Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 18-06-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lulu354205    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37369498.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Nyanko7    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53902776.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Luciy58    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54140017.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-06-2021 à 00h18

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 338

Bravo pour votre podium , que des tenues 3 etoiles pour ma part. Lulu3.. Ca faisait longtemps que j'admirai ton style. Nyanko un peu vu sur les crobelles, jolie style. Lucyi j'aime beaucoup ta creature.

Durant les 2 jours de DDF, les gagnantes portaient :

Lulu354205 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nyanko7 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Luciy58 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hâte de voir vos prochaines tenues, bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bonne semaine de règne a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-06-2021 à 08h42)

Hors ligne

#3 Le 18-06-2021 à 00h51

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Je suis trop contente de ce podium !!! Luciy était un immense CDF depuis des semaines je suis trop heureuse de la voir dans les gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Quant à Lulu c'est également un CDF depuis maintenant quelques semaines, j'aime beaucoup ses jolies tenues très harmonieuses et je ne peux qu'être ravie de la voir sur ce podium également

Je suis moins fan des tenues gagnantes de la seconde, sa tenue Violette du deuxième jour m'avait volé une petite étoile seulement mais j'ai fais un tour dans sa description et j'aime beaucoup son style alors j'ai hâte de voir ce qu'elle nous proposera cette semaine je sens que je ne vais pas être déçue

Bref un super podium cette semaine, j'adore nos trois miss !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#4 Le 18-06-2021 à 05h15

Bimb'adonf
LadyFrancia
LadyF. ~
Lieu: DREAM
Messages: 295


Bonjour,
Félicitations aux trois gagnants d'aujourd'hui!
Je suis vraiment content de voir mon ami Nyanko7 sur le podium, bravo!❤
Les trois ont un super style,
ce sont trois styles variés et beaux❤❤❤
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#5 Le 18-06-2021 à 07h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 18-06-2021 à 07h59

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 489

Enfin !!
Le forum re fonctionne

Alors j'en profite pour donner mon avis comme a chaques fois ahah

Lulu: c'était dans mes CDF que je n'ai pas pu mettre dans le forum mais en tout cas j'aime beaucoup !

Nyanko: je suis assez mitigé mais dans l'ensemble j'aime quand même beaucoup
Elle n'est pas attire l'oeil car j'ai un air de déjà vu mais elle est jolie

Luciy : mon CDD de ce podium !
Un style que j'aime bien un beau mu, en fait j'aime tout <3

Bien joué à vous

Hors ligne

#7 Le 18-06-2021 à 09h04

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Avec tout ces bugs je n'ai pas pu beaucoup voter mais quel beau podium !

Je suis totalement fan de la 1e et de la 2e. La 3e est un peu moins mon style mais c'est une très belle tenue !

Félicitations à vous

Hors ligne

#8 Le 18-06-2021 à 09h23

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Youhouuu ! Trop contente que mon plus gros CDF du défilé soit à la première place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Nyanko7 et Luciy58 sont également des CDF et CDC, je ne pouvais pas espérer mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Félicitations à vous 3 et passez une merveilleuse semaine.

Hors ligne

#9 Le 18-06-2021 à 09h37

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

La deuxième et la troisièmes étaient des coups d’coeur, j’ai trouvé le makeup de la deuxième miss tellement doux et charmeur, et le style de la troisième miss très original.
Quand à notre première miss c’était un gros coup d’foudre. Je la trouve sublime.

Bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne ! ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#10 Le 18-06-2021 à 10h38

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Bravo à vous trois ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 18-06-2021 à 11h11

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 129

Toutes les 3 sont très belles!

Félicitations et amusez vous bien!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#12 Le 18-06-2021 à 11h21

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Bonjour,
Avec les bugs je n'ai pas pu voter…
Félicitations aux trois poupées !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#13 Le 18-06-2021 à 12h10

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 279

Bonjour,

Les deux premières miss étaient des CDF, je suis plus que ravie de les voir sur le podium et la troisième miss est très mignonne. Le podium sera génial <3


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#14 Le 18-06-2021 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très joli podium ** CDF pour Nyanko7 et Luciy58**, CDC pour lulu354205.
Toutes mes félicitations c'est bien mérité !!

Hors ligne

#15 Le 18-06-2021 à 12h41

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Aah ça me rassure de savoir que c’était pas juste à moi le problème du forum!! Il y avait donc bel et bien un bug! Je comprenais pas pourquoi et j’ai tjrs pas compris d’ailleurs…

J’avais eu un gros CDC lors du ddf, mais elle n’est pas présente.
Ce sont trois petits CDC, surtout la première et la troisième, donc je suis tout de même contente de ce podium, surtout avec ce ddf qui n’était vraiment pas incroyable, selon moi. 

