Jaune orangé, blanc et doré
Nena : je ne vois pas trop de marron sur ta tenue, c'est dommage, j'aurais vu plus de moutarde. le mouvement du bas de la tenue est joli
Follolam : j'aime vraiment beaucoup les items, les différentes matières et la manière dont tu as réparti les couleurs
Suivante : bronze, rouge, noir et touche de vert vif
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 87
#1426 Le 09-10-2023 à 21h16
#1427 Le 10-10-2023 à 08h46
Bronze, Rouge, Noir et Touche de Vert Vif :
Shanaafrica : Super élégante ! Par contre j'ai l'impression qu'il y a du vert sur la coiffe !
Nena17 : J'aurai mis une autre jupe parce que celle-là a pas mal de hors thème, mais sinon la tenue est sympa 
Follolam : J'adore ! Ta tenue est incroyable, les plumes, le mouvement de la tenue, tout est parfait 
Tete929 : Très jolie tenue, toujours originale !
Shanaafrica : Je trouve que les épaulettes sont un peu en décalage avec le reste de la tenue, mais sinon j'aime bien 
Follolam : Sublime ! J'adore ta tenue, parfaitement équilibré 
Nena17 : Jolie pirate 
Shanaafrica : Jolie tenue, j'aime le côté un peu géométrique 
Nena17 : J'adore la tenue ! Le thème n'était pas évident et tu t'en es super bien sortie, dommage juste pour les chaussures qui sont blanches 
Bimbo suivante : Crème, Violet, Rose et Bleu clair
Dernière modification par macherie (Le 10-10-2023 à 09h06)
#1429 Le 11-10-2023 à 22h52
Noir intense et rouge vif
Follolam : une tenue chargée comme je les aime, avec plein de jeux de texture, et le challenge n'était pas simple. Quelques touches HT mais c'était pas facile donc déjà bravo
Macherie : la grande classe, et la touche de vert fluo est superbement bien intégrée, et donne un pré côté Halloween
Suivante : orange, violet foncé, bleu turquoise et argent
#1431 Le 13-10-2023 à 14h07
Mauve, blanc et vert d'eau, touches d'or ou d'argent autorisées
Follolam : une tenue bien vive, avec une très jolie silhouette, quelques touches Ht toutefois. Bien vu d'harmoniser les cheveux avec la tenue
Suivante : bleu canard, or, bordeaux et orange
Dernière modification par shanaafrica (Le 13-10-2023 à 14h07)
#1432 Le 14-10-2023 à 19h38
✣ Bleu canard, or, bordeaux et orange ✣
Shanaafrica (Mauve Blanc Vert) Sublime tenue avec de jolis jeux de matière.
Follolam (Orange Violet Bleu Argent) Très belle tenue! J'aime beaucoup le contraste que la teinte de turquoise choisie apporte et la superposition des éléments.
Shanaafrica (Noir et rouge) Magnifique tenue. Elle est vraiment bien construite : le mouvement apporté par les plumes et la ceinture en bas et le col imposant en haut.
Follolam: J'aime beaucoup l'association du chapeau et du bijou de tête. L'effet patchwork de tissus et matières est sympa mais je crois que la tenue est un peu chargée à mon goût.
Macherie : Très jolie tenue, tout en élégance. J'adore le collier et les fleurs par contre je trouve que la bague (nécessaire pour la touche de vert vif) s'intègre moins bien à la tenue.
— Suivante : Noir, lavande (ou mauve), argent et touches d'une couleur fluo au choix —
#1433 Le 14-10-2023 à 20h07
Noir, lavande (ou mauve), argent et touches d'une couleur fluo au choix (violet)
Nena17 - La tenue est incroyablement cohérente malgré des couleurs difficiles à marier, elle dégage une réelle douceur
Shanaafrica - J'aime énormément cette composition, un condensé d'élégance
Follolam - Je trouve cette tenue tout simplement incroyable. Les superpositions sont extrêmemtn bien réalisées et l'ensemble est vraiment très agréable à regarder
>> Rouille, brun et blanc
(+1 couleur au choix si vous le souhaitez)
Dernière modification par PANTHEA40 (Le 23-10-2023 à 08h27)
#1435 Le 24-10-2023 à 20h54
#1436 Le 25-10-2023 à 00h28
blanc, rouge sang, violet et noir
PANTHEA40
Jolie reine gothique, même si la lavande ne semble pas si présente que ça.
Nena17
J'aime beaucoup les vibes automnale que ta tenue dégage. On dirait presque qu'elle va fêter un sabbat de sorcières celtiques dans la forêt.
Shanaafrica
Belle robe mais trop de verts différents qui cassent un peu la cohérence du tout. Cependant j'aime bien l'ajout de nature par les petits papillons.

