Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 05-06-2021 à 20h38

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Waa, décidément les bimbos gagnantes excellent !
La tenue de asena est vraiment magnifique !
La deuxième est super original et très bien faite mais encore une fois j'attende de voir quelque chose qui sort de sa zone de confort.
Notre première miss est encore une fois très jolie mais pareil que la deuxième, j'aimerais voir autre chose que ce style de sa part.
En tout cas la troisième est vraiment magnifique
Bravo a vous, vous gérez

Hors ligne

#52 Le 05-06-2021 à 20h42

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Ça y est, je suis officiellement in love de ZeShadows /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Vous nous régalez les pupilles avec ce magnifique bleu ce soir, c'est super chouette o/

Hors ligne

#53 Le 05-06-2021 à 21h16

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Je suis fan de votre podium actuel !!! ** Bravo à vous

Hors ligne

#54 Le 05-06-2021 à 22h38

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Bravo aux gagnantes ! J'aime bien le rendu du thème actuel (thème bleu ?) parce qu'on distingue vraiment vos trois styles tout en ayant un thème commun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#55 Le 05-06-2021 à 23h18

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Oulaaaah on commence fort avec un joli thème bleu !

Vos trois tenues sont magnifiques ! Le bleu habille magnifiquement bien Desertroses sa tenue est juste sublime j'aime beaucoup les détails comme toujours, le doré se combine super bien avec le bleu et j'aime beaucoup le col derrière sans parler de ces cheveux bleuuuuus !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

ZeShadows est très jolie aussi, j'aime les flammes et le volume de sa tenue c'est très original et ça rend bien

Ma préférence va tout de même à Asena parce que son look veste sur les épaules et pantalon est juste subliiime, les lunettes sont la petite touche qui complète le look vraiment je suis fan et les tresses bleues finissent parfaitement le look !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#56 Le 05-06-2021 à 23h45

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Pouaaah, ouais la ça déconne pas ici. J'ai jamais vu un podium aussi harmonieux, surtout dès le deuxième jour. Les trois claquent! Chacune respectant leurs propres style, je suis sincèrement éblouie.

Bravo à vous parce que c'est vraiment mérité.


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#57 Le 06-06-2021 à 00h35

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Tres belles tenues !
Une preference pour la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 06-06-2021 à 08h46

Bimb'pascro
bella1785
...
Lieu: HAZEMBOURG
Messages: 24

Wouaw ce podium bleu est juste magnifique !
Vous êtes canon, petite préférence pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 06-06-2021 à 10h16

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 736

Le thème bleu d'hier soir était magnifique, petite préférence pour Desertroses !

Le thème d'aujourd'hui a l'air d'être celui de la couleur des trophées.
Je suis fan de la tenue de Desertroses, l'or lui va si bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
L'originalité de ZeShadows fait du bien, j'aime bien l'esprit de sa tenue.
On retrouve toujours la douceur d'asena, j'aime bien aussi.

Hâte de voir le thème de ce soir !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#60 Le 06-06-2021 à 10h21

Bimb'adonf
Desertroses
Yes, we can
Messages: 429

Hello hello !

Comme vous l'aviez compris, et ce n'était pas compliqué à deviner, le podium d'hier soir présentait le thème bleu. :)

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié ce thème. <3

Thème bleu pour celles et ceux qui l'auraient manqué.


Et le thème de ce matin est déjà disponible !

Des bisous !





☮❣❁☾❆

Hors ligne

#61 Le 06-06-2021 à 10h35

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Bonjour !!
Ce que j'aime avec ce podium, c'est qu'il change souvent, ça fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Desertroses: Je troue qu'il y a un probleme avec le bas de sa tenue mais en soit la tenue reste jolie. (je précise encore une fois que je n'ai pas vu de changement de style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )
ZeShadows: Pas fan de la tenue d'aujourd'hui, qu'on parait au autre, je vais ressortir mon expression, elle n'est pas attire l'oeil.
asena26: Encore une fois celle que je préfère meme si ce n'est pas la meilleure des tenues qu'elle est faite.

