Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 101

#1076 Le 20-08-2022 à 12h28

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

BitleJuizz a écrit :

Bonjour!

Je suis un peu "à côté" de la thématique du moment -- comme souvent !!! -- mais en cliquant par erreur sur la petite étiquette "beemoov réseau de jeux" en donnant à manger à BitleJuizz, j'ai découvert un nouveau jeu??? ou alors c'est simplement parce que je n'avais pas déroulé ce truc depuis longtemps? ça s'appelle uncoven? Vous étiez au courant?
https://www.youtube.com/watch?v=dDjUywBKSpc
ça ne date "que" de 2021... Donc Beemoov n'est pas mort?

Bon weekend!


Hello !
Oui, c'est un nouveau. En fait, ça fait presqu'un un an uo plus, c'est sur playstore je pense. J'ai vu le site, mais je ne l'ai pas trouvé assez intéressant

♥♥


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1077 Le 20-08-2022 à 14h53

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

feriele96 a écrit :

Hello Bimbo-Saya !

Je serais hyper contente de te faire des montages si tu en auras besoin

♥♥


Merci beaucoup ma douce Feriele! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 20-08-2022 à 14h53)


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1078 Le 20-08-2022 à 15h05

Bimb'incrust
Bambora
Stitch ♥
Messages: 1 974

Hello tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me demande où serait passé le récapitulatif de la partie "coin des jeunes" du forum ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1079 Le 22-08-2022 à 14h04

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

feriele96 a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour!

Je suis un peu "à côté" de la thématique du moment -- comme souvent !!! -- mais en cliquant par erreur sur la petite étiquette "beemoov réseau de jeux" en donnant à manger à BitleJuizz, j'ai découvert un nouveau jeu??? ou alors c'est simplement parce que je n'avais pas déroulé ce truc depuis longtemps? ça s'appelle uncoven? Vous étiez au courant?
https://www.youtube.com/watch?v=dDjUywBKSpc
ça ne date "que" de 2021... Donc Beemoov n'est pas mort?

Bon weekend!


Hello !
Oui, c'est un nouveau. En fait, ça fait presqu'un un an uo plus, c'est sur playstore je pense. J'ai vu le site, mais je ne l'ai pas trouvé assez intéressant

♥♥


Beemoov n'est pas (encore) mort, mais ils délaissent tellement le jeu MaBimbo qu'ils ne font même pas l'effort de venir y faire la pub pour leurs nouveaux jeux.
J'avais essayé "Le Secret d'Henri" (niais), et "Moonlight Lovers" (trop de bugs, et impossible d'avancer pendant + de 10 mn sans devoir passer à la caisse).
J'hésite à essayer Uncoven.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#1080 Le 24-08-2022 à 00h22

Bimb'incrust
Bambora
Stitch ♥
Messages: 1 974

Bonsoir les bimbos!
Logiquement, est-ce que l'on peut faire partie du DDF déco et miss bimbo au même moment?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1081 Le 24-08-2022 à 00h27

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 362

Bambora a écrit :

Bonsoir les bimbos!
Logiquement, est-ce que l'on peut faire partie du DDF déco et miss bimbo au même moment?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonsoir, comme les deux sont deux choses différentes, pas la même catégorie, les mêmes pops donc logiquement dirais oui ^^

Après ça se tente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Edit: Je viens de voir dans un message sur le forum datant de 2018 une bimbo avait dit être sélectionnée sur les deux finales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par poupoune37 (Le 24-08-2022 à 00h30)


ceci est une signature.

Hors ligne

#1082 Le 24-08-2022 à 00h41

Bimb'incrust
Bambora
Stitch ♥
Messages: 1 974

Merci poupoune! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1083 Le 24-08-2022 à 07h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

je confirme : celà m'est arrivée de faire partie des 2  ddf  (déco et miss) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est arrivé également que la même poupée ait les  2 trophées sur le même vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  je crois même qu'il n'y a pas si longtemps que ça pour une poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1084 Le 30-08-2022 à 09h28

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Helloooo les beautés !

