Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26

#551 Le 06-11-2022 à 18h04

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que oh mon dieu ça fait si longtemps. J'ignore à quand remonte mon dernier post... *s'en va fouiller*
-Que je me suis arrêtée en plein moi de juillet 2021 après avoir raconté que Bibou et moi nous étions fâchées. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
-Que pour la faire court, j'ai déprimé pendant quelques mois. Je vivais la fin de cette amitié comme une véritable rupture. Puis au Nouvel An, j'ai su qu'elle était invitée à la soirée qui se déroulait chez nous et je me suis dit que c'était impossible que je fête la nouvelle année à ses côtés. Alors j'ai lancé une story insta dans laquelle je demandais si quelqu'un pouvait m'accueillir dans sa soirée. Et quelqu'un a répondu à l'annonce haha. Un mec avec qui j'avais matché des mois plus tôt sur Tinder sans l'avoir jamais rencontré malgré plusieurs conversations.
-Que beaucoup de gens m'ont dit: "Mais tu es folle, tu vas à une soirée où tu connais personne !" Et je répondais "Justement. Je pars à l'aventure !". Et ce fut la meilleure idée que j'ai eu.
-Que non seulement la soirée était géniale mais ce mec là, appelons-le Harry (parce qu'il aime autant la saga Harrt Potter que moi), est devenu un de mes plus proches amis. Et il m'a fait rencontrer pleins de monde qui sont également devenus des amis proches ou sinon de très bon potes.
-Que 2022 est jusqu'à présent la plus belle année de ma vie. Et pourtant elle n'a pas toujours été rose. On a découvert en février que je faisais de l'adenomyose. Et j'ai fait une sévère dépression en mars, j'ai été hospitalisée.
-Qu'en mai, j'ai rencontré un mec qui m'a carrément fait tourner la tête. Je suis restée avec lui trois ou quatre mois avant de me dire qu'il était vraiment trop toxique et qu'il fallait que je sorte de là.
-Que je continue à voir le Beau Blond. Ça a fait 7 ans cette année qu'on s'est rencontrés. Il me fait toujours rire. Récemment, on parlait de vieux souvenirs et de l'évolution de notre relation et il a dit quelque chose qui a fait frissonner mon cœur "Je me souviens de tout. Je me souviens du bruit de tes pas dans le couloir quand tu venais à mon appartement les matins". J'adore ce genre de remarque, de commentaire, de détail.
-Que je continue à voir Hulk aussi, un an et demi après l'avoir rencontré.
-Que MJ est toujours l'un de mes meilleurs potes. Même si je pense que vous l'avez tous oublié haha. Il est revenu en janvier et m'a présenté à sa copine. C'était le deuxième à faire ça. J'étais si heureuse en vrai de voir qu'on me fait confiance, que notre relation a évolué et qu'on est bien avec tout ça.
-Que j'ai ri en survolant mes anciennes découvertes. Tous les mecs dont je parlais, parfois je ne savais plus du tout qui était qui à cause des surnoms.
-Que j'ai repris l'écriture d'un journal à la main. Il est archi épais parce que j'y colle des photos des tickets, des listes de tout et de rien et du papier coloré. Alors je ne sais pas quand je repasserais par ici.
-Que je tiens à dire à quel point c'est réconfortant tout de même de retrouver certains pseudos.
-Que j'ai eu une petite larme en relisant les posts où je racontais comme j'étais mal. J'ai fini à l'hôpital tant de fois. J'aurais voulu que la moi d'aujourd'hui puisse dire à celle d'il y a un an que tout finirait par aller mieux. Et lui caresser les cheveux et lui donner un baiser sur le front parce que c'était de ça dont elle avait besoin quand rien d'autre ne fonctionnait.
-Que j'ai traversé des trucs horribles donc je ne ferai pas l'étalage.
-Que je veux revenir ici en me souvenant à quel point 2022 était géniale ! Entre le feu de camp en février, la marche de visibilité (la presque gaypride) en mai, les soirées en boîte, aux rondavelles, les soirées incroyables dans l'immense villa des garçons, les potins, les fous rires, les confidences et les déclarations d'amour, les repas avec les collègues au resto, les rencontres que j'ai faites, le soutien qu'on m'a apporté et tout l'amour sincère qu'on m'a donné. Oui c'est de ça dont je veux me rappeler.
-Que je vous souhaite à tous une excellente fin d'année. Je vous envoie beaucoup d'amour à vous aussi.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#552 Le 11-11-2022 à 17h29

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Que j'ai enfin vu Eating our way to extinction. Enfin je fais genre mais j'ai vu bien évidemment la version française (Manger nous mènera à l'extinction), dispo gratuitement sur YT. Très bien réalisé, et ce sont les bases niveau fond. J'ai pas appris masse de trucs (rien en fait) mais il est à voir si on n'est pas encore végétarien ou végétalien, ça c'est certain...
Que j'ai un mal de tête depuis ce matin. x_x ça ne peut pas être une intoxication au mercure vu que je ne mange pas de poisson, ouais je sais, j'essaie de voir le positif! XD
Que hier c'était lasagnes, c'était la première fois de ma vie que j'en faisais ! Bah c'est pas degueu cette histoire. Aujourd'hui j'ai cuisiné des pâtes carbonara, une tuerie totale. Avec le tofu fumé aux amandes c'est encore plus comme des lardons qu'avec du tofu fumé classique, y a un truc en plus là au niveau de la texture qui rappelle les lardons genre exactement, genre ça couine sous la dent.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Que je suis méga lourde à parler de nourriture tout le temps, et je le sais hélas... En fait c'est parce que cuisiner végétal est un peu devenu une raison de vivre : c'est la seule chose vraiment utile que je puisse faire à la fois pour limiter mon impact et celui de mes proches/des gens qui mangent mes plats. C'est donc directement gratifiant, directement utile. Pas comme le dessin, le chant... qui demandent beaucoup de travail pour pas beaucoup d'impact positif.

