Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 08-06-2021 à 21h33

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Bonjour tout le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
LES TENUES DE CE MATIN

J'ai était ébahi sur la tenue de ZeShadows qui était juste incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'étais un peu moins stupéfaite, voire déçus de la tenue de Desertroses qui était bien mais sans plus.
De même pour la tenue de asena26

LES TENUES DE CE SOIR

La tenue de Desertroses est vachement jolie, ces couleurs fluo font ressortir sont teint est la rend magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
En revanche la tenue de asena26 n'est pas très complexes à mon coup mais elle est tout de même très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et enfin pour la tenue de ZeShadows, magnifique comme toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Myrina29 (Le 08-06-2021 à 21h34)

Hors ligne

#102 Le 09-06-2021 à 08h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup vos tenues orange jaune et rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vous êtes le seul popo à avoir fait autant de tenues ^^. Une implication de dingue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo !!

L'image du podium :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-06-2021 à 08h34)

Hors ligne

#103 Le 09-06-2021 à 10h42

Bimb'pascro
ZeShadows
~~~~ Pouet ~~~~
Lieu: Quelque part dans l'Univers
Messages: 32

Hey hey tout l'monde,

Merci une nouvelle fois pour votre enthousiasme /modules/forum/img/smilies/content4.gif ! Le thème d'hier soir était bien autour du jaune, orange et rouge comme vous l'avez deviné :

....


Changement complet par rapport à ce dernier thème pour le thème du jour qui est disponible !

Bonne journée à toutes/tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !


Art by Nyxogan
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14421/moy/11536440.jpg

Hors ligne

#104 Le 09-06-2021 à 13h56

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello, il me semble que nous avons le droit à un thème autour des éléments naturels ?
Avec le feu, l'eau/glace et l'électrique ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Légère préférence pour la tenue de Desertrose

Hors ligne

#105 Le 09-06-2021 à 14h12

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 505

Tres jolie podium aujourd'hui mais ce n'est pas le meilleur de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Desertroses : J'aime beaucoup mais j'ai l'impression que c'est répétitif mais la tenue reste incroyable quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ZeShadows: Je ne suis pas super fan des items choisis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
D'habitude 'adore son univers mais je dois avouer que aujourd'hui je ne suis pas super fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

asena26: Mon CDF encore une fois, j'adore tout sur la tenue

Amusez vous bien <3

Hors ligne

#106 Le 09-06-2021 à 18h13

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Wouhaa! J'adore la tenue "vent" de la 3eme!
Les 2 autres tenues sont top aussi, le feu et la glace sont très bien représentés

Hors ligne

#107 Le 09-06-2021 à 19h57

Bimb'adonf
Desertroses
Yes, we can
Messages: 429

Bonsoir !

Avant dernière journée avant de laisser notre place à d'autres jolies poupées ! <3 Je voulais vous dire merci pour cette semaine, nous nous sommes amusés à essayer de vous faire plaisir et j'espère que cela a fonctionné. On a pu profiter au max, merci !

Aujourd'hui, on a pu vous présenter quelques éléments : ZeShadows représentant la glace, Asena 26 la foudre et moi-même le feu.

J'espère qu'il vous aura plu, pour ceux et celles qui l'auraient loupé, le voici sous spoiler.

Le podium des éléments



Le thème de la soirée est actuellement présenté.

Des bisous et à demain !

Dernière modification par Desertroses (Le 09-06-2021 à 19h57)





☮❣❁☾❆

Hors ligne

#108 Le 09-06-2021 à 20h11

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 505

Wooo, ok, ce deuxieme podium du jour envoir du lourd !
Ce matin je n'etais pas vraiment ébloui mais alors la..

Desertroses: Tout est bien calé ! Je me lasse de ce chapeau par contre mais waa, la tenue est vraiment attire l'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ZeShadows: Je ne sais meme pas si j'ai le droit de parler la lol, ta bimbo est sublime c'est vraiment mon CDF pour cette fois ci !

asena26: Je ne suis pas fan de la tenue, en voyant ses autres création que cette bimbo a fait je dois avouer que je suis assez déçu, elle n'est pas vraiment attire l'oeil (c'est mon avis)
