Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 99

#1026 Le 06-08-2022 à 01h09

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

@ Nickybelceska , Feriele96 et Angella2000

Merci beaucoup pour vos encouragements .
Nicky , notre groupe facebook me manque , franchement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je vais carrément me relancer dans les montages , et peut etre que ca inspirera d'autres bimbos à faire de même . J'utilise toujours Gimp pour mes montages, mais y a d'autres logiciel tres sympas et faciles à utiliser aussi .
Gros bisous à toutes <3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#1027 Le 06-08-2022 à 12h52

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

4000 eme jours de jeu aujourd’hui pour moi, que le temps passe vite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#1028 Le 06-08-2022 à 13h36

Bimb'pascro
Sirenni
...
Messages: 37

Félicitations pour tes 4000 jours de jeu Caro20002 , c’est vraiment splendide  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/31/jdht.jpeg

Hors ligne

#1029 Le 06-08-2022 à 14h07

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 681

PRUNE9545 a écrit :

Bravo, c'est ton 3700 ème jour de jeu ! Pour cela nous te souhaitons un joyeux anniversaire dans le jeu Ma Bimbo. Pour te récompenser, tu gagnes 37000 BA !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/moy/11605587.jpg



Contente de partager mon gâteau pour mes 3700 jours de jeu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne journée à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonjour & Belle Journée à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toutes mes félicitations ma belle Prune9545 pour tes 3700 jours de jeu. ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/19/50/tc0w.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#1030 Le 06-08-2022 à 14h09

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 681

caro20002 a écrit :

4000 eme jours de jeu aujourd’hui pour moi, que le temps passe vite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Bonjour & Belle Journée à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toutes mes félicitations Caro20002 pour tes 4000 jours de jeu. ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/19/50/tc0w.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#1031 Le 06-08-2022 à 14h37

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Bonjour,
Juste un message pour faire une petite remarque.

Il y a un harcèlement constant sur ce forum, qui est si subtil que seuls ceux qui connaissent très bien s'en rendent compte. C'est marrant de voir des gens qui ne savent pas bien parler/écrire en français, n'est-ce pas ? Et nous aimons prétendre que nous sommes comme eux juste pour attirer l'attention... C'est facile d'être une victime quand on ne l'est pas, mais est-ce que ça vaut le coup ? Tout le monde peut voir qui est authentique et qui ne l'est pas. Le comportement de certains est vraiment devenu très gênant.

Il semble que certains joueurs aient relu attentivement les règles du forum et de chaque sujet et les utilisent au détriment des autres joueurs simplement parce qu'il n'est pas si facile d'être sanctionné pour plagiat. Je ne comprends pas pourquoi on fait tant d'efforts pour éliminer un joueur, alors qu'il pourrait investir en lui-même.

Oui, comme plusieurs personnes l'ont mentionné ici aussi, il y a une différence visible entre être inspiré et copier, mais il semble que maintenant il s'agit d'ennuyer certains joueurs juste pour les faire sortir du jeu. C'est juste que je suis par principe #JeReste.^^

PS: Je juste utilise google translate pour m'aider à écrire sur le forum, je m'excuse pour les fautes, mais elles sont réelles, pas faites pour se moquer des autres. (Et oui, j'ai déjà essayé de parler à la personne et de demander de l'aide, mais c'est en vain, le harcèlement continue d'une autre manière...)


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#1032 Le 06-08-2022 à 14h40

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

caro20002 a écrit :

4000 eme jours de jeu aujourd’hui pour moi, que le temps passe vite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Owlalaaa, 4000 c'est beaucoup! Félicitations et joyeux anniversaire!^^


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#1033 Le 06-08-2022 à 16h12

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Merci pour vos petits messages  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je suis moins présente sur le forum ces dernières années mais je lis généralement même si je ne poste pas forcément, j’ai l’impression de louper pas mal d’histoire…je ne comprend pas pourquoi c’est encore autant la gueguerre entre joueuses, ou des problèmes sur le forum,alors qu’on n’est plus beaucoup sur le jeu qu’il n’y a plus personne pour s’en occuper, etc tout devrait être plus simple et moins stricte et au final non à ce que j’entends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png bref c’est dommage, et ça prouve que le jeu vie quand même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#1034 Le 06-08-2022 à 16h17

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

caro20002 a écrit :

Merci pour vos petits messages  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je suis moins présente sur le forum ces dernières années mais je lis généralement même si je ne poste pas forcément, j’ai l’impression de louper pas mal d’histoire…je ne comprend pas pourquoi c’est encore autant la gueguerre entre joueuses, ou des problèmes sur le forum,alors qu’on n’est plus beaucoup sur le jeu qu’il n’y a plus personne pour s’en occuper, etc tout devrait être plus simple et moins stricte et au final non à ce que j’entends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png bref c’est dommage, et ça prouve que le jeu vie quand même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je suis totalement d'accord avec toi. Nous devrions profiter de ce jeu, ne pas essayer d'ennuyer ou d'offenser d'autres joueurs qui veulent juste être laissés seuls (dans mon cas, c'est la seule chose que je veux, être laissé en paix par un certain joueur).