Hors ligne

#553 Le 12-11-2022 à 14h18

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que je suis contente de voir que Penelope va bien  /modules/forum/img/smilies/content3.gif cela faisait longtemps
Que je vais passer aux rattrapages en décembre c'est certain, j'ai vraiment raté - ce qui me rassure c'est que mon ancienne co bureau m'a dit qu'elle pensait aussi y finir (mais je pense qu'elle a mieux réussi alors que clairement moi c'est irratrapable)
Qu'en même temps contrairemnt aux années précédentes où il y avait plein de petites questions donc on en rate une c'est pas dramatique là c'était peu de questions donc beaucoup de points par question dont 2 qui étaient liées donc super => sur 2 sujets du cours donc autant dire que c'était génial
Que je vais à mon oral lundi mais sans grande pression de ce fait....j'ai les résultats vendredi mais je sais d'ores et déjà que je vais devoir encore travailler pour les attrapages en décembre
Que du coup je ne prendrai encore pas de vacances avant le mois d'août...toute ma vie j'ai l'impression d'être punie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je suis dégoûtée parce que j'avais énormément travaillé mon cours et si je rate le rattrapage je sors du cursus c'est fini pour moi alors que je sais que je suis méritante mais bon
Qu'au pire je me fais une activité d'influenceuse   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Qu'en plus tout le monde s'attend à ce que je réussisse mais clairement j'ai rendu un torchon
Que du coup je vais aussi décaler de 2 semaines mon arrivée à mon nouveau boulot donc je perds 2 semaines de rémunération


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#554 Le 16-11-2022 à 01h57

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Mon chat est mort, on l’a piqué ce soir. Il avait 15 ans c’était un vieux chat, il était malade depuis deux semaines.. mais je pensais pas qu’il allait me quitter maintenant. En fait je savais même pas qu’il était malade, il avait son rendez-vous annuel pour son vaccin et là ? Hyperthyroïdie, épanchement pleural et maladie cardiaque. Cette dernière semaine était horrible. J’ai vu mon chat amorphe, souffrir, jusqu’à la fin. J’ai pas pu l’accompagner chez le vétérinaire, je pouvais pas supporter ça. J’ai eu Kenzo à mes 10 ans, j’en ai 25 aujourd’hui. J’ai pas de souvenirs de ma vie sans lui. Il va me manquer terriblement…
- Que c’est tout ce que j’ai à dire, mais j’avais besoin de le dire. Mon bébé chat, je t’oublierai jamais. Ma seule consolation, c’est qu’au moins, il ne souffre plus…

Hors ligne

#555 Le 05-12-2022 à 17h58

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

J'ai découvert que j'aime beaucoup fouiller dans les archives de mabimbo, trouver des sujets sympas et lire les messages sur des topics anciens clotûrés! Certains sont vraiment très intéressants!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#556 Le 06-12-2022 à 19h34

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je suis vraiment désolée Sattelite, je t'envoie tout mon courage et ma force. <3

Que ça fait un petit moment que je suis pas passée par ici.
Que je suis tellement crevée, j'ai mal à la tête depuis quelques jours et je sens une énorme fatigue. Je vais me coucher tôt le soir mais ça suffit pas, je me lève tot pour aller au sport et ensuite bah je révise toute la journée. J'ai encore un DS demain soir, composer jusqu'a 19-20h plusieurs soirs c'est vraiment crevant.
Que ce soir, mon diner était en train de cuire et la je me mets a manger la moitié d'un paquet de céréales, vraiment envie incontrôlable. Comment on se sent après ça m'avait pas manqué mdr.
Qu'on a enchaîné tellement de DS vraiment ça m'a séché, en plus de ces révisions bah faut s'attaquer à celle des partiels plus d'autres trucs à rendre, vraiment cette fin de semestre je la sens passer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que je suis désolée c'est pas joyeux, sinon j'ai passé 70kg au squat à la salle et c'est ma petite fierté de la semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que j'espère que ça va de votre côté, courage à tous et toutes, prenez soin de vous. <3


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#557 Le 22-12-2022 à 19h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Coucou ça fait longtemps ici .
-Que bonne fête de fin d'année à tous  ^^
-Que je viens d'utiliser la carte bancaire avec visa ^^ pour la première fois ^^,  acheter un ticket train, c'est honteux dans mon pays, il n'ya plus de guichet à la gare d'ouvert, on doit tout faire électroniquement (ou la machine devant la gare, mais elle ne fonctionne pas haha ) /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Au lieu d'avoir un ticket de quelque cm, on est obligée d'avoir  une feuille A4, super l'évolution grrr (je n'ai pas de smartphone haha ).
-Que ma banque a déménagé dans une autre ville à 25 km, pour trouver du cash , faut aller dans une autre banque , je l'aime pas, car souvent en panne grrr c'est l'horreur pour trouver du cash maintenant, ou demander dans le supermarché, ils le font bien .

-Que tout le mois de décembre, j'ai été dans des restaurants (école hôtelière), c'est moins cher et on mange super bien ^^
-Que même avec tout ça , mon corps ne grossit pas tellement ^^ j'ai même maigri ces temps-ci, je suis retombé à 50 kg alors que je stagnais sur 53 kg , c'est honteux !!!
-Que mon corps n'est plus si jeune, car accroché des guirlandes au mur, mon dos et hanche a souffert ^^
Comme cadeau, j'ai eu mes règles plus tot , d'un coté ça m'arrange, je serai tranquille pour Noel et nouvel an, généralement ça arrive dedans ^^
-Que j'espère ne pas avoir la gastro , c'est le seul qui pourra se coincer dedans .
-Que depuis que j'ai eu le covid en avril dernier, mes règles sont plus intenses pendant 3 jours alors qu'avant, c'était juste le premier jour pfff. vivement la ménopause , je n'en plus de ces conneries la.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-12-2022 à 19h02)

Hors ligne

#558 Le 24-12-2022 à 12h58

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que je deteste noël, je suis obligée de rentrer voir ma mère, me faire 5H de route + 1H30 de retour sur Paris pour passer un soir avec des gens qui ne s'aiment pas - je le fais vraiment pour ma grand mère
Que c'est associé à pleins de mauvais souvenirs, c'est synonyme de famille alors que clairement je n'ai pas de familles - et en particulier ma mère qui m'a littéralement pourrie mon enfance, adolescence et qui continue de me pourrir. D'ailleurs, c'est parfait qu'elle se soit pris tout ce que mon frère est et fait en pleine face, c'est semer ce qu'elle a planté vis à vis de moi, c'est la meilleure punition qui pouvait lui être infligée sans compter qu'elle est clairement sa boniche car il ne fait RIEN niveau tâche ménagère mais vraiment rien - il ne range même pas au frigo ce qu'il sort
Que je rentre demain soir chez moi et j'ai hâte


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#559 Le 27-12-2022 à 21h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Que me revoilà.
Que j'ai eu une mega frayeur au matin, dans un certain magasin on peut recevoir des bons de 5 euros, on a des milliers de points, je voulais les prendre via le net avec la carte de fidélité , mais je n'arrivais pas à rentrer, ça me créait un nouveau profile grrr, et même au magasin, c'était bloquer, j'ai cru qu'on avait tout perdu, mais j'ai téléphoné au service clientèle et hop débloquer ouffff .Apparemment je me suis trompé dans le code ou le mail , je ne sais pas ce qui s'est passée , c'est résolu, le gros stress du matin . Que suis mega parano .
Qu'il ya aussi un autre stress, c'est pas encore résolu, j'ai un début de mal de gorge et tousse, le mal de tete est parti finalement du matin (la seule chose bonne).
Que je l'aie peut-être attrapé dans le train le 24? car il yavait 1 personne  qui toussait  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pourtant j'étais loin de lui. Que je regrette de pas avoir porté le masque du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Que j'avais pris le gel hydromachin surtout que j'avais bien désinfecté quand j'ai été au wc . Vraiment une malédiction de tomber malade pendant les fêtes chaque fois.