Je pense que c'est la premiere fois que je dis que Asena26 n'est pas ma préféré lol

Ce deuxieme theme est super beau d'ailleurs il est sur le violet et ses camaïeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#109 Le 09-06-2021 à 22h33

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Incroyable le podium actuel, rouge et violet !
Vous êtes vraiment incroyablement belles  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#110 Le 10-06-2021 à 00h24

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

J'ai été conquise par tout vos podiums, vous êtes magnifiques!! Bravo Desertroses, ZeShadows et asena26!!

Hors ligne

#111 Le 10-06-2021 à 09h45

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,
on peut dire que vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs ! Pas avares de changements de costumes express en plus, c'était presque du quick-change ^^  Des magiciennes.

Hors ligne

#112 Le 10-06-2021 à 10h41

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

WOW ! J'adore ce podium ✨✨✨

Hors ligne

#113 Le 10-06-2021 à 10h47

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Hello hello à toutes et à tous!

Hier soir nous avons décidé de jouer sur les couleurs rouge, rose et violet <3

Thème rouge, rose, violet



Le thème de ce matin est maintenant disponible!

A ce soir pour le dernier thème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous<3 Bonne journée


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#114 Le 10-06-2021 à 11h14

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14421/moy/11536583.jpg

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mais qu'est ce que c'est que ce podium parfait depuis hier ??
Vos tenues en rouge/violet m'avaient déjà subjuguée hier soir, mais ce matin QUE VOIS-JE des bimbos déesses du futur ?ToT

C'est l'apothéose pour moi, je peux reposer en paix.

(Non vraiment vos tenues sont superbes guys, et DesertRoses qui porte des éléments qu'on ne voit quasi jamais sur sa poupée c'est hyper rafraîchissant o/ Asena aussi d'ailleurs, ça nous montre à quel point peu importe les vêtements elles gèreront toujours aussi bien les tenues ! Bravo à vous trois c'est vraiment fou.
- Je ne parle même plus de ZeShadows, on aura compris à quel point je suis fan de sa bimbo je crois. J'ai même plus les mots. -)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Fluoria (Le 10-06-2021 à 11h15)

Hors ligne

#115 Le 10-06-2021 à 11h46

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bon alors je n'ai pas pris le temps de commenter le podium cette semaine mais........... MON DIEU !!!!!!!! Quel podium. Mais quel podium. Ouah. Franchement je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas commenté tous les jours, tellement j'ai été impressionnée chaque jour de la semaine ! Un grand bravo à vous 3 les filles, c'était magnifique et grandiose ! Je pense sincèrement que c'est mon podium préféré depuis... toujours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les thèmes étaient originaux, variés, et TRES nombreux, et pourtant à chaque fois ça a été absolument sublime. Vos tenues à toutes les 3 ont toujours été parfaites. Un grand bravo et merci pour ce beau spectacle !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#116 Le 10-06-2021 à 12h06

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

WAOUHHHHH je rejoins complètements mes VDD les thèmes cette semaine ont été nombreux et magnifiques. J'ai vu des tenues complètement différentes de l'habitude de Desertroses et Asena et vous m'avez juste E-PA-TEE ! Le thème d'aujourd'hui comme tout le reste de cette semaine est juste magnifique, j'adore les couleurs vives et j'en ai vu beaucoup cette semaine pour mon plus grand plaisir. Bon par contre merci à mes VDD d'afficher les thèmes parce qu'étant pas mal occupée cette semaine j'ai raté 3-4 thèmes haha mais chapeau pour tous ces thèmes différents, il faut avoir le temps et beaucoup d'idées ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Encore aujourd'hui un joli violet/turquoise pour ZeShadow, sa tenue est très originale et très harmonieuse.

La tenue de Desertroses comme à son habitude est parfaite, rien à redire, le violet est magnifique et lui va très bien, j'aime beaucoup les détails de doré et ceux sur les jambes, le pantalon derrière rend le bas plus habillé et ça rend super bien, une splendide création !

Que dire du vert magnifique de Asena  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif une très belle couleur pour une très belle tenue, la peau grise foncée aussi waouh j'en tombe à la renverse !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#117 Le 10-06-2021 à 12h39

