Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 101

#976 Le 22-07-2022 à 20h19

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello !

donc tu veux me dire qu'elle l'a VRAIMENT mis sur le DDF pour que tout le monde puisse le voir ?
Je pense que cela devrait être pris dans un modo avec des photos


♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#977 Le 22-07-2022 à 20h26

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

feriele96 a écrit :

Hello !

donc tu veux me dire qu'elle l'a VRAIMENT mis sur le DDF pour que tout le monde puisse le voir ?
Je pense que cela devrait être pris dans un modo avec des photos


♥♥


Nope pour le moment ce n'est pas le cas, elle a juste des votes du défilé normal. Je disais ça au cas où elle y soit mercredi prochain justement ! Je surveillerai de près.

Hors ligne

#978 Le 22-07-2022 à 22h06

Bimb'powa
irene265
Meh...
Messages: 608

Fluoria a écrit :

Mdrr je viens de voir une bimbo qui m'a plagiée une tenue, wow.
Et puis elle s'est bien affichée sur la vitrine du classement en plus, zéro honte.

C'est donc ça la CÉLÉBRITÉ /°o°/


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
sa m'étais déjà arriver une bimbo m'avais plagiée mon superbe maquillage avec les grains de beauté. (exactement le même)et elle se baladait au ddf trklou.

Dernière modification par irene265 (Le 22-07-2022 à 22h07)


https://zupimages.net/up/22/25/oxow.png







▒▒▒▒▒▒▒▓             
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓
▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▓

Hors ligne

#979 Le 23-07-2022 à 14h23

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

irene265 a écrit :


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
sa m'étais déjà arriver une bimbo m'avais plagiée mon superbe maquillage avec les grains de beauté. (exactement le même)et elle se baladait au ddf trklou.


Ralala ça doit faire bizarre de voir le visage de ta poupée défiler au ddf à ta place mdr !

Le pire ici c'est que cette bimbo ne m'a pas seulement plagié une tenue entière, non non, c'est aussi le MU et la coiffure qu'elle a recopié à l'identique 8') Vraiment c'est assez fou.
- Entre temps je l'ai eu par message et iel a l'air d'avoir à peu près compris, ouf -

Dernière modification par Fluoria (Le 23-07-2022 à 14h23)

Hors ligne

#980 Le 23-07-2022 à 15h36

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

¡ Hello !

Et bien, tant mieux !
Esperons que cette trend de plagiat se termine.
♡♡


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#981 Le 24-07-2022 à 23h49

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 465

Fluoria a écrit :

Mdrr je viens de voir une bimbo qui m'a plagiée une tenue, wow.
Et puis elle s'est bien affichée sur la vitrine du classement en plus, zéro honte.

C'est donc ça la CÉLÉBRITÉ /°o°/


Hello , c'est par hasard .. mais je pense que je sais de qui tu parles  ! je viens juste de croiser une bimbo , je pensais que c'était toi flu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#982 Le 25-07-2022 à 00h28

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

Hi, Je ne suis pas active sur ce compte mais une poupée m'a demandé le maquillage de ma poupée et apparemment c'est la même que celle dont parle Fluoria car au premier coup d'œil j'ai trouvé qu'elle vous ressemblait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#983 Le 25-07-2022 à 17h14

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Coucou tout le monde,

J'avais commencé à écrire un joli pavé puis en le relisant je me suis dit que ça risquait d'être mal interprêté et donc de me retomber dessus.. Alors je vais aller au plus simple, je suis lassée, pas du jeu en lui-même mais de certaines choses qui ne passent pas (grrr de ne pas pouvoir dire les choses clairement..).

Sinon dans un registre plus joyeux j'ai encore trouvé des jolies pépites en me baladant chez Nine, cette boutique est inépuisable de surprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par xiaojen (Le 25-07-2022 à 17h25)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#984 Le 26-07-2022 à 06h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 657

Je plussoie ton post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hier visite d'antraigue sur volane charmant village cher a jean ferrat.

