Rouge, beige et or
Macherie : sublime, mystérieuse et élégante
Suivante : noir, ocre, mauve et moutarde
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 87
#1351 Le 27-05-2023 à 13h48
#1352 Le 29-05-2023 à 22h34
Hey
Noir, ocre, mauve et moutarde
Mitigée sur ma tenue, défi trèèès difficile ! J'ai voulu tenter quand même pour débloquer le jeu.
Pour la couleur ocre, j'ai opté pour un rouge ocre car sinon cela se rapprochait trop de la couleur moutarde.
♥ Shanaafrica :Jolie tenue de reine, j'aime bien !
♥ Macherie : J'adore ! Très sexy, élégant, avec ces plumes qui volètent, magnifique
♥ Xiaojen : J'adore ce choix de bleu et de vert qui vont divinement bien ensemble, la tenue est vraiment top ! Je pense que j'aurai préféré sans la lance et le bouclier ceci dit
♥ Lysa1299 : Tenue très mignonne, en plus j'aime beaucoup cette robe
Suivante : Beige, gris et doré
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 29-05-2023 à 22h35)
#1353 Le 30-05-2023 à 16h08
#1354 Le 30-05-2023 à 19h57
Dégradé de vert et argent. 
Avis
Shana: parfaitement dans le thème, j'adore la tenue.
BimboLolo: J'aime l'originalité, très fan de ta poupée !
Shana: jolie tenue
Next >> Fuchsia et vert néon.
Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 30-05-2023 à 19h57)
She was like the moon part of her was always hidden away
#1356 Le 31-05-2023 à 10h17
#1358 Le 04-06-2023 à 22h43
DOUBLÉE. (si j'avais pas missclick sans enregistrer)
Jaune vif, bleu nuit, mauve & blanc.
Bon on a pas du tout la même teinte de mauve mais c'est compliqué de s'y retrouver...
SUIVANT.E (au dessus) : Bleu, kaki et argenté.
funyhappy : Couleurs pas simples à accorder et thème respecté, l'ensemble de la tenue est cohérente (:
shanaafrica : Très jolie harmonie entre les couleurs et la compo de la tenue (:
Dernière modification par perle5723 (Le 04-06-2023 à 22h44)
#1359 Le 05-06-2023 à 09h18
#1361 Le 07-06-2023 à 23h51
#1362 Le 08-06-2023 à 08h22
Kaki, Marron foncé, Or et Rouge :
Bimbo suivante : Camaïeu de vert
Shanaafrica : Jolie tenue, la coiffe rend le tout très poétique !
Funyhappy : J'avais essayer ce thème aussi mais le résultat n'était vraiment pas top ! Toute mimi ta tenue !
Shanaafrica : Super jolie te tenue ! J'adore 
Perle5723 : J'aime beaucoup ta tenue avec ton style très géométrique !
Funyhappy : J'aurai peut-être essayé de répartir un peu plus le blanc, mais sinon la tenue est chouette !
Shanaafrica : Jolie tenue, j'aime bien le côté bleu en bas, rouge en haut !
Funyhappy : C'était pas facile, mais très réussi !
Bimbo-Saya: Très jolie, une vrai princesse !
Shanaafrica : Simple et efficace, j'aime beaucoup 
BimboLolo95 : Moi j'aime beaucoup ta tenue, tu t'en es super bien sortie je trouve !
Shanaafrica : Je ne suis pas super fan de cette robe, mais la tenue reste sympa 
Dernière modification par macherie (Le 08-06-2023 à 08h44)
#1363 Le 08-06-2023 à 19h14
#1363.
Bien Le Bonsoir à Tous Et à Toutes,
Camaïeu de vert.
Avis:
Macherie: J'adore ce que tu as fait avec ces couleurs qui collent à ton style !
Shanaafrica: Ravissante! Ta tenue colle parfaitement au thème, je suis Vraiment très fan.
Funyhappy: Très sympa cette tenue et dans le thème.
Next: Rouge, orangé, vert & noir.
Dernière modification par ayoutaeya (Le 08-06-2023 à 22h22)
Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.
————-—————-지옥—————-————-
Stalked By Angels
Guarded By Demons
#1364 Le 08-06-2023 à 21h56
#1365 Le 10-06-2023 à 15h48
• Beige, vert flash, rose pâle et or •
Le beige et le rose pâle se confondent beaucoup,
j'espère qu'on arrive quand même à les distinguer ...
Next : orange, rouge, turquoise et argent
• Shanaa : Toujours pas fan du tout de cette jupe, mais il n'y a vraiment que toi pour me la faire apprécier quand même ! J'adore les teintes choisies, une tenue très poétique et mystérieuse ♥
• Ayouteya : Royale, ton talent pour les superpositions et les volumes à gogo se prête particulièrement bien à ce thème qui pourrait manquer de relief sans ça : un vrai CDF ♥
• Macherie : D'une élégance renversante comme d'habitude, j'adore le rappel entre le bustier et le gui, c'est tellement sublime et délicat ♥ CDF !
• Shanaa : Une tenue pleine de douceur et de poésie, j'adore la délicatesse des éléments en dentelle par dessus les tissus plus foncés : gros CDC ♥
Dernière modification par Yalor (Le 10-06-2023 à 15h52)
#1366 Le 10-06-2023 à 16h55
#1367 Le 11-06-2023 à 23h23
Dégradé du rouge vers le orange & or.
Suivant.e : 3 des couleurs de l'arc en ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.) + or ou argent.
Shanaa : même si je ne suis pas fan de cette jupe, la tenue est harmonieuse et les couleurs sont joliment mêlées. (:
Yalor : Incroyablement belle comme à ton habitude. Les rappels de couleur et la minutie de tes tenues m'épatent à chaque fois. ♥
Dernière modification par perle5723 (Le 12-06-2023 à 20h48)
#1368 Le 14-06-2023 à 17h21
Bien le bonjour 
3 couleurs de l'arc en ciel: Indigo, orange, vert et touche d'or 
Commentaires:
Perle5723

