pas ma deception hein, surtout quand on voit à quel point on avait eu une bonne finale, franchement on a eu des finalistes vraiment cool et c'était riche, diversifié, c'est rien de moins que du gâchis, tout simplement. Je ne dis pas que les gagnantes ne méritent pas leur place sur le podium, attention, c'est surtout les choix des votantes qui posent problème. Mais je le répète, quand est-ce qu'on aura enfin un podium varié, qui change de ce qu'on voit d'habitude ? J'suis vraiment déçue de ne pas y voir Perle', Laurachocolate64, ou encore OhMary... aucun de mes coups de coeur, et pourtant j'en avais pas mal ! Des tas de votantes ont eu des coups de coeur qu'elles n'ont pas retrouvé sur le podium, parce qu'encore une fois, c'est ce style-là qui reste omniprésent, ça me titille perso :,0

M'enfin... comme d'autres l'ont dit, il faut s'incliner, si ce style plaît à la majorité... MAIS VOUS ALLEZ PAS MDIRE QUIL Y A QUE CE STYLE LA QUE VOUS AIMEZ QUAND MEME ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref... on ne le répètera jamais assez en fait, malgré tout le choix qu'il y a sur ce jeu, malgré toutes les combinaisons possibles, les assortiments et les possibilités, le podium accueille toujours les mêmes éléments quoi, closed eyes and les mêmes positions, les ailes d'anges, tralala et pieds de cochon... (ça veut rien dire mais bref)...

Pour conclure, j'suis pas fan des tenues des gagnantes, j'ai l'impression d'avoir déjà vu la deuxième à un podium précédent tellement ses éléments reviennent souvent... J'aime bien LA couleur de la tenue de la première miss, même si encore une fois on retrouve seulement des tenues unicolores, en plus de la deuxième...

J'aime bien les couleurs de la tenue de la troisième miss, c'est plutôt harmonieux sinon :,)

Bon, j'espère ne pas avoir trop plombé l'ambiance, je vous souhaite une bonne semaine de règne les girls ♥


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#31 Le 03-04-2020 à 11h45

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Ma pensée concernant ce podium rejoint celle d'Elexus et minou-kou

Félicitation aux gagnantes cependant !

Hors ligne

#32 Le 03-04-2020 à 11h45

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Bravo aux gagnantes mais comme l'a dit Belle3188, un podium
prévisible. Des tenues classiques mais à l'évidence ça plaît
toujours. Je suis donc comme la majorité plutôt déçue par ce podium,
mais bon je souhaite quand même un bon règne à ces trois miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#33 Le 03-04-2020 à 11h53

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Ça fait un moment que je ne poste plus sur le topic des gagnantes et je ne fais pas souvent des postes comme cela mais je suis déçue de voir toutes les semaines les mêmes choses.

Le jeu revit, ça c’est cool on est d’accord.

Certain(e)s disent que c’est un style qui leur plaît et qu’il plaît à la majorité, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.

Mais là honnêtement, la diversité à complètement disparue, j’en suis rendue à un stade où chaque semaine je sais à peu près à quoi ressemblera le podium. C’est toujours le même combo. Rien que sur un même podium on a deux fois le même MU, et d’ailleurs chaque semaine on a ce MU et/ou ce style de tenue. 

Je ne vais pas appuyer mes propos par des captures, car le but n’est pas de montrer qui que ce soit du doigt. Si c’est leur style, que ça leur plaît tant mieux, mais à force j’ai bien peur que certaines portent ce style pour aller sur le popo.

Le DDF est de plus en plus remplit de ce même style. Faites parler votre créativité, soyez originales, ne recopiez pas le même style des gagnantes précédentes pour un simple trophée.

Les semaines se ressemblent toutes.

Je regrette le manque d’originalité et de diversité du podium. Y’a plusieurs styles différents à chaque DDF mais si c’est pour que les gens votent toujours la même chose, ça va vite devenir lassant.

La troisième, je ne suis pas particulièrement fan mais au moins elle se démarque des autres.

Félicitations tout de même aux gagnantes.


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#34 Le 03-04-2020 à 12h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Très déçue de cet énième podium plus que redondant, ça en devient grave lassant....
De débuter vient juste, la guerre des Clones...


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#35 Le 03-04-2020 à 12h55

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Moi non plus je n'ai pas l'habitude de poster et je ne veux pas taper sur les doigts des gagnantes qui ont mérité leur place, et qui n'ont pas réellement choisi d'être sur le podium. Cependant, je me rends compte qu'effectivement, c'est toujours les mêmes podium.
Les tenues gagnantes des bimbo ne sont pas moches, ni rien, elles sont très mignonne (à mon humble avis) mais c'est vrai que c'est redondant.
Il y a beaucoup de bimbo qui étaient original et riche en couleur dans le défilé, et même si je n'appréciais pas forcément les tenues en elle-même on voit qu'il y avait de la recherche, une démarcation et du peps tout simplement, si je puis dire. Et c'est pour ces bimbo que j'apprécie voter (et que j'apprécie le jeu)
Je suis également déçue parce que cette semaine je m'attendais vraiment à autre chose.