Belle journée ensoleillée


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#985 Le 26-07-2022 à 11h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

xiaojen a écrit :

Coucou tout le monde,

J'avais commencé à écrire un joli pavé puis en le relisant je me suis dit que ça risquait d'être mal interprété et donc de me retomber dessus.. Alors je vais aller au plus simple, je suis lassée, pas du jeu en lui-même mais de certaines choses qui ne passent pas (grrr de ne pas pouvoir dire les choses clairement..).


En effet je te comprends a 100%  c est dommage ça clarifierait certaines choses

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par massai (Le 27-07-2022 à 10h38)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#986 Le 26-07-2022 à 12h02

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 133

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai du mal à comprendre les problèmes de plagiat. Il n'y a plus de nouveautés depuis 2 ans et demi, alors tout le monde tourne en rond, c'est normal qu'il y ait des rencontres, non ?
Et puis si une poupée nous semble très belle, elle peut nous inspirer un changement de maquillage, ou de teint, ou de coiffure, etc. non ?
Il n'y a pas d'enjeu. Si ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#987 Le 26-07-2022 à 14h18

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Il y a une très grande différence entre s'inspirer en prenant 2/3 éléments et une copie conforme.

Et oui il y a plus de nouveautés mais vu la quantité d'éléments disponibles pour avoir deux poupées jumelles faut le vouloir. De mon point de vue hein.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#988 Le 26-07-2022 à 18h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 393

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png au sujet du pourcentage de chances qu'on ait la même tenue. Moi je pense qu'en règle générale c'est impossible d'avoir la même tenue. Néanmoins dans certaines catégories de vêtements ou thèmes (EX : tenue inspiration poussin en plumes), il y a peu d'items correspondants. Dans ce cas, il y a de grandes chances que certaines tenues se ressemblent sans plagiat alors que seuls un ou 2 items seraient différents (coïncidences).

EDIT : Sinon j'ai trouvé deux blogs intéressants qui montrent les mannequins de Nine portant les nouveautés qu'il y avaient sur le jeu.

- Concernant janvier 2009 à juin 2016 :http://ishizu.eklablog.com/mb-les-news-c18032450/502.
- La suite, ici : http://naomy341.over-blog.com/tag/news/ pour 2015-2019. (comme les archives se sont en partie transformées en "error 404", je trouve ça super)

Dernière modification par Angella2000 (Le 30-07-2022 à 13h33)

Hors ligne

#989 Le 26-07-2022 à 21h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

incroyable j'ai recu deux defis à mise gagnant ^^ 10+30 bo ^^ ça faisait longtemps que je n'en avais plus reçut ^^

le plagiat franchement on me l'a jamais fait , j'ai la chance que j'ai un mu ancien ça n'attire pas ^^
Je suis du meme avis que Yaellle ^^

Par contre on a déja pris mes avatars, ca je n'aime pas ^^ surtout ceux d'avant j'avais bien personnalisé . Je n'ose plus mettre une création sur le forum, j'ai peur qu'on me la vole.  Ici j'ai mis la capture du chat de ma bimbo du profil. Qui va oser le prendre haha ^^

super le site Angella, je le met dans mes favoris ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-07-2022 à 22h02)

Hors ligne

#990 Le 27-07-2022 à 07h48

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Hellooo !!

Je viens fêter mon anniversaire de JDJ avec vous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
https://zupimages.net/up/22/30/m7uc.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#991 Le 27-07-2022 à 14h12

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 309

Bonjour & Belle Journée à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toutes mes félicitations Dendrobate4 pour tes 2800 jours de jeu. ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/19/50/tc0w.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#992 Le 27-07-2022 à 14h18

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 133

.
Joyeux anniv petite grenouille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quant au plagiat je n'ai jamais été plagiée et je ne l'ai jamais fait. Mais je me souviens d'avoir été inspirée quand j'ai changé de MU, parce que Missxica était "tombée amoureuse" du MU de Chrichris de l'époque
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Quand on est plagiée, pourquoi ne pas publier les 2 images, en demandant à une modo de sanctionner ?

