Dernière modification par BrittanyB (Le 20-05-2023 à 10h59)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 87
#1328 Le 20-05-2023 à 11h33
#1329 Le 21-05-2023 à 09h45
Ma proposition pour le bleu marine, or et rose pastel :
Avis :
Shanaafrica : Un poil de doré dans la coiffure et les boucles d'oreilles, mais la jupe est vraiment sympa. Décidément cette ceinture est top !
Tiffany793 : Est-ce que tu veux un coup de main pour la capture de la bimbo ? Il faut aller sur "mon compte" (si tu es sur le vite, c'est une icône de bonhomme dans la colonne de gauche, juste au dessus du parasol et en dessous des goodies) et tu peux télécharger une image de ta bimbo, ça t'évitera de devoir faire une capture ! Sinon ta tenue est simple mais jolie !
BrittanyB : Très sympa ! J'aurais aimé lui voir des chaussures
J'aime beaucoup le vert choisi.
Pour la suite : Argent et une couleur néon
Dernière modification par Incarnat (Le 21-05-2023 à 09h50)

#1330 Le 21-05-2023 à 10h31
#1332 Le 21-05-2023 à 15h32
• Bleu clair, bleu électrique, orange et noir •
(J'ai galéré hahaha)
Next : ocre, kaki, noir et or
• Incarnat : Le rose n'est pas suffisamment flashy pour donner l'effet "néon" j'ai l'impression, mais j'aime beaucoup les jeux de transparence qui donnent de l'épaisseur sans alourdir l'ensemble
• Shanaa : Sublime, cette cascade d'argent est renversante et magnifiquement mise en valeur par les touches de vert bien placées : gros CDC ♥
• Incarnat : Superbe, j'adore l'ambiance orientale qui se dégage de l'ensemble, les détails sur le haut sont sublimes, et de nouveau cette transparence qui donne de la profondeur à la tenue
• Shanaa : Pas très sure de cette jupe dont le volume noie un peu l'ensemble (mais en vrai je la déteste de base donc ce n'est pas très objectif hahaha) J'adore tout le reste !
• Tiffany : Les couleurs sont là et cette base est très mignonne, j'aurais ajouté des accessoires pour finir le tout (un gros collier, des bracelets, un sac, un chapeau, ...) N'oublie pas de commenter les tenues précédentes
• Brittany : Jolie tenue, à nouveau une belle base mais qui manque un peu d'accessoires selon moi (un bracelet, des bagues, un collier, ...)
#1333 Le 21-05-2023 à 18h22
Ocre, kaki, noir et or

Yalor : toujours ce sublime sens du détail, cette jupe te va à merveille, les coiffes sont parfaites, juste je vois certains éléments or non demandés, mais c'est pas grand chose
Incarnat :Jolis jeux de transparence, de voilage. Le rose n'est pas complètement néon, mais j'adore quand même ce chapeau
Suivante : or et bleu néon + touche de kaki
Dernière modification par shanaafrica (Le 21-05-2023 à 18h26)
#1334 Le 21-05-2023 à 21h56
Hello
Bleu néon, doré et une touche de kaki
♥ Shanaafrica : Jolie tenue, j'aurai personnellement vu le ocre un peu plus jaune mais il me semble qu'il peut y avoir plusieurs nuances de ocre
Argent néon - j'aime vraiment beaucoup cette tenue, l'argent fonctionne parfaitement avec le vert
♥ Yalor : Super jolie tenue, j'adore tous les petits détails, très bien réalisé
♥ Incarnat : Rose violet noir blanc - J'aime bien ta tenue, pas fan du violet en général mais dans ta tenue tout s'accorde très bien !
Bleu or rose - J'adore !!! c'est un 10/10 pour moi
Suivante : Bordeau noir et argenté
#1335 Le 21-05-2023 à 22h23
#1336 Le 22-05-2023 à 19h43
Camaieu de jaune et marron foncé :
Shanaafrica : Je suis désolée mais je n'aime pas cette tenue. Pour moi l'ombrelle ne va pas avec le reste ni l'association de la fourrure et de la robe. Par contre j'adore l'effet donné par les plumes qui tombent ainsi que la manière dont tu as mêlé les éléments argenté aux autres couleurs.
