Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 28-05-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Lily-Berthe    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53582230.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Emilie1999-2002    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40819174.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Evolia0    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53923329.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-05-2021 à 00h10

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonsoir,

Aucun CDC ni CDF mais félicitations tout de même à nos miss, profitez bien et bon règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par feelyah18 (Le 28-05-2021 à 00h10)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#3 Le 28-05-2021 à 00h12

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Plus que ravie de voir Lily en 1e place, ton cosplay est absolument parfait !

Hors ligne

#4 Le 28-05-2021 à 00h13

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Bravo !
Pas trop fan mais félicittion a vous, hate de voir comment va etre la semaine <3

Hors ligne

#5 Le 28-05-2021 à 00h18

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Je suis un peu déçue, non pas que les gagnantes ne soient pas jolies mais j'avais pas mal de CDF genre Amé, Feelyah, Vanessa, Desertroses, Miss-Lucy... et je pensais en voir au moins une sur le podium mais il n'y a même pas un seul de mes CDF ni CDC c'est bien la première fois

Mais félicitations à vous, c'est mérité ,on a chacun nos goûts personnels vous avez su plaire aux autres bimbos vous pouvez être fières de vous, j'espère que vous vous amuserez sur le podium cette semaine j'ai hâte de voir vos thèmes !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#6 Le 28-05-2021 à 00h22

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Félicitations

Hors ligne

#7 Le 28-05-2021 à 00h25

Bimb'crobien
bourrgeon
...
Lieu: Perdue comme toujours
Messages: 195

Un peu surprise par ce podium! J'avais bien aimé les tenues d'Emilie et celle d'Evolia, mais je m'attendais à voir d'autres miss à leurs places vu les CDF et CDC du DDF de cette semaine /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Néanmoins, félicitation à toutes les trois, j'ai bien hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Hors ligne

#8 Le 28-05-2021 à 00h32

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

Commentaire modifié par moi suite à une prise de conscience.

Même si on est pas fan du podium, ce n'est pas la peine de blâmer les poupées gagnantes car si on était à leur place, ça aurait été très blessant pour nous de tomber sur des tels messages ..

Dernière modification par Suzanna033 (Le 28-05-2021 à 18h34)


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#9 Le 28-05-2021 à 00h44

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes, vous êtes vraiment belles! Bravo!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 28-05-2021 à 01h30

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Un peu déçue, je ne me souviens pas d'elles...pas de cdc, mais j'attends de voir la semaine tout de même. Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par zaza2232 (Le 28-05-2021 à 01h31)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#11 Le 28-05-2021 à 01h54

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Mais  il est où mon papillon ????? Il s’est envolé sans même se faire couronner /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hello hello, félicitations à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre pas du tout mon goût ^^
Bonne semaine de règne amusez-vous bien!


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#12 Le 28-05-2021 à 06h54

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Déçue de ne pas voir mes votes sur le podium, et surtout Miss-Lucy, qui est dans le défilé depuis un certains temps et qui ne gagne jamais alors qu'elle est incroyable.

Mais tout de même félicitations aux gagnantes et bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#13 Le 28-05-2021 à 07h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3  pour votre podium !

j'ai voté pour vous 3 (entre autres) et aucune honte de le dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 




Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par scopis (Le 28-05-2021 à 07h35)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 28-05-2021 à 07h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Héhé félicitations toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'avais mis 3 étoiles qu'à Évolia et ce les 2 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup son style un peu fantastique comme dans sa belle description <3

Évolia les 2 jours portait  :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Les tenues que portaient Lily-berthe et Émilie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Les deux autres, Lily et Émilie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne semaine de podium, hâte d'admirer vos autres tenues /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 28-05-2021 à 07h54)

Hors ligne

#15 Le 28-05-2021 à 08h03

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Félicitations a vous ,

et bonne semaine de regne a vous

Bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#16 Le 28-05-2021 à 08h34

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Mon CDF ultime est première !!!!! je suis trop contente!!
Les deux autres miss étaient des CDC.

Je suis super contente pour vous les filles!! Bonne semaine de règne et j'ai super hâte de voir vos tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Je trouve qu'aucune bimbo ne mérite plus le podium qu'une autre... Les chiffres sont là, elles ont eu le plus grand nombre de votes donc elles ont conquis le plus de personnes.
Après n'oublions pas que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par melle-melisa (Le 28-05-2021 à 15h19)

Hors ligne

#17 Le 28-05-2021 à 09h08

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Félicitations à vous 3, petit CDC pour Lily et Evolia. Je n'avais pas voté pour Émilie. En tout cas bravo et profitez à fond. Hâte de voir ce que vous nous réservez *-*

C'est vrai que lors de ce DDF, il y avait des perles. Un peu déçu tout de même de ne pas voir Miss Lucy, Desertroses ou encore Feelyah ect...


