Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 21-06-2021 à 17h28

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Je réouvre le topic, merci de ne pas réaborder le sujet précédent sous peine de sanction + post supprimé.
Place aux 3 miss de la semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#52 Le 21-06-2021 à 17h45

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

J'adore ce nouveau thème !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 21-06-2021 à 18h11

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

J'avais la tête dans les nuages, je tiens à remercier tout particulièrement Ayoutaeya! Ma précieuse amie qui a remporté le trophée d'or la semaine dernière et qui m'a envoyé ses bons vœux cette semain! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Thème jour 4 choisi par la belle Luciy: (?) /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14424/moy/11538420.jpg

Hors ligne

#54 Le 21-06-2021 à 18h17

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Je valide à 100% le style de Nyanko. Trop sweet.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#55 Le 21-06-2021 à 18h20

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Nyanko, comme tu le sais déjà puisque je t’ai envoyé  un petit com’s, j’adore ta poupée, tu es si douce. C’est vrai que j’ai du mal avec les décors derrière parce que je n’aime pas le surplus qui gâche mes tenues, mais toi tu as réussi à intégrer un décors derrière avec une telle dextérité, je le vois même pas le décors tellement l’harmonie est parfaite et tellement tu es trop mignonne !!

Lulu a un joli look décontracté, pas mal ! J’ai envie de siroter un cocktail avec vous les filles !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#56 Le 21-06-2021 à 18h50

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

J'aime beaucoup les 3 tenues proposées aujourd'hui, vivement les vacances  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#57 Le 21-06-2021 à 19h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

j'adore ce thème de l'"été" vu que c'est aujourd'hui ou journée en à la plage, bronzette ^^
J'aime particulièrement la tenue de Lulu et de Luciy
edit: wow actuellement rock lulu, j'adore tellement  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
edit2 c'est la tenue pour demain, tu as remis ta tenue plage ^^. si c'est pour demain , je vais adorer ce thème ^^ /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-06-2021 à 19h11)

Hors ligne

#58 Le 21-06-2021 à 19h09

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

J'adore la compo du podium ! Nyanko fait bord de mer agité, type St Malo, Lulu fait balade sur les tranquilles plages de Deauville et Luciy fait chaleur écrasante des villes. C'est très mignon et évocateur ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#59 Le 21-06-2021 à 19h45

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 497

Heyy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que le theme est la plage, l'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


lulu354205 : J'adore, je la trouve chou ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moins fan du décor qui est trop connu pour ce theme mais apres tout, il passe tres bien en tout cas.

Nyanko7: L'effet avec les deux décor va tres bien ensemble mais je trouce que ça ne s'accorde pas vraiment avec la tenue. La tenue est tres jolie, le MU et la coiffure aussi. Comme j'ai dis juste avant, le décor est bien fait c'est un bon mélange

Luciy58: Mis a part les chaussures que je deteste a chaque fois que je vois je suis fan de la tenue !
La tenue est différente, le MU est dans son style mais j'aie beaucoup.

C'est mon CDF aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo et hate de voir la suite

Hors ligne

#60 Le 21-06-2021 à 21h06

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png super thème 4 qui sent l'été /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Toutes les 3 vous avez de jolies fleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nyanko au bord d'une mer agité. J'adore le mélange des couleurs  vert-rose /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Quelle douceur faisant contraste avec les vagues.

Lulu354205 en promenade sur la plage. Quelle élégance avec cette jolie jupe fendu et ce haut assortie à la ceinture. J'aime le violet avec le jaune /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Luciy58 : ta tenu est stylé avec ces couleurs inatendues orange et vert. J'aime ces sandales avec ta tenue, ça rajoute un style exotique (dépaysant) qui donne envie d'aller en vacance. Que des belles pièces bien assorties /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 22-06-2021 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 5

J'aime vraiment beaucoup le podium de cette semaine !
Le thème un peu rock j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#62 Le 22-06-2021 à 13h47

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 847

Hello, j'ai adoré le podium estival d'hier  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Avec une préférence pour Nyanko et sa tenue tout en raffinement et son Mu si délicat <3 j'aime beaucoup notre troisième miss également!

Aujourd'hui je suis particuilèrement conquise par la rockeuse de Luciy et de Nyanko  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 22-06-2021 à 14h15

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Belle idée de thèmes !

Ma préférence va à Luciy dont j'aime beaucoup la tenue en général, les détails sont très jolis et j'adore son chapeau ! La coiffure rend bien aussi !

