Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 23-04-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : maurine85110    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34427478.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : selen-and-esra    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39446841.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : frymo    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54582757.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-04-2021 à 00h10

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Y'avait des tenues de ouf au défilé de cette semaine ravie de les voir sur le podium !!
Bon un peu moins la première mais j'attends de voir ses autres tenues
J'aime bien la deuxième
la troisième j'ai beaucoup aimé sa tenue mais bienjoué le troll make up mdrr


...                                                                                                               

Hors ligne

#3 Le 23-04-2021 à 00h13

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

OMG ! SELEN !!!!

JE SUIS TELLEMENT EMU !!!! MA SOEUR EST SUR LE PODIUM !!!!!! Quelle bataille puisque nous étions tous les deux parmi les magnifiques finalistes !!!

Petite précision : Elle est bannie depuis des années (oui oui, des années) du forum (on ne sait toujours pas pourquoi). Elle est très émue également !


Et bien sûr ! Félicitations à Maurine & Frymo ! Un beau podium cette semaine !

Bisous <3

Dernière modification par asena26 (Le 23-04-2021 à 00h14)


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#4 Le 23-04-2021 à 00h15

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Ce podium c'est une pépite!!
Malgrés que je ne sois pas sur le podium, je suis pas déçue du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Maurine et frymo étaient mes CDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Félicitations les filles
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#5 Le 23-04-2021 à 00h17

Bimb'pascro
lulu315606
...
Messages: 27

Très joli podium, il y avait vraiment des beautés cette semaine!! la troisième miss j'étais fan de son makeup (et de sa tenue, un de mes CDF ultime) mais là je ne m'attendais pas à ce changement haha

Hors ligne

#6 Le 23-04-2021 à 00h23

Bimb'sensei
virginia637
Messages: 1 024

Ohhh quelle douceur ce podium!! La 3e miss était un immense coup de coeur, et les deux autres gagnantes sont très charmantes également. Félicitations à vous et j’ai trop hate de voir vos tenues cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11566853.jpg

Hors ligne

#7 Le 23-04-2021 à 00h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

oh aucun cdc pourtant j'en avait beaucoup hier :s
Me rappelle pas de la troisième sur son mu rigolo lool
Félicitation à vous 3
edit: oh et actuellement le mu a changé, c'est plus triste avec la mini bouche , préférais avant .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-04-2021 à 00h25)

Hors ligne

#8 Le 23-04-2021 à 00h28

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Un podium si doux... Félicitations à vous trois, Frymo était un de mes gros CDCs du défilé.
Bon règne. ღ


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#9 Le 23-04-2021 à 00h32

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il n'y a aucun de mes votes sur le podium du coup je suis un peu déçue, même si les gagnantes sont très jolies.


Je trouve quand même que leur bimbos se ressemblent un peu, elles ont un MU assez similaire et leur tenue me donnent les même "vibes", genre même nuance de couleurs, même style ect.., j'aurai aimé un podium plus diversifié mais bon peut être que c'est moi qui me fait des idées.


Félicitations encore et j’attends de voir vos tenues de la semaine, j’espère voir d'autres styles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#10 Le 23-04-2021 à 00h32

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

wouuaaahhh je suis heureuuse de lees voir au podium des belles coquettes j'ai voté pour la troisième une CDC *-* bonne semaine de régne bisous :**



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#11 Le 23-04-2021 à 00h36

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Un podium très doux et harmonieux, j'ai eu un gros coup de foudre pour la tenue de la troisième bimbo même si les deux premières sont tout aussi jolies. Bonne semaine à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#12 Le 23-04-2021 à 00h38

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Bien que je sois d'accord avec Titamou, cela ne m'empêche pas d'apprécier les trois tenues!    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~
J'avais vu des tenues sur le défilé qui étaient trop simples à mon goût,
mais pas les vôtres,
alors bien contente de vous voir sur le podium.

