Eh bonjour !
Kaki - Orange - Noir - Touches d'or
Shanaafrica - Aubergine, vert fluo, moutarde et touches d'argent - Ta tenue est dans le thème (hors gris sur la boucle d'oreille et bleu sur la coiffe)Je suis pas forcément fan de la séparation des couleurs aussi franche, mais cette tenue est très toi.
Noir, bleu électrique, vert pistache et touches de rouge - Ta tenue est jolie, j'aime bien sa structure
Orange brûlé, bleu-gris, vert foncé, blanc - J'aime bien la structure de ta tenue, je trouve juste qu'il manque peut-être une ceinture pour délimiter correctement le haut et la bas de ta tenue.
Rouge, violet foncé et or - Ta tenue est élégante et dans le thème.
Follolam - Beige, orange/rouge brique et rose pâle - Ta tenue est sublime, j'aime beaucoup les volumes sur le haut de la tenue. Effectivement, Il y a le hors thème rouge, et je t'avoue que le "orange/rouge brique" je ne sais pas si c'est la bonne couleur que tu as utilisée.
Nena - Marron foncé, violet, bordeaux et or - Hors centre de la lanterne qui est blanc, ta tenue est dans le thème, même si elle manque peut être un peu de marron.
Vert amande, mauve, or et rose pâle - Ta tenue est très jolie, mais comporte cependant beaucoup de HT (beige et blanc à la place du rose pâle)
Himiko - Ta tenue est dans le thème et sublime, j'aime beaucoup ces effets pailletés.
Yalor - Ta tenue est canon, j'aime beaucoup tous ces détails sur le haut de la tenue.
Next : Rose Néon - Noir - Argent
Dernière modification par tete929 (Le 09-10-2023 à 19h00)