Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 29-09-2020 à 00h29

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir manqué de peu la chance de saluer ses idoles de toujours, Morty était déprimé, il avait les Avengers devant ses yeux et sécurité oblige, il a été contraint de partir. C'est alors que Rick eu la brillante idée de l'emmener dans une dimension dont il rêvait encore plus. Nous voici donc transportées à Konoha en plein examen des chunin. Pour mieux nous fondre dans la masse et pouvoir passer l'examen en compagnie de Naruto et tous ses amis, nous avons revêtis nos plus belle tenue de "ninja". Rick et Morty se sont lamentablement échoué au test écrit (apparement tricher c'est bien que si on se fait pas repérer). Heureusement on était encore 3 miss pour affronter la forêt de la mort...

https://zupimages.net/up/20/40/86av.png

Dernière modification par girldiane (Le 29-09-2020 à 00h36)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#52 Le 29-09-2020 à 00h56

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hola !
J’ai l’impression que c’est toujours moi qui commente la première ahhah^^
Aujourd’hui j’ai eu un coup de foudre pour la tenue de Bimbo-Saya. Elle est exactement dans mes goûts! Concernant alexa, j’aime beaucoup ta coupe de cheveux je trouve qu’elle est juste parfaite pour ce thème. Perso je n’adoore pas la tenue mais ça va c’est joli. Pour girldiane, j’admire ton originalité !
Seulement les couleurs employées ne sont pas ouf pour moi. ^^ mais si ça te plaît c’est ça l’important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée les filles !!


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#53 Le 29-09-2020 à 08h29

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 672

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Wouah, jolie représentation de la série Naruto.
Naruto est un shōnen manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto.
Aujourd’hui Gros CDF pour Bimbo-Saya, que dire de ta tenue elle est parfaite./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour les tenues Alexa346 & Girldiane suis moins emballée, mais ça reste harmonieux./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Toutes les trois vous nous avez concoctées un joli tableau.
Bravo pour la qualité de votre travail & votre entente.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#54 Le 29-09-2020 à 21h20

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Espérons que les prochaine bimbo's soit au top niveau, on veut du lourd !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#55 Le 29-09-2020 à 23h24

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bonjour à toutes et à tous,

Hier nos bimbos ont affronté la forêt de la mort de Konoha, malheureusement pour elles, Bimbo-Saya avait le portal gun, que Rick lui avait remis, dans sa poche et celui-ci s'est mit à disfonctionner. Au début, elles ne comprenaient pas ce qui se passait, c'était toujours une forêt, rien ne semblait anormal. Nos miss se sont alors mises à chercher la sortie... Les minutes se sont écoulées puis les heures, quand elles se rendirent compte qu'il était en fait impossible de s'y échapper. Girldiane, innocente comme elle est, s'est donc mise à paniquer dans la peur de ne plus pouvoir sortir de là et ainsi continuer son règne de miss. Alexa346 n'a pas tardé à la rejoindre dans sa peur. C'est alors que toutes les trois tombèrent dans une nouvelle dimension : the Shadow World. Cette dimension était remplie de monstres. Rick et Morty qui avaient retrouvé le portal gun entre temps y étaient déjà et s'étaient déguisé pour ne pas se faire repérer. Les miss on donc suivi leur exemple en revêtant leurs tenues les plus effrayantes possible.

On vous présente aujourd'hui le thème : Frayeur Monstrueuse
espérant qu'il vous aura plu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png





https://zupimages.net/up/20/40/mc2d.png

Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 29-09-2020 à 23h31)


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#56 Le 30-09-2020 à 01h21

Bimb'adonf
yousra2717
...
Lieu: Quelque part dans le monde
Messages: 378

Hihi j'aime bien l'histoire, et j'adore vos tenues à fond dans le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥♥Yousràà♥♥

Hors ligne

#57 Le 30-09-2020 à 01h31

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Bonsoir j’espère que vous allez tous très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J’ai vraiment aimé lire votre petite histoire hihi bravo à celle qui l’a composée (il me semble qu’il s’agit de BimboSaya si je ne me trompe pas^^) sinon le thème me met dans l’ambiance de l’halloween aha c’est cool
Bon les tenues ...alors j’aime énormément le look de alexa  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif waouhh j’adore le rouge en plus *^* bravo . Bimbo saya j’adore comme d’habitude ton MU elle a l’air très maligne !& girldiane superbe aussi mais j’aurais préféré voir un peu plus le visage de ta poupée mais ce n’est pas plus grave c’est tres bien aussi comme ca^^ Voilà les filles bravo continuez de vous amusez, gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 30-09-2020 à 01h31)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#58 Le 30-09-2020 à 17h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

J'aime que bimbo-saya aujourdhui, les autres suis vraiment pas fan.

Hors ligne

#59 Le 01-10-2020 à 00h17

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bonjour à toutes et à tous,
Les déguisements en monstre n'ont pas fait long feu, puisque nos miss ont été rapidement démasquées. Nos miss n'avaient aucune échappatoire puisque Rick et Morty étaient déjà repartis pour de nouvelles aventures. C'est une avalanche de créatures terrifiantes qui se sont alors dangereusement approchés d'elles. Persuadées que ce qui les attendait ne pouvait être que la mort, les miss se sont senties nostalgiques. Il ne restait plus qu'un seul jour de règne et c'était déjà la fin pour elles. Elles pensèrent à toutes leurs supportrices qui ne pourraient pas voir leurs tenues du jour. C'est alors qu'Alexa346 aperçut dans le ciel une lumière. Des anges apparurent et sauvèrent nos miss pour les ramener au paradis. Là-bas, elles découvrirent un style qu'elles n'avaient jusqu'à lors jamais vu, du blanc à perte de vue et une pureté inégalable. Cela fut très inspirant pour les tenues de leurs dernier jour de règne alors après avoir été ramenées chez elles par les anges, elles choisirent donc de s'habiller de manière "Angélique".

