Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 99

#1001 Le 01-08-2022 à 15h57

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Et bien moi, je perds systématiquement au jeu du chapeau... sauf quand le hasard est avec moi, ce qui est plutôt rare!!
Je suis archi nulle à ce jeu!!

Je n'ai plus grand chose non plus à faire là-bas, mais ça change un peu la déco du site!! Et cette fois, il n'y a pas eu "en attendant Steampunk"? J'essaie toujours -- enfin, quand je peux -- de participer aux "avant-voyages"...

Bon séjour!

Hors ligne

#1002 Le 01-08-2022 à 16h12

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ben moi aussi, je n'ai pas de chance avec le jeu des chapeaux.. lorsque j'arrive à gagner 40 Bo c'est un miracle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Nicky tu as bien de la chance  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bon jeux et bon voyage à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#1003 Le 01-08-2022 à 17h57

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 087

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ben moi aussi, je n'ai pas de chance avec le jeu des chapeaux.. lorsque j'arrive à gagner 40 Bo c'est un miracle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Nicky tu as bien de la chance  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bon jeux et bon voyage à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonjour à vous.
Sur ordinateur ce jeu est archi facile. Mais sur téléphone c'est trop compliqué. On ne voit presque pas l'action.

Dernière modification par ebossita1 (Le 01-08-2022 à 17h57)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1004 Le 01-08-2022 à 19h23

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Coucou ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon voyage Steampunk ! Bonne chance à ceux et celles qui ont encore des quêtes à accomplir.

Je me rappelle que l'année dernière, ou il y a deux ans, nous avions des event forum pour le voyage Steampunk, Halloween et Noël, avec des histoires, des défis tenues et déco', etc... ça n'existe plus ? /modules/forum/img/smilies/snif.gif Parce que c'était drôlement chouette et je les accueillais avec plaisir, déjà au dernier Halloween j'avais été triste qu'il n'y en ai pas ^^"

++ en tout cas, amusez-vous bien~

Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 01-08-2022 à 19h23)


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#1005 Le 01-08-2022 à 20h56

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Il y avait eu un topic pour Halloween et Noël passé.

Steampunk le dernier c'était il y a 1an. Il n'y en pas maintenant simplement car personne ne s'est proposé d'en ouvrir un et de s'en occuper pour la duré du voyage.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1006 Le 01-08-2022 à 21h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

c'était bertha21 qui gérait ce groupe mais elle a supprimé son  compte après une dispute avec d'autres poupées je crois (je n'ai pas suivi l'histoire exactement mais c'est ce que j'avais ouie dire  sur ce topic à l'époque)  ...et c'est bien dommage !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1007 Le 01-08-2022 à 21h32

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 284

Bonsoir !

Ce n’est pas la même chose, je le sais, mais pour ceux qui le souhaitent, vous pouvais retrouver sur le topic 1 semaine / 1 thème un thème en lien avec le voyage.
N’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre voyage Steampunk.

Bonne soirée les belles !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



https://zupimages.net/up/24/18/8m6z.png

Hors ligne

#1008 Le 01-08-2022 à 22h51

Bimb'Noob
karendaji
...
Lieu: Laugh Tale
Messages: 9

Bonsoir,

Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de trolls sur le site, ou juste des bimbos débutantes indisciplinés ?

J'ai reçu quelques messages, eu quelques échanges avec des nouvelles arrivantes et j'ai été assez surprise par le manque de respect (vraiment à la limite du vulgaire). Comme c'est toujours elles qui commencent les conversations j'en déduis que c'est juste des trolls qui cherchent le conflit, parce que ça monte rapidement sans raison apparente et puis l'argumentaire et l'orthographe sont si bancales...

Donc je me demandais si c'est courant, parce qu'avant ça j'avais jamais eu ce genre d'échange avec qui que ce soit sur ce site.

Bonne soirée à toutes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par karendaji (Le 01-08-2022 à 22h55)

Hors ligne

#1009 Le 01-08-2022 à 22h56

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Merci pour vos réponses !

C'est dommage en effet ^^" J'aimerai bien que d'autres modo' aient la volonté/ le temps de s'en occuper, peut-être un de ces quatre, qui sait~

Bonne soirée à vous.


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#1010 Le 02-08-2022 à 07h35

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Mitsubachi-sama > Ce ne sont pas les modo qui s'en occupe, c'est des joueurs/joueuses. En gros si tu as envie d'un topic il suffit de te proposer pour l'ouvrir et le gérer.
Si personne ne se propose ben il n'y en aura tout simplement pas.

Karendaji > Les vacances jouent surement, il y a toujours plus de troll et autres durant les congés scolaire. Le seul message que j'ai eu dernièrement c'était un "cc", j'ai viré directement..


