Que ce forum existe toujours et que surtout il y a encore certaines bimbos de l’époque
Que ça fait des semaines que j’ai eu l’idée de relire mes anciens posts et du coup j’étais revenue pour ça et là en fouillant je vois cette édition!
Que je suis contente de relire certaines d’entre vous 
Qu’il s’est passé tellement d’années depuis! Le temps passe vite! J’étais en train de me dire que je devrai ptet écrire au coin des grands maintenant ^^ on se fait vieux
Qu’en fait en fouillant j’ai vu que j’avais posté sur cette édition, en 2021! Je pensais avoir posté genre en 2018 pour la dernière fois mais non!
Que j’avais besoin de relire mes anciens posts afin de mieux comprendre comment les choses en sont arrivées là, et mieux comprendre qui j’étais également
Que j’ai tellement envie de retourner en arrière et me foutre des claques ou me faire un câlin j’hésite xD je suis tellement triste en relisant à quel point j’étais dans une solitude extrême, rien n’allait dans ma vie a l’époque et ça a duré pas mal d’années! Quand je relis comment se passaient mes anciennes relations, les erreurs que je refaisais encore et encore et puis surtout je me rend compte à quel point j’étais en dépendance affective avec toutes les personnes qui me donnaient un minimum d’attention tellement je ne m’aimais pas et ne me respectais pas. Je comprends pourquoi j’ai laissé entrer dans ma vie toutes ces personnes qui ont juste profité de moi et j’étais naïve et leur trouvais encore des excuses
Que vraiment en me lisant je me rend compte de pleins de choses je ne comprend pas pourquoi j’avais autant d’insécurité pourquoi j’avais aussi peur de l’abandon et je m’accrochais à chacune de mes relations même quand tirer la corde m’écorchaient les mains et même pire que m’écorcher . Certaines relations m’ont totalement détruites mais j’ai laissé faire pour ne pas perdre les gens. Des gens qui en soit s’en foutaient bien de me faire du mal.
Que là je relisais les débuts de m précédente relation, avec Gilles. Et des les premiers mois c’était un enfer. Comment j’ai pu accepter ça? Si j’avais été un peu plus à l’écoute de moi, de mes émotions etc j’aurai deviné que ça n’allait pas s’améliorer par la suite. Et au final le résultat c’est que l’enfer que j’ai vécu les premiers mois n’a fait que se prolonger pendant 7 ans quasiment. 7 ans ou ça tournait en boucle, et au final les disputes se sont toujours rassemblées. Les disputes du début et celles 1 an, 3 ans ou 6 ans après c’était la même chose. J’aurai tellement du abandonner cette relation dès le début, je ne savais pas à quel point ça allait détruire ma vie, mes rêves, moi-même, et même mon âme
6 ans et demi où j’étais au fond du gouffre, il y avait des moments heureux bien sûr mais ça ne durait jamais vraiment longtemps. Et sur les réseaux on affichait un amour parfait, idéal, les gens ne se doutaient pas une seule seconde de la vérité. La dernière année j’étais totalement en train de dépérir, seule, je n’avais plus goût à rien, je le laissais se disputer seul. Je ne disais plus rien et m’excusais pour tout. J’étais victime de toute sorte de violence. Je ne vais pas détailler mais je suis passée par le pire. Et je ne pensais pas réussir à en sortir un jour. Pire que ça , malgré tout ce qu’il me faisait je ne voulais pas arrêter. J’avais peur, peur de me retrouver seule après toutes ces années avec lui, j’étais dépendante affective de lui de notre relation surtout, peur de devoir repartir chez mes parents, repartir a zero devoir tout recommencer, peur d’avouer notre échec, abandonner nos projets de mariage, bébé etc. Tellement peur a 30 ans de devoir retrouver quelqu’un, reconstruire des choses etc. Alors que lui voulait arrêter depuis un moment, d’ailleurs en relisant des le début de nos disputes au bout de quelques mois il était le 1er a dire qu’on devait arrêter.
Pourquoi être restée je n’en sais rien. Mais l’essentiel c’est que ça c’est enfin arrêté il y a plus d’un an. Et au final vous savez quoi? Je me suis sentie libérée dun Poids . Dès le lendemain je souriais à nouveau et me sentais vivante.
Je m’en suis remise rapidement et il ne m’a jamais manqué. Pleins de fois j’ai pleuré de rage, de colère parce que je me détestais d’avoir accepté qu’on me traite comme ça. D’avoir accepté d’être une moins que rien tout ce temps.
Mais ça m’est passé même si je pleure encore parfois en repensant à ce qu’il m’a fait. Je pleure car je me dis que je ne méritais pas ça.