Que mon père va bien, il a bien fêté son anniversaire aujourd'hui.
Que Noël a été bien fêté chez ma soeur, super bon repas, pas trop tard , tranquille et je ne vais pas me plaindre des petites choses ridicules aussi . Il ya des gens qui n'ont pas tout ce luxe qu'on a . 
Que j'adore mon nouveau pyjama top douceur et top chaleureux ^^
Que je me suis acheté plein de fruit au vitamine c, que je me fais du thé au miel toute la journée . Que c'est ma cure d'anti machin chose . Ce soir j'ai mal au dos et hanche grrrr
Que je vais me regarder une série sur netflix ^^.

Faustgirl, c'est le contraire de toi sur Noël , je l'aimais dans mon enfance avec ma mère, mais depuis ça sonne faux, ce n'est plus cette magie que j'adorais, il ya rien qui le remplace. Je le fête avec la famille par respect, mais je n'y prends pas plaisir . Je suis contente que les autres sois heureux dans ces événements, mais moi ça ne me fait rien du tout . J'ai arrêté d'expliquer à ma famille mon ressenti, car ils n'ont pas l'air de comprendre , ils ont tendance à juger . Justement il y avait un reportage à la tv sur les gens qui n'aiment pas Noël, bah tous les jugements qu'ils ont dits, ça m'a fait mal,  je n'ai rien dit, c'était mieux pour pas casser l'ambiance. Des fois il faut mieux s'effacer dans ce genre de situation. Avant, j'étais trop franche, ça, c'est retourné contre moi.

Hors ligne

#560 Le 29-12-2022 à 23h34

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage à ceux et celles pour qui les fêtes sont difficiles <3 Je vous envoie de la force et vous souhaite de meilleurs moments.

Que j’ai passé de plutôt bonnes fetes, j’ai eu une immense baisse de moral ces derniers jours, j’avais envie de rien, je m’énervais pour un rien et c’est pas vraiment stressé. Je pense que le stress des partiels et la fin de l’année explique cela.
Que je suis super contente, j’ai enfin pu m’acheter une tablette, cela fait vraiment un moment que j’y pense mais je pouvais pas me le permettre et là j’ai pu en trouver une bien sans dépasser le budget que je m’étais fixée. Trop hâte de la recevoir.
Que j’avais abandonné l’idée en me disant que c’était un caprice puis je faisais des choses en me disant que ce serait bien 100 fois mieux avec une tablette du coup je suis revenue sur mon idée et j’ai bien fait.
Que j’ai eu de bons résultats à mes DS ??! Mdrr j’y croyais tellement pas dans cette matière et au final je m’en sors plus que bien je suis refaite.Que je rentre dans mon appart demain, ces vacances étaient agréables et j’ai hâte de retrouver chez moi et mes habitudes.
Que pour le 31, je vais rien faire, juste un repas avec tout ce que j’aime le plus et une soirée séries et j’adore. <3
Que bonne soirée, courage à tous et toutes, j’espère que votre fin d’année sera positive malgré tout <3


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#561 Le 31-12-2022 à 14h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Que 4 jours après mon post, j'ai une crève carabinée, c'est pas le covid, ca doit la grippe du moment ^^
Que le réveillon c'est foutu, j'avais déjà pas le moral pour
Que d'un coté c'est bien je ne verrai pas demain mes cousins ^^
Que suis triste pour mon père qui le fêtera seul , mais au moins il n'est pas malade, je veille surtout pour qu'il n'attrape pas cette saloperie.

Que j'ai failli me faire peur au matin pour lever le volet, mon corps m'a lâcher, j'ai pu me rattraper à l'appui de fenêtre .
Maintenant ça va, mais faut que je sois prudente.

Que bon réveillon à tous, protéger vous , soyez prudent si vous prenez la route (trop de mort bêtement a cause de l'alcool ), soyez responsable. Gros bisous virtuels ^^

Hors ligne

#562 Le 31-12-2022 à 16h53

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 227

Nickybelceska: bon rétablissement, prend soin de toi!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#563 Le 05-01-2023 à 20h39

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage Nicky, soigne toi bien !

Que premier jour de partiels, je me lève et wow je vois que j’ai mes règles ça annonce la couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que je sais pas ce qui était le plus douloureux entre mes crampes ou mon incapacité totale a comprendre le sujet (lequel ? Ah bah tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
Que c’est reparti demain avec 1h20 de tram comme aujourd’hui.
Que cette fois ci, je me demande bien comment je peux avoir au dessus de 5.
Qu’est-ce que ça me déprime de réviser, et de comprendre le sujet aunt que si c’était en russe.
Que force à mes collègues étudiants en cette période, on se sait. <3
Qu’au moins une note positive : j’aime bien mon corps. Totalement improbable de moi de dire ça mais vraiment le sport m’apporte tellement. Voir mon corps changer, se muscler j’adore et ça fait du bien de se sentir belle dans ses vêtements.
Que courage à tous et toutes, peu importe contre quoi vous vous battez, vous êtes forts <3


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#564 Le 18-02-2023 à 12h08

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Qu'un petit update s'impose - ça ait longtemps que personne n'a posté d'ailleurs !
Que je suis toujours entre mes cours - mon boulot...le rythme est vraiment mou au boulot après je ne vais pas me plaindre ça me permet de partir tôt et de bosser tranquillement mes cours donc ça me va bien mais je suis absolument pas rentable
Que je m'octroie quand même une soirée de libre le samedi soir dans la semaine et le dimanche soir aussi j'y arrive donc c'est cool
Que le contenu des cours c'est très dense, le programme est lourd et je sens que ça va être comme ça jusqu'à la fin donc dans 2 ans et demi...+ mon mémoire à rédiger et soutenir après franchement l'enfer
Que j'aimerais tellement pouvoir voyager...mais avec les cours c'est impossible, même août je serai au milieu de mon semestre cette année et l'année prochaine + mon copain n'a pas de congé car il sera en formation donc fichu


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#565 Le 22-02-2023 à 18h20

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que courage à tous et toutes !

