Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 18-06-2021 à 23h58

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 497

Des nouvelles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lulu354205: J'ai pensé a Dora lol, je ne sais pas pourquoi mais je trouvais ça ressemblant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas du tout fan cependant, trop simple, pas assez travaillé je pense

Nyanko7: Je ne sais pas si ça représente quelqun mais j'aime beaucoup les couleurs. C'est mon CDF pour le moment. Petit défaut au niveau des yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Luciy58 : Encore une fois, je m'ecuse si ça représente quelqun mais je ne vois pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis fan des couleurs ! Cependant, la tenue manque également de travail.

C'est le debut alors j'attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ligne

#27 Le 19-06-2021 à 00h21

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Alors là je suis conquise par le cosplay de Zia !! On reconnaît très facilement Dora pour la 1e miss, par contre la deuxième je sèche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#28 Le 19-06-2021 à 01h44

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Bravo aux gagnant.es !! J'adore les cosplays actuels je n'avais encore jamais vu ceux de ces personnages et ils sont très réussis notamment celui de zia qui a dû être difficile à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#29 Le 19-06-2021 à 07h57

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Pour le thème
Dora l'exploratrice
Un chevalier du zodiac peut être mais pas sûre
Zia des cité d'or qui est la plus réussie des trois je trouve.



Hors ligne

#30 Le 19-06-2021 à 10h26

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

La deuxième a changé de tenue ! Je pense à Aphrodite de Saint Saiya  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est très ressemblant !

J'aime beaucoup ce podium, on a eu beaucoup de thèmes cosplay mais les cosplay de celui ci sont originaux


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#31 Le 19-06-2021 à 13h21

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156


Bonjour!
Très contente de ce nouveau podium, Je suis également heureuse de retrouver la sublime Nyanko avec son magnifique MU en deuxième position!
Pour le thème d'aujourd'hui, je suis totalement fan du cosplay d'Aphrodite (Saint Saiya) du Nyanko, les vêtements, les accessoires, la coiffure, tout es parfait! J'aime tout les éléments, ils sont super bien mis ensemble ! C'est mon CDF d'aujourd'hui!!

Félicitations aux gagnants de cette semaine!


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#32 Le 19-06-2021 à 20h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

oh la cité d'or, c'est magnifique ,  la coiffure de Zia est super bien réalisé et toute la tenue aussi . Ce dessin animée qui a bercé mon enfance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 19-06-2021 à 22h59

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Bonjour à tous.tes,

Je n'ai pas eu la possibilité de poster un message avant ce soir. D'abord, je tiens à féliciter les poupées présentes sur le DDF car j'ai eu plusieurs CDC et gros CDF, j'étais ravie de ce DDF !

Parmi ces CDC/CDF, se trouvaient nos trois magnifiques gagnantes. Félicitations à vous 3, et particulièrement à Nyanko7 que j'avais découvert juste avant le DDF et dont je suis folle du style de ses tenues.

Lulu354205 était aussi un CDF récurrent, qui compose de très belles tenues très harmonieuses.

Enfin, Luciy58 m'a conquise par l'originalité de ses tenues et sa belle couleur de peau.

Je vous souhaite une très belle semaine de podium, je sais d'avance que vous allez nous épater !!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En ligne

#34 Le 20-06-2021 à 01h44

Bimb'Noob
Luciy58
...
Messages: 3

Coucou! :3

Merci pour vos adorables retours! On est contentes que les tenues vous plaisent et que vous ayez pu deviner qui étaient nos personnages!

Vous l'avez deviné, le thème était "personnage de dessin animé/anime" ! (proposé par lulu)

En effet, lulu354205 était bien évidemment, Dora, en dédicace à sa nièce ! 

La première tenue de Nyanko7 représentait une Bratz, et la seconde, Aphrodite dans Saint Seiya bien sûr!

Et moi, j'étais Zia des mystérieuses cités d'or! 


