Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 03-04-2020 à 16h28

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes,¨malgré que je ne suis pas particulièrement touché par leurs tenues, ou leurs univers respectifs après avoir fait un tour dans leurs photos de star.

Malgré le fait que moi aussi, je commence à saturer des podiums types avec un style similaire, je trouve que quelques propos ont été un peu loin. Je suis d'accord sur le fait que c'est agaçant de voir des défilés variés et d'aboutir toujours au même résultat, mais de là à dire que la majorité silencieuse votant pour ce style là n'aime pas l'Art ? Idem pour le fait qu'elles ne mettent pas de cœur et de l'art dans leurs tenues. On a tous une vision différente de ce qu'est l'idéal stylistique sur ce jeu, mais de là à réduire ou déprécier la culture des autres votant.e.s ? (Je ne parle pas ici des tenues vitrines ou quasi vitrines qui à mon sens ne découlent pas d'une grande réflexion.) Dire que l'on a des goûts plus "aesthetic" que les autres parce que l'on apprécie un autre style de poupée me paraît également malvenu.
Ce n'est pas parce que l'on comprend pas le choix de la majorité (ce qui est également on cas) que l'on doit se dire de meilleur goût.

Il en va de même pour un message dans l'autre sens : "C’est pas parce que vos bimbos sont plus « diversifiées » que ça les rend agréables à regarder ! Pas la peine de prendre les gens de haut, vos préférences ne valent pas mieux que celles des autres et ne sont pas synonymes de bon goût". Une attaque tout aussi malvenue que le fait de critiquer la culture ou le goût de la majorité. Mettre tous les commentaires dans le même sac est vraiment réducteur, surtout que si on les lit, certes il y a un ras le bol commun mais des avis différents sur la question. La plupart d'entre eux ont été rédigé avec respect, et ne justifie en aucun cas une attaque. Qui ne devrait d'ailleurs jamais être justifiée.

Bonne semaine aux trois gagnantes.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#52 Le 03-04-2020 à 17h45

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

ankahee a écrit :

BitleJuizz a écrit :

ankahee a écrit :

Pas la peine de prendre les gens de haut, vos préférences ne valent pas mieux que celles des autres et ne sont pas synonymes de bon goût.
Les gagnantes ont gagné à la loyale, faites mieux qu’elles la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


??? redescendre???
Il me semble que toutes les critiques ont été modérées et bienveillantes. Chacun-e d'entre nous a la possibilité d'exprimer son opinion, posément, et sans agressivité.

À bon entendeur,


Je trouve que certains posts ont pu manquer de diplomatie (votons pour la diversité « « bordel », n’est-ce-pas ?) se sentira concerné qui voudra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Voilà...

Sinon, effectivement, la première a une tenue "vitrine", en DFF je trouve ça un peu bof.
La deuxième n'a rien de bien inventif non plus.
En revanche, je suis agréablement surprise de vois une bimbo colorée en 3eme place!


Je suis une légende...

Hors ligne

#53 Le 03-04-2020 à 17h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'ai une certaine lassitude devant les podiums Bimbos en ce moment, je vois que je ne suis pas la seule.
J'ai l'impression de voir régulièrement la même chose, les mêmes combinaisons "gagnantes" : tenues pastelles, tenues monochromes, tenues toutes faites...

Je suis désolée pour les Miss de cette semaine qui voient les mêmes messages revenir sur le forum.

Malgré notre lassitude, sachez que vous ne déméritez pas !

J'attends de découvrir vos univers respectifs, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Essayez de profiter de votre semaine et félicitations !

Hors ligne

#54 Le 03-04-2020 à 18h03

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

ankahee a écrit :

Y’en a faudrait penser à redescendre hein, ne pas aimer le podium c’est une chose, mais c’est pas parce que vos bimbos sont plus « diversifiées » que ça les rend agréables à regarder ! Pas la peine de prendre les gens de haut, vos préférences ne valent pas mieux que celles des autres et ne sont pas synonymes de bon goût.
Les gagnantes ont gagné à la loyale, faites mieux qu’elles la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Wow wow wow wow. Wow xD A quel moment on a affirmé qu'on avait de meilleurs goûts que qui que ce soit d'autre ? Tu déformes totalement nos propos, on est juste lassés de voir souvent les mêmes éléments revenir à la charge chaque semaine, les mêmes maquillages et le même style, c'est totalement compréhensible qu'on puisse dénoncer le manque de diversité présent sur le podium sachant qu'on a quand même un jeu qui nous offre une gamme de choix assez rare ! Sinon, je t'invites à relire les commentaires.                                                                                                                                                                                                                                           Sinon, je trouve que la nouvelle tenue de la première miss ressemble pas mal à la tenue gagnante de la deuxième miss, encore une fois c'est dommage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Sinon, les couleurs de la t'nue de la 2ème miss sont jolies ❤