Que ça fait un bail !
Qu’on a nos résultats de partiel la semaine prochaine, il est temps mdr un mois que je dors plus.
Que vraiment les gens qui viennent en CM alors que c’est facultatif pour foutre la m****, parler fort je l’es déteste. C’est vraiment impossible de se concentrer déjà je comprends rien donc la :’)
Que c’est ça dans  presque tous les CM, allez au bar franchement au lieu d’ennuyer tout le monde.
Que ça me fume, premier cours de compta au premier semestre je captais rien, je détestais. Alors que maintenant, j’adore mais vraiment, je prends plaisir à y bosser et à force, j’y arrive. Vraiment mon cours pref de loin.
Que j’ai eu une semaine d’interruption mais j’ai vraiment fais que bosser pour mes DS qui arrive et j’ai été ultra productive donc je suis contente.
Que par contre je suis ultra fatiguée logiquement, mais je veux vraiment bien bosser ce semestre et comme il est court ça va le faire.
Que je digère encore moins bien le lait sans lactose (j’avoue j’avais des doutes quand j’ai acheté ça) c’est quand même le contraire de l’effet attendu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que quand je vois les prix de tout en fait j’ai envie de crier. Et ça va empirer, et ça me brise le coeur de voir autant de proches galérer pour vivre en fait.
Qu’il a fait super beau cette semaine, on a eu des 18 degrés mais bon visiblement ça s’arrête aujourd’hui :’)
Que des fois je repense à l’année dernière, quand j’étais seule vraiment seule h24 et où j’ai eu des pensées pas cools bah ça me redonne envie de pleurer du coup faut pas que j’y pense mdr. Mais cette année, ça va beaucoup mieux, même si je suis toujours très stressée, j’ai des potes, on rigole bien et ça aide à rester dans les cours.
Qu’ensemble disons non au modèle IS-LM.
Que vraiment, j’insiste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Que bonne soirée à tous et toutes, courage et force, n’oubliez pas que vous êtes incroyables. <3


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#566 Le 10-03-2023 à 23h02

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

Que comme mvdd, je ne SUPPORTE pas le culot des étudiants qui viennent en CM pour être bruyant et irrespectueux. malheureusement moi aussi je n'arrive pas à profiter pleinement des enseignements qui nous sont donnés.
Que je suis aberrée par les prix (comme mvdd again), vraiment en tant qu'étudiant c'est pas facile. on ne peut même plus manger correctement.
Que j'ai depuis quelque mois des insomnies, ou plutôt des troubles du sommeil. c'est inquiétant, moi ça m'handicape là, j'ai jamais eu de problemes avant, et maintenant je galere un peu. je crois que c'est parce que j'ai trop accumulé, je suis anxieuse ou quelque chose dans la même conséquence.
que j'ai réalisé que je tenais à une personne. puisque je suis neutre, je ne ressens pas vraiment les émotions. mais là, j'ai eu peur de la perdre.. en fait j'ai peur que j'ai à me retrouver seule si elle part... pas très sain.
que j'ai vla les exams les deux prochaines semaines, que j'ai encore rien foutu, je suis dans la merde mdrrrr
que mon ami vient de se foutre de moi littéralement parce que au lieu de réviser j'écris sur le forum (il m'entend taper sur le clavier via le tel on est en appel) "donc au lieu de faire tes cours tu écris sur un forum de mode" ouais y a quoi ? un pb ??? (le déni)


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#567 Le 12-03-2023 à 18h24

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage à tous et toutes pour vos exam !

Que j’ai eu une semaine pas facile avec pas mal de DS et la semaine prochaine on est reparti pour un tour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que j’ai pas mal réussi mon DS de compta, je suis juste dégoûtée car je sais que j’ai fais une connerie que j’aurais pu éviter si j’avais eu le temps de me relire mais 1h c’est vraiment court. Vraiment, ça m’a travaillé car c’est quelque chose que je savais et une erreur que je fais pas du tout quand je révisais mais bon tant pis. :’)
Que j’ai aussi eu un oral d’anglais, dégoûtée de la note, j’aime pas dire ça mais je la trouve injustifiée. Je dis pas que je mérite 18 mais quand même la c’est abusé.
Que demain j’ai un contrôle de maths et de macro mercredi, je suis super contente j’ai été super productive ce week-end même si j’aurais aimé faire plus. J’ai réussi à mieux comprendre ces *** de matrices bon je vais limiter les dégâts c’est déjà ça mdr.
Que j’ai enfin trouvé de la pancetta (ça coûte une blinde mais bon) j’ai pu donc faire des pâtes carbonara, vraiment j’adore.
Que du coup, j’ai validé mon semestre à 11.8 je suis choquée mdr. Notamment en macro ou j’ai eu 10 alors que j’étais persuadée d’avoir pas plus de 5 et vraiment j’ai aucune idée où ils ont réussi à trouver des points vu la daube que j’ai fais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que donc généralement, je suis contente, je pensais pas valider donc je prends.
Qu’après la semaine prochaine, les prochains ds sont dans 4 semaines donc il faudra pas traîner pour s’y préparer. :’)
Que du coup, maintenant que j’ai mes résultats je dors un peu mieux mais bon ça dépend vraiment car vu tous les DS qui s’enchaînent clairement difficile de pas angoisser. :’)
Que bon courage et bonne semaine !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#568 Le 14-03-2023 à 23h07

