Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 04-06-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Desertroses    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55988451.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : ZeShadows    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34616653.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : asena26    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33595373.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-06-2021 à 00h10

Bimb'Noob
MissyBimbolove9
...
Messages: 13

Enfin, Desertroses !!!
Toutes mes félicitations à nos trois gagnantes, toutes les trois éclatantes d'originalité, quel beau podium!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 04-06-2021 à 00h13

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Olala Desertroses sur la première place du podium... Je ne pouvais pas espérer mieux !! Je suis très contente pour elle, elle le mérite tellement. Ses tenues et ses makeups sont toujours incroyables, un véritable CDF. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La seconde miss a fait preuve d'une créativité hors-pair et bien que n'étant pas fan du body art, je ne peux que l'applaudir pour la magnifique tenue confectionnée, félicitations !!

Enfin, la troisième miss ne faisait pas partie de mes CDC/F mais les couleurs de la tenue sont adorables, la poupée l'est aussi, c'est agréable à voir. Félicitations !

Je sens que je vais apprécier cette semaine. Et comme toujours: profitez bien de votre règne les miss. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par feelyah18 (Le 04-06-2021 à 00h14)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#4 Le 04-06-2021 à 00h13

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Bonsoir,
Enfin je vois Desertroses   sur le podium ! Apres tant de temps ahah
Je ne m'attendais pas a la voir avec cette tenue par contre, je suis plutot etonné.
La tenue de ZeShadows est originale au moins donc je vais dire que ça passe bien sur le podium meme si ce n'etait pas dans mes CDF
asena26, j'aurais préféré la voir en deuxieme position car elle est tres jolie.

Je suis a peu pres satisfait pour ce podium, a voir sur la semaine <3

Hors ligne

#5 Le 04-06-2021 à 00h15

Bimb'crobien
bourrgeon
...
Lieu: Perdue comme toujours
Messages: 195

Quel beau podium!! Je suis comblée!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La première et la deuxième étaient de très gros coups de coeur et je sais que la troisième avait aussi beaucoup plus aux autres  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bravo à toutes les trois, vous nous avez épaté au DDF et je suis convaincu que vous allez nous offrir un magnifique podium!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Hors ligne

#6 Le 04-06-2021 à 00h15

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Desertroses !!! Enfin sur le podium ! Première place en plus !!! OMGGG
Bravo à toi ma jolie !!
Et Asena était un gros CDF aussi à cause de la douceur qu’elle dégageait.
Bravo à vous trois et bonne semaine de Règne ! <3


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#7 Le 04-06-2021 à 00h17

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Oh my god !!
Alors là si c'est pas un souhait qui se réalise ! J'avais souhaité si j'en avais la chance d'être sur le même podium que Desertroses car ça fait plusieurs semaines que je l'admire ! C'est un honneur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo également à ZeShadows qui m'avait marqué cette semaine !

3 styles bien différents cette semaine!

Je suis tellement content d'être sur le podium après tant d'années sur le jeu ! Merci beaucoup !

Passez une bonne nuit !


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#8 Le 04-06-2021 à 00h25

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

Oh la la je suis trop contente de ce podium !! 3 CDF sur le podium je ne pouvais pas espérer mieux !!

Félicitations à Desertroses ça faisait un moment que je voulais la voir sur le podium et je trouve ce look somptueux, ces tenues sont toujours très harmonieuses et colorées c'est un plaisir à chaque fois ♥

Notre 2ème miss est hyper originale elle sortait vraiment du lot au défilé je suis trop trop contente de la voir ici !!

Et ça faisait aussi un moment que j'avais remarqué notre 3ème miss : elle a un look magnifique et très doux, mais qui a la fois saute aux yeux

Bravo bravo bravo à nos miss, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous préparer cette semaine !
Bon règne à toutes les trois ♥

Dernière modification par Lisa094 (Le 04-06-2021 à 00h25)


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 04-06-2021 à 00h26

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

PUREEEEEE ENFIN DESERTROOOOSES SUR LE POPO !
Pardon, bonsoir tout le monde SUBLIME podium avec enfin THE ultime cdf ou cdc ce que vous voulez pour Desertroses (que j’écrivais mal avant... désolée) première place en plus je suis tellement contente!