Espérant que le thème du jour vous aura plu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png






https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14337/moy/11469551.jpg

Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 01-10-2020 à 00h20)


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#60 Le 01-10-2020 à 00h20

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084


Hey hey hey.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'aime vraiment la tenue de la première, elle est belle et très originale.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#61 Le 01-10-2020 à 02h08

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hello hello, alors aujourd’hui je suis fan pour la tenue de girldiane gros coup de foudre!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais vous êtes toutes très belles comme d’habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo les filles, en tout cas j’ai été très ravie de vous suivre tout au long de la semaine a admirer vos tenues et à lire vos petites histoires hihi^^Bonne continuation <33et continuez vos belles créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#62 Le 01-10-2020 à 08h52

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

quellles jolies créations!! une préférence pour girldiane! c'est tres agréable de vous lire merci beaucoup et bravo a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#63 Le 01-10-2020 à 12h59

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hello toutes les bimbos !
C'est déjà le dernier jour de notre règne.
La semaine a été riche en tenue.
Je tiens à remercier encore une fois toutes les joueuses et joueurs qui m'ont permis d'accéder à ce rêve qu'est le podium depuis déjà plus de 10 ans que j'y joue.
Cette semaine fut courte et éphémère, mais elle a surtout été très amusante.

Faire une nouvelle tenue tout les jours n'a pas été facile, surtout qu'avec mes études j'ai eu très peu de temps libre.
J'ai essayé de faire le maximum de tenues le week-end suivant l'annonce des gagnantes de la semaine (les thèmes ayant déjà été décidés à ce moment là), sur certains jours j'ai du recycler d'anciennes tenues et juste changer quelques éléments pour mieux coller au thème (mondes maritimes et superhéroines) pour gagner tu temps. J'ai eu des nuits de sommeil assez courtes (lundi et mardi) puisque les changements de tenues était à minuit et c'était aussi les jours ou je m'occupais des annonces forum tout ça pour me réveiller tôt le matin pour mes cours (je m'éloigne un peu de mon sujet là haha).

J'ai eu la chance de partager ce podium avec Bimbo-Saya qui était déjà une connaissance du forum, et qui est devenue une amie (pour ma part en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ). Son style me plaît depuis un bon bout de temps déjà, depuis que je la connais en fait et j'ai été ravie de la découvrir en temps que miss. Pour moi elle le méritait depuis longtemps.

J'ai aussi été accompagnée d'Alexa346, très belle découverte, il se trouve que l'on a beaucoup de point commun. Je l'avais déjà repérée (notamment sa tenue violet et jaune) sur les derniers DDF et c'était déjà un bon gros CDC. Son style est très original et surtout il change sans cesse. J'ai adoré le fait qu'elle change de MU, de coiffure et de couleur de peau à chaque nouvelle tenue. On a l'impression de découvrir une nouvelle bimbo chaque jour.

Nous avons toutes les trois des goût très similaire pour tout ce qui est série/film/anime/fiction en général, donc choisir des thèmes avec elles était super amusant. J'ai adoré leur créativité et leur imagination tout au long de cette semaine et je suis super heureuse d'avoir partager le podium avec des bimbo dont j'aime le style.

Chaque jour, les messages de compliments m'ont fait super plaisir et m'ont motivés pour me donner encore plus à fond pour la tenue du lendemain. Les messages de critiques sur le forum (je vous ai vu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) font beaucoup moins plaisir c'est sûr, mais j'ai adoré les voir quand même, ça prouve que mon style ne plait pas à tout le monde et ça montre surtout que chacun à des goûts différents. J'ai adoré voir des critiques parce que c'est ce qui créée la diversité dans le jeu. Ça prouve qu'on est toutes et tous différents.

C'était un gros pavé je sais, désolée si ça encombre le topic, mais je voulais absolument faire passer ma pensée avant la fin de mon règne.

Merci encore une fois aux votantes, à Alexa345 et à Bimbo-Saya pour cette semaine inoubliables <3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#64 Le 01-10-2020 à 15h38

Bimb'adonf
yousra2717
...
Lieu: Quelque part dans le monde
Messages: 378

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cette semaine je ne pouvais qu'être fier de ma soeur, ainsi que ses deux voisines sur le podium.

Vous m'avez faîtes voyager avec vos histoires fantastiques, ainsi que vos tenues complètement dans le thème.

Un plaisir de vous croiser !

Bonne soirée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥♥Yousràà♥♥

Hors ligne

#65 Le 01-10-2020 à 19h31

Bimb'pascro
alexa346
.
Messages: 27

Bonsoir,
Cette semaine sur le podium touche à sa fin et je voudrais vous remercier. Merci pour vos votes qui m'ont permis d'y accéder, pour vos gentils messages et aussi pour les critiques constructives qui m'aideront à m'améliorer.

Je suis vraiment contente d'avoir pu partager ce podium avec la magnifique Girldiane avec qui j'ai pu découvrir de nombreux points communs (comme elle le dit plus haut) et dont les tenues ont été un délice du début à la fin et avec la sublime Bimbo-Saya qui m'a éblouie de son élégant style et de sa gentillesse chaque jour. J'espère d'ailleurs que les liens que nous avons noués pourront perdurer.

Nous avons rapidement réussi à nous entendre et cette semaine a été très agréable grâce à cela alors merci à elles car je n'aurais pas pu rêver que ça se passe mieux.

J'espère que cette semaine vous aura autant plu qu'à moi et je vous dis encore un grand merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14570/moy/11655484.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3