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Que j'avais envie de poster pour faire un update.
Que j'ai commencé ce post ce matin quand j'étais en attente au téléphone et quelqu'un a décroché (au bout d'1h) donc je le finis maintenant.
Que depuis mon dernier post j'ai emménagé à Montréal et j'ai trouvé un poste de prof d'anglais dans une école primaire en décembre.
Que pfouah c'est fatiguaaant les gamins, j'enseigne à l'équivalent du CE2 et CM1, et je gère 9 classes par semaine franchement c'est du boulot.
Qu'en plus je suis dans une école privée parce que c'est les seuls qui acceptaient mon dossier (j'ai pas encore les équivalences de mon diplôme français) et ben pas fan du tout. Déjà y'a un aspect hyper commercial, j'ai énormément de travail (9 classes de 28 élèves et environ 30h d'enseignement yesss - alors que c'est 24 élèves en moyennes pour ce niveau en primaire mais pas dans le privé j'imagine), et puis les mentalités sont tellement différentes, et le fonctionnement aussi. Genre déjà les parents te contactent pour un rien et moi avec 250 élèves je sais même plus qui est qui. Et puis avoir autant d'élèves pour faire les corrections ou remplir les bulletins c'est une galère. Il faut faire gaffe à tout ce que tu fais ou dis, j'ai pas le droit de porter de jeans, les élèves ont des uniformes, mais le point positif c'est que l'apprentissage il est beaucoup plus tourné vers le plaisir, la récompense, le partage etc. L'école met en place plein de choses sympas que je me rappelle pas du tout qu'on avait en France, genre des moments lecture où tout le monde apporte son plaid et un doudou, les classes sont super bien décorées, plusieurs fois dans l'année il y a un thème du jour pour s'habiller (genre pendant la semaine de Noël je suis venue donner cours en pyjama), les profs sont compétents et attentionnés etc.
Que bref donc bilan mitigé, je suis super contente d'avoir eu cette opportunité mais je ne pense pas rester l'année prochaine parce que je pense pouvoir trouver mieux.
Que ces derniers jours j'ai trouvé LE poste que j'aimerais occuper : enseignante en classe d'accueil (francisation). J'aime travailler avec les enfants et là ce serait dans une école mais avec juste un petit groupe d'élèves allophones. Ce serait vraiment chouette et bien payé, parfaitement dans mon domaine. J'avais pas d'espoir mais pour tester j'ai envoyé des candidatures et j'ai eu des retours, mais pour des écoles vachement loin donc je sais pas trop.
Qu'en gros, j'ai un peu envie de pousser un coup de gueule contre toutes les démarches à faire quand t'immigres au Canada. En fait tout est compliqué, long, coûteux et stressant. Je suis super reconnaissante et contente d'être là mais franchement les démarches sont une vraie galère. Pour commencer j'ai envoyé une demande d'équivalence des diplômes donc pour faire reconnaître mon diplôme et dire quel est son équivalent québécois. Je l'ai envoyé y'a plus d'1 mois j'ai toujours pas eu de retour, j'ai dû faire envoyer mon diplôme au Canada remplir des trucs aller à l'ambassade pour faire attester mon diplôme retrouver mes notes etc puis l'envoyer par courrier parce que le gouvernement ici fonctionne comme au 18e siècle. Bref tout ça pour qu'au final il risque de m'être renvoyé parce qu'apparemment il fallait aussi faire attester ses notes ? Sauf que ça sert à rien vu que j'ai envoyé le diplôme et puis c'est cher de faire attester officiellement ses documents, j'ai payé 60$ pour deux pages donc les notes de 5 ans j'imagine même pas...
Que donc si ça passe je l'aurai dans peut-être 1 mois et demi, et j'espère vraiment que ça va passer parce que sinon ça va me prendre le double.
Que grâce à ça je pourrai travailler dans une classe d'accueil à Montréal donc c'est dur de patienter.
Que ça c'est qu'une démarche parmi tant d'autres. Je me suis inscrite pour passer mon permis (jamais passé en France) et c'était une galère ça aussi. Il faut prendre rendez-vous mais uniquement par téléphone avec la société gouvernementale qui s'occupe de tout ce qui est automobile et en ce moment y'a une grosse crise c'est impossible de les avoir parce qu'ils changent leur fonctionnement bref, donc après 1h à attendre j'ai eu un rendez-vous pour fin avril pour une ouverture de dossier... Puis le permis ici ça prend au moins 1 an à avoir. Là je vais commencer la première partie (théorique) et si je réussis mon examen justement fin avril j'aurai mon permis d'apprenti conducteur mais qui me servira pas à grand chose.
Qu'à part tout ça l'hiver se termine, la neige fond, Montréal c'est une ville que j'adore et j'ai trop hâte à ce que le printemps et l'été arrivent pour profiter du soleil et se promener et faire des pique nique et aller dans les parcs et que tout soit vert.

Hors ligne

#569 Le 22-03-2023 à 15h40

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bon courage à tous et toutes !

Que j’ai eu 16 en compta et que j’arrive pas à être contente c’est terrible. J.ai tellement révisé, j’y ai passé des journées et des soirées entières à faire des exos, vraiment je me suis arrachée, j’étais si fatiguée que j’en pleurais de nerf et pour ça. Bon c’est ridicule car c’est une très bonne note mais voilà j’arrive juste pas à être contente. Bizarre de dire ca mais j’ai sûrement trop révisé et me suis mis trop de pression.
Que j’ai un DS ce soir, un la semaine prochaine et 2 la semaine d’après mdr à peine on a nos notes pour les premiers et c’est reparti.
Que pas très joyeux tout ça, courage à vous <3