BimboLolo95 : J'adore ta tenue tout simplement, elle est pétillante, les couleurs sont magnifiques, les divers éléments sont faits pour aller ensemble, toutes les superpositions donnent un très joli rendu. J'ai un CDC pour ta tenue.
Next - Rouge, bleu et blanc
[×××]
#1338 Le 23-05-2023 à 09h58
Hey
Vert fluo, jaune et rose
Mon Némésis le fluo vraiment haha
♥ Xiaojen : J'aime bien cette tenue, elle est efficace et dans le thème :)
♥ Lysa1299 : Simple mai harmonieux, j'aim l'aspect longiligne de la tenue !
♥ Shanaafrica : J'aime bien, petite vibe de dame qui habite dans un vieux manoir j'adore haha
Suivante : Noir, blanc et rose pâle
#1339 Le 23-05-2023 à 10h07
#1340 Le 23-05-2023 à 11h48
Marron, Doré et Orange :
Bimbo suivante : Beige et Gris et Vert
Xiaojen : Très joli ! Les fleurs et le papillon amène beaucoup de poésie à la tenue 
BimboLolo95 : Ca flash ! J'aime beaucoup, ta tenue redonne de l'énergie !
Xiaojen : Simple mais jolie, parfaite pour ce thème !
Lysa1299 : Originale comme tenue ! Parfaite pour le thème 
Shanaafrica : Très jolie, j'aime l'élégance de la tenue !
BimboLolo95: Ta tenue est juste parfaite ! J'adore 
Shanaafrica : Très jolie tenue, j'aime le haut en dentelle !
Yalor : Wouah ! J'adore ! Dommage pour le doré qui est hors thème ^^'
Incarnat : Joli tenue pour ce thème qui n'était pas évident !
Dernière modification par macherie (Le 23-05-2023 à 11h57)
#1341 Le 23-05-2023 à 12h50
#1342 Le 23-05-2023 à 17h54
Ma proposition pour le corail, bleu turquoise, or et rouge vif :
Avis :
Shanaafrica : Je vois le fond de l'ombrelle plus blanc que gris mais c'est du détail. Toujours ce détail de papillon que j'aime ! Mais par contre, cette grande dame s'en va pieds nus ?
Macherie : Superbe ! J'aime le travail sur la jupe et les épaules !
Xiaojen : Trop mignons les tiroirs, la tenue a un côté surréaliste très plaisant !
BimboLolo95 : Quel peps ! Tu as bien maté ta Némésis 
Xiaojen : (Bleu et rouge) Le gros blouson pourrait alourdir, mais ça fonctionne ! Elle fait sortie de boîte un soir de fête ^^
Lysa1299 : C'est chou ! J'aime beaucoup ces chaussures et le choix du gros coeur donne une touche mimi au tout !
