Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 28-05-2021 à 14h47

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Bonjour ~

Félicitations à toutes les 3 !!!

Je suis particulièrement contente de retrouver Evolia sur ce podium car j'avais voté pour elle les 2 jours. J'adore la palette de couleurs de sa poupée ainsi que son MU, vraiment d'une douceur infinie !

Je trouve les tenues des 2 autres miss un peu simples mais toutefois jolies, j'espère en voir davantage durant la semaine et découvrir un peu mieux leur style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Edit : on me dit dans l'oreillette que la tenue de la 1ère miss est un cosplay du livre Grisha? J'ai été voir la couverture et en effet la ressemblance est bluffante !

PS : La bienveillance est gratuite, utilisez-là sans modération /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Paaau (Le 28-05-2021 à 19h36)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#27 Le 28-05-2021 à 15h07

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 798

Félicitations à vous 3 !

3 styles différents, mais je pense qu'on peut avoir une jolie semaine !
J'ai une préférence pour la 3ème miss, mais j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter tout au long de la semaine !

En tout cas profitez bien de votre règne !


Et sinon...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bref, éclatez-vous cette semaine et éblouissez-nous ! ♥

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 28-05-2021 à 15h09)




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#28 Le 28-05-2021 à 15h32

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Magnifique ce podium! J'ai complètement oublié de voter cette semaine, mais vous avez réalisé du très bon travail sans moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Gros gros CDF pour Emilie dans sa tenue gagnante!

Profitez à fond de votre semaine, faites-vous plaisir et surtout n'écoutez pas les mauvaises langues qui sont loin d'être la majorité /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#29 Le 28-05-2021 à 16h30

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930


Il me semble que j’avais eu un CDC pour la première, elle a du se changer entre temps, j’espère un autre changement pour la semaine qui vient, j’aime beaucoup son visage !

Et notre troisième miss était un CDF. Très contente qu’elle ai accédé au podium. Elle a un si joli makeup. Je trouve son visage très doux. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mes Félicitations les filles et bonne semaine de règne !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#30 Le 28-05-2021 à 16h33

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello,

Félicitations aux trois gagnantes !

Joli podium bleuté, je trouve leurs tenues gagnantes très harmonieuses entre elles. J'espère qu'on retrouvera cette harmonie les prochains jours, ça ajoute un gros + !

Je trouve la tenue de lily-Berthe très sympa et les 3 MUs me font caquer ! Fan fan des yeux dorés d'Emilie et de la douceur d'Evolia.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne à vous trois !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#31 Le 28-05-2021 à 16h57

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,

du bleu partout cette semaine.
Et j'ai encore perdu mon miraculous... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et bien la première miss je la trouve juste topissime (mais avec le livre dans les mains, là elle fait vraiment gentille sorcière ) et je ne sais même pas pourquoi : j'ai lu quelqu'un qui disait que c'est un cosplay, mais lequel ? Éclairez ma lanterne, je vois pas.

La deuxième dauphine est élégante et historico-fantastique (ça existe ?) , la troisième toute douceur me fait agréablement penser aux trois jolis nénuphars que nous avons eu sur le défilé du podium la semaine dernière, et surtout, son visage est charmant.

Dernière modification par MarieSuricate (Le 28-05-2021 à 17h03)

Hors ligne

#32 Le 28-05-2021 à 17h09

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

MarieSuricate a écrit :

Et bien la première miss je la trouve juste topissime (mais avec le livre dans les mains, là elle fait vraiment gentille sorcière ) et je ne sais même pas pourquoi : j'ai lu quelqu'un qui disait que c'est un cosplay, mais lequel ? Éclairez ma lanterne, je vois pas.


Pour moi effectivement c'est un (parfait) cosplay de la couverture du livre Grisha ^^ (qui a notamment inspiré la série Shadow and Bone de Netflix)


Je rejoins par ailleurs mes VDD, on peut être déçu.e du podium, mais il faudrait penser à être bienveillant. Je n'ose imaginer ce que nos poupées peuvent ressentir si elles lisent certains messages...

