Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 10-06-2021 à 22h39

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Wouahh! Quelle belle semaine merci les filles de nous en avoir mis plein les yeux!
Et merci a Angella2000 pour toutes les captures! C'est gentil!

Hors ligne

#127 Le 10-06-2021 à 22h58

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 494

Et voila le dernier podium, c'etait une magnifique semaine merci a vous <3

Hors ligne

#128 Le 10-06-2021 à 23h09

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Et bien c'est maintenant que s'achève notre semaine de règne /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

C'était un plaisir de vous faire partager deux thèmes par jours, malgré un timing très serré ! Nous avons réussi et nous sommes fiers de nous 3 ! Avec nos trois styles nous avons fais notre maximum pour vous épater !

Le dernier thème était arc-en-ciel, pour rendre honneur au mois des fiertés !

Thème Arc-en-ciel



J'ai été très heureux de partager ce podium avec deux filles très gentilles, et qui m'ont beaucoup surpris par leurs créations, je n'aurais pas imaginé mieux !

Et merci pour tout vos retours ! Cela nous a beaucoup touché !

A bientôt dans le jeu ! Prenez soin de vous ! Pleins de bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#129 Le 10-06-2021 à 23h26

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

HAPPY PRIDE !!

Félicitations à nos miss qui ont eu une semaine PARFAITE! tous les thèmes étaient très bien réalisés. J'étais fan derrière mon écran  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par melle-melisa (Le 10-06-2021 à 23h27)

Hors ligne

#130 Le 10-06-2021 à 23h38

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Waouh un podium arc-en-ciel j'adore ! Non seulement je suis fan des couleurs mais en plus la tolérance est quelque chose d'important et je ne sais pas si c'était voulu mais ce podium représente parfaitement le pride month et c'est quelque chose que je supporte plus que tout alors je ne peux que valider ce dernier thème magnifique !

Ce fût un sans fautes toute la semaine et c'est très honnêtement un des meilleurs podiums que j'ai vu. J'ai toujours adoré 100% des tenues de Desertroses et Asena faisait de jolies tenues également mais j'ai aussi découvert le style de ZeShadows qui m'a au final beaucoup plut avec son originalité.

Vous nous avez réellement éblouies, encore félicitations à vous 3 !

Dernière modification par alysa50 (Le 10-06-2021 à 23h40)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6