Bien sûr, nos tenues étaient moins travaillées, c'est totalement normal, ne vous inquiétez pas! Il s'agissait de cosplay, donc on ne pouvait pas y ajouter notre touche personnelle malheureusement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Aujourd'hui, nouveau thème proposé par Nyanko ! On vous laisse deviner lequel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

PS: Lulu ne peut pas répondre sur le forum mais elle voit vos retours! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Luciy58 (Le 20-06-2021 à 02h49)

Hors ligne

#35 Le 20-06-2021 à 09h37

Bimb'pascro
...
Messages: 37

Il semblerait qu'aujourd'hui, vous symbolisiez différents pays, si je ne m'abuse ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vous êtes toutes les trois somptueuses !  J'ai toutefois une petite préférence pour Lulu354205 avec sa tenue tricolore, tellement bien travaillée ! Je suis bluffée.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En ligne

#36 Le 20-06-2021 à 10h33

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,

rho que vous êtes belles en ambassadrices des pays du monde !
Je plussoie ma voisine du dessus et cocorico, une tenue géniale à ressortir pour le 14 juillet   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

La deuxième est superbe également mais je suis un peu confondue : Amérique du sud, oui, mais avec une touche d'éléments japonais on dirait. Je me demande si ce serait pas une japonaise qui voyage incognito en Bolivie ?? 

La mazurka est très réussie aussi, alors peut-être Pologne ou Russie, ou encore Hongrie... un pays de l'Est riche en culture en tout cas.

Super thème, merci de nous faire voyager.( Même si je suis pas la plus douée en géo ^^)

Edit : Bon, j'ai chaussé mes lunettes ^^ Ce doit bien être l'Amérique du sud finalement.

Dernière modification par MarieSuricate (Le 20-06-2021 à 10h55)

Hors ligne

#37 Le 20-06-2021 à 10h51

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 286

MarieSuricate : "chinoiserie" vraiment???

Au cas où tu ne serais pas au courant, ce mot est extrêmement raciste, surtout si tu parles ensuite d'une JAPONAISE.

Je suis absolument choquée.

Edit : tu as modifié et tu as bien fait mais tu aurais pu t'excuser.
Je ne retirerai pas mon post.

Joli podium les filles sinon, je suis absolument conquise par vous 3

Dernière modification par Paaau (Le 20-06-2021 à 11h12)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#38 Le 20-06-2021 à 11h18

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Nianko est absolument DIVINE. ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#39 Le 20-06-2021 à 11h33

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Je n'ai pas trop eu le temps de commenter le podium cette semaine mais félicitations à vous trois, je suis très contente d'y voir la superbe bimbo de Luciy sur laquelle j'avais flashé depuis plusieurs ddf /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et Lulu collectionnait les ddf depuis plusieurs semaines, elle mérite amplement ce podium ! Même si je ne suis pas ultra fan de son makeup ceci dit.
Je ne connaissais pas vraiment la bimbo de Nyanko mais j'aime beaucoup son style, son makeup est fabuleux o/

Bon règne à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Fluoria (Le 20-06-2021 à 11h34)

Hors ligne

#40 Le 20-06-2021 à 12h48

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Paaau a écrit :

MarieSuricate : "chinoiserie" vraiment???

Au cas où tu ne serais pas au courant, ce mot est extrêmement raciste, surtout si tu parles ensuite d'une JAPONAISE.

Je suis absolument choquée.

Edit : tu as modifié et tu as bien fait mais tu aurais pu t'excuser.
Je ne retirerai pas mon post.

Joli podium les filles sinon, je suis absolument conquise par vous 3


Vraiment ??? Au cas ou tu ne serais pas au courant, ce mot n'a RIEN de "raciste". Il faut juste arrêter de voir le mal partout !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les tenues des 3 élues de la semaine sont superbes, et le thème original et bien choisi.
Pour les tenues d'hier, préférence pour le cosplay de Zia.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#41 Le 20-06-2021 à 14h32

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 286

Michtymoche a écrit :

Paaau a écrit :

MarieSuricate : "chinoiserie" vraiment???

Au cas où tu ne serais pas au courant, ce mot est extrêmement raciste, surtout si tu parles ensuite d'une JAPONAISE.