J'espère que vous allez bien !

Bisous & love à toutes et tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#1085 Le 30-08-2022 à 09h38

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 117

Bonjour Dendrobate4, c'est bien sympa, des bisous, comme ça, sans raison  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1086 Le 30-08-2022 à 16h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Dendrobate4 a écrit :

Helloooo les beautés !

J'espère que vous allez bien !

Bisous & love à toutes et tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
kikou ma belle comment va ? Ca fait longtemps;)
Bon apres midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1087 Le 30-08-2022 à 16h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

lol je ne savais pas qu'il y avait un nouveau jeu, c'est encore un otome game avec dialogue, il ne peux pas faire un autre jeu sans dialogue . J'ai été voir sur le site via le banderole déroulante, mais ya pas d'accès sur pc pour s'inscrire, pourquoi faire un site de présentation sur pc  lool la bonne blague ^^ Beemoove et sa logique comme toujour ^^.

Pour les défilés, j'ai déjà gagné un double podium en or avec ma finlandaise il ya bien longtemps ^^ Ca été une mega surprise . Ce qui est dommage c'est que la version finlandaise a fait plouf, et en migrant sur une autre version , ben il n'ont pas pu garder mes trophée  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif J'avais tout sauvegarder en capture d'écran (sur la description de la brésilienne ça s'est effacé bien sur /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ), je pense les avoir sur un de mes cd ou usb, faudrai que je vois qu'est ce que j'ai.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-08-2022 à 16h41)

Hors ligne

#1088 Le 31-08-2022 à 08h26

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

scopis a écrit :

Dendrobate4 a écrit :

Helloooo les beautés !

J'espère que vous allez bien !

Bisous & love à toutes et tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
kikou ma belle comment va ? Ca fait longtemps;)
Bon apres midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Coucou !
ça va, je rentre de vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et toi, comment vas-tu ?

Bonne journée à toutes et tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#1089 Le 31-08-2022 à 09h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Dendrobate4 a écrit :

scopis a écrit :

Dendrobate4 a écrit :

Helloooo les beautés !

J'espère que vous allez bien !

Bisous & love à toutes et tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
kikou ma belle comment va ? Ca fait longtemps;)
Bon apres midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Coucou !
ça va, je rentre de vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et toi, comment vas-tu ?

Bonne journée à toutes et tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
ha moi toujours la forme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et puis tu sais lorsque ça va pas bien ... je regarde autour de moi et me dis que je suis pas si mal que ça ou je me met un pied aux F. pour redresser tout ce qui va pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png moi j'ai rattaqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png depuis  3 semaines mais partiellement très partiellement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


j'ai gagné  près de  125 places dans le classement en  près de  3 fois (pour celles qui refont le classement toutes les  2 semaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) qui dit mieux  ?  c'est pas merveilleux  ? la vie est belle, aussi belle que toi, .... (ça y est je vais la chanter toute la journée celle ci et mon mari va me demander ce qui me rend euphorique comme ça à midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par scopis (Le 31-08-2022 à 09h16)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1090 Le 31-08-2022 à 18h20

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 182

J'étais en vacances quand tu m'as dépassée Scopis, et j'ai déjà un fameux paquet de BA de retard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Depuis l'an dernier il m'a fallu à peu près 4 mois pour gagner 100 places, parce que je ne fais que quelques actions quotidiennement. Plus la patience de tout faire depuis bien longtemps ^^ Je n'ai pas non plus tous les animaux, je pourrais avoir plus de plantes je crois... Mais ma progression me convient comme cela /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Melilot (Le 31-08-2022 à 18h22)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1091 Le 31-08-2022 à 20h24

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

~ Hello there /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je me permets un petit message de promotion de mon topic Un animal - Une tenue dans cette partie Jeu du forum !
Il manque un peu d'activité depuis quelques semaines donc si vous ne le connaissez pas encore, n'hésitez pas à y faire un tour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'y publie chaque semaine trois photos d'animaux pour inspirer des tenues, qui sont publiées ensuite sur le topic.
C'est la forêt amazonienne qui est à l'honneur cette semaine avec trois animaux endémiques de la région : le grand tamanoir, l'ibis rouge et la grenouille arlequin !