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Ooooh Desertroses aujourd’hui est sublime !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#118 Le 10-06-2021 à 13h00

Bimb'sensei
lauri8457
.
Messages: 836

J’adore le podium cette semaine! Super les tenues accordées et les thèmes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 10-06-2021 à 14h53

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

J'ai aimé chaque jour de la semaine, mais vraiment aujourd'hui, je suis admirative ! Audacieux, bien accordé, vif, c'est rare et c'est très bien vu ! Bravo !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#120 Le 10-06-2021 à 15h37

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Wouaw vous envoyez du rêve /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif! J'adore ce thème extraterrestre / futuriste /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Vous êtes toutes les 3 magnifiques, dynamiques et harmonisées entre vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

Le podium en question :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Le podium précédent :   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-06-2021 à 21h46)

Hors ligne

#121 Le 10-06-2021 à 18h19

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 505

Heyy,
Ce podium a été si bien toute la semaine et il va manquer ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous avez géré


Desertroses : Un style différent de d'habitude et j'aime beaucoup la tenue ! Ce que je n'aime pas du tout mais alors du tout c'est le "chapeau" et le sac qui ne s'accordent pas je trouve avec la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


ZeShadows: ça reste dans ton univers mais tu metrises completement alors c'est du plasir a voir ! petit défaut sur les yeux mais franchement une tres belle tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


asena26 : Les chaussures sont magnifiques mais ne vont pas avec la tenue, cependant la tenue est magnifique et la couleur est juste... wow

Hors ligne

#122 Le 10-06-2021 à 18h33

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 850

Je n'ai pas eu le temps de commenter le podium cette semaine mais je l'ai suivi tous les jours et j'ai adoré!
Vos poupées étaient toutes les 3 très différentes et je trouve ça très intéressant, ça donne des tenues dans des styles très variés <3

Je crois que l'un de mes thèmes préférés c'était celui sur la couleur bleu et le thème sur les différents éléments (glace, feu et air si je me rappelle bien).

C'était aussi génial d'avoir 2 thèmes par jours, vous vous êtes vraiment surpassées pour nous donner à voir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Ajd en ce dernier jour de règne j'ai une préférence pour la tenue de ZeShadows, c'est vraiment un style qu'elle maîtrise à la perfection, mais vous avez bien sûr été toutes les 3 incroyables sur ce popo et vos tenues pour votre dernier thèmes claquent!


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#123 Le 10-06-2021 à 19h37

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Je n'ai pas commenté à tous les changements de thème pour ne pas spam sans arrêt le topic, mais je tenais à vous féliciter et vous remercier pour cette magnifique semaine que vous nous avez proposée !

Tout était magnifique, sans exception, c'était vraiment génial d'avoir autant de tenues et MU présentés. On voit qu'il y a eu des efforts pour chaque thème, du très beau travail.

Merci à vous 3, encore félicitations, et j'espère que vous avez passé une belle semaine !

Dernière modification par CUPH (Le 10-06-2021 à 19h38)

Hors ligne

#124 Le 10-06-2021 à 20h02

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Bonsoir à toutes et à tous <3

Le thème de ce matin était bel et bien "futuriste" !

Thème Futuriste



Le dernier thème de la semaine est disponible !

Passez une belle soirée ! Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#125 Le 10-06-2021 à 21h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png aaah encore un nouveau thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Vous
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Haha super avec les couleurs l'arc-en ciel /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

L'imgage du podium :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A bientôt sur le jeu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai été très heureuse de vous voir gagner et imaginer tous ces thèmes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif!

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-06-2021 à 21h47)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6