Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 16-10-2020 à 07h14

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je crois que l'on peut toujours attendre!
Ma bimbo se termine.
Un effort pour Halloween,non?
Tant pis!
On s'en fout des niveaux,les nouveautés de vêtements souvent les mêmes modèles  qui se ressemblent tellement..
Il n'y a plus de créateurs  pour cette année particulièrement ubuesque,avec la covid 19...











Hors ligne

#177 Le 21-10-2020 à 15h41

Bimb'pascro
m-gl
Il faut toujours faire preuve de patience
Messages: 17

Je ne sais pas où poser ma question, donc je demande ici : Impossible de voir la 3ème mission de la quête 85 Halloween. Donc impossible d'avancer et je ne trouve nulle part ailleurs où la voir (même sur internet... )

Qui pourrait me dire qu'elle est la 3ème mission (en mp si vous voulez bien) ??


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#178 Le 21-10-2020 à 15h45

Bimb'pascro
Laleestar
Pour être sa propre étoile,tu dois faire briller ta propre lumière,suivre ton propre chemin ...
Lieu: Le Paradis
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif VRAIMENT MERCIII  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


La vie n'est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi . Il faut croire que l'on est doué pour quelque chose, et que, cette chose, il faut l'atteindre coûte que coûte.

Hors ligne

#179 Le 22-10-2020 à 01h12

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

m-gl a écrit :

Je ne sais pas où poser ma question, donc je demande ici : Impossible de voir la 3ème mission de la quête 85 Halloween. Donc impossible d'avancer et je ne trouve nulle part ailleurs où la voir (même sur internet... )

Qui pourrait me dire qu'elle est la 3ème mission (en mp si vous voulez bien) ??


Bonjour M-gl!
La 3ième mission de la quête 85 est d'avoir 6,600 vêtements au pays d'Halloween!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#180 Le 22-10-2020 à 10h35

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de quêtes en tout pour le pays d'halloween ??

Merci d'avance ! ^^


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#181 Le 22-10-2020 à 12h38

Bimb'crobien
biboulle42
...
Messages: 183

morydu83 a écrit :

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de quêtes en tout pour le pays d'halloween ??

Merci d'avance ! ^^


Coucou
tout en haut dans le carnet il disent qu'il y en a 90 en tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#182 Le 22-10-2020 à 18h49

Bimb'pascro
m-gl
Il faut toujours faire preuve de patience
Messages: 17

KarenVal a écrit :

: mercii énormément


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#183 Le 22-10-2020 à 19h05

Bimb'pascro
m-gl
Il faut toujours faire preuve de patience
Messages: 17

J'ai le même problème pour les autres avec mon téléphone du coup... impossible de voir les 3ème missions...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#184 Le 22-10-2020 à 19h16

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonsoir,

veuillez vous rendre sur le topic d'aide générale, tout en haut de la section "Le jeu ma-bimbo" du forum pour demander de l'aide.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p31615412

Ce topic n'a pas pour but d'être un question-réponse, merci.

Hors ligne

#185 Le 22-10-2020 à 21h37

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

biboulle42 a écrit :

morydu83 a écrit :

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de quêtes en tout pour le pays d'halloween ??

Merci d'avance ! ^^


Coucou
tout en haut dans le carnet il disent qu'il y en a 90 en tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#186 Le 24-10-2020 à 12h26

Bimb'Noob
anais4441
...
Messages: 3

Bonjour à toutes !

En 10ans de jeu sur ce site, c'est la première fois que je m'exprime sur le forum car je suis assez surprise par ces annonces.
J'ai délaissé ma bimbo pendant quelques temps mais maintenant que je suis de retour, j'ai l'impression que l'on me coupe l'herbe sous le pied.
Pouvez me dire si cette année 2020 est la dernière du jeu ou si le jeu continuera d'exister ?
Enfin, je rejoins toutes les personnes qui pensent qu'il n'est pas impossible de remettre le jeu à flots, on est en 2020 !! cela m'étonne qu'on arrête un jeu comme celui-ci sous prétexte qu'il est trop vieux ???? C'est dommage qu'après toutes ces années, les administrateurs du jeu ne se battent pas plus que ca pour la survie du site, c'est très décevant !
Pour ma part, je vais continuer à m'occuper de ma bimbo et voir ce qu'il reste encore à faire hormis créer des tenues, aller aux enchères et le boulevard des stars... si vous avez des suggestions je suis preneuse !

