Waouw ! On a 3 véritable artiste sur le podium que se soit pour les thèmes ou bien pour les tenues ! Félicitations les voteuses on va se r-é-g-a-l-e-r ptite préférence pour girldiane mon Cdf ultime depuis toujours elle déborde d'originalité 
.
Waouw ! On a 3 véritable artiste sur le podium que se soit pour les thèmes ou bien pour les tenues ! Félicitations les voteuses on va se r-é-g-a-l-e-r ptite préférence pour girldiane mon Cdf ultime depuis toujours elle déborde d'originalité 
Wow quel magnifique podium aujourd'hui haut en couleur si éclatantes. Félicitations aux 3 gagnantes, vous êtes sublimes!! 
Bonjour j'adore ce joli chapitre et vos choix. Vous êtes splendides 
Original comme thème, vos poupées sont magnifiques dans ces couleurs. 
Bonsoir,
je mentirais si je disais que je m'attendais à être sur le podium avant hier soir aux côtés de beautés telles que Girldiane et Bimbo-Saya mais c'est bien le cas et je vous remercie pour cette chance.
Je suis vraiment très heureuse de recevoir ce trophée qui est une énorme surprise !
Merci d'apprécier mon style et de me permettre durant toute une semaine d'accéder à cette place sur le podium en si bonne compagnie.
J'espère être à la hauteur de vos attentes durant cette semaine et pouvoir en garder un excellent souvenir à l'avenir.
Dernière modification par alexa346 (Le 26-09-2020 à 20h54)
Bonjour à tous,
aujourd'hui nous vous exposons un univers totalement différent. Avant de traverser le portail, Rick a remis à chacune un équipement de plongée. Nous sommes alors entrés dans un monde totalement immergé ! Des créatures aquatiques nous entouraient et le paysage était juste magnifique. Morty n'a pas pu beaucoup bouger, il avait l'estomac tourmenté par un fruit rouge/vert qu'il a mangé hier ^^. Le thème d'aujourd'hui vous l'aurez deviné est donc " mondes aquatiques ". Que pensez-vous de nos créations ?
À demain pour la suite de nos aventures.
Dernière modification par alexa346 (Le 27-09-2020 à 00h38)
Tout comme alexa346 l'a si bien dit, la ressemblance de nos tenues est un pur hasard. A la decouverte des tenues de mes coloc de podium, j'ai beugué lorsque j'ai vu nos tenues si similaires.
Les votantes ont réunis ici des personnes complémentaires haha.
Bonsoir les poupées ! Huum bon cette fois je vais prendre le temps de commenter vos tenues une à une parce que je sais que si je serais à votre place sur le popo, j’aurais aprécier de recevoir des retours :’)
Commençons avec Alexa346:
Ton MU est joli, le blond de tes cheveux match bien avec le bleu et le rose qui est très subtile ajoute une touche harmonieuse. Par contre pour ce qui est de la couleur de peau, j’aurai plutôt opter pour une teinte plus blanche mais c’est pas plus grave. ^^
Ensuite, girldiane :
J’aime bien le regard de ta bimbo, on dirait qu’elle est hypnotisée aha & la position des bras est parfaite je trouve, bien choisie !
& enfin je termine avec Bimbo-Saya:
Les éléments de ta tenue assemblés font un rendu très joli. Elle a l’air d’avoir un caractère !
Voilà c’est tout, continuez de faire des belles créations,
Bisebise

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 27-09-2020 à 01h00)
waouw quel émerveillement!! oui c'est vrai que l'on pourrait croire a des jumelles mais en y regardant de plus pres on voit des éléments différents!! vous etes tres jolies toutes les trois!! 
Les 3 sont magnifiques mais j'accroche plus au style de Girldiane et Alexa elles ont vraiment une originalité illimité, et encore une fois fantastique la mise en scène ! 
Wahouh quelle harmonie aujourd'hui^^
Alexa et Girldiane on dirait deux créatures aquatiques de la même espèce, et Bimbo-Saya en divinité un peu mystérieuse qui observe de loin l'évolution de ses créations.
Pas de préférence aujourd'hui, vous êtes à mon sens une splendide entité.
Un peu tardivement, félicitations à nos trois miss ! (:
Ravie de voir Alexa, dont je découvre le pseudo, en première place ! Ses tenues lors de précédents DDF m'avaient déjà marquées et sa tenue gagnante est très jolie également **
Très contente de retrouver Girldiane également qui défile depuis quelques temps déjà ! J'aime beaucoup son univers très féérique, et les couleurs de la tenue gagnante, WOW ** Par contre j'ai du mal avec le MU, je suis pas une fana des yeux manga et encore moins de cette bouche malheureusement x')
Et félicitations à l'élégante Bimbo-Saya ! J'aime beaucoup ce MU caché derrière les cheveux et son style très raffiné ** Ca promet pour cette semaine !
J'ai raté un bout du podium, heureusement qu'il y avait les screens eheh. Les tenues au thème des couleurs complémentaires étaient superbes, j'ai adoré ! Moins convaincue par le podium actuel, je suis pas fan de ce thème ni des changements de position à gogo. Très beau camaïeu de bleu chez Bimbo-Saya !
Passez une très bonne semaine de règne, hâte de voir vos futures créations

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui choc des dimensions, le portal gun de Rick ne nous a pas emmener juste sur une nouvelle dimension, il nous a emmener dans un film. Morty était super heureux de voir ses super-héros de films préférés, sauf que petit problème, on s'est retrouver en plein champ de bataille, d'un côté les Avengers, de l'autre, Thanos et ses sbires attaquant la Terre. Au milieu de toutes ces personnes si puissantes, on ne pouvait pas rester là avec nos tenues de poisson, on s'est donc vite enfuie sans pouvoir admirer nos héros
. Heureusement ça nous a bien inspiré pour nos tenues du jour, puisqu'on a put nous aussi devenir des "superhéroines" grâce à nos vêtements. Plutôt pas mal, hein ? Dites-nous ce que vous en pensez ? Est-ce que vous nous auriez fait confiance pour vous protéger ?
Dernière modification par girldiane (Le 28-09-2020 à 07h31)
Bonsoir les belles, je sais qu’il est tard ,mais avant de me coucher jje veux donner mon avis . ^^
Pour le theme d’aujourd’hui Jaime surtout la poupée de Girldiane elle est vraiment trop belle c’est fou *^* alexa j’aime bien. BimboSaya bravo pour ton MU et coiffure ils sont magnifiques. Bonne nuit ! prenez soin de vous <33
Girldiane est absolument magnifique ce matin. Cette texture: wow. 
J'aime beaucoup Alexa et Bimbo-Saya aujourd'hui, parfaitement dans le thème. Je trouve très judicieux de la part d'Alexa d'avoir utilisé la cape sur cette tenue, avec ces jambes. Ça marche carrément.
Chez Bimbo-Saya tout plein de détails qui agrémentent parfaitement la tenue, j'adore la flèche^^
Un peu moins emballée par la tenue de GirlDiane, un peu trop mignonne à mon goût pour le thème.