Le thème de ce matin est l couleur de vos trophée, je l'avais fait aussi avec les bimbos avec lesquelles j'etais sur le podium et je trouve ce theme vraiment sympa et fun a faire <3

Amusez vous bien

Hors ligne

#62 Le 06-06-2021 à 11h22

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Très jolie podium aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
En revanche, je reprend ce qu'a dit Hannah649, j'aimerais que desertroses sorte un peu de ça zone de confort, qu'elle ose des tenues extravagante, pour avoir des tenues encore plus belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
sinon, le thème est:
Les médailles
Desertroses: médaille d'or
ZeShadows: médaille d'argent
asena26: médaille de bronze

Dernière modification par Myrina29 (Le 06-06-2021 à 11h23)

Hors ligne

#63 Le 06-06-2021 à 13h02

Bimb'pascro
SarahLoLo23
...
Messages: 17

Bonjour,
Très jolie podium ce matin !!!!
J’adore les 3 tenues, et tout particulièrement celle de assena !!!
J’avais également comme Myrina29 et Hannah, reconnue le thème qui est les 3 trophées ( or, argent et bronze ).
Hâte de découvrir les prochain thème !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par SarahLoLo23 (Le 06-06-2021 à 13h05)

Hors ligne

#64 Le 06-06-2021 à 13h55

Bimb'crodulevel
naracoln
Messages: 4 900

Hello tous ♥

Je viens rarement écrire ici, mais je tenais à féliciter les gagnantes pour ce magnifique podium! Pour l'instant je fan des tenues qui ont été proposées!

Et ce qui est plaisant du podium est qu'il change souvent et que chaque poupée respecte le thème tout en gardant son style: classe et coloré pour mon amie Desert, fantastique et original pour Zeshadows, frais et délicat pour Asena'

Perso Hannah' et Myrina' je ne rejoins pas votre avis (mais vous avez droit à votre opinion!) que Desert devrait changer de style, je trouve que c'est tout à son honneur de rester vrai et de faire ce qu'elle aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin, c'est mon avis, chacun a droit à son opinion!

Continuez à nous épatez les filles, j'aime beaucoup ce podium et surtout, profitez bien de votre semaine, car les jours passent vite sur le podium ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13170/moy/10535880.jpg

Hors ligne

#65 Le 06-06-2021 à 14h59

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de découvrir la jolie Desertroses sur la première place du podium, elle était l'un de mes CDC. J'aime beaucoup l'harmonie de ses tenues et leur originalité. Son MU est magnifique !

Je suis moins fan des tenues gagnantes des deux autres miss.

J'apprécie beaucoup la tenue d'Asena aujourd'hui avec son joli MU.

Félicitations à toutes les trois !

Hors ligne

#66 Le 06-06-2021 à 17h36

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Vous êtes vraiment magnifiques, et on voit bien 3 styles complètement différents, j'adore !
Le thème bleu était vraiment CANON !
Et aujourd'hui je dirais que le thème est la couleur de vos trophées. Encore une fois, on voit vraiment que vous avez chacune votre propre style, c'est agréable à regarder ! Et vous êtes vraiment magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#67 Le 06-06-2021 à 19h58

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,
comme vous êtes belles aujourd'hui les miss ! Euh, les autres jours aussi ^^ mais là c'est encore mieux.
Bon, la deuxième est un peu flippante, mais pour autant très classe et inimitable. Quelque chose me dit que c'est fait exprès vu le nom qui va avec, brrr !
Le visage de la miss de bronze est charmant.

Hors ligne

#68 Le 06-06-2021 à 20h00

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Bonsoir à toutes et à tous <3

Aujourd'hui le thème portait bien sur les couleurs des trophées que nous avons décroché respectivement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour vos retours <3

Thème trophées pour celles et ceux qui l'auraient loupé



Le thème de ce soir est désormais disponible !

Passez une très belle soirée<3


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#69 Le 06-06-2021 à 20h14

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 492

Waa, pour ce deuxieme podium, meme si elles ne sortent pas de leur zone de confort je suis quand meme etonné !

Desertroses : Pour moi, c'est un sans fautes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png . Magnifique, j'adore tout, j'ai tien a redire.