Update: Merci Angella pour les gentils mots! <3 Tu es très douce.
Peut-être que je vais essayer d'approcher un modérateur à ce sujet, encore une fois, peut-être que j'aurai plus de succès...

Dernière modification par AllaPayne (Le 06-08-2022 à 17h49)


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#1035 Le 06-08-2022 à 16h23

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png joyeux anniversaire de jours de jeu Caro' <3. Félicitations pour tes 4000 jours, c'est énorme /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

AllaPayne : je suis désolé que tu te sentes gênée par certaines situations sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Courage, tu es une joueuse très créative avec un doigté parfait pour équilibrer les tenues.Tu as raison, si c'est ton plaisir de rester, les autres ne peuvent rien faire contre (même s'ils essaient).

Après parfois on croit au plagiat ou qu'on se moque de nous alors qu'il n'en est rien. Malheureusement parfois c'est aussi la vérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Je suis bien contente de voir (dans mon cas) que parfois une discussion sérieuse et un tour aux archives lèvent les malentendus. (De ce que je peux lire tu as essayer de discuter sans succès. Une modo peut aider normalement)

J'aime croire qu'il y a beaucoup plus de merveilleuses joueuses ici <3.

Gros bisous à tous, bon samedi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-08-2022 à 16h24)

Hors ligne

#1036 Le 06-08-2022 à 21h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

AllaPayne a écrit :

Bonjour,
Juste un message pour faire une petite remarque.

Il y a un harcèlement constant sur ce forum, qui est si subtil que seuls ceux qui connaissent très bien s'en rendent compte. C'est marrant de voir des gens qui ne savent pas bien parler/écrire en français, n'est-ce pas ? Et nous aimons prétendre que nous sommes comme eux juste pour attirer l'attention... C'est facile d'être une victime quand on ne l'est pas, mais est-ce que ça vaut le coup ? Tout le monde peut voir qui est authentique et qui ne l'est pas. Le comportement de certains est vraiment devenu très gênant.

Il semble que certains joueurs aient relu attentivement les règles du forum et de chaque sujet et les utilisent au détriment des autres joueurs simplement parce qu'il n'est pas si facile d'être sanctionné pour plagiat. Je ne comprends pas pourquoi on fait tant d'efforts pour éliminer un joueur, alors qu'il pourrait investir en lui-même.

Oui, comme plusieurs personnes l'ont mentionné ici aussi, il y a une différence visible entre être inspiré et copier, mais il semble que maintenant il s'agit d'ennuyer certains joueurs juste pour les faire sortir du jeu. C'est juste que je suis par principe #JeReste.^^

PS: Je juste utilise google translate pour m'aider à écrire sur le forum, je m'excuse pour les fautes, mais elles sont réelles, pas faites pour se moquer des autres. (Et oui, j'ai déjà essayé de parler à la personne et de demander de l'aide, mais c'est en vain, le harcèlement continue d'une autre manière...)


je te rejoins sur tous les points que tu décris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

juste j'ajouterai aussi il y a ceux ou celles qui montent les bourrichots (tête) aux autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, les amis (es) qui ne sont les tiens que lorsque tu  les aides ou sers et qui te jettent comme une m....  une fois que tu leur sers plus à rien (j'en ai viré pas mal cette année je dois dire et une fois virée aucune chance de revenir. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  mais comme on dit "bon et bête " ça commence tout pareil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et moi on m'a appris depuis toute petite que  :

"parfois lorsque l'on donne on reçoit beaucoup" 

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en revanche j'ai fais de belles découvertes sur ce jeu et j'ai de géniales amies depuis les  14 années que je joue sur ce jeu et même si toutes ne jouent plus aussi régulièrement, j'ai toujours plaisir à les revoir ou à prendre de leur nouvelles par tel ou par une autre amie bimbo  ,)

et bon anniv de jeu ma belle caro20002

Dernière modification par scopis (Le 07-08-2022 à 08h46)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1037 Le 06-08-2022 à 21h08