Hors ligne

#33 Le 28-05-2021 à 17h43

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Je trouve que beaucoup de personnes se plaigne de ce podium, comme quoi maintenant c'est trop facile d'y rentrer etc..
Je suis d'accord sur le fait que dans le défilé finale il y avait des Bimbos avec des tenues déjà prête ou alors des enchères. Mais sur ce podium il n'y a que de la beauté et de l'originalité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Notre première bimbos (qui était mon unique CDF) est super originale !
La deuxième a effectivement des éléments des enchères, mais les a mis en valeurs avec des élément autres que des enchères, ce qui rend la tenue tout de même originale et très jolie.
Et enfin la troisième, rien à dire, elle est magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Tout ça pour dire que peu importe si il y a des éléments des enchères, c'est le but des enchères ! Et je trouve ça irrespectueux de critiquer nos Bimbos sur le podium, car se n'est pas evident d'arriver sur le podium, et si elles arrivent à y être, c'est qu'elles le méritent !
Vous pouvez dire votre avis, mais si il peut être blessant, vaut mieux le garder pour vous !
Imaginez arrivez sur le podium, vous êtes toute contente, vous imaginez déjà toutes les tenues merveilleuse que vous allez pouvoirs confectionnez. Puis vous allez jeté un coup d'oeil sur le forum, et vous voyez touts ces commentaire qui vous reproche de ne pas être originale, ou qu'elles préféraient d'autres Bimbos que vous, je ne sais pas si vous aimeriez être dans cette situation. Et pourtant c'est que ce que vous faites à nos 3 Bimbos.
Conclusion :
Ne dites pas des choses que vous n'aimeriez pas entendre.

Et pour ma part je vous trouve toute les 3 magnifique, j'ai hâte de voire vos prochaines tenues cette semaine, et félicitation à vous !
Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#34 Le 28-05-2021 à 17h44

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

Bonsoir.

Je tiens à m'excuser ( même si ça ne va rien changer ) pour les propos que j'ai eu ce matin.

En voyant le podium, j'étais choqué car je pensais enfin retrouver les poupées qui défilaient depuis des mois et qui doivent être plus que désespérées ..

C'est pour ça que j'ai commenté le podium par impulsion et en me lisant, je pense que si j'étais à la place des gagnantes, j'aurais eu très mal ..

Je suis loin d'être une personne parfaite mais je ne suis pas une mauvaise personne et je sais reconnaître mes torts quand il le faut ..

Derrière le compte de chaque poupée, se cache une âme sûrement sensible et c'est pour ça que je m'excuse encore une fois des propos que j'ai pu avoir ..

Cute943, je t'invite à supprimer ton message car traiter ce podium de catastrophe, c'est de la méchanceté gratuite ..

Paix et amour ♡

Dernière modification par Suzanna033 (Le 28-05-2021 à 18h35)


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#35 Le 28-05-2021 à 19h35

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

-

Pouah.
Je ne sais pas pourquoi je reste étonnée de ce que je lis ici. Toujours aussi hilarant, même après tant d'années. Mais heureusement, il reste quand même de la bienveillance ! Merci pour cela.

Malgré cela, je tiens à félicité nos gagnantes !
J'avais remarqué la première qui a une tenue très mignonne.
Pour la deuxième, je n'étais pas fan de sa tenue mais elle a quand même une certaine harmonie. Enfin pour la troisième, les couleurs utilisées sont très jolies.

Bonne semaine à vous ~


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#36 Le 28-05-2021 à 20h25

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

re,

ah ouais...! Mon ami Google m'a montré la couverture du livre en question et effectivement ^^   Merci Eladias.
D'ailleurs je vois que notre gentille magicienne a repris son grimoire en main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 28-05-2021 à 20h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

MarieSuricate a écrit :

re,

ah ouais...! Mon ami Google m'a montré la couverture du livre en question et effectivement ^^   Merci Eladias.
D'ailleurs je vois que notre gentille magicienne a repris son grimoire en main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png[/quote

j'ai fait pareil et c'est bluffant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#38 Le 28-05-2021 à 21h38

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Myrina29 a écrit :

Je trouve que beaucoup de personnes se plaigne de ce podium, comme quoi maintenant c'est trop facile d'y rentrer etc..
Je suis d'accord sur le fait que dans le défilé finale il y avait des Bimbos avec des tenues déjà prête ou alors des enchères. Mais sur ce podium il n'y a que de la beauté et de l'originalité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Notre première bimbos (qui était mon unique CDF) est super originale !
La deuxième a effectivement des éléments des enchères, mais les a mis en valeurs avec des élément autres que des enchères, ce qui rend la tenue tout de même originale et très jolie.
Et enfin la troisième, rien à dire, elle est magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Tout ça pour dire que peu importe si il y a des éléments des enchères, c'est le but des enchères ! Et je trouve ça irrespectueux de critiquer nos Bimbos sur le podium, car se n'est pas evident d'arriver sur le podium, et si elles arrivent à y être, c'est qu'elles le méritent !
Vous pouvez dire votre avis, mais si il peut être blessant, vaut mieux le garder pour vous !
Imaginez arrivez sur le podium, vous êtes toute contente, vous imaginez déjà toutes les tenues merveilleuse que vous allez pouvoirs confectionnez. Puis vous allez jeté un coup d'oeil sur le forum, et vous voyez touts ces commentaire qui vous reproche de ne pas être originale, ou qu'elles préféraient d'autres Bimbos que vous, je ne sais pas si vous aimeriez être dans cette situation. Et pourtant c'est que ce que vous faites à nos 3 Bimbos.
Conclusion :
Ne dites pas des choses que vous n'aimeriez pas entendre.