Les deux autres miss sont très jolies également, bravo à vous trois ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#64 Le 22-06-2021 à 14h30

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Un podium rock!!
J'aime bien lulu354205. J'aime aussi la tenue simple et efficace de Nyako7!
Un peu moins fan de la tenue de luciy58

Hors ligne

#65 Le 22-06-2021 à 15h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Super tenue rock, j'adore celle lulu et un peu Nyanko, juste le bonnet ne va pas vraiment avec .
Ca m'a inspiré aujourd’hui pour faire la tenue du jour 1j/1v, j'ai fait du glamour rock ^^.

Hors ligne

#66 Le 22-06-2021 à 15h43

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Magnifique !!!
J'aime trop la tenue de lulu

Hors ligne

#67 Le 22-06-2021 à 16h18

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

Bonjour~

Merci pour vos commentaires, magnifiques bimbos!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif vous avez deviné le thème, l'été été choisi par Luciy ❤️ comme vous pouvez le constater chacune a un style particulier, nous sommes ravis que nos tenues vous plaisent ❤️

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Le thème d'aujourd'hui a été choisi par Lulu: Rock /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14424/moy/11538543.jpg


Hors ligne

#68 Le 22-06-2021 à 18h04

Bimb'pascro
...
Messages: 47

J’adore les trois tenues, toutes les ont un style à elles. Bravo pour la première wouahhhh, bravo pour la seconde et wouahhhh wouahhhh pour la troisième y a un qui me rappelle un film,  j’adore.

Hors ligne

#69 Le 22-06-2021 à 19h57

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour le thème 5 vous êtes toutes habillées en noir.

Je préfère de loin les couleurs donc je suis ravie de voir Luciy. Elle a réchauffé son look avec des accessoires dorés ou rouges, j'admire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Les deux autres : j'aime bien la touche sexy-glam chez Nyanko avec les chaussures à talons aiguilles. Il n'y a rien qui me déplaise dans sa tenue si ce n'est l'absence de couleurs (j'apprécie tes cheveux violets mais pour moi, ça ne réchauffe pas la tenue)

Chez Lulu35' c'est moins mon style. Toutefois les différentes pièces vont ensembles, bien joué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Dans cette tenue je vois un côté rebelle assortie d'une personnalité bien affirmée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif wouaw j'adore l'ambiance.

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-06-2021 à 20h26)

Hors ligne

#70 Le 22-06-2021 à 20h52

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156


Bonsoir!

Wouah tellement fan de la tenue de Nyanko7 aujourd'hui Gros CDF !
J'aime le coté violet pale et je trouve les items choisis ont super bien ensemble! J'adore.♥

J'aime aussi l'idée de lulu354205, vraiment tout va bien ensemble!
Seul défaut, les chaussures que je n'aime pas du tout!

Et pour Luciy58, un peu moins fan de sa tenue, car ce n'est pas mon style.
Cependant, la tenue reste attire l'oeil !

FÉLICITATIONS !!!!!!

Dernière modification par ayoutaeya (Le 22-06-2021 à 20h53)


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#71 Le 23-06-2021 à 12h56

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour, jolie 6ème thème aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sûrement sur les "reines, la royauté".

Image :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nyanko et Lulu35' vos couronnes et robes sont magnifiques. Surtout avec la ceinture diamant chez Nyanko et les bijoux pendouillant de la couronne de Lulu.

Luciy58, j'aime bien le style reine dark. Noir et vert avec du rouge c'est original (un petit côté mystique, magie-effrayante? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Bien joué pour ce thème, bonne journée bisous <3

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-06-2021 à 12h57)

Hors ligne

#72 Le 23-06-2021 à 14h02

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Magnifique podium aujourd'hui, toujours plus de beauté cette semaine!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 23-06-2021 à 23h47

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Joli thème, la nature mise en valeur. J’adore vos tenues.

Hors ligne

#74 Le 24-06-2021 à 01h40

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

Bonjour~

C'est le dernier thème, un grand merci à tous ceux qui ont voté pour nous et écrit de bons messages ❤️

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14424/moy/11538991.jpg

Demain, nous aurons de nouveaux gagnants, j'ai déjà hâte de voir les nouvelles tenues qu'ils vont nous montrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#75 Le 24-06-2021 à 10h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour ce dernier thème semble porter sur la nature ou les driades ?


Vous avez l'air chacune dans un lieu à température différente.

Nyanko est une driade centaure qui sort par une belle après midi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Lulu35 une driade des bois en hiver.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Luciy une driade qui sort par temps tropical (caméléon perroquet).

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Wouaw jolie thème, votre semaine de règne était remplie de bons thèmes bien réalisés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif. A bientôt sur le jeu <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4