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 03-04-2020 à 18h06)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#55 Le 03-04-2020 à 18h15

Bimb'bimbo
bulia7
— ♥
Messages: 1 677

Félicitation aux gagnantes ! J'aime énormément la tenue actuelle de la 1ème Miss, je trouve que ce monochrome est vraiment bien travaillé.

Concernant l'appel au manque d'originalité : n'avez-vous pas pensé que peut-être pour la majorité des votantes, les tenues que nous, actives du Forum aimons et apprécions, ne sont pas forcément aussi originales pour elles ? Je dis ça, je dis rien.


https://zupimages.net/up/20/13/uoh7.png

Hors ligne

#56 Le 03-04-2020 à 18h30

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...
Messages: 688

Toujours les yeux fermés et des bimbo pales
la 3e dépareille enfin des autres plus de couleurs, les yeux ouverts, elle me plait même si elle n'était pas dans mes CDC

les podiums sont trrrréééééés lassants depuis pas mal de temps...
A quand les couleurs vives???? les visages souriants et joyeux?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

Hors ligne

#57 Le 03-04-2020 à 19h02

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

ankahee a écrit :

Y’en a faudrait penser à redescendre hein


  Toi issou.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#58 Le 03-04-2020 à 19h30

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Hello cela fait des années que je n'ai pas mis de commentaire sur ce topic perso je vote toujours au ddf et j'aime bien regarder le podium certes , mais je n'en fais pas une affaire d’état ce n'est pas un president de la république qui est élu quand meme xD ce ne sont que des poupées virtuelles après tout ...donc relativisons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en plus ca ne dure qu'une semaine et pas 5 ans ... thank god
Néanmoins Je comprends  cette envie de voir des bimbos "plus méritantes" selon nous être récompensées mais tout ça reste très subjectif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png   

je comprends aussi le ras le bol général sur ce topic , perso ce podium ne me plait  pas, au ddf je n'ai pas eu beaucoup de cdc ( y'avais des bimbos au style original mais le MU ce n'est pas ça ou bien des tenues trop beaucoup trop chargées avec du voile de partout et ce n’était pas ça non plus ou bien pire des tenus déjà toute faites d’enchères et autres ) je préfère les styles travaillés bien réfléchies avec un MU harmonieux quitte a être simple , tout comme le style fantastique qui peut être jolie si bien travaillé . 
ps: les yeux fermées ne me dérangent pas si la tenue est bien faite .

Et puis n'oublions pas la diversité des ages , des goûts et des nationalités sur le site qui entrent en jeu lors du vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref j'en oublie de féliciter nos miss , ne vous inquiétez pas si vous êtes la c'est que vous plaisez et que c'est mérité donc bravo
Faites nous de jolies tenues cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par fiesta9 (Le 03-04-2020 à 19h36)

Hors ligne

#59 Le 03-04-2020 à 19h30

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Patientez, peut-être que les prochaines tenues vont plairont, qui sait. Nous n'avons pas toutes la même conception de "l'Art" (ce mot me parait par ailleurs démesuré m'enfin...) et heureusement. Ne transformons pas ce topic en lieu de discorde. Prenez soin de vous !


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#60 Le 03-04-2020 à 19h33

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

lootah3 a écrit :

Toujours les yeux fermés et des bimbo pales
la 3e dépareille enfin des autres plus de couleurs, les yeux ouverts, elle me plait même si elle n'était pas dans mes CDC

les podiums sont trrrréééééés lassants depuis pas mal de temps...
A quand les couleurs vives???? les visages souriants et joyeux?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Comme mon amie Lootah je sature des tenues pastels, yeux fermés avec un visage angélique...
Chaque semaine c'est pareil !

Il y a deux points à souligner :

1) Les joueurs / Joueuses voient que c'est le style gagnant depuis des lustres et se disent "pourquoi pas moi ?" de ce fait elles font elles aussi la tenue qui les propulsera sur le podium (attention je donne un avis général je ne vise personne).