↓ Le lien vers le topic est dans ma signature ↓


À plus tard sur le jeu ~

Dernière modification par Fluoria (Le 31-08-2022 à 20h25)

Hors ligne

#1092 Le 02-09-2022 à 22h12

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089


Bonsoir.
J'aurais besoin de quelqu'un pour faire le montage d'un duo que j'ai fait avec quelqu'un d'autre s'il vous plaît.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1093 Le 03-09-2022 à 20h32

Bimb'powa
irene265
Meh...
Messages: 608

ebossita1 a écrit :


Bonsoir.
J'aurais besoin de quelqu'un pour faire le montage d'un duo que j'ai fait avec quelqu'un d'autre s'il vous plaît.


Hello ! je veux bien le faire !


https://zupimages.net/up/22/25/oxow.png







▒▒▒▒▒▒▒▓             
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓
▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▓

Hors ligne

#1094 Le 04-09-2022 à 14h43

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 819

Bonjour   /modules/forum/img/smilies/content3.gif   

j'aurai besoin de vos lumières...  je ne me souviens plus...  je voudrai aller en Asie pour deux jours, est-ce que je peux comme pour les autres voyages y faire des A/R plusieurs fois dans la journée, ou faut-il que j'y reste deux jours consécutifs ???

Merci pour votre réponse et bon week-end à toutes et tous.

                             /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#1095 Le 04-09-2022 à 15h00

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 706

Coucou Prune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il faut y rester pendant deux jours si tu ne souhaites pas racheter "un billet" si jamais tu devais y retourner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#1096 Le 04-09-2022 à 15h13

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour   /modules/forum/img/smilies/content3.gif   

j'aurai besoin de vos lumières...  je ne me souviens plus...  je voudrai aller en Asie pour deux jours, est-ce que je peux comme pour les autres voyages y faire des A/R plusieurs fois dans la journée, ou faut-il que j'y reste deux jours consécutifs ???

Merci pour votre réponse et bon week-end à toutes et tous.

                             /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Et en plus de ce que VickD a dit c'est limité à 7 aller-retour par mois.

Dernière modification par ebossita1 (Le 04-09-2022 à 16h00)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1097 Le 04-09-2022 à 15h41

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 819

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

                merci VickD et Ebossita1  pour votre réponse
              bonne fin de journée   /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#1098 Le 05-09-2022 à 11h53

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 386

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png voici les maquillages des stars, par ordre décroissant :

Maquillage des 304 stars du dressing ma bimbo

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-01-2023 à 01h12)

Hors ligne

#1099 Le 05-09-2022 à 14h53

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 117

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Comme je m'ennuie un peu dans mes topics habituels, je viens d'aller faire du shopping en Afrique. J'ai souvent visé le rose, en prévision d'octobre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1100 Le 05-09-2022 à 16h34

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je vois que ça bavarde toujours bien ici, ça fait plaisir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Scopis : eh bien t'adore les BA /modules/forum/img/smilies/epingle.gif héhé

Aah oui merci Fluoria de rappeler ton topic /modules/forum/img/smilies/epingle.gif je l'aime bien et ça faisait longtemps que j'étais pas allée.

Pour le musée des miss, ces derniers temps j'ai surtout tenté de rassembler les rares podiums des voyages temporaires encore existant. Avec tous les bugs (description effacée etc), j'ai l'impression qu'on écrit sur du sable ^^.

Si cela vous fait plaisir vous pouvez m'envoyer votre podium après avoir vérifier que je ne l'ai pas déjà ici :

Lien plus rapide : https://www.flickr.com/photos/195371511@N06/collections

Lien plus lent à charger (même contenu): https://www.ma-bimbo.com/forum/?pun=viewtopic.php&pid=32876313#p32876313


Bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



oui mais pas au point de les compter chaque jour ou même de compter ceux des autres comme certaines le font depuis 5 ans au moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 101