Pour la suite : Noir, blanc, argenté et doré
Dernière modification par Incarnat (Le 23-05-2023 à 19h00)

#1343 Le 23-05-2023 à 18h46
Noire - blanc- argenté et doré
Avis :
Incarnat: toujours aussi sublime, j’aime beaucoup ,cette tenue donne l’effet d’un style indiens ou à la princesse Jasmine surtout à cause de la superposition des couleurs ❤️
Shana : tres belle tenue , jaime toujours autant ton style vestimentaire, les couleurs de cette tenue sont en parfait harmonie ❤️
Macherie: Cdc pour cette tenue , j’aime beaucoup ce look je trouve que ca correspond à ton style , j’aime tout dans cette tenue ❤️
Suivante : doré, rouge passion et une couleur vif au choix(mentionnez la couleur que vous avez choisi svp)
Dernière modification par Anaïsgladice (Le 26-05-2023 à 16h30)
#1344 Le 23-05-2023 à 19h22
#1345 Le 23-05-2023 à 20h39
• Rouge passion, or et turquoise vif •
#DOUBLÉE
Je suis si lente, c'est pas possible ... :')
Je vois que je n'ai pas du tout la même nuance de rouge que ma VDD,
désolée si je suis hors thème, c'est la couleur que j'ai obtenue sur
mon moteur de recherche ... ^^'
Next : ocre, lilas, bleu nuit et or
• Shanaa : Divine, j'adore ton utilisation de ces épaulettes imposantes qui apportent toujours beaucoup de caractère à tes tenues ! J'aurais sans doute mis d'autres bas/chaussettes, mais c'est un (très) petit détail
• Anaïsgladice : Superbe, j'adore les superpositions en haut de la tenue qui associent en douceur le noir et le blanc ! Je trouve juste le voile presque de trop parce qu'il "cache" un peu la tenue ... mais le mouvement est très beau donc je prends quand même hahaha
• Incarnat : Ce orange n'est pas corail selon moi, mais la tenue est sublime *^* J'aime particulièrement les superpositions en bas qui donnent une ambiance presque "marchand de tapis" à l'ensemble (ça sonne comme un défaut, mais je t'assure que c'est un compliment lol)
• Shanaa : Superbe tenue à la fois douce et très classe !
• Macherie : Enorme CDF pour cette tenue, la façon dont tu as fait ressortir ce manteau de plumes, c'est spectaculaire ! Et la superposition des jupes/robes olala c'est magnifique
• Xiaojen : J'aime tellement tes tenues à la fois sobres et sophistiquées : gros CDC pour celle-ci, avec des couleurs que je n'affectionne pas spécialement en plus !
Dernière modification par Yalor (Le 23-05-2023 à 21h10)
#1346 Le 26-05-2023 à 09h57
Bonjour
C'est donc après avoir passé une heure à faire cette tenue que je vous la présente...
Je suis désolée si je suis Hors Thème mais j'y ai passé trop de temps pour ne pas la publier
Avis
Yalor - Magnifique, personnellement j'aime beaucoup cette nuance de rouge qui se marie parfaitement au bleu de la tenue.
Shanaa - Je ne sais pas si j'aurais choisi le vert, mais c'est un joli challenge que tu as réussi à faire.
Anais - Jolie tenue, j'aime l'univers qu'elle représente.
Incarnat - J'aime beaucoup l'esprit de ta tenue 
Suivante
Rose, Rouge et Marron
#1347 Le 27-05-2023 à 10h23
#1348 Le 27-05-2023 à 10h49
2 couleurs néon (bleu et vert), kaki et or :
Shanaafrica : Il y a beaucoup de hors-thème, du blanc sur le sac, le rose qui tire plus sur le violet à mes yeux, le doré à plusieurs endroits. En dehors de ça la tenue est jolie mais elle est hors-sujet.
Funnyhappy : Je trouve ta tenue très jolie, tous les détails apportés en restant bien dans le thème demandé je te dis bravo, c'était une thème de couleurs difficile et tu t'en sors très bien.
Next : Vert, or et bleu
[×××]
#1350 Le 27-05-2023 à 13h38
Bordeaux, noir et violet :
Bimbo suivante : Rouge, Beige et Or
Xiaojen : Jolie tenue, j'aime bien les coloris choisis, c'est original !
Lysa1299 : Jolie tenue, toute mignonne !
Shanaafrica : Superbe tenue, j'aime beaucoup l'élégance qui s'en dégage 
Funyhappy : Super jolie, J'adore la bas ! Effectivement dommage pour les hors thème !
Yalor : Je suis toujours aussi fan de tes tenues, celle la est superbe 
Shanaafrica : Jolie tenue, ça flash !
Anaïsgladice : J'aime bien la douceur de ta tenue 
Incarnat : Super tenue, tout est parfaitement équilibré !
Shanaafrica : Je n'aurais pas mis l'ombrelle qui pour moi a beaucoup de hors thème, mais sinon la tenue est jolie 
Dernière modification par macherie (Le 27-05-2023 à 13h44)