Deuxième CDC en deuxième place, mais que demander de plus? J’adore sa tenue gagnante et son univers, bravo à elle.

Moins fan de la troisième miss. Mais j’ai hâte de voir ce qu’elle va nous proposer cette semaine.

Vraiment félicitations à vous trois! C’est un podium que j’adore! Hâte de voir vos thèmes cette semaine! Et profitez un Max!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#10 Le 04-06-2021 à 00h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Héhé bravo à tout(e)s les 3 pour votre place sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif! Vous m'avez impressionné /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Du moment que je ressens du wouaw, peu importe le style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Vos tenues des 2 jours (3 étoiles):

Desertroses, toujours classe et inventive (en assemblage de pièces) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


ZeShadows monstrueusement magnifique, bien joué. Belles couleurs, univers cohérent en arrière plan. Quel MU d'enfer ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Asena26, douce, belle et mystérieuse. J'aime les détails sur tes tenues. FÉLICITATIONS /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Éclatez vous bien sur le podium cette semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Vos descriptions sont incroyables surtout chez ZeShadows !

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-06-2021 à 01h16)

Hors ligne

#11 Le 04-06-2021 à 00h37

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Ololooooo /modules/forum/img/smilies/bave.gif que nous réserve le podium cette semaine??!! Mais ouiiiii .....
DES CHEF D’ŒUVRES !  félicitations *^*

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 04-06-2021 à 00h37)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#12 Le 04-06-2021 à 00h37

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

OH. MY. GOD !

Desertroses sur le podiuuuum ! En PREMIERE en plus !! Je suis trop contente pour elle ! Elle défile depuis si longtemps et cela fait plusieurs semaines qu'elle était très proche de la victoire. Elle voulait gagner avec sa jolie peau noire un véritable défi relevé avec brio, félicitations ! Un véritable CDF récurrent, son MU et ses tenues sont toujours irréprochables, j'ai hâte de voir ses créations sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Asena était un CDF récurrent également, des tenues que j'aimais moins que d'autres mais majoritairement de sublimes tenues tout en douceur et en couleurs comme celle avec laquelle il a gagné ! Félicitations à toi aussi c'est mérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La deuxième est moins mon style mais j'ai bien aimé sa tenue et lui avait attribué une petite étoile, un joli violet et le MU maléfique est très bien fait j'adore !


Encore de grosses félicitations à vous trois, ce podium est magnifique je suis sûre que vous allez nous épater cette semaine !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#13 Le 04-06-2021 à 00h43

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Personnellement j'aime bien la 2e
Belle semaine de règne !

Hors ligne

#14 Le 04-06-2021 à 01h16

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

La fêteeeee Rolalaaaaaaa la première !!! Heureuseeeee enfiiiin elle a réussi de monter au poduim vraiment Un Gros CDF depuis longtemps j'ai attendé cette moment des semaines et enfin bonne semaine de règne ma belle bien mérité !!
Je l'adore elle est trop modeste ; trop gentille et créative avec une forte personnalité et ça présente dans le style de sa poupée

Bravooo



je suis pas fan de la deuxième c'est pas mon style et la troisième je l'ai pas voté mais je suis sûre q'elles nous présentent des belles tenues avec des belles thèmes bisous bisous bonne semaine de règne *-*



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#15 Le 04-06-2021 à 02h30

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 04-06-2021 à 03h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois miss.

Hors ligne

#17 Le 04-06-2021 à 06h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3  !

c'est un très joli podium que je vois ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#18 Le 04-06-2021 à 07h48

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Félicitations aux gagnates de cette semaine.
J'aime beaucoup les 2 premières.
Ravie de voir une peau foncée et un body art sur le podium, c'est beaucoup trop rare je trouve.
Hâte de voir vos créations cette semaine.