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#18 Le 28-05-2021 à 09h17

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Un CDF au moin a eu la première place bravooo je suis déçue quand même de pas trouvé miss-lucy ou feelyah ou Desertroses ou les autres CDF malgré elles méritent le podium la prochaine fois j'espère
Félicitations à vous et bonne semaine de règne bisous :**



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#19 Le 28-05-2021 à 11h00

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Bon, il est vrai que j'ai aussi été dur en recitant un commentaire qui peut être mal prit. Je n'ai pas pensé sur le coup aux gagnantes qui, elles, n'ont rien demandé et qui se prennent en pleine tronche les déceptions de certain.e.s.

Cependant cette espace est là pour qu'on donne notre avis, qu'on aime ou pas. Et ceux depuis longtemps et que ça plaise ou non. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, il y a des façons de le dire et j'avoue que parfois je ne mâche pas mes mots, pour ma part, quand ça ne me plaît pas.

Mais voilà, ces derniers temps je trouve que les podiums se ressembles de plus en plus (à exception près), même type de maquillages-de vêtements-de coiffures-de tenues-de styles/univers etc.. C'est donc pour ça que je suis "déçu" (à prendre avec des pincettes ce mot) et que je le partage, ce n'est que mon avis! Je n'aime pas particulièrement les tenues des gagnantes (hormis le MU de la 1ère miss qui est incroyablement réaliste) ce ne sont pas mes styles, hâte de voir cette semaine.

Je vais m'arrêter là car c'est pas le lieux exact pour m'exprimer sur mon pdv, mais j'espère que vous compreniez le pourquoi du comment. Merci aux autres de m'avoir fais réaliser l'ampleurs des mots.

Je tenais donc à m'excuser sincèrement à nos trois miss, en espérant de pas vous avoir blessez (même si le mal a déjà été fais). Félicitation à vous trois, profitez de votre semaine de règne et amusez-vous (et épatez-nous lol) avec vos futurs thèmes (:

Dernière modification par mannilou (Le 28-05-2021 à 23h09)


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#20 Le 28-05-2021 à 11h24

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Sans vouloir "plomber l'ambiance", j'avoue être dans le même mood que mes voisines, ces dernières semaines: je suis tellement déçue par ce podium!!
Et encore une bouche bélier sur l'une des marches...
Les poupées, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour briller... (je plaisante, hein!!)

J'ai néanmoins fait un tour sur les différents profils et j'avoue que j'ai été très agréablement surprise par les tenues et les MUs proposés par Evolia0 ! J'espère donc avoir de bonnes surprises, au moins de ce côté-ci du podium, au cours de la semaine.

Félicitations et profitez bien!

Hors ligne

#21 Le 28-05-2021 à 13h01

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Bonjour, félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Contente de voir Evolia sur le podium, elle faisait partie de mes CDCs! J'aime beaucoup sa tenue gagnante et son MU qui sort du lot je trouve.
Je me rappelle pas de la 1ère miss au ddf mais je trouve son Mu plutôt sympatique!
Pas fan du tout de la 3ème par contre, ni de son Mu vu et revu, ni de sa tenue que je trouve trop "simple"  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je dois avouer que je suis aussi un peu surprise de ce podium, ce n'est pas totalement le podium que j'espérais mais bon il en faut pour tous les goûts et la population de Bimboland à tranché...^^'


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#22 Le 28-05-2021 à 13h27

Bimb'plusse
Cute943
...
Messages: 90

Catastrophe ce podium

Hors ligne

#23 Le 28-05-2021 à 13h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Félicitation aux gagnantes ^^

Sans surprise, avec le peu de cdc que j'avais au ddf , ce n'est pas étonnant que j'ai 0 cdc ^^.
Je ne voterai plus la semaine et au ddf prochain, je fais ma pause .

Hors ligne

#24 Le 28-05-2021 à 14h00

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

La première miss est très jolie.
Bonne semaine de règne les belles! Et puis si l'on a voté pour vous et pas pour d'autres ce n'est pas de votre faute, donc les petites déceptions par-ci par-là vous n'en êtes aucunement responsables


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#25 Le 28-05-2021 à 14h07

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Surprise également par ce podium, mais contente d'y retrouver Evolia, j'avais voté pour ses couleurs que j'adore ! Les deux autres miss ne sont pas vraiment mon style. A vrai dire j'espérais voir d'autres CDC et qui avaient des tenues un peu plus travaillées.
Mais vous êtes sur le podium, c'est que vous avez su conquérir le cœur des voteurs ! donc félicitations !
J'attends beaucoup de cette semaine, j'espère être surprise et changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4