Je suis absolument choquée.

Edit : tu as modifié et tu as bien fait mais tu aurais pu t'excuser.
Je ne retirerai pas mon post.

Joli podium les filles sinon, je suis absolument conquise par vous 3


Vraiment ??? Au cas ou tu ne serais pas au courant, ce mot n'a RIEN de "raciste". Il faut juste arrêter de voir le mal partout !


Les tenues des 3 élues de la semaine sont superbes, et le thème original et bien choisi.
Pour les tenues d'hier, préférence pour le cosplay de Zia.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Arrêtez avec vos definitions GOOGLE. La moitié de ma famille est asiatique on sait mieux que vous ce qui est raciste.

"Ce qui rappelle certaines particularités réelles ou attribuées au peuple chinois comme la bizarrerie, le goût de la complication, la tracasserie, la ruse."

Tiré de votre sacro sainte définition. En effet mea culpa ce n'est pas raciste.

Vous pouvez pas juste vous remettre en question et vous excuser du mot maladroit au lieu de courir sur internet ?

Dernière modification par Paaau (Le 20-06-2021 à 15h01)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#42 Le 20-06-2021 à 14h51

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Alors Paaau, rassure toi, ça m’a également perturbée d’avoir lu que quelqu’un avait été identifié comme un genre de « chinoiseries ». Ce terme m’a mise très mal à l’aise mais je n’ai pas osée débattre là-dessus étant donné que beaucoup sont centrés sur eux-mêmes.
Posez la question au peuple concerné et voyez d’abord comment ils le prendraient avant de dire par vous même que ce terme n’a rien de raciste selon vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Car, derrière certaines recherches Google partagées ici, si personne ne réfléchi par lui-même, on finis par devenir un produit internet humain sans réflexions personnelles derrière ces recherches qui n’ont rien d’approfondit.

(Même si certains doivent utiliser ce terme sans avoir envie de lancer de propos racistes. Car je sais que parfois ça fait seulement partie d’un genre de langage courant mais sans mauvaises pensées derrière, cela peut arriver également. Mais tout le monde ne donne pas raison à certains genres de langages courant souvent utilisés par des peuple différents de ceux qui sont mentionnés dedans).
A méditer là-dessus.

Les trois miss sont vraiment cute. Mais j’avoue avoir un peu de mal avec la peau lézard !
Hâte de voir le prochain thème.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par chrichris4 (Le 20-06-2021 à 15h17)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#43 Le 20-06-2021 à 15h20

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 497

Heyy,
Il y a quelques tensions ahah j'ai vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon un jolie podium aujourd'hui
La première est super belle, ça représente la France d'après ce que j'ai compris et après avoir re regardé j'ai bien distingué

La deuxième, je suis amoureux de cette tenue, Ma-gni-fi-que !
Je n'arrive pas à déterminer ce que ça représente mais waouh

La troisième : un peu moins fan, ce n'est pas un style que j'aime après c'est propre à chacun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en tout cas je ne suis pas très fort pour retrouver les pays ahah

Bravo et hâte de voir la suite

Dernière modification par hannah649 (Le 20-06-2021 à 15h24)

En ligne

#44 Le 20-06-2021 à 15h28

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 801

Je ne veux pas relancer le débat mais en effet je pense que le terme utilisé était mal choisi et pas approprié. Comme l'a dit ma VDD, un terme pas raciste pour vous peu très bien l'être pour la communauté visée, c'est là tout le problème. Ça ne partait sûrement pas d'une mauvaise intention. Et Google n'est pas un dieu qui a toujours raison, ça vaut pour internet en général, une réflexion personnelle peut aussi être intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref pour en revenir au sujet du Topic, j'ai une préférence pour Nyanko aujourd'hui, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, et l'Amérique du Sud qu'elle a très certainement voulu représenter.
Je pense que Lulu représente certainement la France !
Je suis un peu moins fan du bodyart utilisé par Luci, ça ne colle pas trop à la tenue selon moi.