Hors ligne

#19 Le 04-06-2021 à 08h05

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello !
Trop contente de voir enfin Desertroses sur ce podium ** je suis toujours fan de ses tenues. J'avais trouvé très mimi la troisième ! Le style de la deuxième ne me correspond pas trop donc pour l'instant je n'adhère pas mais je ne demande qu'à être surprise !
Bravo à vous et bonne semaine de règne !

Hors ligne

#20 Le 04-06-2021 à 09h01

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Ouhhh! Quel podium de qualité, et trop contente d'y voir Desertroses, enfin! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Passez une magnifique semaine, amusez-vous bien et profitez à fond /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#21 Le 04-06-2021 à 09h21

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 729

Quel beau podium nous avons là !

Desertroses : Je suis très contente de la retrouver sur le podium et encore plus à la première place ! J'aime beaucoup son style. Elle mérite cette place depuis si longtemps et est enfin récompensée. Je sais qu'elle ne nous décevra pas pendant toute cette semaine !

Zeshadows : Je ne suis pas fan de body art mais un peu de changement cela ne fait pas de mal. Un contraste sur le podium qui est selon moi enrichissant. Je pense qu'elle peut nous surprendre.

Asena : Elle défile également depuis longtemps et j'ai souvent voté pour elle car j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ses tenues. Elle a selon moi également sa place sur ce podium.

Félicitations et bonne semaine de règne !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#22 Le 04-06-2021 à 09h23

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Yes, ZeShadows, une créativité époustouflante. Je suis en admiration totale.

Hors ligne

#23 Le 04-06-2021 à 09h31

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 795


Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, félicitations à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Desertroses enfin sur le podium depuis le temps que je la croise chez les Crobelles notamment, cette première place est méritée ! J'espère que tu vas nous épater cette semaine en explorant plein d'horizons différents !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour la 2ème miss, j'avais dû lui mettre une petite étoile je crois, j'avais bien aimé sa créature, même si je préfère la version qu'elle porte actuellement avec des touches jaunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour Asena, elle dégage beaucoup de douceur dans les couleurs utilisées et son visage, j'ai hâte de voir ce qu'elle peut nous concocter comme tenue !

Eclatez-vous cette semaine et épatez-nous ! Bon règne ! ♥




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#24 Le 04-06-2021 à 10h06

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello !

Ohlala ce podium, mais ce podium !!!

Trop contente de voir Desertroses sur le podium, elle le mérite tellement depuis le temps ! Ses tenues sont toujours sublimes, j'ai trop hâte de voir les créations qu'elle va proposer !

ZeShadows et Asena juste mes deux plus gros CDFs du ddf, je suis super contente de les voir sur le podium, tellement mérité vu leur créations de oufff ! Très contente pour Asena aussi vu que je "stalkais" un peu sa poupée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ce podium me met tellement de bonne humeur, je suis super contente, je vais guetter le podium pour chaque changement !

Félicitations aux gagnant.e.s !! Bon règne !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#25 Le 04-06-2021 à 10h09

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bonjour !
Je rejoins l'avis général, ce podium est une vraie pépite !

Je sais que le nom de Desertroses revenait depui trèèèès longtemps, j'avoue ne plus me souvenir des noms mais je sais que j'ai beaucoup aimé sa tenue gagnante ainsi que son MU, je suis impatiente de voir ce qu'elle va nous préparer !

Comme beaucoup, Zeshadows ne représente pas mon style (je dirais même que c'est tout l'inverse du mien haha) et j'adore ça ! Sa poupée est trèèèèès originale et son tableau superbement réalisée, son originalité fait du bien à voir sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin la douce Asena est à 100% mon style et caractérise cette douceur que j'aime tant... J'avais aimé ses 2 tenues, je suis heureuse de la retrouver sur le podium et je suis plus qu'impatiente de voir ses propositions !!


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6