Jolis détails et matières, le dégradé est réussi.
Shanaafrica
Thème respecté mais un peu plus de rappels de turquoise aurait fait été très joli.
Yalor

D'une harmonie et d'un raffinement incroyable, j'aime les mouvements, les détails et les matières utilisées. C'est un magnifique travail.
Shanaafrica

J'aime bien l'utilisation de dentelle noire sur le orange, ça fait un constate très minutieux appréciable.
Ayoutaeya

Les différents verts choisis sont très beaux et l'assemblage est très réussi. Les mouvements et détails sont soigneusement choisis. Sublime.
Macherie

La démarcation entre les deux jupes est légèrement trop visible mais c'est un détail. L'ensemble de la tenue est très harmonieux. J'apprécie le choix de ces manches.
Suivant: Vert eucalyptus, blanc, terracota + touches d'or ou d'argent
#1369 Le 19-06-2023 à 22h00
Vert eucalyptus, blanc, terracota + touches d'or ou d'argent
Follolam : globalement j'aime beaucoup ta tenue, tout est bien réfléchi et j'ai un CDC. Bémol pour les touches d'indigo qui ne sont pas de la même couleur
Perles : CDF pour cette majestueuse tenue, tout est juste superbement pensé
Suivante : mauve, kaki, vert citron et or
#1370 Le 24-06-2023 à 22h54
Hello !
Mauve, Kaki, Vert citron, Or
♥ Shanaafrica : 1 - Les éléments choisis sont jolie mais je trouve la tenue déséquilibrée avec ce gros bloc de orange que fait la jupe dans le bas de la tenue
2 - Manque de turquoise à mon goût mais la tenue est jolie
3 - Le haut de la tenue est jolie
♥ Follolam : J'aime beaucoup, très jolies superpositions !
♥ Perle5723 : J'adore, le dégradé est réussi et c'est pas évident donc bravo ! (Mention spéciale pour ton MU que j'apprécie tout particulièrement)
♥ Yalor : Toujours fan de tes tenues et de ton style. Personnellement je trouve qu'on distingue bien le rose du beige, c'est très harmonieux !
♥ Ayoutaeya : Très sympa, une tenue chargée mais qui ne fait pas fouillis, tout se distingue magnifiquement, bravo !
Suivant : Beige, violet et or
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 24-06-2023 à 22h56)
#1371 Le 24-06-2023 à 23h17
#1372 Le 04-07-2023 à 21h37
• Vert émeraude, orange, or et rose pâle •
Next : une couleur paillettée, une couleur métallique et une couleur transparente
• Shanaa : Très jolie, j'aime beaucoup les superpositions sur le haut, le tout est très élégant et délicat !
• BimboLolo : J'adore les teintes choisies, ce lilas se marie à merveille avec le peps du vert citron et rehausse le kaki ! Les couleurs sont très bien réparties, et j'aime beaucoup le fait que la tenue laisse apparaître les tatouages de ta poupée
• Shanaa : Ces couleurs vont à merveille à ta belle *^* ! J'adore le mouvement de la tenue, avec ces volumes ça donne vraiment de la prestance à l'ensemble ; j'aurais peut-être juste vu une touche d'eucalyptus dans le bas (mais j'imagine que les choix étaient restreints)
• Follolam : Renversante, ces couleurs sont très difficiles à marier je trouve, mais tu en as sorti une tenue époustouflante ! J'adore l'effet "couches" que tu as réussi à créer, avec chaque couleur qui possède sa "zone" tout en se fondant dans les autres : gros CDF ♥
• Perle : Sublissime ce dégradé tout en détails et en délicatesse, la finesse des bijoux et des jeux de transparence apporte un côté très sophistiqué et presque envoûtant à la tenue : CDF aussi ♥
#1373 Le 05-07-2023 à 12h15
#1374 Le 27-07-2023 à 23h03
Bonsoir - je poste pour relancer le jeu mais j'ai vraiment eu des difficultés à créer cette tenue et je n'en suis pas la première convaincue ... -
Cyan, jaune pâle, rouge vif et vert flash
Follolam : un vrai CDC
BimboLolo95 : Il y a de l'idée mais peut-être les chaussettes et chaussures dénotent un peu à mon goût 
Shanaafrica : j'adore cette tenue en beige et violet ! J'y lis une histoire qui s'y raconte ... 
Yalor : une vraie beauté cette tenue, j'adore la façon dont tu as su marier les couleurs entre elles 
Shanaafrica : défi relevé haut la main, bravo car ce n'était pas facile
Suivante : Prune, bordeaux et caramel
- Lorsque vous êtes amoureux, l’éternité est encore trop courte. -

Elle est sublime !