Bon dimanche à tous ! ❤️

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 20-06-2021 à 15h28)




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#45 Le 20-06-2021 à 17h05

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Sans reprendre de "définition google", mais juste parce que le design m'intéresse... On parle généralement de chinoiserie en design intérieur pour parler déco d'inspiration chinoise. Quand on cherche un peu plus loin, on apprend que cette mode n'est aucunement originaire de Chine, elle est tirée de l'imaginaire des Européens, qui a l'époque se faisaient tout un fantasme de la Chine et de son art (et plus largement de l'Asie de l'Est).
Il n'empêche que ce style d'origine Européenne qui s'inspire de la Chine est resté, et qu'on parle bel et bien pour le définir de "chinoiserie" (le même terme est utilisé en anglais).

Si le terme a mal été utilisé ou mal été interprété, le mieux aurait été d'en discuter calmement. La personne concernée ayant rectifié son post, je pense qu'elle a compris la maladresse qui lui a été reprochée, mais je pense aussi qu'elle n'avait pas besoin de se faire agresser de la sorte ou se faire accuser de racisme pour le comprendre.

De façon générale en cas de conflit, le topic des miss n'est pas le lieu pour le régler. Et si vraiment vous tenez à le faire sur le forum, faites le intelligemment et calmement. Parce que sinon les bannissements tombent, peu importe le sujet, peu importe qui a raison ou pas.


Bref, sujet clos, je vous demanderais de revenir au sujet initial à savoir: nos 3 miss de la semaine.

Hors ligne

#46 Le 20-06-2021 à 17h27

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Bonnjour a tous

J'aime beaucoup les thèmes ( pays tetre) repesenter
j'adore


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#47 Le 20-06-2021 à 17h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le thème semble être un pays différent par miss /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Image du podium en question :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-06-2021 à 18h39)

Hors ligne

#48 Le 20-06-2021 à 18h27

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

J'ai été un peu malade donc je n'ai pas posté d'autres messages ici! Merci pour vos mots, c'est toujours agréable de connaître vos points de vue qui nous aident à améliorer notre style et de savoir que vous l'avez aimé!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Récapitulation des thèmes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Premier jour~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14423/moy/11538229.jpg
 
Jour 2 : Choisi par notre belle Lulu "Un dessin animé de notre enfance."
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14423/moy/11538230.jpg

.



Jour 3 : Choisi par moi "Représentation d'un pays."
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14423/moy/11538231.jpg

.



Vous avez deviné~?

Dernière modification par Nyanko7 (Le 20-06-2021 à 18h45)

Hors ligne

#49 Le 20-06-2021 à 18h43

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

Rosy21400 a écrit :


Bref, sujet clos, je vous demanderais de revenir au sujet initial à savoir: nos 3 miss de la semaine.


Navrée, mais je ne pense pas que l'argument d'autorité 'le sujet est clos' ferme effectivement un sujet aussi grave. Je souhaite exercer mon droit de réponse, que voici.

Réponse




Pour ce qui est des miss, j'ai aimé les premières tenues, j'aime tout autant ici ! Et encore navrée que vous ayez à voir ça sur votre topic ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#50 Le 20-06-2021 à 19h48

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Re-bonsoir,

Par ma précédente réponse je n'ai pas voulu minimiser quoique ce soit, et si certaines l'ont perçu ainsi j'en suis sincèrement désolée, d'autant plus que c'est tout à l'opposer de mes convictions.

En demandant à ce que le sujet soit clos, ce n'était pas pour donner raison à qui que ce soit mais JUSTE pour que le topic reprenne le sens qui lui est donné à la base, ce qui revient à faire appliquer les règles du forum, soit le rôle du modérateur.

Un modérateur n'a malheureusement pas la science infuse et si je fais de mon mieux pour essayer de "calmer" les choses, il m'arrive aussi d'être maladroite sur des sujets que je ne maitrise pas à la pointe (contrairement à vous qui avez été nombreuse à m'en faire la démonstration par MP).

Je resterais cependant sur mes positions, aussi bêtes et méchantes soient elles, mais je ne veux plus de ce débat ici.
Je clos le topic, pour la soirée au moins.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4