Mais les premiers mois j’ai retrouvé ma liberté ma joie de vivre et j’ai appris à m’aimer avant tout. A comprendre que je ne devais plus jamais accepter qu’on me fasse du mal peu importe à quel point j’aime la personne ou à quel point je tiens à la relation.
Et puis j’ai rencontré quelqu’un. Au bout de 3 mois je crois. Au début c’était un ami mais j’ai senti directement une connexion entre nous. Lui n’est pas très expérimenté et croyait juste que j’étais une très bon’e amie même s’il se comportait comme s’il voulait plus. Il ne se rendait même pas compte. Mais moi sa gentillesse, sa douceur, tout me faisait craquer alors j’étais patiente et on se rapprochait encore et encore. Jusqu’à ce que fin mars, au bout de 4 mois « d’amitié » lors d’un camping,on finisse pas beaucoup plus se rapprocher sous la tente. Et dès le lendemain on s’est mis ensemble.
Et puis tout est merveilleux depuis ce jour. Il sait ce que j’ai vécu et que je ne suis pas totalement guérie mais il m’aide beaucoup et puis surtout j’étais prête à aimer à nouveau, prête à continuer de vivre et m’accrocher car après tout c’est ça la vie. Il faut prendre le risque de tomber sinon on ne saura jamais ce qui nous attend réellement. Et je crois en lui, en nous.
Nous nous sommes installés ensemble très vite, il a rencontré ma famille et moi la sienne. On ne se lâche plus. On ne se dispute quasiment pas , on communique énormément. Il est vraiment l’homme qu’il me fallait. J’étais prête à rester seule et savourer ma liberté de me retrouver même pendant un an ou deux mais le destin a fait qu’on se rencontre et je sais que si je suis avec lui aujourd’hui ce n’est pas parce que j’avais besoin d’être avec quelqu’un mais bien parce qu’on en avait envie et surtout que les sentiments qui nous lient étaient trop forts pour résister.
même si je sais que je suis accro à lui je ressens que notre relation est saine et qu’il ne me fera pas de mal.
C’est merveilleux lorsque nous désirons réellement quelque chose et qu’elle se produit. Je n’ai pas toujours eu ce que je voulais alors quand ça arrive je me dis que c’était vraiment pour moi. J’ai tout fait pour évidemment, je n’aurais pas lâché en sachant très bien au fond de moi qu’il le voulait aussi. Et j’ai été récompensée !
L’univers m’a entendu ✨
-que en dehors de ça je travaille, j’ai mon cdi depuis avril, pile quand on s’est mis ensemble et comme mon boulot est dans le sud c’est pour ça qu’on a vite emménagé ensemble. Mais c’était une évidence pour nous d’habiter ensemble, de passer tout notre temps libre ensemble et d’avoir d’autres projets etc. D’ailleurs on voyage aussi en novembre, en Thaïlande, j’ai hâte!
Au début les premiers mois on se voyait que le week-end, j’ai eu de la chance en mai y avait de longs week-end ! Et le soir on s’appelait vu que j’étais chez mes parents, on restait 2 à 3 h au tel! Et puis j’avais un appart depuis mars donc le week-end on était dedans et a un moment quand sa maman a déménagé il est resté dedans même la semaine et n’a pas déménagé avec elle dans son appart. Du coup depuis juin souvent je faisais la route en sortant du boulot le soir parce que je voulais trop le retrouver! Et là depuis fin juillet on a notre appart dans l’Ouest c’est génial
Et en rentrant on a d’autres projets
-qu’il est tellement adorable ! Doux gentil affectueux on est tout le temps collés même devant les gens on ne se lâche vraiment pas. J’adore ça! Dommage il bosse beaucoup et la semaine le soir et tout on a pas souvent beaucoup de temps pour nous, desfois juste une heure le temps de manger puis il dort mais les quelques moments qu’on a on est vraiment a 100% ensemble il n’est pas du tout sur son tel ou quoi, on regarde la tv lé soir vite fait quand il n’est pas trop tard mais sinon on est en mode câlin, même en mangeant on discute et on ne regarde pas la tv. Ça change!! Il n’est pas à fond dans les réseaux sociaux etc ça fait tellement du bien! Bon après il a 40, bientôt 41 ans aussi. Il est tellement mature même si je sais quel âge ne veut rien dire, là je vois qu’il est vraiment posé et puis il savait ce qu’il voulait. Après 8 ans de célibat il s’est très vite adapté je trouve! Il me dit que c’est parce qu’avec moi tout est différent, il a senti des le début qu’il était à l’aise avec moi et bien comme il ne l’a été avec personne
Spoiler (Cliquez pour afficher)
snapchat : djamina974
https://www.instagram.com/djamina_desigirl/ https://www.youtube.com/channel/UCsdHyU6h6QkTsaOpLW8RPFg