2) Les votant(e)s sont figé(e)s sur un style et n'en démordent pas, voilà les responsables du manque de diversité des podiums.
Si on retrouve 4 ou 5 bimbos "pâles aux yeux fermées" dans le DDF, il n'y a pas de place pour les autres, celles qui portent des couleurs vives bien harmonisées, celles qui présentent des tenues vraiment originales et créatives, le "fashion style" que nous ne voyons jamais sur les marches...

Cela dit je félicité les gagnantes, profitez de votre règne et changez vous ! Montrez nous une autre palette... faites nous rêver.

Bonne semaine de règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#61 Le 03-04-2020 à 19h50

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

ARRÊTEZ de vous stopper sur des mots ou des groupes de mots dés qu'on veut juste faire passer un point de vue... :x


>>>> Donner son avis quand il est négatif ça n'a pas sa place ici en fait, mais j'en ai ras le bol de devoir toujours cacher ma franchise : je trouve que la créativité de certaines bimbos est masquée et gachée et que les gagnantes n'ont pas méritées leurs places par rapport à d'autres... si on se base non pas en terme de GOUTS mais plutot en terme de travail et de RISQUES.

j'essaye de voir moi le travail investi dans les tenues et la recherche ( et OUI selon moi il n'y a pas assez de recherche dans les résultats actuels... ) on a vu des finalistes exceptionnelles, avec des tenues hyper travaillées et recherchées, je ne dit pas que la simplicité c'est mauvais, ca peut être sublime aussi et la simplicité peut être originale, ce qui est "mauvais" pour moi, et c'est la ou j'ai utilisé le terme "aesthetic" qui est une image d'ailleurs ( ne prenez pas tout au pied de la lettre, l'important c'est le résultat global du message).

>>> Bref quand j'utilise le terme AESTHETIC c'est pour signifier que ce qui est mauvais pour moi c’est la répétition, le copiage, le fait d’être comme "un mouton" on va dire, je dis aesthetic dans le sens ou ce qui est vue comme moins beau par la majorité peut se révéler magnifique, la le soucis c'est qu'on est face à une ÉNORME répétition de bimbos qui ont un look vraiment similaire à d'autres bimbos qui ont déjà foulées le podium precedement, et juste moi ( et pas que moi on peut le voir aux autres commentaires ) quand je veux voir un podium je m'attend à être SURPRISE, à découvrir de nouvelles choses, enfin bref je m'attend à ce que les bimbos expriment un peu plus de créativité et de personnalité dans leur tenues parce que, on va pas se mentir, c'est devenu la seule chose intéressante sur ce jeu, c'est d’ailleurs une chance qu'on a d'avoir une telle possibilité de diverses tenues !
Vous avez vu quand même toutes les belles choses qu'on peut chopper chez Nine ? toute cette richesse, faut la montrer !

Et puis au final je me demande si les bimbos utilisent vraiment ce style parce qu'elles l'aiment vraiment ou bien si c'est pas pour avoir plus de chances d’être sur le podium... histoire de s'adapter, je vise personne mais on sais bien que si on veux gagner la il faut forcement plaire à la majorité avec des choses simples et des codes précis:


>>> Car Le problème de tout les podiums c'est qu'on se retrouve toujours avec LE MÊME idéal de beauté "bimbonien"; que celui ci seulement est félicité, pas les autres. Dons au bout d'un moment le fameux "chacun ses goûts" on le connais, surtout que vous pouvez pas dire ça sachant que c'est toujours le même style qui est récompensé.. si les résultats étaient beaucoup plus diversifiés au fil des semaines ça serait un argument valable mais la NON .

Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que ces bimbos gagnantes n'avaient pas mis de cœur à faire leur tenues hein, si effectivement on peut le ressentir dans mon premier message, je m'en excuse mais c'est compliqué parce que chaque phrase peut éventuellement choquée une telle, puis une autre phrase une telle, si chaque mot dérange quelqu'un ENFIN BREF ON EN FINIT JAMAIS.


>>> C'est délicat parce que j'ai pas envie d’être méchante, mais j'ai pas envie non plus de cacher ce que je pense vraiment, désolé je sais peut être pas parler avec des pincettes :x mais je me voit pas dire " bon chacun ses goûts" pour que ca passe, alors que ce que je pense vraiment c'est beaucoup plus direct !

