Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 01-06-2021 à 22h33

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Trois belles bimbo aujourd'hui! Ça fait du bien!
Les trois sont très douces et assez simple. Ça donne une bonne harmonie sur le podium! J'adore

Hors ligne

#77 Le 02-06-2021 à 17h26

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Le changement de podium-  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis fan de chez fan de la première tenue, qui me fait penser à Daenerys Targaryen (dites moi si j'ai faux)
La deuxième j'avoue que j'en ai absolument aucune idée
Et la troisième, enfin ...ELSA BIEN SUR (très belle imitations d'ailleurs haha)
En tout cas c'était une très bonne semaine, vous m'en avez fait voire de toutes les couleurs, et je pense que je n'ai pas était la seule à avoir juste adorée voire vos nouveaux thèmes chaque jours !
Bon continuation les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#78 Le 02-06-2021 à 18h43

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Beau podium !    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~

J'
adore la Daenerys de Lily-Berthe, elle est magnifique !
Pour Emilie1999-2002, aucune idée de son cosplay, mais il est joli.
Evolia0 est bien évidemment la très reconnaissable princesse Elsa.


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#79 Le 02-06-2021 à 19h39

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Juline20018 a écrit :

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Beau podium !    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~

J'
adore la Daenerys de Lily-Berthe, elle est magnifique !
Pour Emilie1999-2002, aucune idée de son cosplay, mais il est joli.
Evolia0 est bien évidemment la très reconnaissable princesse Elsa.


En effet je me demande pour la 2nd...
Elle me fait penser à ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lilipoops (Le 02-06-2021 à 19h42)

Hors ligne

#80 Le 03-06-2021 à 17h06

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

À cette heure la première miss ne s'est pas encore changée mais je suis déjà IN LOVE d'Evolia olalalalaaa \*o*/
Je ne sais pas si vous aviez choisi un thème pour aujourd'hui mais ça me rappelle celui du podium précédent (ou celui d'avant je sais plus) avec les thème de la luxure, la colère, l'orgueil, etc, les 7 pêchés capitaux !

En tout cas gros coup de cœur pour Evolia, depuis le début de son règne j'appréciais déjà beaucoup l'aura de sa bimbo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Encore bravo à vous trois pour votre règne, j'espère que vous en avez bien profité !

Dernière modification par Fluoria (Le 03-06-2021 à 17h06)

Hors ligne

#81 Le 03-06-2021 à 18h33

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Je n'ai pas été super fan du podium de cette semaine mais je vous félicite quand même <3

Bientôt le nouveau podium, j’espère que vous vous êtes éclatés a montre vos tenue sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 03-06-2021 à 18h46

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    J'adore ces nouvelles tenues !    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~


J'
aime bien celle d'Emilie1999-2002, mais comme les autres jours, sa tenue ne retient pas mon attention.
Pour Lily-Berthe, contrairement aux autres jours, je la trouve trop simple pour mon goût.
Elle reste tout de même plaisante à regarder !
Mon coup de cœur d'aujourd'hui est Evolia0. Un seul mot :
WOW !

Je serais bien curieuse de connaître le thème qui a inspiré ces tenues particulières.


Félicitations pour le podium, j'ai bien aimé regarder les tenues qui étaient présentées chaque jour.


lilipoops : Tu as un bon œil ! C'est vrai que c'est très ressemblant !

Dernière modification par Juline20018 (Le 03-06-2021 à 18h47)


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#83 Le 03-06-2021 à 18h50

Bimb'Noob
Lily-Berthe
...
Messages: 10

Merci infiniment pour le trophée et pour tous vos messages, je les garde précieusement ! Merci tout particulièrement à mes compagnes de podium pour leur gentillesse et leur créativité, j'ai adoré découvrir vos tenues.

Bonne chance aux suivantes, en espérant qu'elles recevront la bienveillance qu'elles méritent ♥

Bonne continuation à tou.te.s sur le jeu et merde à celles et ceux qui passent leurs examens de fin d'année, je compatis !

Amour,
Lily


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14440/moy/11551643.jpg

Hors ligne

#84 Le 03-06-2021 à 20h04

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Hello <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Wouaw quelle originalité sur le podium aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vous êtes incroyables toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Lily va s'envoler dans la lumière. (MU réaliste), l'or et la peau d'Émilie ne font qu'un, la diablesse à une robe brûlante avec d'impressionnants volants)
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14419/moy/11535098.jpg

Le podium de hier était composé de MU (make-up) très doux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Lily-berthe en Daenerys et Évolia en Reine des neiges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo c'était réussi
Émilie en belle princesse ou reine verte <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14419/moy/11535099.jpg

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png À bientôt sur le jeu

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-06-2021 à 20h18)

Hors ligne

#85 Le 03-06-2021 à 21h44

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Bravo les filles pour ce podium, le plus importants c'est que vous vous soyez éclatées.

Un dernier message à Lily qui m'a enchantée toute la semaine avec ces merveilleuses créations !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4