J'imagine qu'en tant que bimbo sur le podium ça peut être vexant de lire tout ce qui est dit, et là n'est pas du tout mon but. Vous avez mérité votre place au même titre que tout le monde, c'est plutôt la majorité qui vote qui m'intrigue. Et ce message n'est pas adresser aux trois bimbos sur le podium particulièrement mais c'est plus un message général. Félicitations à vous trois qui avez malgré tout avez de jolies bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En espérant que personne ne s'est senti offensé.

(ps; j'avais quand même repéré la troisième eheh)

Dernière modification par leiladu449 (Le 03-04-2020 à 16h13)

Hors ligne

#36 Le 03-04-2020 à 13h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

coucou, aucun cdc, c'était à prévoir, j'avais que 2 cdc le mercredi et 4 le jeudi ^^
Les yeux fermés et, le monochrome blanc, le pastel pale attitude est toujour à la mode. On ne peux rien n'y faire , la majorité adore cela  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Seule la 3ème me plait coté mu, une belle tête avec chevelure brune et elle est bronzé ^^ 

Pour changer vraiment le podium ou le ddf, il faut impérativement voté toute la semaine pour des styles différant, c'est comme ça que ça changera, n'attendais pas que ça arrive par magie ^^. Je continue à le faire chaque soir.

Bon règne à tous ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-04-2020 à 13h28)

Hors ligne

#37 Le 03-04-2020 à 13h33

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations aux gagnantes!

J'ai lu avec attention les commentaires et je suis partagée.
Malgré que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, je suis allée quelques fois sur le défilé, et c'est sûrement parce que j'ai un look fantaisie qui doit plaire. Et du coup, ça me complexe un peu cette histoire parce que j'ai limite peur qu'on m'accuse de voler la place de quelqu'un.

Je précise qu'à titre personnel, je ne suis pas très lune, yeux fermés... Et je pense, comme l'a dit Nickibelceska qu'il faut continuer à voter pour des looks très variés pour essayer d'avoir plus de diversité.


Je reste!

Hors ligne

#38 Le 03-04-2020 à 13h47

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Très peu surprise bizzarement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation quand même, profitez xx

Hors ligne

#39 Le 03-04-2020 à 14h00

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Au final, vous vous dites pas que si le genre "yeux fermés, couleur pâle et style aérien" est toujours à la mode, c'est parce qu'on laisse ces bimbos là atteindre la final?
Ne faudrait-il pas boycotter ce genre de bimbos?
Je pense qu'on est plusieurs à déjà le faire, mais si on s'y met tous la final sera plus diversifiée et on aura un vrai podium !
C'est sûrement extrême mais, personnellement (et je pense que plusieurs ici partagent mon avis), j'en ai marre de voir toujours le même podium chaque semaine !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#40 Le 03-04-2020 à 14h03

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

lolita26080 a écrit :

les podium se ressemblent tous et c'est dommage. VOTEZ POUR LA DIVERSITE BORDEL ! Désolée pour la vulgarité, mais c'est dommage de voir que ce sont toujours les mêmes types de tenues et de bimbos qui gagnent, alors que beaucoup mériteraient une place sur le podium, mais restent dans l'ombre....

Je plussoie mais c'est crier dans le vent. 80% des votes sont des joueurs silencieux et ne verront sûrement jamais les messages ici.

Re. Et 3 messages d'affilé c'est du flood, serait aussi bien de relire les règles..

Dernière modification par yaellle (Le 03-04-2020 à 14h05)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#41 Le 03-04-2020 à 14h19

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

Hé Coucou

Félicitation à vous trois.
Bien qu'aucun de mes coups de coeur ne soit sur le podium, je vous trouve tout de même très jolies et vous félicite pour votre victoire.



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#42 Le 03-04-2020 à 14h20

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

yaellle a écrit :

lolita26080 a écrit :

les podium se ressemblent tous et c'est dommage. VOTEZ POUR LA DIVERSITE BORDEL ! Désolée pour la vulgarité, mais c'est dommage de voir que ce sont toujours les mêmes types de tenues et de bimbos qui gagnent, alors que beaucoup mériteraient une place sur le podium, mais restent dans l'ombre....

Je plussoie mais c'est crier dans le vent. 80% des votes sont des joueurs silencieux et ne verront sûrement jamais les messages ici.

Re. Et 3 messages d'affilé c'est du flood, serait aussi bien de relire les règles..


Bien sûr, je le sais, et c'est d'autant plus frustrant...