Pour m'adresser directement aux gagnantes : je pense que moi et beaucoup de bimbos parlons pour une minorité lassée, joueuses depuis 10 ans, le podium n'a pas toujours été comme ca, et je m'attend clairement à plus d'audace dans les résultats, si vous aimez vos tenues c'est le principal, mais je pense clairement qu'elles devraient être beaucoup plus travaillées et personnalisée ... après je vais pas non plus vous reprocher d'avoir gagner, ça va un peu loin, ce sont des gens qui votent pour ca, et moi je peux pas changer les goûts des gens, je le sais, mais je rage quand même  pour toutes ces divas qui ne seront jamais sur le popo alors qu'elles le méritent tellement, c'est ça qui est dommage !

Pour moi choisir la facilité plutôt que le risque c'est ça le gros soucis.

Enfin BON, le podium ne s'obtient pas qu'avec l’esthétique des tenues, y'en énormément de popularité qui entre en jeu, de contacts, il faut être en relation avec beaucoup de gens, et ca faut pas l'oublier aussi ! :x

je m'excuse si je suis agressive, mais j'ai pas encore trouver comment être réellement sincère sans être trop enragée :x
Sur ce, bon jeu à toutes ! surprennez nous ! proposez nous de la couleur, prenez des risques ! sortons de cette zone de confort de style réconfortante, histoire que plus de styles soient mis en avant.

Dernière modification par Elexus (Le 03-04-2020 à 20h21)

Hors ligne

#62 Le 03-04-2020 à 20h25

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Nathshop a écrit :

lootah3 a écrit :

Toujours les yeux fermés et des bimbo pales
la 3e dépareille enfin des autres plus de couleurs, les yeux ouverts, elle me plait même si elle n'était pas dans mes CDC

les podiums sont trrrréééééés lassants depuis pas mal de temps...
A quand les couleurs vives???? les visages souriants et joyeux?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Comme mon amie Lootah je sature des tenues pastels, yeux fermés avec un visage angélique...
Chaque semaine c'est pareil !

Il y a deux points à souligner :

1) Les joueurs / Joueuses voient que c'est le style gagnant depuis des lustres et se disent "pourquoi pas moi ?" de ce fait elles font elles aussi la tenue qui les propulsera sur le podium (attention je donne un avis général je ne vise personne).

2) Les votant(e)s sont figé(e)s sur un style et n'en démordent pas, voilà les responsables du manque de diversité des podiums.
Si on retrouve 4 ou 5 bimbos "pâles aux yeux fermées" dans le DDF, il n'y a pas de place pour les autres, celles qui portent des couleurs vives bien harmonisées, celles qui présentent des tenues vraiment originales et créatives, le "fashion style" que nous ne voyons jamais sur les marches...

Cela dit je félicité les gagnantes, profitez de votre règne et changez vous ! Montrez nous une autre palette... faites nous rêver.

Bonne semaine de règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


tu as tout dit !

Hors ligne

#63 Le 03-04-2020 à 20h25

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

C'est d'une tristesse ces topics...

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-06/15/1/enhanced/webdr12/anigif_enhanced-6476-1434345941-9.gif


Félicitation aux gagnantes, passez une bonne semaine et bon courage!
Préférence pour la 3ème miss personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#64 Le 03-04-2020 à 20h35

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

félicitations a vous!!! petite préférence pour la troisieme pour ce choix de couleurs!!! continuez de nous surprendre et bonne semaine!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#65 Le 03-04-2020 à 20h51

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

On pourra dire que je m'y attendais felicitations quand meme j'etais sure à 100 que la premiere allait etre sur le podium bref passez une bonne semaine et amusez vous

Hors ligne

#66 Le 03-04-2020 à 23h16

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

En ce moment ça déménage sur les topics des défilés et du podium, je m'excuse auprès des gagnantes qui n'y sont pour rien dans cette histoire, félicitations les queens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement je ne suis pas fan du podium et je n'avais pas de CDC au DDF, je ne reste toujours pas fan des compositions actuelles mais il ne s'agit que de mon avis ~

Profitez bien de votre semaine, faites vous plaisir !

..


Bon, au point où on en est, allons-y !

Je voulais dire un truc, qui fait un lointain écho à quelques commentaires que j'ai vus ici mais aussi sur d'anciens topics du podium et du défilé -

Le forum est une place à part de ce jeu, surtout ces topics-ci, car on s'expose aux autres, à des goûts qui ne sont pas les notre et donc, à la critique. On voit ses choix, ses goûts personnels jugés par d'autres, c'est pas toujours plaisant c'est certain.