Je vous souhaite à toutes une belle continuation sur ce jeu ou non !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#187 Le 24-10-2020 à 12h35

Bimb'Noob
anais4441
...
Messages: 3

D'ailleurs, j'aimerai ajouter à mon message precedent que je pense que nous sommes une belle communauté très soudée et très attachée à ce jeu. Nous devrions essayer de voir de notre coté comment peut-on faire pour faire vivre le jeu ? créer un groupe instagram ? créer une cagnotte ? toutes les idées sont les bienvenues !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#188 Le 26-10-2020 à 13h31

Bimb'Noob
Himeayumi
...
Messages: 6

aaaahhh je suis trop rassurée,je venais juste de voir le message sur l'arrêt de nouveauté dans le jeu...j'aime trop ce jeu même si j'ai eu des périodes ou je pouvais plus trop venir, j'avais quand même réalisé des achats intégrés de temps en temps et je suis trop contente que ça puisse continuer à perdurer /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif merciiii

Hors ligne

#189 Le 26-10-2020 à 18h13

Bimb'plusse
Drusylia
...
Lieu: mulhouse
Messages: 135

Hello ! Il n'y auras donc pas de nouveauté pour le pays d'halloween ? Idem pour les nouvelles quêtes il n'y auras rien ... ??


https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/29/180929091739877109.jpg

Hors ligne

#190 Le 26-10-2020 à 18h57

Bimb'pascro
asiou33
...
Messages: 23

heureuse de savoir que l'on peut partir en "vacances"
super merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#191 Le 28-10-2020 à 10h38

Bimb'Noob
...
Messages: 2

C'est cool d'avoir encore les évènements temporaires, mais une grosse inquiétude pointe...

En effet, la fin de 2020 annonce la mort de Flash Player.
Hors les jeux de MB sont basés sur du flash, cela veut donc dire que nous ne pourrons plus faire les jeux, et compléter les quêtes associées?

Voila une grande tristesse ...

Hors ligne

#192 Le 29-10-2020 à 14h37

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

bonjour à tous

dans le pays d'halloween il n'y a plus de nouvelles tenues ? sinon pourquoi l'ouvrie ça ne sert à rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                                MiMi           

Hors ligne

#193 Le 29-10-2020 à 18h20

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonsoir !
Concernant les quêtes et autres nouveautés, l'équipe a posté un message en début d'année à ce sujet. Ils arrêtent les nouveautés !

Voici le lien du message de l'équipe : https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm

L'équipe nous laisse tout de même accès aux voyages afin de permettre aux joueuses qui le souhaitent d'en profiter : finir les quêtes, faire des achats...
Donc si, ouvrir les voyages a bien une utilité !

Les autres messages postés par l'équipe à ce sujet se trouvent également dans la partie Actualité du forum (discussions en haut de page).

Hors ligne

#194 Le 29-10-2020 à 21h00

Bimb'Noob
Leylat
:*
Messages: 7

Comment ça va se passer pour le calendrier de l'avent ?? (<3) /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Signé Cat's Eyes

Hors ligne

#195 Le 30-10-2020 à 00h56

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Leylat a écrit :

Comment ça va se passer pour le calendrier de l'avent ?? (<3) /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Comme ce sont des nouveautés, il n'y aura pas de calendrier de l'avent cette année. (Sauf s'ils décident de le mettre pour l'occasion mais ça m'étonnerait beaucoup.)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#196 Le 30-10-2020 à 10h47

Bimb'Noob
lynred
...
Lieu: Paris
Messages: 4

merci pour ces info /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


lynred.bimboweb

Hors ligne

#197 Le 02-11-2020 à 21h52

Bimb'pascro
lolotte2953
...
Messages: 37

de bien belles années en tous les cas sur ce jeu!

Hors ligne

#198 Le 04-11-2020 à 17h18

Bimb'Noob
...
Lieu: el jadida
Messages: 1

bonjour comment tu as devenue une star

Hors ligne

#199 Le 11-11-2020 à 22h54

Bimb'Noob
...
Messages: 5

loonarian a écrit :

C'est cool d'avoir encore les évènements temporaires, mais une grosse inquiétude pointe...

En effet, la fin de 2020 annonce la mort de Flash Player.
Hors les jeux de MB sont basés sur du flash, cela veut donc dire que nous ne pourrons plus faire les jeux, et compléter les quêtes associées?

Voila une grande tristesse ...


C'est exactement la question que je me pose. Après, il me semble que la version mobile n'a pas besoin de flash, alors pour ceux qui ont un portable adapté on pourra continuer je pense

Hors ligne

#200 Le 17-11-2020 à 18h56

Bimb'Noob
...
Messages: 13

Mais quel effroi de lire ça..... Je me suis rappelé de mon compte, l'envie de revenir et je viens de découvrir qu'en fait le site va fermer....c'est vraiment triste  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif surtout qu'il reste encore beaucoup de jeux en free to play qui ont a peu près le même âge que mabimbo et qui fonctionne très bien : Equideow par exemple. Je suis vraiment très surprise. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10