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1011 Le 02-08-2022 à 14h01

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bravo, c'est ton 3700 ème jour de jeu ! Pour cela nous te souhaitons un joyeux anniversaire dans le jeu Ma Bimbo. Pour te récompenser, tu gagnes 37000 BA !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/moy/11605587.jpg



Contente de partager mon gâteau pour mes 3700 jours de jeu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne journée à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#1012 Le 02-08-2022 à 17h25

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 087

scopis a écrit :

c'était bertha21 qui gérait ce groupe mais elle a supprimé son  compte après une dispute avec d'autres poupées je crois (je n'ai pas suivi l'histoire exactement mais c'est ce que j'avais ouie dire  sur ce topic à l'époque)  ...et c'est bien dommage !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je ne savais pas que Berta' avait supprimé son compte... C'est bien dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

PRUNE' Félicitations pour ton anniversaire de jours de jeu.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1013 Le 02-08-2022 à 17h36

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png alors moi aussi j'étais étonné du voyage mais je savais qu'il allait venir dans le mois. J'avais pas anticipé pour avoir la surprise (et j'ai fini le carnet et déjà acheté pas mal l'an dernier donc ^^).

Scopis, je m'étais trompé quand j'avais écris ça sur le topic. En fait, Berta avait fait un message passé un peu inaperçu. Elle disait en avoir marre de plein de choses et qu'un désaccord avec une modératrice avait été la goutte d'eau de trop.

Félicitations pour vos jours de jeu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

P.S : Le topic steamPunk a aussi été animé à deux reprises par JessicaLoveCandy. (moi j'ai pas trop l'envie en ce moment pour ce genre de chose (faire des tenues etc) sinon je l'aurai fait volontier). Ah c'est chouette qu'une semaine un thème propose le thème "steam" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, j'irai voir <3

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-08-2022 à 17h37)

Hors ligne

#1014 Le 02-08-2022 à 18h49

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Pas surprise de mon côté, car je me suis demandé si le voyage allait concorder avec mes vacances, j'avais vérifié les dates. Mais pas trop motivée...
Je n'ai pas croisé JessicaLoveCandy depuis un moment, d'ailleurs sa bimbo est nue et sale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Melilot (Le 02-08-2022 à 18h51)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1015 Le 02-08-2022 à 19h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png alors moi aussi j'étais étonné du voyage mais je savais qu'il allait venir dans le mois. J'avais pas anticipé pour avoir la surprise (et j'ai fini le carnet et déjà acheté pas mal l'an dernier donc ^^).

Scopis, je m'étais trompé quand j'avais écris ça sur le topic. En fait, Berta avait fait un message passé un peu inaperçu. Elle disait en avoir marre de plein de choses et qu'un désaccord avec une modératrice avait été la goutte d'eau de trop.

Félicitations pour vos jours de jeu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

P.S : Le topic steamPunk a aussi été animé à deux reprises par JessicaLoveCandy. (moi j'ai pas trop l'envie en ce moment pour ce genre de chose (faire des tenues etc) sinon je l'aurai fait volontier). Ah c'est chouette qu'une semaine un thème propose le thème "steam" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, j'irai voir <3

ha c'était ça sans doute que j'avais lu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
eh bien si j'avais du être heurtée par chacun de mes désaccords avec tous les modos passés par là ... y'a belle lurette que je ne serais plus sur le jeu (et je ne compte pas  les nombreuses et vilaines petites pestes, je n'ai pas assez de mes 10 doigts et mes pieds sont bien mal en point pour les solliciter ) ...elle aurait du m'en parler je lui aurais remonter le moral  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

oui c'est vrai il y a aussi JesscaLoveCandy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais avec mon mois de ban et mes 3 semaines de vacances (1ère année que je dors sur un transat à la belle étoile sur un camping)....  le chat qui avait un abcès qu'on a du emmener la première semaine avec nous car cahcets matin et soir et vidange la plaie le premier jour, ...  les oies du patron du camping qui parait t'il m'ont reconnue (10 ans que je leur file mes déchets de salade) je les adore mais pas de jardin assez grand pour en avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée (mon gamin m'a coupée dans mon pavé et j'ai perdu le fil de ma pensée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1016 Le 02-08-2022 à 21h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Berta me manque tellement avec tout ces autres version qu'elle a aussi supprimer, c'est aussi pour ça que je ne viens pas souvent sur ce topic depuis, ça m'a dégouter ce qui s'était passée l'année dernière.

Autrement pour steampunk j'achète quelque coloris en meme temps que je fais la tenue 1j/1v et je n'utilise meme pas sur la tenue mdrr
Il ya quelque jour j'ai perdu un défis misé, heureusement à 10 bo, j'ai confondu les ligne des bo et ba , c'était la fatigue ^^
Ne vous pressez pas ce soir, j'ai le cerveau qui est frais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1017 Le 04-08-2022 à 04h27

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

Dsl si je continue pas la conversation, mais je suis venue paler d'un autre sujet .
J'ai remarqué avec joie qu'il y avait encore un topic "montages" dans le forum , mais à ma grande tristesse je realise que pas beaucoup de bimbos créent de vrais montages, generalement c'est juste des tenues toutes faites + fond d'ecran, des duos ,, ect , mais pas de vrais montages . Je me demande si il ne devrit pas y avoir un topic special pour les montages ( par montage je veux dire, créer de nouvelles poses pour la bimbo, ect , ce genre de choses

Dernière modification par TaraMae (Le 04-08-2022 à 04h28)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#1018 Le 04-08-2022 à 08h22

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Hello TaraMae !

