Hello !!
marron foncé, violet, vert vif et argent
Shana (Vieux rose, Cerise, Turquoise et Touche d'argent): Ta tenue est relativement dans le thème, le bleu de la coiffe n'est pas turquoise mais bleu clair, de même le crâne HT du bracelet aurait pu être facilement évité. Je trouve la compo de la tenue assez bizarre notamment dans la délimitation du rouge et des autres couleurs, mais l'association de couleurs n'était pas évidente, bien joué.
(Trois couleurs fluo): Les trois couleurs sont très jolies ensemble, cependant, je trouve dommage d'avoir utilisé cette jupe qui est très sombre sur les côtés et donc selon moi HT. De même, les détails dorés sur la coiffe sont HT et ils aurait pu être très facilement évités.
(Sauge, Terracota et Vert Sapin avec des touches d'or ou d'argent) : J'avoue avoir du mal personnellement à être sure des couleurs Sauge et terracota, donc je ne peux pas forcement me permettre de juger là dessus, même si je vois plus le terracota comme un peut plus marron, la c'est du orange pur, donc pas forcément dans le thème. (gné cette phrase trop longue).
(Noir et Vert néon) : Ta tenue est simple mais dans le thème.
(Vert d'eau, Kaki et Bleu canard) : Ta tenue est jolie dans l'ensemble, mais selon moi complètement hors thème. La jupe n'est pas vert d'eau, le centre du miroir est HT et le vert utilisé n'est pas kaki. C'est fort dommage.
Yalor : Ta tenue est canon est dans le thème, les couleurs sont bien équilibrées et je trouve ta tenue très poétique.
Follolam ( jaune vif, mauve, camel et vert émeraude) : Pas un thème facile, je ne sais pas si j'aurais réussi à en faire quelque chose, alors pour ça, bravo. Ta tenue est dans le thème, je ne vois pas de HT. J'aime beaucoup l'alternance de couleurs sur la jupe.
(rouge vif, taupe, jaune moutarde et argent) : Une tenue très jolie et dans le thème, hormis le manche comme tu l'as dit le manche du parapluie. J'aime beaucoup le haut de la tenue avec le fleurs de la combe Sanomia, c'est très poétique.
Macherie : Te tenue est canon, j'aime beaucoup le travail du haut avec la transparence et les lignes. J'ai cependant l'impression que les chaussures sont plus beiges que vieux rose et pour moi l'étole n'est pas jaune vif mais moutarde.
Next : Beige, Rose et Noir
Dernière modification par tete929 (Le 03-09-2023 à 12h22)