édit : coucou Lulu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , ça va les vacances ?

Dernière modification par Missxica (Le 27-07-2022 à 14h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#993 Le 27-07-2022 à 14h47

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 183

Joyeux anniv' de jeu Dendrobate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai été plagiée à mes débuts sur le jeu, par une joueuse avec qui je discutais en MP. Elle était fan de moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Je lui ai quand même expliqué que je n'appréciais pas cet hommage et ensuite elle n'a plus voulu me parler... J'ai du beaucoup la décevoir /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 

Elle avait pris ma coiffure et ma tenue mais pas le maquillage  me semble-t'il. Ce doit être vraiment choquant de retrouver son "visage" sur une autre bimbo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#994 Le 30-07-2022 à 07h08

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Angella2000 a écrit :



EDIT : Sinon j'ai trouvé deux blogs intéressants qui montrent les mannequins de Nine portant les nouveautés qu'il y avaient sur le jeu.

- Concernant janvier 2009 à juin 2016 :http://ishizu.eklablog.com/mb-les-news-c18032450/502.
- La suite "ici" pour 2015-2019. (comme les archives se sont en partie transformées en "error 404", je trouve ça super)


Coucou Angella2000!
Merci pour cette belle trouvaille. Ça fait tellement plaisir de voir ça!
Par contre, le deuxième lien ne fonctionne pas, pour moi.
Merci encore, je vais tout regarder. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#995 Le 01-08-2022 à 00h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

lol la surprise du voyage steampunk, j'y pensais plus du tout à ca ^^ j'ai rien à faire labas, j'ai quasi tout je crois . J'économise surtout pour halloween ^^

Hors ligne

#996 Le 01-08-2022 à 00h41

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

Vous aussi vous avez un bug pour les missions du voyage ?

Je ne sais plus si j'en ai encore à faire et ca me met "non disponible pendant ton voyage" quand je clique sur mission...

Hors ligne

#997 Le 01-08-2022 à 07h51

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Ah tien j'avais aussi complètement oublié Steampunk.
Mais idem, je n'ai plus rien acheté depuis longtemps. Je profite juste qu'on ne doive plus nourrir/laver la bimbo ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#998 Le 01-08-2022 à 09h04

Bimb'plusse
gogo56830
Waaa je viens de découvrir cet espace
Lieu: Partout sauf dans le 56
Messages: 143

Haha moi j'attendais ce voyage justement !
J'ai essayé d'économiser un peu (mais pas assez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) pour pouvoir faire un max de chose pendant 15 jours.

Là je suis en pleine hésitation entre remplir ma garde-robe ou faire les missions (je suis au niveau 6).

Mais je comprends qu'après tout ce temps de jeux pour certain.e.s que le voyage devienne un peu anecdotique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'en suis pas encore à ce stade haha!

Hors ligne

#999 Le 01-08-2022 à 09h28

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Pareil grosse surprise en me connectant ce matin j'avais oublié le voyage.
Je vais y aller et voir si je fais un peu de shopping mais je vais garder mes économies pour les missions d'halloween et Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1000 Le 01-08-2022 à 14h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

yaellle a écrit :

Ah tien j'avais aussi complètement oublié Steampunk.
Mais idem, je n'ai plus rien acheté depuis longtemps. Je profite juste qu'on ne doive plus nourrir/laver la bimbo ^^

c'est vrai c'est une bonne idée , car ces jauges sont assez bas lool

il ya le jeu du chapeau 4/5 donc 80 bo que j'ai gagnée ^^ c'est mieux que le grattage ou je tombe souvent à 10 ou 20 bo  par jours, vraiment la poisse .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-08-2022 à 14h48)

Hors ligne

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 101