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 087

AllaPayne a écrit :

caro20002 a écrit :

Merci pour vos petits messages  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je suis moins présente sur le forum ces dernières années mais je lis généralement même si je ne poste pas forcément, j’ai l’impression de louper pas mal d’histoire…je ne comprend pas pourquoi c’est encore autant la gueguerre entre joueuses, ou des problèmes sur le forum,alors qu’on n’est plus beaucoup sur le jeu qu’il n’y a plus personne pour s’en occuper, etc tout devrait être plus simple et moins stricte et au final non à ce que j’entends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png bref c’est dommage, et ça prouve que le jeu vie quand même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je suis totalement d'accord avec toi. Nous devrions profiter de ce jeu, ne pas essayer d'ennuyer ou d'offenser d'autres joueurs qui veulent juste être laissés seuls (dans mon cas, c'est la seule chose que je veux, être laissé en paix par un certain joueur).

Update: Merci Angella pour les gentils mots! <3 Tu es très douce.
Peut-être que je vais essayer d'approcher un modérateur à ce sujet, encore une fois, peut-être que j'aurai plus de succès...




Mince. C'est assez inquiétant ce que tu soulèves comme problème. Pour ma part je ne savais pas du tout que ce genre de choses arrivaient sur le jeu et c'est dommage. Tu es une joueuse tellement créative, tu ne devrais pas te laisser intimider par ce genre de comportement mais à te lire ce serait même un combat qui aurait duré que tu mènes.
J'espère véritablement que les administrateurs et/ou modérateurs pourront agir en conséquence et punir celui/ceux que tu dénonces.
Il est possible de bloquer des joueurs en messagerie si jamais ça peut aider.

Caro20002 a écrit :

4000 eme jours de jeu aujourd’hui pour moi, que le temps passe vite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Félicitations pour tes jours de jeu.

Dernière modification par ebossita1 (Le 06-08-2022 à 21h12)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1038 Le 06-08-2022 à 21h52

Bimb'adonf
LadyFrancia
LadyF. ~
Lieu: DREAM
Messages: 295

ebossita1 a écrit :

AllaPayne a écrit :

caro20002 a écrit :

Merci pour vos petits messages  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je suis moins présente sur le forum ces dernières années mais je lis généralement même si je ne poste pas forcément, j’ai l’impression de louper pas mal d’histoire…je ne comprend pas pourquoi c’est encore autant la gueguerre entre joueuses, ou des problèmes sur le forum,alors qu’on n’est plus beaucoup sur le jeu qu’il n’y a plus personne pour s’en occuper, etc tout devrait être plus simple et moins stricte et au final non à ce que j’entends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png bref c’est dommage, et ça prouve que le jeu vie quand même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je suis totalement d'accord avec toi. Nous devrions profiter de ce jeu, ne pas essayer d'ennuyer ou d'offenser d'autres joueurs qui veulent juste être laissés seuls (dans mon cas, c'est la seule chose que je veux, être laissé en paix par un certain joueur).

Update: Merci Angella pour les gentils mots! <3 Tu es très douce.
Peut-être que je vais essayer d'approcher un modérateur à ce sujet, encore une fois, peut-être que j'aurai plus de succès...




Mince. C'est assez inquiétant ce que tu soulèves comme problème. Pour ma part je ne savais pas du tout que ce genre de choses arrivaient sur le jeu et c'est dommage. Tu es une joueuse tellement créative, tu ne devrais pas te laisser intimider par ce genre de comportement mais à te lire ce serait même un combat qui aurait duré que tu mènes.
J'espère véritablement que les administrateurs et/ou modérateurs pourront agir en conséquence et punir celui/ceux que tu dénonces.
Il est possible de bloquer des joueurs en messagerie si jamais ça peut aider.

Caro20002 a écrit :

4000 eme jours de jeu aujourd’hui pour moi, que le temps passe vite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Félicitations pour tes jours de jeu.


Bonjour,
Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a pas autant de joueurs qu'avant et nous voulons juste passer un bon moment dans ce jeu.

Hors ligne

#1039 Le 07-08-2022 à 00h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

oui Taramae, ca me manque notre groupe in'secte quel époque lointaine.

Pour l'autre sujet, pourtant je trouve que ca s'est calmé par rapport quand le jeu était actif . Après je ne suis pas partout. il yaura toujours des petites pestes ici ou la ( j'en ai vu des polémique, des révolution, des scandales, des moqueries, des ... sur ce jeu en 15 ans)
En ce moment j'ai vu quelque troll c'est normal on est l'été juillet aout, c'est les vacances ^^ Aussi en mp je reçois des petites gamines pour me demander des choses bizarre, je supprime voir signaler par moment car c'est quand meme "cru"  ^^.