ZeShadows: Dans ton univers mais la aussi, je trouve ça quand meme attire l'oeil comme je dis souvent !
Les items vont tous bien ensemble !

asena26: Pour une fois je suis moins fan mais j'aime beaucoup quand meme.Je ne suis pas fan du MU avec cette tenue, un MU avec plus de joie et de brillant aurait été mieux je pense. Mais la tenue reste superbe <3

Hate de voir demain

Hors ligne

#70 Le 06-06-2021 à 20h18

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Waouh j'ai deux défilés pour le prix d'un ce soir !

J'allais dire que j'avais oublié de dire que le doré va hyper bien à notre rose du désert, et voilà qu'elle apparait toute de vert vêtue, mais alors vert vert menthe religieuse par endroits translucide et ça lui va très bien aussi.

Oh là là ZeShadows toujours aussi flippante en lady samouraï verte pas commode...

Et Asena très classe en vert prairie et or. Le thème ce doit être "vert", et métal aussi peut-être.

Hors ligne

#71 Le 06-06-2021 à 21h42

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Serait-ce un podium vert pour ce soir ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
En tout cas vous êtes sublimes ! Petite préférence pour la tenue de notre troisième miss, j’aime beaucoup !
Merci de nous présenter plusieurs thèmes dans la journée, c’est dynamique, original, J’ADORE !

Hors ligne

#72 Le 06-06-2021 à 21h58

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 796


Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vois du vert sur le podium ce soir, que demander de plus, fan de vert que je suis !

Je dirais que j'ai une préférence pour Desertroses, mais je rêve de te voir tenter d'autres styles pour nous épater encore plus !
Par contre pour moi la 2ème miss s'apparente plus à un bleu un peu pétrole ou turquoise... Mais bon après tout la vision des couleurs, il se peut que je me plante totalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je n'ai pas eu le temps de commenter le podium de ce matin, et je ne me rappelle plus des tenues, alors je vais vous épargner mes commentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour le coup, je suppose qu'on va avoir le droit tout au long de la semaine à des thèmes monochromes aux couleurs de l'arc-en-ciel ? C'est bien parti pour en tout cas, je ne pense pas me planter là-dessus /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'est dommage on a eu ce thème il y a quelques semaines si j'ai bonne mémoire, mais pourquoi pas !

Bonne soirée, et à demain pour le prochain thème ! ♥

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 06-06-2021 à 22h07)




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

En ligne

#73 Le 06-06-2021 à 23h07

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Ce vert flash que nous montres Desertroses est incroyable. En plus les couleurs flashy qu’elle utilise ressort parfaitement avec sa couleur de peau! J’adore encore une fois.

Superbe tenue aussi pour notre deuxième miss. J’adore ce vert là en plus! Moins fan de la coupe de cheveux en revanche.

J’aime moins la tenue de notre troisième miss (c’est surtout les plumes derrière et les manches que me dérangent) et comme pour la deuxième pas très fan de la coiffure.

J’adore ce que vous faites tout de même, car vous respectez VOTRE style et c’est ça qui est important.
Je ne suis donc pas d’accord avec ce qui a été dit plus haut, qui aimerait voir d’autres styles sur nos 2 premières miss.

Encore bravo à vous 3, vous nous en mettez pleins la tronche!

Dernière modification par mannilou (Le 07-06-2021 à 15h39)


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#74 Le 07-06-2021 à 00h13

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'avais beaucoup aimé le doré sur Desertroses ça rendait vraiment bien ! La tenue d'Asena était jolie aussi mais je susi pas fan des grandes ailes en arrière plan

Et puis le deuxième thème vert est SU-PER fan de verte que je suis (mes cheveux ne vont diront pas le contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , j'adore la tenue d'Asena aujourd'hui, j'aime beaucoup les détails, l'alliage du vert et de l'or, la tenue est très élégante j'aime absolument tous les éléments de sa tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime beaucoup le joli turquoise de notre deuxième miss également, très jolis détails, mélange de couleurs et j'aime beaucoup la couleur des cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moins fan de la tenue de Desertroses aujourd'hui, une exception mais je ne suis pas fan des fleurs sur le côté de la tête et une tenue un peu plus simple qu'à l'habitude mais elle reste tout de même très jolie  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 07-06-2021 à 00h14)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#75 Le 07-06-2021 à 11h26

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Asena aujourd’hui je la trouve magnifique. ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6