#1437 Le 25-10-2023 à 10h17
Bonjour
Je me permets de relancer pour les couleurs
Or, bleu pétrole, orange et vert
#1438 Le 25-10-2023 à 10h56
Hello!
Merci Shanaafica pour le relancement !
Or, bleu pétrol, orange et vert !
Pas tellement inspiré, mais voici ce qu'il en est sorti!
Satsuki-Hyphen: Pas très fan de l'assemblage de la tenue; ceci dit, c'est une jolie jupe que tu as choisi !
Shanaafrica: Totalement fan du look ! J'adore les papillons !
Nena17 J'aime beaucoup l'univers de la tenue, je valide !
Pour la suite:
Amusez vous avec des tons de roses différents !
Dernière modification par latiteelodie (Le 25-10-2023 à 10h59)
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#1439 Le 25-10-2023 à 14h47
#1441 Le 26-10-2023 à 00h05
shanaafrica a écrit :
Bonjour
Je me permets de relancer pour les couleurs
Or, bleu pétrole, orange et vert
Ah zut ! Pardon d'avoir oublié. (^^')
Latiteelodie Oh la zoulie tenue pour Halloween.
Avec les tatouages qui vont bien en plus !Shanaafrica Pour le coup le défi est bien réussi, mais comme le rose vif de la robe c'est pas mon truc c'est pas forcément ce que je préfère. Les vêtements assemblés sont cependant harmonieux.
Follolam Une jolie princesse magicienne. Les dentelles et les accessoires ne sont pas too much, ce qui n'est pas évident avec cette couleur.
Vert clair, violet, argent et noir.
Bon bah j'ai fait ce que j'ai pu hein. x')

Suivante : orange, rouge, noir, dorée.

#1442 Le 26-10-2023 à 11h14
Orange, rouge, noir, doré
Vert, violet et noir (argenté ou doré en plus si besoin)
Satsuki-Hyphen : J'aime bien le côté rockeur de la tenue. Je la trouve toutefois un peu simple et le haut ne s'accorde pas trop au reste selon moi.
Follolam : Magnifique! (Pas grand chose à dire de plus
)
ShanaAfrica : Très belle tenue! J'aime beaucoup le contraste des matières : la transparence de la dentelle et le côté plus doux de l'étole et du nounours. Par contre, je ne sais pas si ce sont mes yeux, mais certains éléments me paraissent un peu plus violets.
#1443 Le 26-10-2023 à 14h26
Nena : de jolis volumes, un petit esprit Halloweenesque sympa, j'aurais vu une autre jupe un peu plus dans l'esprit du reste de ta tenue
Satsuki : une tenue plutôt simple de tous les jours, mais je trouve que le haut et le bas ne sont pas du tout dans la même harmonie
Suivante : kaki, mauve, or et blanc
#1444 Le 26-10-2023 à 17h01
Kaki, mauve, or et blanc
Shana : J’aime beaucoup l’ensemble de la tenue et les tons de vert et violet un peu fluo que tu as choisis, pour chipoter j’aurais peut être mis un autre chapeau mais très jolie ! :)
Nena : J’adore ! Je trouve qu’il y a un côté reine de cœur et moi par contre j’aime beaucoup le choix de la jupe !
Satsuki : Les couleurs sont respectées, je trouve que ça manque un peu d’accessoires et j’aurai rajouté un peu de vert sur le bas
Follolam : L’ensemble est incroyable, je trouve ta tenue juste parfaite !
Next : Turquoise, Or, Jaune et noir :)
Lien de l'image externe
http://ask.fm/Cara687
#1445 Le 26-10-2023 à 17h38
Nena17 Une belle harmonie ! Que ce soit au niveau des vêtements utilisés et des couleurs.
Shanaafrica J'aurais bien vu un peu plus de violet sur ta tenue. Mais sinon à part ce détail je trouve ta tenue très élégante et halloweenesque.
Caramell687 Le haut de la bimbo est un peu chargé, presque illisible. Mise à part cela les couleurs sont bien harmonisées. Et j'adore surtout ses yeux et le reste de son makeup qui va vraiment bien avec le reste.
Turquoise, jaune, or et noir
Pour la prochaine : Arc-en-ciel !
Dernière modification par Satsuki-Hyphen (Le 27-10-2023 à 00h15)

#1446 Le 27-10-2023 à 00h59
Arc en ciel
Thème à la fois très chouette et vraiment pas évident à réaliser !
Satsuki : Tenue très harmonieuse, j’aime beaucoup parce que les couleurs sont bien réparties !
Next : Rose, rouge, argent et blanc :)
Lien de l'image externe
http://ask.fm/Cara687
#1447 Le 27-10-2023 à 20h06
Rouge, rose, argent et blanc
de bas en haut
Caramel - Le dégradé est superbe et les couleurs sont respectées, la tenue est très harmonieuse malgré la difficulté du défi
Satsuki - Simple et élégante, dans le thème
Caramel - J'aime beaucoup l'effet chargé et a la fois dénudé, les couleurs sont bien assorties
Shanaa - J'aime beaucoup mais je trouve que sans le doré ça aurait été encore mieux ! Très belle néanmoins
Nena - Très jolie et dans le thème, la tenue est vraiment belle, c'est comme si tous les éléments ne faisaient qu'un
> Kaki, beige, doré, & touches de lavandes
Dernière modification par PANTHEA40 (Le 27-10-2023 à 20h25)
#1448 Le 27-10-2023 à 20h43
#1449 Le 28-10-2023 à 20h23
Bleu pétrole, noir, violet et rouge
Shanaafrica : Une tenue élégante et le thème est bien respecté
PANTHEA40 : J'adore *o* Les éléments s'intégrent très bien les uns les autres et l'ambiance de la tenue est très réussie!
Caramell687 : Thème vraiment pas facile mais tu l'as très bien réussi! Les éléments vont très bien ensemble et la tenue est élégante!
Suivante: Noir, blanc et rose

Crème, Violet, Rose et Bleu clair