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#570 Le 23-04-2023 à 09h52

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

De nombreuses découvertes depuis le temps. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Alors par exemple :
Que ma prise de sang en tant que végan est impecccc', sauf un truc qui n'a rien à voir avec mon alimentation : j'ai trop de testostérone ptdr. I mean, "trop" pour une femme cis. Evidemment je m'en fiche, ça me fait ni chaud ni froid ou plutôt je suis soulagée de comprendre pourquoi autant de choses me paraissaient étranges chez moi (voix grave, pilosité on est là, l'impression d'être en décalage énorme avec les filles/femmes autour de moi, etc).
Que ça faisait des années que je devais voir ça. Du coup je ne sais pas quelle est la suite logique : suis-je censée prendre un traitement hormonal ou vais-je être remboursée pour des séances d'épilation ? lol, who knows. J'ai repris rdv chez ma médecin et j'attends de voir quoi. Moi je veux juste faire ce qui me permet de garder une bonne santé, je ne sais pas si ça signifie prendre un traitement ou au contraire l'éviter totalement. On verra ce qu'elle me dira.
Que j'ai fait un autre bilan et découvert un autre truc fondamental sur ma personne. x) Un bilan neuropsy. Il s'avère que j'ai une mémoire de travail misérable. Aussi appelée mémoire courte ou mémoire vive, c'est la mémoire qui permet d'encoder les informations lorsqu'on les découvre pour la première fois pour qu'ensuite seulement elles passent dans la mémoire long terme. En gros j'ai un soucis pour mémoriser plusieurs choses simultanément sur un temps court, je zappe sans cesse et j'ai du mal à me concentrer en général. D'où le fait que je sois nulle en maths. D'où le fait que les interactions sociales ce n'est pas mon fort. Car dans tous ces cas de figure il faut retenir quelques informations fondamentales tout le long de l'opération ou de la discussion. Mais moi si on m'énonce un calcul, je retiens la dernière partie du problème lorsque l'énonciation est terminée, j'ai déjà oublié le début. De même quand on me parle je ne retiens que les derniers propos et ça m'arrive d'oublier le nom des gens par exemple. Je croyais que tout ceci était normal, et que j'étais juste peut-être un peu plus stupide que la moyenne.
Que voilà, résultat des courses j'ai gagné énormément en sérénité depuis ces deux bilans. Je sais à quoi m'en tenir, je comprends d'où viennent mes "problèmes". Je comprends pourquoi je fatigue plus vite que la normale (besoin de plus d'efforts pour un même niveau de concentration), pourquoi je répète les choses (pour optimiser le peu de mémoire que j'ai), pourquoi je dois avoir des routines et des to-do lists (pour libérer de l'espace dans la mémoire de travail), etc, etc, etc. Je culpabilise infiniment moins pour tout, ce qui me permet de gagner une énergie conséquente, et finalement je suis globalement plus efficace, plus focus, plus calme. C'est fou ce que ça fait sur le moral de ne pas savoir, de s'interroger dans le vide pendant des années sans réponse, ça peut détruire beaucoup de choses sans qu'on s'en rende compte. Le problème aussi c'est que je suis toujours tombée sur des psys qui relativisaient beaucoup mes propos et refusaient de me donner des pistes de réponses ou d'explications, qui se refusaient à tout prix (c'est mon sentiment) de me mettre dans une case.
Que mon dernier concert s'est très bien passé. J'ai un peu la flemme de tout rapporter dans le détail mais je n'ai pas trop stressé, pas fait d'erreurs au piano ni oublié des paroles. Un sans faute quoi ! Et on a chanté pendant 1h alors il y avait de quoi faire des conneries ptdr. Je suis super fière de moi honnêtement.
Qu'on a déménagé notre matos dans la cabane alors maintenant c'est tout bon, je vais pouvoir travailler autant que je veux toute seule en plein milieu de la nature. Trop contente, j'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud pour pouvoir dormir là-bas.
Que voilà les nouvelles.

Hors ligne

#571 Le 08-05-2023 à 19h53

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

* Que c'est de pire en pire mes venues ici, je poste une fois par an genre la dernière fois c'était en juillet 2022... Faut dire que je vis ma petite life maintenant, avec le boulot, les jeux, l'appart', j'ai plus du tout le temps de passer.
Quand je pense qu'à l'apogée de ce topic, certains étaient déjà là et le sont toujours un peu, je pense particulièrement à Abba66 qui avait 15 ans à l'époque et maintenant 21, salut à toi si tu lis ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je pense aussi à celles que j'avais l'habitude de voir mais qui ne viennent plus ici, genre Nore et sa copine, j'espère qu'elles vont bien.

* Que Bichette a retrouvé du travail après 8 mois de chômage ! Dans mon dernier post je disais qu'il en avait marre de la restauration, et bah là il a été recruté dans un centre d'appels pour un fournisseur téléphonique / internet. C'est un SMIC mais il y a matière à évoluer et surtout un CE de bâtard : abonnement internet gratuit pendant 2 ans, abonnement téléphonique hyper réduit, un nouveau téléphone tous les ans, tickets restau', réductions en tous genres et primes...
Ça va faire du bien car je commençais un peu à péter un câble de devoir assumer la majorité des dépenses en solo.

* Que me concernant, je bosse toujours au même endroit, ça a fait 1 an la semaine dernière d'ailleurs, et j'ai déjà eu une évolution : maintenant je m'occupe du développement de nos logiciels, des tests, des tickets des collaborateurs qui ont un souci technique, et bientôt je vais même dispenser des formations aux nouveaux sur nos logiciels.
Et pour me remplacer à mon ancien poste, j'ai recommandé une très bonne amie à moi, elle a postulé et elle a été prise ! Du coup je bosse avec, c'est trop bien. D'ailleurs c'est trop drôle car c'est son conjoint qui a recommandé Bichette à son nouveau taf. On bosse tous entre nous c'est énorme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

* Que du coup en ce moment c'est vraiment good vibes, j'espère que ça va durer.