Autre sujet :
AllaPayne :
Pourquoi tu écris en mini caractère? est-ce trop demander d'écrire en caractère normale stp? (pour quelques ligne ça passe, mais tout un texte ) on n'est pas tous sur un mobile ici ^^  ce soir j'ai zoomer + fort, mais il ya des jours je zappe carrément les gens qui écrive illisiblement , surtout les pastel recement j'avais vu quelque part, je ne me fatigue plus , j'ignore  ^^ Ici ca m'a interpellé vu que les autres ont répondu en caractère normal ^^ j'ai voulu comprendre.

j'allais oublié Félicitation Caro pour tes 4000 jdj , c'est déjà très fossilisé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-08-2022 à 00h46)

Hors ligne

#1040 Le 07-08-2022 à 12h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Angella2000 a écrit :

Oh merci beaucoup pour le lien Melilot, il marche /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Et merci Scopis d'avoir essayé (tu t'es sûrement trompé de ligne car je voyais une robe blanche).

Ah oui on perd le salaire en BO et les gains journaliers en BA (2670 BO et 8530 BA ça serait chez moi. C'est vrai c'est beaucoup).


Bonjour,

Je m'incruste dans la conversation pour une question: Mais alors, si on peut s'envoyer ce type de lien, ça veut dire qu'on n'est plus obligé d'acheter quoique ce soit sur ma Bimbo, il suffit de demander le lien à un-e joueur/se et hop! on a le vêtement souhaité?

Bon dimanche!

Hors ligne

#1041 Le 07-08-2022 à 12h15

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, voilà une petite liste de mascaras-lentilles. Merci beaucoup à Rosy21400 pour son introduction de topic très pratique qui m'a aidé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :

Message de Seehun : "Il suffit d'utiliser la fonction de recherche en appuyant sur Ctrl+F et d'entrer le numéro du mascara (ou des lentilles) pour trouver directement les lentilles correspondantes (ou le mascara)!" (merci pour l'info)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-01-2024 à 22h53)

Hors ligne

#1042 Le 07-08-2022 à 12h23

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

¡ Hello BitleJuizz,

A propos le topic, je pense que le fait de seulement copier un article posté par une autre bimbo et le coller dans son dressing, on affiche toujours une erreur " vous ne possedez pas cet article ". Donc il faut toujours acheter ses articles.

--------

Félicitation Caro pour les 4000 JDJ !!

♡♡

Dernière modification par feriele96 (Le 07-08-2022 à 12h26)


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1043 Le 07-08-2022 à 12h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Re-bonjour,

Merci Feriele et Angella pour vos réponses!
En effet, s'il faut "sortir" du jeu, faire un montage en utilisant un autre logiciel ou je ne sais quoi, je n'aurai jamais le courage de m'y atteler... Déjà que je n'ai pas toujours le courage de faire une tenue à ma poupée car je sais que je suis partie pour au moins une heure de "farfouillage" intense dans le dressing que je ne connais toujours pas par coeur...

Merci encore!

Edit: j'avais mis 2 L à Feriele... j'ai corrigé!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 07-08-2022 à 12h36)

Hors ligne

#1044 Le 07-08-2022 à 13h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

idem connais pas par coeur tout les éléments de vetements accessoire, quand je fais une tenue , je ne regarde meme presque pas comment ça s'appelle ^^ (juste le topic 1j/1v me rappelle certain element, mais j'oublie assez vite après ^^ ), et les mu j'y connais rien car je garde pour toujour le meme mu ^^ j'ai quand meme cherché pour mes autres version mais je n'y bouge plus depuis un gros bail ^^ C'est trop mini rikiki dans le salon du maquilllage . Ca fait mal au yeux terrible.
J'ai la grosse flemme meme de faire ds montage sur toshop,  depuis que j'ai le nouveau pc, je n'ai plus cette envie  . Ca m'a dégouter quand j'ai perdu mes données sur mon vieux pc, je n'ai pas pu récupéré le disque dur , j'ai perdu des fichier gif que j'avais fait avec la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et la description a fait plouff aussi avant, je n'ai plus de trace , je ne l'avais mise sur fb pfff quel deception. Rien n'est éternelle sur la toile. C'est aussi ma faute, fallait enregistrer sur cd ou dvd.