Et pour ma part je vous trouve toute les 3 magnifique, j'ai hâte de voire vos prochaines tenues cette semaine, et félicitation à vous !
Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


J'aime beaucoup ton bon jugement!! Pour avoir fait partie des finalistes je peux dire que ça a été très dur de lire les commentaires sur le forum!

Et, avec tout ça, j'ai oublié de féliciter les autres finalistes, vous étiez toutes belles, à votre façon!!

Encore une fois, Bravo aux gagnantes!!

Hors ligne

#39 Le 28-05-2021 à 22h49

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

Je vois que certaines personnes sont déçues mais je ne partage pas votre avis, je trouve ce podium très joli ET les bimbos sont très harmonieuses entre elles, ce qui nous fait un podium vraiment agréable à regarder ❤️
De très belles bimbos dans la douceur et la simplicité, ça ne fait pas de mal de temps en temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’adore notre 1ère miss, MU tout doux, très lumineuse, magnifique <3
Notre 2ème miss a un look soigné tout en simplicité, avec ces deux paires d’ailes je trouve ça vraiment sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’aime également beaucoup notre 3ème miss, je suis une grande fan de tenues colorées lorsqu’elles sont bien faites, et là je trouve que c’est totalement le cas ! Harmonieuse, originale et colorée : tout ce que j’aime ! (Très joli MU également:))

J’espère que nos 3 miss liront ce message et je leur souhaite une très belle semaine de règne, éblouissez-nous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Lisa094 (Le 28-05-2021 à 22h55)


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 29-05-2021 à 01h31

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

La première miss s’est changée oulalaaa *^* franchement je suis sous le charme !!! ta tenue est super élégante, et avec le décor derrière ça rend très bien! ;’)

hâte de voir ce que nous réserve les 2 autres aussi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#41 Le 29-05-2021 à 09h49

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Salut,

Les gagnantes de cette semaine sont très jolies. Félicitations aux trois et bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#42 Le 29-05-2021 à 10h35

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Normalement je n'aime pas trop les tenues avec un décor comme ceci mais, il faut avouer que la tenue Lily-Berthe est très belle, j'adore son MU  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#43 Le 29-05-2021 à 11h28

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

J'aime beaucoup la nouvelle tenue de Lily Berthe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Hâte de voir les futures tenues des deux autres miss du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 29-05-2021 à 12h09

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Bonjour,
J'attendais les autres miss mais je suis préssé ahah
J'aime beaucoup la premiere, mise a part la coiffure que je ne suis pas fan mais la tenue est agréable a regarder je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par hannah649 (Le 29-05-2021 à 12h09)

Hors ligne

#45 Le 29-05-2021 à 18h24

Bimb'pascro
SarahLoLo23
...
Messages: 17

Bonjour, il est un peu tard, mais j’étais absente, et je n’ai donc pas pu jeter un petit coup d’œil à ces nouveaux podium. Je suis très contente de voir 2 de mes CDF. Elles sont toutes les 3 belles et bien distinctes. Très heureuse de ce podium.
Bravo à vous 3, c’est mérité.
Bon règne !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 29-05-2021 à 20h29

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonsoir !

Aucun CDC sur le podium cette semaine.

Ce soir j'aime particulièrement la tenue de la première miss, dans un style ancien/historique.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#47 Le 29-05-2021 à 22h09

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

J'aime beaucoup la tenue de Evolia0 !
Celle de la 1ere miss est vraiment jolie aussi.
Je suis moins fan du mu et de la tenue de la 2eme!

Félicitation a vous trois!

Hors ligne

#48 Le 29-05-2021 à 22h41

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Les 2 autres miss ne se sont pas changés, mais encore une fois fan de la tenue de Lily ! ❤️

Hors ligne

#49 Le 30-05-2021 à 09h01

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

la tenue gagnante de lily était un CDC ,sa tenue d'hier était très sympas et la tenue de ce matin qui sort des codes habituels est géniale avec un joli MU associé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#50 Le 30-05-2021 à 09h06

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 124

Bonjour à toutes !

Agréablement surprise par le travail de Lily sur ses tenues. Elle change complement d'univers, de MU... Très belle réalisation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous!


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4