Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 12-09-2023 à 20h16

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

Je ne suis pas du tout stressée pour la rentrée et j'ai encore quelques jours de vacances où je vais rester bien bien bien oisive.
Je me dis que si ce master ne me plait pas, j'ai encore la possibilité de m'orienter en architecture d'intérieur. Je suis plus clémente et bienveillante envers moi-même (je le suis aussi physiquement. C'est peut-être ça être adulte finalement?). C'est que j'ai secrètement envie que ce master ne me plaise pas pour me réorienter en architecture dans un bled paumé dans le sud de la France. J'ai hâte de quitter le chaos francilien.

J'ai l'impression que l'angoisse diminue avec l'expérience. Je me dis que le pire est passé (j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans cette année), que j'ai deux années de sécurité devant moi, même si je risque d'être délogée de ma résidence étudiante l'été prochain. Même pour ça j'ai aucune angoisse, plus rien ne me fait peur.
Je me dis que tout ira bien, que je suis une femme intelligente et que je vais forcément finir par atteindre tous mes objectifs.

La vie est dure mais je fais en sorte qu'elle soit cool, en étant moi-même très détachée. Je me dis que je ne contrôle quasiment rien et que c'est pas grave.

Hors ligne

#77 Le 12-09-2023 à 21h57

Bimb'sensei
Minette22225
Am I the only one I know?
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S
Messages: 767

Je vais mieux


                                                                                    ♥ Lalala

Hors ligne

#78 Le 13-09-2023 à 10h52

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Je peux sortir de l'hôpital aujourd'hui ! J'ai encore des perfs et des soins à faire pendant une semaine et je vais devoir me balader avec pleins de petits sacs pour les perfs à la maison mais peu importe, je peux sortir \o/


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#79 Le 13-09-2023 à 14h25

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

Que je fais partie des finalistes du concour Ma Bimbo.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci beaucoup.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#80 Le 16-09-2023 à 17h36

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

Super idée +=+ c'est ce qu'on dit!
La bonne nouvelle aujourd'hui:
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je viens de voir que je n'avais plus rien à faire, je vais donc avoir le reste de la journée pour MOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

à demain!

xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par suaah (Le 16-09-2023 à 17h37)

Hors ligne

#81 Le 17-09-2023 à 09h24

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 008

J'ai déjà une cliente pour mon futur projet. C'est encourageant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#82 Le 17-09-2023 à 09h44

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Anniversaire d'une amie 100 ans, en excellente forme, quel Bonheur de pouvoir fêter cet évènement important....♥


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#83 Le 17-09-2023 à 17h00

Bimb'plusse
Nephelea
Let’s break stuff.
Messages: 107

J'ai pu profiter pleinement des journées du patrimoine et visiter de très beaux monuments dans la ville style Art-Déco et gothique. J'ai pas forcément appris de nouvelles choses mais c'était quand même très interessant :)


https://i.ibb.co/fHXnJBz/Banniere.jpg

Hors ligne

#84 Le 17-09-2023 à 17h12

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

Je suis de nature à manger quand ça va pas trop moralement alors ->
La bonne nouvelle de la journée:

Malgré le stress et le fait que je sois pas vraiment bien moralement, j'ai réussi à contenir mes envies de me réfugier dans la nourriture et de rester sur mes positions d'évolution personnelle. Petit pas pour l'homme un grand pour Suah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#85 Le 18-09-2023 à 16h47

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 913

Le premier jour de cours aujourd'hui était trop cool. Le prof qui nous dit que le but en master c'est qu'on valide donc qu'ils ne nous saquent pas en évaluation, puisque la sélection c'est terminé !

J'avais toujours associé le stress aux études mais là suis soulagée et je peux enfin prendre du plaisir à étudier !

Hors ligne

#86 Le 18-09-2023 à 22h04

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

J'espère que vous allez bien!

La bonne nouvelle du jour:
Je suis sortie prendre l'air alors que j'avais 0 motivation... ça fait du bien de se donner un coup de pied au cul de temps en temps.

xoxo,
Suah./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#87 Le 19-09-2023 à 08h39

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 008

L'infirmière va changer mon pansement que j'ai depuis Dimanche. Positive attitude.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#88 Le 19-09-2023 à 21h51

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

J'espère que vous allez toutes bien!

La bonne nouvelle de la journée:
J'ai écris des lettres de motivation en plus car demain je retourne à ma prospection -> STAGE.
Souhaitez-moi bonne chance, it's needed !

que du love!
xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#89 Le 20-09-2023 à 13h52

Bimb'plusse
Nephelea
Let’s break stuff.
Messages: 107

suaah : Bonne chance à toi !

