Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 30-05-2021 à 10h22

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Wooaww Lily, t'es incroyable!


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#52 Le 30-05-2021 à 10h48

Bimb'Noob
MissyBimbolove9
...
Messages: 13

Après Alina Starkov, nous voilà avec Inej, je suis épatée de ces belles interprétations de l'univers Grisha, bravo Lily !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 30-05-2021 à 10h48)

Hors ligne

#53 Le 30-05-2021 à 11h14

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

MissyBimbolove9 a écrit :

Après Alina Starkov, nous voilà avec Inej, je suis épatée de ces belles interprétations de l'univers Grisha, bravo Lily !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


J'allais le dire, la tenue actuelle de Lily me faisait parfaitement penser à Inej

Hors ligne

#54 Le 30-05-2021 à 11h54

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Je n'ai pas pu voter cette semaine par manque de temps.

Je ne suis pas très fan des tenues gagnantes de nos 3 miss, mais ai tout de même une préférence pour la première. Je me suis renseignée sur les cosplays qu'elle faisait et c'est incroyable comme c'est très bien réalisé.

Juste notre première miss qui s'est changée, j'ai hâte de voir ce que nos deux autres miss vont nous proposer.

Félicitation à vous trois.


La bise.

Hors ligne

#55 Le 30-05-2021 à 13h40

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Bonjour,
J'espère que la deuxième et troisième miss vont changer un jour.
Bref..
La première miss j'aime bien le changement d'univers, j'aime bien le MU

Hors ligne

#56 Le 30-05-2021 à 15h08

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

hannah649 a écrit :

Bonjour,
J'espère que la deuxième et troisième miss vont changer un jour.


J'espère aussi!

Bravo a vous trois! Je n'ai pas forcement de CDC mais les trois poupée sont vraiment mignonnes.

La tenue et le MU d'Emilie, je ne suis pas super fan mais ça reste joli, les couleurs sont très belles.
La tenue et le MU d'Evolia sont vraiment mignon. J'espère en voir un peu plus, je pense vraiment qu'on peu avoir de belles surprises avec cette poupée.
Concernant Lily-B, je ne connais pas l'univers d'écrit mais je salut le travail et la précision de ses cosplay!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#57 Le 30-05-2021 à 16h28

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

J'ai vu que tout le monde a changer de tenue aujourd'hui
J'aime beaucoup la tenue de la troisième, j'aime bien
La deuxième je suis pas du tout fan, après c'est les goûts et les couleurs..
La première j'aime bien le fait de changement d'universais sinon sans plus
Coup de coeur pour la troisième

Hors ligne

#58 Le 30-05-2021 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Oh wow ! Je sais pas du tout si je peux/dois ou pas écrire ce message ici, je vais rarement sur le forum... Je suis vraiment super contente d'être parmi les gagnantes, c'est la première fois! Je ne pensais pas du tout être sur le podium de cette semaine et j'étais malheureusement indisponible tout le week end ! Mais je vais essayer de changer de tenue dès aujourd'hui !  Merci pour tous les gentils mots que beaucoup d'entre vous ont écrits, c'est trop mignon. Et je comprends qu'on puisse être déçue de ne pas voir ses CDC sur le podium, y a pas de problème.
Très bonne journée à tous/toutes,
prenez soin de vous !

Hors ligne

#59 Le 30-05-2021 à 23h10

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Bonsoir !    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~

J'
adore les tenues des trois miss !
Coup de foudre pour Lily-Berthe. Sa tenue semble simple au premier coup d'œil, mais elle a l'effet escompté. J'adore sa "diversité", cela change énormément des miss des derniers podiums. Mon cœur est conquis !

J'aime également l'originalité de la tenue de Evolia0, c'est très beau !

La tenue d'Emilie1999-2002 est jolie, mais elle n'attire pas mon attention plus que ça.

Félicitations à toutes les trois!