* Qu'avec mon ancienne meilleure amie, M, c'est définitivement terminé. Dans mon dernier post je disais que de temps en temps je lui parlais sur son stream, mais comme elle streamait de manière très aléatoire, je lui envoyais des sms (je la harcelais pas, c'était juste pour les occasions de style nouvel an ou anniversaire). Mais j'ai jamais eu de réponse, ni pour son anniversaire en septembre, ni pour le nouvel an.
En février j'ai renvoyé un message pour essayer de boucler le truc, je lui disais qu'elle me manquait, et aussi je lui ai avoué que l'an dernier, j'avais ramené sur son stream un de nos anciens amis avec qui elle avait eu une relation à distance quand on était ados, K. Sur le coup ils ont sympathisé pendant le stream et ont joué quelques fois ensemble, elle l'a pas reconnu et il a jamais avoué qui il était de peur qu'elle le bloque (ça s'était mal fini entre eux car elle était très amoureuse et il avait disparu un peu du jour au lendemain). Bref je lui ai dit que K était passé sur son stream et sous quel pseudo il était. Je l'avais ramené sur le stream dans l'espoir qu'il soit celui qui nous relie, c'est devenu un gars bien et il prenait à coeur de nous voir nous reparler, elle et moi.
Elle a répondu à ce message, en me disant globalement que le fait que ma "dernière cartouche" soit K la faisait beaucoup réfléchir et pas hyper positivement, que j'avais foutu un "sacré bordel" en faisant ça, car du coup elle est allée lui parler. Et quand K m'a montré des screens de leurs retrouvailles, j'étais choquée car elle écrivait vraiment en mode super émue, limite in love (elle a un mec depuis presque dix ans rappelons-le). D'où le "sacré bordel" j'imagine.
La discussion avec elle s'est envenimée sans que je comprenne trop comment, alors qu'au départ elle me proposait qu'éventuellement on se revoit.
Elle a fini par me faire un long message pour me dire qu'elle ne voulait plus rien de moi, ni du bon ni du mauvais, qu'elle a été dégoûtée de moi (???) et qu'elle lira plus mes réponses.
J'ai ruminé pendant un mois, et j'ai envoyé ma réponse (qu'elle a lu j'en suis certaine) avec des photos de vieilles cartes postales d'elle que j'ai retrouvées en faisant du tri. Du temps où elle me parlait comme à sa meilleure amie. Histoire qu'elle se rappelle qu'elle aussi, elle a changé de comportement ces dernières années et que j'ai fait avec, moi. J'ai conclu en lui disant que j'espère toujours qu'on se reparlera un jour mais qu'il faudra que ça vienne d'elle. Terminé d'envoyer des bonne année, bon anniversaire comme une giga victime en me prenant des vents.
J'ai juste le seum car du coup, grâce à moi, elle reparle à K. Elle joue même avec lui à FF 14, ils font du RP ensemble et en 4 mois elle va attaquer les 1000 heures de jeu, hyper chaud. Je sais même pas si son conjoint sait que K existe, mais à sa place j'aurais le seum.
J'aurais pu être une connasse et lui envoyer les screens de leurs retrouvailles, avec tous les messages ambigus et dégoulinants de love. Au moins là y en aurait un, de "sacré bordel".
M'enfin tout ça pour dire que c'est fini, et que j'ai de la peine pour elle car ça se voit qu'elle ressent toujours des trucs pour K et qu'elle a le combo du mec gentil à sa dispo/chien+chat/baraque récemment construite/bébé envisagé. Au final elle mène une vie rangée, elle est dans le moule, longue vie à elle écoute (je pue le seum).
Le pire c'est que peu de temps après ça, j'ai follow sans faire exprès un de ses comptes sur Insta, un compte de photos de bouffe asiatiques que j'avais en recommandation, et bah j'ai vu ensuite que c'était à elle. Ça la fout mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ce qui me saoule aussi c'est que le nom de ma bimbo vient d'elle, on peut pas le changer donc je suis trop dégoûtée car je veux jeter de ma vie tout ce qui pourrait me faire rappeler son souvenir.
En vrai j'en parle en mode vener pour me défouler mais j'ai vraiment vécu ces derniers messages assez mal, j'avais la même impression et les mêmes sentiments que quand je me faisais larguer après une longue relation.
Mais au final, je me dis qu'elle mérite pas de m'avoir pour amie. Oui j'ai des mauvais côtés mais comme tout le monde en fait. Et puis c'est pas comme si je lui avais fait des crasses ou quoi, c'est juste ma façon d'être et de réagir aux choses qui ne lui conviennent plus. Bah écoute j'ai envie de dire, t'as rien compris à l'amitié dans ce cas. Je préfère à l'avenir m'entourer de gens qui me prennent dans mon entièreté, qui me disent quand je fais de la merde mais sans couper les ponts et en disant que je les dégoûte, pas après dix ans d'amitié.
Je vais la regretter longtemps ceci dit. C'est très dur de ne plus penser à elle, à ce qu'on était. Je n'aurais plus jamais quelqu'un comme elle, mais on va tâcher d'oublier.

* Que comme d'habitude, j'en écris des tartines, pfiou. Personne lira mais ça fait du bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

* Que je vais me mettre au sport et rééquilibrer mon alimentation pour voir si ça atténue mon acné. A mon âge, j'en ai ras le bol d'avoir ça, et je dépense des fortunes en produits etc. sans voir d'amélioration ça rend ouf. Et pas question que je fasse Roaccutane ou que je reprenne la pilule ou je sais pas quoi...

* Que voilààà

Dernière modification par Trutruche (Le 08-05-2023 à 20h06)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#572 Le 10-05-2023 à 11h49

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 033

Trutruche a écrit :

* Que c'est de pire en pire mes venues ici, je poste une fois par an genre la dernière fois c'était en juillet 2022... Faut dire que je vis ma petite life maintenant, avec le boulot, les jeux, l'appart', j'ai plus du tout le temps de passer.
Quand je pense qu'à l'apogée de ce topic, certains étaient déjà là et le sont toujours un peu, je pense particulièrement à Abba66 qui avait 15 ans à l'époque et maintenant 21, salut à toi si tu lis ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je pense aussi à celles que j'avais l'habitude de voir mais qui ne viennent plus ici, genre Nore et sa copine, j'espère qu'elles vont bien.

* Que Bichette a retrouvé du travail après 8 mois de chômage ! Dans mon dernier post je disais qu'il en avait marre de la restauration, et bah là il a été recruté dans un centre d'appels pour un fournisseur téléphonique / internet. C'est un SMIC mais il y a matière à évoluer et surtout un CE de bâtard : abonnement internet gratuit pendant 2 ans, abonnement téléphonique hyper réduit, un nouveau téléphone tous les ans, tickets restau', réductions en tous genres et primes...
Ça va faire du bien car je commençais un peu à péter un câble de devoir assumer la majorité des dépenses en solo.

* Que me concernant, je bosse toujours au même endroit, ça a fait 1 an la semaine dernière d'ailleurs, et j'ai déjà eu une évolution : maintenant je m'occupe du développement de nos logiciels, des tests, des tickets des collaborateurs qui ont un souci technique, et bientôt je vais même dispenser des formations aux nouveaux sur nos logiciels.
Et pour me remplacer à mon ancien poste, j'ai recommandé une très bonne amie à moi, elle a postulé et elle a été prise ! Du coup je bosse avec, c'est trop bien. D'ailleurs c'est trop drôle car c'est son conjoint qui a recommandé Bichette à son nouveau taf. On bosse tous entre nous c'est énorme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

* Que du coup en ce moment c'est vraiment good vibes, j'espère que ça va durer.