On dit aux joueurs, et notamment aux gagnants, de s'éclater, de se faire plaisir, et c'est bien le but du jeu, c'est ça le principal, le forum est là si on souhaite connaître l'avis des autres au sujet de notre "travail" , surtout quand le travail fourni est "récompensé" par un trophée mais venir en espérant ne recevoir que des éloges et compliments est assez hypocrite car ça veut dire qu'on s'attend à ce que tout le monde partage nos goûts, hors c'est loin d'être le cas et ça ne le sera jamais.
D'ailleurs, il existe déjà les bimbos com's pour que les joueurs puissent laisser un mot gentil au sujet des tenues ou du profil, parfois pour féliciter le/la joueur.se sur son trophée ou autre.

Si toutes les personnes qui votent s'exprimaient ici, sur le forum, nous verrions sans doute beaucoup plus d'avis variés, seulement voilà les personnes qui viennent commenter ici sont là régulièrement pour la plupart et réagissent à ce qui est proposé, trouver un commentaire redondant est aussi logique que la dite plainte/critique de voir les mêmes items et/ou expressions faciales depuis des semaines ou des mois. Tout comme je comprends que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, étant donné que bien souvent les items et les MU sont similaires de semaine en semaine, il n'est pas franchement étonnant de voir ces mêmes joueurs commenter les mêmes choses. Il ne s'agit là ni de bon goût ni de mauvais goût, mais simplement de répétitions d'items et de MU et donc par conséquent, de répétitions des critiques.

Bref, je pense que chacun devrait être à même de critiquer sans attaquer ou recevoir des attaques des autres joueurs sur leur opinion, quelque soit notre avis il me semble que nous avons tous le droit de l'exprimer avec respect ~

Bonne journée/soirée et bonne semaine de règne aux trois gagnantes !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#67 Le 04-04-2020 à 02h04

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Je suis désolé pour ce que je vais dire mais sérieusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, j'ai eu plein de coup de cœur dans cette finale et pourtant aucune n'est sur le podium...

Félicitations aux gagnantes, je dois tout de même avoué que je ne suis ps fan de vos tenues mais encore une fois si vous êtes là c'est que vos tenues plaisent. Honnêtement, je pense que je vais arrêter de m'étonner pour ça, parce que chaque semaine c'est la même chose.

Bon règne, aux gagnantes ! J'espère que vous nous épaterez avec vos tenues tout au long de la semaine ^^.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 04-04-2020 à 09h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

cam s'est changée et j'aime bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bon courage à vous 3 et surtout amusez vous bien, faites sortir l'enfant qui habite en vous et vos tenues faites les avant tout pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

jordan tu as bien résumé le fond de ma pensée/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en tout cas elles ont le mérite d'avoir fait revivre ce topic :  3 pages en 24 heures alors que d'hab c'est  3 pages en 7 jours /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je n'ai évidement pas pu lire les posts écris en pattes de mouches pas le courage d'aller chercher ma loupe .... et puis vu qu'elles étaient presque toutes au ddf .... forcement elles sont décues du podium ....

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 04-04-2020 à 09h07)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#69 Le 04-04-2020 à 09h40

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Sympa ton changement de tenue cam.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#70 Le 04-04-2020 à 12h02

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Je tiens à féliciter nos 3 miss même si je ne suis pas fan des tenues qu’on voient régulièrement quand même.
Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Aly.♛

Hors ligne

#71 Le 04-04-2020 à 12h18

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

Le changement en ange guerrier de la première gagnante est plutôt sympa ^^ je préfère aux autres tenues qu'elle a présenté jusqu'à maintenant en tout cas; il y a une certaine prestance dans la pose et les éléments qu'elle a choisi se marient assez bien sans que ça ne soit trop évident.

Hors ligne

#72 Le 04-04-2020 à 12h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

wow Cam est extra belle, j'adore c'est fashion stylé, comme j'adore, meme si c'est gris/blanc (je le fais aussi sur ma polonaise ^^ ). Vraiment mignonne, ca fait du bien d'en voir sur le podium .

Hors ligne

#73 Le 04-04-2020 à 14h37

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Aujourd'hui, j'aime bien la tenue de la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Je la trouve mieux que celle que celle qu'elle avait le premier jour.
Pour la deuxième, je n'aime pas beaucoup, même si l'ensemble est très harmonieux.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#74 Le 04-04-2020 à 14h56

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Préférence pour notre premiere aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 04-04-2020 à 16h26

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4