De mon côté: J'ai pu mettre en place mon emploie du temps pour ce semestre et il est très vide xD Ca me permettra d'utiliser ce temps libre pour préparer les présentations et les 25 pages de dissertation. Les cours proposés ne sont pas top top cette fois mais ma petite selection devrait être plutôt interessante. J'ai hâte que les cours recommencent :)


https://i.ibb.co/fHXnJBz/Banniere.jpg

Hors ligne

#90 Le 20-09-2023 à 22h58

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

First of all... Nephelea : omg c'est si mims, merci beaucoup pour ton soutien et bon courage pour tes études! Ne lâche rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La bonne nouvelle de la journée:
Du coup par rapport à la bonne nouvelle de la journée d'hier, je suis allée déposer mes cv et même si certaines personnes à qui j'ai donné un cv tiraient une gueule de 5m de long un mercredi 10h bizarrement aucune de ces personnes ne m'ont découragé à postuler dans leur entreprise. Je me suis dis que si eux n'étaient pas content d'être là où ils sont, moi je l'étais et ça peut paraître un peu égoïste pour certain, mais j'étais heureuse même en vu de leur désespoir.

So, je ne me suis pas découragée ou tiraillée à cause d'autrui et de leurs humeurs. J'étais réellement confiante et j'ai adoré! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que du love!
xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#91 Le 23-09-2023 à 00h23

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

Tardive je l’avoue ! Mais techniquement je ne me suis pas encore couchée pour récupérer de ma journée donc… on est encore sur ma bonne nouvelle de la “journée”.

La bonne nouvelle de la journée:
J’ai vu mon amie que j’avais envie de voir depuis le début de semaine et on a programmé un petit apéro pour demain !

Que du love!
xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#92 Le 23-09-2023 à 06h44

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 008

Mon rendez-vous avec ma toute première cliente s'est très bien passée, elle m'en a même redemandé un 2ème.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#93 Le 23-09-2023 à 15h48

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

Aujourd’hui nous sommes en automne et qu’est ce qu’il fait bon!

La bonne nouvelle de la journée:
Je suis allée voir mon petit neveu qui a 1 an, mon père et ma sœur et je file chez une amie en fin de journée. Je vais voir un peu de monde et ça me fait tellement de bien!

Que du love !
xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#94 Le 25-09-2023 à 23h37

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

Aujourd’hui mes plans ont changés à la dernière minute mais c’est pas grave !

La bonne nouvelle de la journée:
Malgré la fatigue, j’ai tenu bon et je suis restée active. Demain le sera encore plus !

xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#95 Le 30-09-2023 à 09h11

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 008

J'ai obtenu le tome 105 et les planches à la nuit One Piece, première fois que j'y participe et c'était top !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#96 Le 01-10-2023 à 23h45

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

J’ai pris un aller retour pour aider ma grand-mère sur un coup de tête ! alors…

La bonne nouvelle de la journée:
Je suis arrivée avec 20mns d’avance sur mon vol ( du jamais vu! :haha: ) et avec 27mns d’avance sur mon trajet en voiture. temps gagné 47mns
et j’ai surpris ma grand-mère, qui est heureuse comme tout. Je vais pouvoir l’aider.
Prenons soins de nos petits vieux tant qu’ils sont encore là!

xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#97 Le 03-10-2023 à 09h07

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 008

Je vais recevoir un colis que j'attends depuis 3 mois.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#98 Le 04-10-2023 à 22h15

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

C’est tellement speed et épuisant ces derniers jours… Je suis montée en catastrophe dans le Nord pour aider ma grand-mère à faire son déménagement. Quitter la maison où depuis 45 années, tu as vécu, construit, ris, pleuré… et tout ça seule, je n’ai pas pu résister et venir l’aider que se soit physiquement & moralement.

Aujourd’hui c’était le jour J. Beaucoup de larmes pour cette personne qui se voit quitter tout se qu’il lui rester. J’avoue que c’est un déchirement de voir la maison de son enfance vide, sans vie, sans bruit… alors je n’ose pas imaginer pour la personne qui l’a bâti.

Ma foi…La bonne nouvelle de la journée:
Nous avons eu beaucoup de complication au nouveau logement MAIS on a finis de déménagement et l’emménagement !! fiouuu T.T
Demain nettoyage + rangement….
COURAGE !

xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par suaah (Le 04-10-2023 à 22h16)

Hors ligne

#99 Le 07-10-2023 à 11h26

Bimb'Noob
parkgisele
...
Messages: 1

Je me suis fiancée !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


GEBEH

Hors ligne

#100 Le 07-10-2023 à 14h12

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Trop contente, réunion familiale ce soir c'est trop chouette. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 7