* Qu'avec mon ancienne meilleure amie, M, c'est définitivement terminé. Dans mon dernier post je disais que de temps en temps je lui parlais sur son stream, mais comme elle streamait de manière très aléatoire, je lui envoyais des sms (je la harcelais pas, c'était juste pour les occasions de style nouvel an ou anniversaire). Mais j'ai jamais eu de réponse, ni pour son anniversaire en septembre, ni pour le nouvel an.
En février j'ai renvoyé un message pour essayer de boucler le truc, je lui disais qu'elle me manquait, et aussi je lui ai avoué que l'an dernier, j'avais ramené sur son stream un de nos anciens amis avec qui elle avait eu une relation à distance quand on était ados, K. Sur le coup ils ont sympathisé pendant le stream et ont joué quelques fois ensemble, elle l'a pas reconnu et il a jamais avoué qui il était de peur qu'elle le bloque (ça s'était mal fini entre eux car elle était très amoureuse et il avait disparu un peu du jour au lendemain). Bref je lui ai dit que K était passé sur son stream et sous quel pseudo il était. Je l'avais ramené sur le stream dans l'espoir qu'il soit celui qui nous relie, c'est devenu un gars bien et il prenait à coeur de nous voir nous reparler, elle et moi.
Elle a répondu à ce message, en me disant globalement que le fait que ma "dernière cartouche" soit K la faisait beaucoup réfléchir et pas hyper positivement, que j'avais foutu un "sacré bordel" en faisant ça, car du coup elle est allée lui parler. Et quand K m'a montré des screens de leurs retrouvailles, j'étais choquée car elle écrivait vraiment en mode super émue, limite in love (elle a un mec depuis presque dix ans rappelons-le). D'où le "sacré bordel" j'imagine.
La discussion avec elle s'est envenimée sans que je comprenne trop comment, alors qu'au départ elle me proposait qu'éventuellement on se revoit.
Elle a fini par me faire un long message pour me dire qu'elle ne voulait plus rien de moi, ni du bon ni du mauvais, qu'elle a été dégoûtée de moi (???) et qu'elle lira plus mes réponses.
J'ai ruminé pendant un mois, et j'ai envoyé ma réponse (qu'elle a lu j'en suis certaine) avec des photos de vieilles cartes postales d'elle que j'ai retrouvées en faisant du tri. Du temps où elle me parlait comme à sa meilleure amie. Histoire qu'elle se rappelle qu'elle aussi, elle a changé de comportement ces dernières années et que j'ai fait avec, moi. J'ai conclu en lui disant que j'espère toujours qu'on se reparlera un jour mais qu'il faudra que ça vienne d'elle. Terminé d'envoyer des bonne année, bon anniversaire comme une giga victime en me prenant des vents.
J'ai juste le seum car du coup, grâce à moi, elle reparle à K. Elle joue même avec lui à FF 14, ils font du RP ensemble et en 4 mois elle va attaquer les 1000 heures de jeu, hyper chaud. Je sais même pas si son conjoint sait que K existe, mais à sa place j'aurais le seum.
J'aurais pu être une connasse et lui envoyer les screens de leurs retrouvailles, avec tous les messages ambigus et dégoulinants de love. Au moins là y en aurait un, de "sacré bordel".
M'enfin tout ça pour dire que c'est fini, et que j'ai de la peine pour elle car ça se voit qu'elle ressent toujours des trucs pour K et qu'elle a le combo du mec gentil à sa dispo/chien+chat/baraque récemment construite/bébé envisagé. Au final elle mène une vie rangée, elle est dans le moule, longue vie à elle écoute (je pue le seum).
Le pire c'est que peu de temps après ça, j'ai follow sans faire exprès un de ses comptes sur Insta, un compte de photos de bouffe asiatiques que j'avais en recommandation, et bah j'ai vu ensuite que c'était à elle. Ça la fout mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ce qui me saoule aussi c'est que le nom de ma bimbo vient d'elle, on peut pas le changer donc je suis trop dégoûtée car je veux jeter de ma vie tout ce qui pourrait me faire rappeler son souvenir.
En vrai j'en parle en mode vener pour me défouler mais j'ai vraiment vécu ces derniers messages assez mal, j'avais la même impression et les mêmes sentiments que quand je me faisais larguer après une longue relation.
Mais au final, je me dis qu'elle mérite pas de m'avoir pour amie. Oui j'ai des mauvais côtés mais comme tout le monde en fait. Et puis c'est pas comme si je lui avais fait des crasses ou quoi, c'est juste ma façon d'être et de réagir aux choses qui ne lui conviennent plus. Bah écoute j'ai envie de dire, t'as rien compris à l'amitié dans ce cas. Je préfère à l'avenir m'entourer de gens qui me prennent dans mon entièreté, qui me disent quand je fais de la merde mais sans couper les ponts et en disant que je les dégoûte, pas après dix ans d'amitié.
Je vais la regretter longtemps ceci dit. C'est très dur de ne plus penser à elle, à ce qu'on était. Je n'aurais plus jamais quelqu'un comme elle, mais on va tâcher d'oublier.

* Que comme d'habitude, j'en écris des tartines, pfiou. Personne lira mais ça fait du bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

* Que je vais me mettre au sport et rééquilibrer mon alimentation pour voir si ça atténue mon acné. A mon âge, j'en ai ras le bol d'avoir ça, et je dépense des fortunes en produits etc. sans voir d'amélioration ça rend ouf. Et pas question que je fasse Roaccutane ou que je reprenne la pilule ou je sais pas quoi...

* Que voilààà


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Cela me touche beaucoup.











Hors ligne

#573 Le 10-05-2023 à 21h39

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

- Que j'ai pas posté sur le forum depuis un an... c'est bizarre de se dire ça sachant que je suis active depuis 2009 (j'étais en CM2).
- Que ça me manque l'époque de ma bimbo où y'avait tout le temps plein de monde, remember quand ce topic faisait 10 pages par jour (un enfer à modérer)
- Que sinon : je suis actuellement au chômage après une expérience professionnelle très douloureuse (dans la musique toujours)
- Que j'ai une réunion demain pour le festival où je continue de bosser en freelance, j'ai hâte, c'est une équipe géniale.
- Que je suis en dépression depuis un an, et sous anti-dépresseurs depuis 8 mois. J'ai l'impression que le pire est passé, j'espère que c'est le cas.
- Que j'ai un crush sur qqn mais flemme de faire subir ma totale asexualité à un homme

Hors ligne

#574 Le 10-05-2023 à 22h35

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

-Que c'est tellement plus facile de trouver un travail (ou du moins d'avoir des réponses et des entretiens) quand on habite en ville. Quand j'habitais à la campagne, je n'avais quasiment jamais de réponse, là, j'ai eu 5 réponses, deux entretiens programmés (dont un cdi *^*) et deux autres employeurs qui me gardent sous le coude pour des remplacements cet été et ce, en deux mois de recherche.

-Qu'on a une date pour la sortie de la saison 2 de Good Omens !!

-Que Dr House m'avait manqué. Ca fait tellement de bien de retrouver cette série.

Dernière modification par RandomPhélie (Le 10-05-2023 à 22h38)


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#575 Le 14-05-2023 à 19h38

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

J'ai découvert que si c'est pas toi qui envoie le premier message bah t'as aucunes nouvelles de la personne.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26