Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 24-06-2021 à 11h47

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello,

J'arrive pour le dernier jour mais je suis venue toute la semaine regarder les belles tenues, ça en valait vraiment le coup d'oeil !
J'ai beaucoup aimé ce règne et découvrir les styles des gagnantes (puis les thèmes sortaient de l'ordinaire!).

Nyanko m'a vraiment émerveillée avec ses MUs tous si fins et raffinés. Un gros CDF, je suis tombée amoureuse de sa poupée et de ses tenues. J'aurais aimé que le podium dure plus longtemps pour en voir encore plus.

J'ai été contente de voir Luciy sur le podium, sa poupée se différenciait bien des autres dans les ddfs avec sa peau et ses styles originaux. Elle me laisse vraiment sans voix, je ne comprends pas son style et je le trouve génial en même temps. Je suis sous le charme.

Pour Lulu, déjà sa tenue gagnante était incroyable. Sa poupée est super jolie et elle fait des tenues si classes ! J'ai adoré sa tenue d'été et celle de reine (puis celle de sa description ohlala).

Bref, j'ai adoré le podium de cette semaine et je suis contente que d'aussi jolies poupées aient été mises en lumière.

Félicitations pour votre règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#77 Le 24-06-2021 à 23h24

Bimb'Noob
Luciy58
...
Messages: 3

Voilà la fin de notre règne approche..

Nous finissons cette semaine sur le thème des animaux! (choisi par moi!)

Lulu (ne pouvant pas écrire sur ce topic) se joint à moi pour remercier chacun et chacune d'entre vous, d'avoir prit le temps de commenter nos tenues et de nous avoir envoyé des messages. C'était un plaisir de lire vos retours. Merci d'avoir suivi nos changements de tenues. Nous sommes très heureuses d'avoir pu être élues et d'avoir partagé avec vous, nos univers. Nous nous sommes bien amusées! 
On est vraiment contentes que nos tenues et thèmes vous aient plu!
Encore merci!

Place aux nouvelles miss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Luciy58 (Le 24-06-2021 à 23h36)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4