Félicitations à vous!
J'adore les couleurs de la première Miss, et spécial clin d'oeil à la deuxième
Whatever it means^-^


EDIT: J'ai bien aimé la tenue de défilé de la troisième Miss! Et en ce moment, sa tenue est tout aussi jolie

Dernière modification par Juline20018 (Le 23-04-2021 à 02h05)


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#13 Le 23-04-2021 à 00h39

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Trop contente de ce podium !
Bravo à nos 3 miss  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

edit : la tenue actuelle de frymo, en vert doré, est vraiment, vraiment canon *-*

Dernière modification par Willow239 (Le 23-04-2021 à 12h15)

Hors ligne

#14 Le 23-04-2021 à 00h46

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

Quel podium de rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Congrats !!


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#15 Le 23-04-2021 à 01h01

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 23-04-2021 à 01h06

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Poidum super doux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
- 2 cdf sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif frymo et maurine .
-Epatez-nous cette semaine !

Hors ligne

#17 Le 23-04-2021 à 01h10

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Je vous souhaite une bonne semaine de règne, les miss ! Vous étiez 3 CDF, je suis très contente de vous voir sur le popo ! Selen est juste fabuleuse, ces couleurs me mettent hors de moi. La petite Maurine avec son effet doux, flou et transparent, tellement charmante. Et enfin Frymo, les couleurs employées sont très pimpantes et ce magnifique chapeau à plume, une vraie merveille ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Pour en revenir à ce que dit Titamou, je vois clairement de quoi elle parle mais je suis sûr que nos jolies poupettes vont nous faire part d'un beau défilé qui sera bien diversifié les uns que les autres.

Je vous souhaite bonne chance et je suis impatiente de voir vos chef-d'oeuvres.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 23-04-2021 à 01h12)

Hors ligne

#18 Le 23-04-2021 à 02h29

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 23-04-2021 à 07h35

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello tout le monde,
Je tiens à dire que je suis vraiment choquée et que je ne m'attendais pas du tout à ça. D'autant que sur le défilé il y avait beaucoup de miss qui y sont depuis des semaines et qui méritaient cette place. En tout cas je vais essayer de leur rendre honneur cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis très contente d'être avec Selen et Frymo que j'avais évidemment remarqué sur le défilé.
Pour répondre à Titamou je comprends totalement, nous avons peut-être la douceur en commun qui se dégage de nos tenues, mais j'espère que nous pourrons vous montrer nos styles respectifs cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci à tout le monde et bonne journée !

Hors ligne

#20 Le 23-04-2021 à 08h20

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations a vous 3! j'avais remarqué la douceur de la seconde! amusez vous c'est votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#21 Le 23-04-2021 à 08h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 pour votre podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png petite préférence aux  2 premières mais la 3ème reste jolie et étonnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#22 Le 23-04-2021 à 09h28

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Hello,
Félicitations!! La première miss était un CDC et la troisième un CDF. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne me souviens pas de la deuxième miss mais elle saura nous impressionner, j'en suis sûre. Je suis tout de même un peu déçue de ne pas voir Flora ou Miss-Lucy sur le podium, la prochaine fois j'espère! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#23 Le 23-04-2021 à 09h33

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Oh mon dieu un CDF et 2 CDC sur le podium je suis gâtée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à vous, hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 23-04-2021 à 09h37

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Bonjour.

Je suis contente de ce podium.
La première miss était un CDF, je suis donc ravie de la voir sur le podium, et en plus à la première place, je sais qu'elle va nous préparer de belles choses.
La deuxième j'aime surtout les couleurs de sa tenue et son rouge à lèvres.
La troisième était un CDC, j'aimais beaucoup les tenues qu'elle présentait lors des DDF. Je suis fan de son MU.

Bonne semaine de règne à vous trois, amusez-vous bien.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#25 Le 23-04-2021 à 09h58

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 602

Bonjour les filles ;

Frymo était dans mes favorites, très contente de la voir sur le podium.
J'aime sa tenue verte qu'elle porte en ce moment, j'espère en voir encore pendant la semaine.
Bravo aussi à Maurine pour cette première place.

Et Bravo à Selen-and-esra ^^

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez une bonne semaine de règne.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6