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#43 Le 03-04-2020 à 14h21

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

A7xLolita a écrit :

Et encore une fois, des yeux fermés, des nuages, du pastel...
Aucun de mes CDC, félicitations tout de même.


Dire que j'avais écrit sur le topic des finalistes que (à quelque chose près!) j'étais certaine de ne pas être déçue cette semaine...

Et bien je n'apprécie absolument pas ce podium, j'espère que nous aurons de bonnes surprises au cours de la semaine.

Bon règne à toutes les trois,

Hors ligne

#44 Le 03-04-2020 à 14h55

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

Aucun de mes CDC
Bravo tout de même


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#45 Le 03-04-2020 à 15h34

Bimb'crobien
Lira2900
.
Messages: 197

Dommage qu'aucune des finalistes pour qui j'ai voté ne soient sur le podium...

Mais bon, les gagnantes sont mignonnes, bravo à elles!

Hors ligne

#46 Le 03-04-2020 à 16h01

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

Y’en a faudrait penser à redescendre hein, ne pas aimer le podium c’est une chose, mais c’est pas parce que vos bimbos sont plus « diversifiées » que ça les rend agréables à regarder ! Pas la peine de prendre les gens de haut, vos préférences ne valent pas mieux que celles des autres et ne sont pas synonymes de bon goût.
Les gagnantes ont gagné à la loyale, faites mieux qu’elles la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 03-04-2020 à 16h11

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

ankahee a écrit :

Y’en a faudrait penser à redescendre hein, ne pas aimer le podium c’est une chose, mais c’est pas parce que vos bimbos sont plus « diversifiées » que ça les rend agréables à regarder ! Pas la peine de prendre les gens de haut, vos préférences ne valent pas mieux que celles des autres et ne sont pas synonymes de bon goût.
Les gagnantes ont gagné à la loyale, faites mieux qu’elles la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


??? redescendre???
Il me semble que toutes les critiques ont été modérées et bienveillantes. Chacun-e d'entre nous a la possibilité d'exprimer son opinion, posément, et sans agressivité.

À bon entendeur,

Hors ligne

#48 Le 03-04-2020 à 16h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je ne mets jamais de commentaire mais aujourd'hui je suis blasée car j'avais vu de très belles bimbos qui malheureusement ne sont pas sur le podium qui depuis quelque temps est bien commun. Je constate par contre que les personnes qui sont ravies sont des très bas niveaux. Je dis mais ne suppose rien.....
Bonne journée à vous

Hors ligne

#49 Le 03-04-2020 à 16h24

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

BitleJuizz a écrit :

ankahee a écrit :

Y’en a faudrait penser à redescendre hein, ne pas aimer le podium c’est une chose, mais c’est pas parce que vos bimbos sont plus « diversifiées » que ça les rend agréables à regarder ! Pas la peine de prendre les gens de haut, vos préférences ne valent pas mieux que celles des autres et ne sont pas synonymes de bon goût.
Les gagnantes ont gagné à la loyale, faites mieux qu’elles la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


??? redescendre???
Il me semble que toutes les critiques ont été modérées et bienveillantes. Chacun-e d'entre nous a la possibilité d'exprimer son opinion, posément, et sans agressivité.

À bon entendeur,


Je trouve que certains posts ont pu manquer de diplomatie (votons pour la diversité « « bordel », n’est-ce-pas ?) se sentira concerné qui voudra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 03-04-2020 à 16h25

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

ankahee a écrit :

Y’en a faudrait penser à redescendre hein, ne pas aimer le podium c’est une chose, mais c’est pas parce que vos bimbos sont plus « diversifiées » que ça les rend agréables à regarder ! Pas la peine de prendre les gens de haut, vos préférences ne valent pas mieux que celles des autres et ne sont pas synonymes de bon goût.
Les gagnantes ont gagné à la loyale, faites mieux qu’elles la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Wow, déjà, la critique est autorisée, tant que l'on insulte personne. Pour ma part j'essaye toujours de justifier mes propos. Après si les gens le prenne mal a vrai dire j'en ai rien a faire, pour une fois qu'il n'y a pas de censure j'en profite. Si ce topic est ouvert, c'est bien pour donenr son avis non ? A quoi ça servirait de jeter des "Waw j'aime trop" alors qu'on ne le pense pas ?
Et personne a dit que ses préférences étaient une référence à avoir d'ailleurs, je sais pas ou tu vas inventer ça. On donne son avis et point. Si tu veux en discuter plus, mes mp sont ouverts, pas la peine de flood ici.

D'ailleurs je n'aime toujours pas le changement de la première miss, je préférais largement avec le fond océan et la "robe" verte c'était un peut plus original que ce monochrome blanc (et avec cette peau grise d'ailleurs...). Et la couleur des lèvres est étrange, on dirait qu'elle est malade '-'

Dernière modification par minou-kou (Le 03-04-2020 à 16h26)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4