Hors ligne

#1045 Le 07-08-2022 à 20h52

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Fut un temps où je me suis essayée à découper la bimbo en morceaux pour la changer de position, et à télécharger vêtements, coiffures et maquillages pour obtenir des résultats plus propres ou intéressants... Je me suis beaucoup amusée à l'époque, j'avais même commencé un peu de dessin numérique! Je n'ai plus le temps ni l'envie pour ça aujourd'hui. C'est une activité terriblement chronophage en même temps... Ceci dit j'aime encore me pencher un peu sur des montages pendant les vacances, mais pas toujours inspirée. 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Melilot (Le 07-08-2022 à 21h11)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1046 Le 15-08-2022 à 14h43

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 073

Hello everybody  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En constatant que le voyage est jusqu'à demain, Missxica a été saisie d'une crise irrépressible de frénésie acheteuse (pourtant je ne fais que lui répéter qu'il lui manque beaucoup de choses aux voyages d'Halloween et Noël) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1047 Le 15-08-2022 à 17h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

coucou, en effet c'est la fin, j'ai  mes 282 k incroyable que j'ai résister ^^ Pourtant j'ai acheté beaucoup de coloris, j'ai meme acheté pour le copain des fringue que j'ai meme pas encore mise car il est mode plage cramé ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif le chat a déja beaucoup de chose que j'avais pris en mars.
edit: j'ai regarder mon armoire et la boutique en sous vetement et j'ai acheté pour 30 000 bo bouhh ca part vite héhé , faut que je quitte le site mdrr

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-08-2022 à 17h49)

Hors ligne

#1048 Le 15-08-2022 à 19h31

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 087


Nickybelceska: 30 000 BO? Même si j'avais 1 million de BO je n'achèterais rien d'aussi cher.


Pour ma part ce voyage n'aurait pas eu lieu je n'aurais pas vu la différence. Je n'ai acheté des choses que pour faire ses duos et encore c'est vers la fin du voyage. Je suis arrivé à la 29ème quête depuis longtemps et je garde ma dernière quête juste comme ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif . Je n'ai pas envie de la faire (pareil pour les autres voyages). Je n'ai même pas cliqué sur le Boulevard des Stars parce que j'ai toutes les stars du voyage.

Dernière modification par ebossita1 (Le 15-08-2022 à 19h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1049 Le 15-08-2022 à 20h09

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

J'ai aussi quitté le voyage avant la fin... J'avais envie du podium Steampunk, je l'ai eu et je n'ai pas trouvé d'autre motivation pour la 2ème semaine... Faut dire que j'ai eu carrément d'autres préoccupations IRL /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bon vous lire m'a quand même incitée à retourner acheter 2-3 trucs ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Melilot (Le 15-08-2022 à 20h30)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1050 Le 15-08-2022 à 22h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

ebossita1 a écrit :


Nickybelceska: 30 000 BO? Même si j'avais 1 million de BO je n'achèterais rien d'aussi cher.


Pour ma part ce voyage n'aurait pas eu lieu je n'aurais pas vu la différence. Je n'ai acheté des choses que pour faire ses duos et encore c'est vers la fin du voyage. Je suis arrivé à la 29ème quête depuis longtemps et je garde ma dernière quête juste comme ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif . Je n'ai pas envie de la faire (pareil pour les autres voyages). Je n'ai même pas cliqué sur le Boulevard des Stars parce que j'ai toutes les stars du voyage.
+- pour 30 000  bo, beaucoup de coloris de body que je n'avais pas;  j'avais juste le noir ou violet ^^ faut un peu sortir de sa zone de confort ^^
Non, il n'ya pas de fringue à 30 k lool c'est plusieurs fringues ^^
J'aurai du regarder tiens combien j'ai acheté cette fois ci, c'est beaucoup moins que mars ^^.

J'ai toujours adorer le fringue steampunk , à chaque voyage je tombais exprès à zero, ici je garde mes 200 k , un exploit. C'est bon pour halloween, quoi que je garde surtout pour Noel, j'ai rarement beaucoup de sous à ce moment la ^^ si je passe le cape d'halloween, se sera super, j'aurai peut être le podium, c'est le seul qui me manque car l'année dernière pas trop les sous pour tenter . Il me manque quelque star féminine je crois encore pour Halloween , noel je crois que j'ai tout en fifille ^^ les mecs je m'en balance toujour autant sauf si je m'ennuie je crois mddrr.

Les autres version j'ai rien pris lool je pensais m'occuper de l'anglaise, mais j'ai rien fait lool, j'ai que 3 qui sont éveillée (chaque jour pour la connection lol), les 3 autres font dodo en vacances indéterminée depuis bien 8 mois ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-08-2022 à 22h45)

Hors ligne

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 99