Je pense que le topic montages, il est fait pour tout types de montages, donc tu es libre de poster tes montages.

Au contraire, d'après ta bannière, j'ai hate de voir tes autres créations !!

♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1019 Le 05-08-2022 à 13h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, j'aurais un petit service à demander à ceux qui possèdent cette faux du Pays d'Halloween (dont je ne connais pas le nom).

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Melilot : c'est courant que les poupées se mettent nues et sales lorsqu'elles font une pause sur le jeu (pas dispo etc...). On ne perd qu'un salaire alors qu'avant fallait payer 12 000 BO en se reconnectant.

TaraMae : En tant que novice en montages, j'avais regardé un tuto GIMP pour savoir comment changer les positions du corps d'une personne prise en photo. Mais ça ne m'a pas emballé plus que ça au final. J'ai laissé tomber. Peut être un tuto bien fait serait-il le bienvenue pour donner envie?

Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2022 à 13h21)

Hors ligne

#1020 Le 05-08-2022 à 13h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, j'aurais un petit service à demander à ceux qui possèdent cette faux du Pays d'Halloween (dont je ne connais pas le nom).

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Melilot : c'est courant que les poupées se mettent nues et sales lorsqu'elles font une pause sur le jeu (pas dispo etc...). On ne perd qu'un salaire alors qu'avant fallait payer 12 000 BO en se reconnectant.

TaraMae : En tant que novice en montages, j'avais regardé un tuto GIMP pour savoir comment changer les positions du corps d'une personne prise en photo. Mais ça ne m'a pas emballé plus que ça au final. J'ai laissé tomber. Peut être un tuto bien fait serait-il le bienvenue pour donner envie?


voici le lien que tu veux pour la faux reaper du pays d'halloween  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/static/product/8/1523/304455p~1509381065.png
oui un tuto pour les changement de position du corps serait le bienvenu sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png à bon entendeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bon appétit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-08-2022 à 13h32)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1021 Le 05-08-2022 à 13h45

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Angella2000 a écrit :


Melilot : c'est courant que les poupées se mettent nues et sales lorsqu'elles font une pause sur le jeu (pas dispo etc...). On ne perd qu'un salaire alors qu'avant fallait payer 12 000 BO en se reconnectant.

Tant mieux si ce n'est qu'une pause, cela donne plutôt une impression d'abandon u_u Le coup de perdre une grande quantité de BA quand on ne prend pas soin de ses animaux n'est plus d’actualité non plus?

Perso j'envoie ma bimbo en voyage quand je sais que je ne vais pas pouvoir m'occuper d'elle, comme ça elle revient de vacances en même temps que moi, elle est en pleine forme et elle reçoit son salaire sans attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voilà le lien de ma "Faux terreur" si jamais: static/product/3/429/85794~1382602036.png

Edit: je t'en prie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Melilot (Le 05-08-2022 à 13h50)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1022 Le 05-08-2022 à 13h49

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour, voici les maquillages des stars dans l'ordre croissant :

Maquillage des 304 stars du dressing ma bimbo

Dernière modification par Angella2000 (Le 26-01-2023 à 20h56)

Hors ligne

#1023 Le 05-08-2022 à 13h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

non Melilot, les chats chien sont éternelle, donc on ne perd plus rien ^^ car certain ont perdu leur animal à cette époque lointaine et ne peuvent plus je crois en reprendre après, ou ça changé finalement?

TaraMae contente de te revoir ici, j'ai toujour adorée tes montages .

Hors ligne

#1024 Le 05-08-2022 à 19h59

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Effectivement il n'y a (plus) rien dans la FAQ concernant les sanctions si on soigne mal ses animaux. J'imagine qu'on ne recevra pas les BA correspondant et voilà tout. On dirait que la bimbo peut encore tomber malade mais les médicaments ne coûtent plus que 100BOs. Je n'irai pas jusqu'à dire que le mode vacances n'a plus d'utilité, mais ce n'est plus aussi important qu'il y a une dizaine d'années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1025 Le 05-08-2022 à 21h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

Angella2000 a écrit :

Oh merci beaucoup pour le lien Melilot, il marche /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Et merci Scopis d'avoir essayé (tu t'es sûrement trompé de ligne car je voyais une robe blanche).

Ah oui on perd le salaire en BO et les gains journaliers en BA (2670 BO et 8530 BA ça serait chez moi. C'est vrai c'est beaucoup).
haha de rien mais je ne sais pas ce qui s'est passé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai bien pris la faux repear mais y'a eu un petit bug je ne sais pas peutêtre parce que j'ai fais des manips ce matin en créant ma tenue  ... ça arrive souvent que je me retrouve avec un autre élément que je voulais coller ou un autre coloris  ... mon ordiv. pourrav que dit ma petite nièce lorsque elle l'utilise /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 99