Félicitation à vous trois, épatez nous et amusez vous bien!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#16 Le 18-06-2021 à 14h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

youpie un cdc, la troisième me plaisait, des couleurs fraiche et style de tenue hors du commun podium ^^ c'est une belle petite créature, et enfin un pantalon qui gagne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-06-2021 à 14h03)

Hors ligne

#17 Le 18-06-2021 à 14h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonjour !

Très joli podium cette semaine !

Je retrouve avec plaisir deux de mes CDC, Lulu et Nyanko dont j'ai adoré leurs tenues pendant la finale.

Je suis moins fan de la tenue de notre troisième miss, c'est moins mon style mais elle est originale.

Félicitations pour votre podium !

Hors ligne

#18 Le 18-06-2021 à 15h25

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 230

J'ai lu vos avis et j'en tiendrai compte, la réalité est que je n'ai pas beaucoup de vêtements dans ma garde-robe et cela m'inquiète, mais je ferai de mon mieux. C'est dommage que tout le monde n'ait pas pu voter pour le bug.....

Merci pour la deuxième place ❤️ Il y avait des bimbos vraiment mignonnes au défilé de mode /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations pour la première et la troisième place, elles sont vraiment magnifiques!❤️ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Un merci tout particulier à ma superbe amie LadyF qui a été celle qui m'a convaincu d'être active sur ce compte qui avait été un peu oublié /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 18-06-2021 à 15h59

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Waouh!
Je ne poste pas souvent ici, mais là je tenais à dire à quel point j’adore ce podium! Cela faisait longtemps que les trois poupées ne m’avaient pas autant plu!
Félicitations à vous trois, j’adore vos tenues. J’ai hâte de voir la suite.
(:


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#20 Le 18-06-2021 à 18h38

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

Ne t'en fais pas Nyanko, tu es superbe !  ♥
Très beau podium, bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#21 Le 18-06-2021 à 20h58

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 233

Helloooo ~

Plus que ravie de ce podium, les 3 étaient des CDF pour moi ♥

Lulu, ton MU est splendide et j'ai adoré cette tenue élégante aux tons roses du défilé.
Nyanko, j'adore ton univers en général et tout ce que tu nous montres chez les cro's, et cette tenue mauve est vraiment de toute beauté (dommage pour la jambe qui selon moi enlève un peu de charme).
Luciy, j'ai été complètement séduite par l'air très petite fée/lutin de ta poupée. J'adore ce teint sur elle et j'adore la tenue. Un sans fautes pour moi.

Hâte de voir votre semaine et toutes mes félicitations ♥


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#22 Le 18-06-2021 à 21h15

Bimb'Noob
Luciy58
...
Messages: 3

Wow.. Que dire à part : Merci!
Je suis vraiment très heureuse d'être sur ce podium et d'être entourée d'aussi belles poupées! Je ne pouvais pas rêver mieux *^*

Je vous remercie pour tous vos messages, votre soutien, vos compliments et gentils mots au sujet de ma poupée. Je suis agréablement surprise qu'elle soit autant appréciée ! Ahah. Ça me touche vraiment beaucoup! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/snif.gif 
J'y croyais très peu à ce podium, et pour être honnête, j'avais commencé à perdre un peu espoir. C'est un peu une fierté pour moi (j'vous jure j'en fais pas des tonnes) de pouvoir montrer mon style et qu'il soit sur le podium! Merci pour votre bienveillance!
J'espère que mes tenues continueront de vous plaire!

On commence les thèmes ce soir avec les filles, j'espère qu'ils vous plairont ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On vous laisse deviner de quel thème il s'agit? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
 
(C'est la première fois que je fais un cosplay, soyez indulgents s'il vous plait ahah /modules/forum/img/smilies/sourire.gif. J'espère que vous reconnaîtrez qui j'ai voulu représenter!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Des bisous!! ♥

Dernière modification par Luciy58 (Le 18-06-2021 à 21h16)

Hors ligne

#23 Le 18-06-2021 à 21h20

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Nyanko est sublime!! trop contente de la voir sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les deux autres miss était des CDC aussi donc ce podium est hautement réjouissant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (d'ailleurs c'est trop cool de voir à nouveau une "créature" sur les marches après ZeShadowz)

Je viens de voir que Lulu et Luciy s'était changées et je suis pas du tout fan de leur nouvelles tenues, j'imagine que c'est un thème cosplay? (je crois que je reconnais Dora haha)Bref c'est trop mon style mais je ne doute pas que j'apprécierai leurs prochains thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 18-06-2021 à 21h28

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Oh j'adore le thème d'aujourd'hui, il me semble reconnaître Dora pour Lulu et Zia des Cités d'or pour Luciy. J'aime beaucoup Zia je m'attendais pas à la voir un jour sur le podium, je suis agréablement surprise. La deuxième n'a pas changé de tenue mais je penche quand même pour un thème dessins animés de notre enfance !


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#25 Le 18-06-2021 à 22h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Joli podium !
Ma petite préférence va pour la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Belle semaine de règne

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4