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#60 Le 31-05-2021 à 12h18

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

j'aime bcp ce podium! hate de voir vos prochaines tenues!! avec ce beau soleil j'attends de la couleur qui fait petiller les yeux! bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#61 Le 31-05-2021 à 13h10

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

J'aime bien la tenue de notre troisième miss. De base, j'adore cette couleur et les mouvements de sa tenue sont très aérés, c'est jolie! Cependant j'aime moins sa coiffure /:

Pas du tout fan de la tenue de notre deuxième miss, j'attend de voir les prochains jours.

Je n'ai pas la ref pour la tenue de Lily-Berthe, mais son MU est très jolie!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#62 Le 31-05-2021 à 13h14

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Je kiff la nouvelle tenue d'Evolia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Pour Lily-Berthe je n'ai pas la réf pour aprécier son cosplay à sa juste valeur mais j'aprécie le travail de sa tenue! ^^

Pas du tout fan de la tenue d'Emilie mais elle est jolie quand même, je trouve que son teint et la couleur de ses cheveux s'accordent bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 31-05-2021 à 18h06

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Très beau podium!!

Hors ligne

#64 Le 31-05-2021 à 23h12

Bimb'pascro
Choucrêmeuh
Tu peux m'appeler Ombrage ....
Messages: 34

Super tenue pour Evolia0 aujourd'hui. J'aime beaucoup!


https://image.freepik.com/photos-gratuite/fond-nuage-couleur-pastel-rose_66899-867.jpg

Hors ligne

#65 Le 31-05-2021 à 23h30

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Bon je commente comme je fais tout le temps chaques jours...
Je ne suis pas super fan de la seule tenue qui a été changé.
Je n'aime pas le MU et le fond. Chacun ses gouts comme on dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les autres bah mon avis a changé autant que vos tenues donc j'attends de voir comme beaucoup d'autres bimbos nous sommes impatient(e)s

Hors ligne

#66 Le 31-05-2021 à 23h53

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Pour la 2e miss, la tenue est très simple mais jolie.
Pour la 3e miss, je préfère la tenue actuelle à celle proposée hier.

J'espère voir une nouvelle merveille de, Lily avant la fin de semaine !

Hors ligne

#67 Le 01-06-2021 à 02h22

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Lily en Pierrot, j'adore ! En voici une première place qui n'a pas peur de sortir du lot. Hâte de voir les prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#68 Le 01-06-2021 à 03h25

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

MinzyLoo a écrit :

Lily en Pierrot, j'adore ! En voici une première place qui n'a pas peur de sortir du lot. Hâte de voir les prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Totalement d'accord ! Totalement fan de notre 1ère miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lisa094 (Le 01-06-2021 à 03h25)


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 01-06-2021 à 08h59

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,

je me suis levée en apesanteur ce matin   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#70 Le 01-06-2021 à 09h32

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

j'en reste encore bouche bée devant ce joli pierrot!  bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#71 Le 01-06-2021 à 10h55

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Oh wow le cosplay de Pierrot est incroyable \°o°/ Bravo à toi Lily tu fais des merveilles ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La tenue d'Evolia est aussi sympa, toujours dans cette douceur qui la caractérise. Selon moi ça manque un poil d'harmonie dans les couleurs, j'ai l'impression qu'il manque juste une légère modification pour que le tout fonctionne, mais je ne sais pas trop où ...

Contente de voir que vous nous montrez différentes choses en tout cas, c'est bien chouette !

Dernière modification par Fluoria (Le 01-06-2021 à 10h56)

Hors ligne

#72 Le 01-06-2021 à 15h23

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Ce qu'il est beau ce Pierrot!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 01-06-2021 à 16h45

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Très heureuse de voir nos 3 miss changées en harmonie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif (merci pour le spectacle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14419/moy/11534496.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour vos autres tenues antérieures à aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-06-2021 à 23h32)

Hors ligne

#74 Le 01-06-2021 à 18h21

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Fan du thème du jour et des 3 tenues ! J'aime beaucoup la dynamique de la 2e miss, la douceur de la 3e miss et forcément toujours conquise des cosplay de Lily  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#75 Le 01-06-2021 à 19h15

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

La premiere est tres bien faite, c'est original de faire ce personnage bravo !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4