Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 08-02-2024 à 16h08

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 849

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La-Follatreuse c'est super ce que tu vis. A lire ce que tu as écris il y a vraiment quelque chose qui se passe ! Il ne faut pas passer à côté. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La bonne nouvelle du jour : mon copain m'a demandé de vendre des jeux de PS4 à lui, des Assassins Creeds. Sauf que j'ai découvert qu'il possède un jeu en Edition Deluxe avec un CD de musique et une magnifique carte. Les musiques du jeu sont incroyables et la carte trop belle. Du coup hors de question que je le vende.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La petite trouvaille qui me rend contente.
Dire que c'était dans mon meuble TV depuis 3 ans.

Bonne journée à toutes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#127 Le 09-02-2024 à 09h08

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 674

Ste Apolline aujourd'hui, la fête de ma petite puce. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#128 Le 10-02-2024 à 15h51

Bimb'plusse
La-Follatreuse
~ Where is my mind ~
Messages: 167

Coucou les bimbelles ~

Lulu1013 : excellente fête à ta petite Apolline !

Star0020 : quel plaisir tu as dû avoir en retrouvant ce jeu ! Je ne comprends que trop bien ton sentiment, car j’ai aussi une relique Pokémon à laquelle je tiens comme la prunelle de mes yeux (une cartouche Nintendo DS de la 5ème génération, version noire, datant de 2011) Ce sont des objets précieux à conserver et à ne vendre pour rien au monde

La bonne nouvelle du jour :

Je pense aussi qu’il se passe quelque chose avec Fanis, voilà pourquoi j’ai eu l’audace de lui demander un second rendez-vous

Jusque-là, nous nous parlions sur Messenger.
Puis après notre première entrevue de samedi dernier, il a fini par me donner son numéro de téléphone pour que l’on continue d’échanger plutôt par SMS.
J’ignore si c’est quelque chose à interpréter positivement, mais je le vois comme une volonté d’être plus intime avec moi

J’ai donc envoyé le premier SMS pour qu’il puisse enregistrer mon numéro, et je me suis dit que c’était le moment ou jamais pour lui proposer de nous revoir (de façon subtile)

Toute mon ingéniosité et mon inventivité ont été mises à l’épreuve. J’ai voulu envoyer quelque chose de drôle, d’original, en jouant sur notre private joke comme quoi nous sommes « ennemis » professionnellement. Et voici le résultat :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674857.jpg

Sa réponse n’a pas mis longtemps à venir :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674859.jpg

Peu après, il m’a même dit que mon message avait refait sa soirée *sautille de joie

Donc voilà, je le retrouve ce soir et je me sens de nouveau toute excitée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Gros bisous les bimbelles, et à très vite ♥️


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674498.jpg

Hors ligne

#129 Le 11-02-2024 à 23h48

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Je suis sortie marcher aujourd'hui, j'ai pris un chemin que je ne connaissais pas et finalement j'ai bien fait: c'était grand, beau, plein de verdure, de belles maisons, les allées étaient espacées... j'ai passé une fin d'après-midi très très agréable, marchant entourée de toute cette beauté, mes programmes préférés dans les oreilles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#130 Le 13-02-2024 à 20h15

Bimb'Noob
Shanna3899
...
Messages: 4

Hello !
Un petit coucou du forum popcornfr.com , vous y êtes les bienvenues pour papoter de tout et de rien !


Quelques topics qui y sont remontés aujourd'hui, pour vous donner une idée de ce dont on parle :
"Les 100 livres à lire avant 25 ans",
Koh-Lanta – Saison 25 : Les Chasseurs d'immunité,
la série "Icon of French Cinema",
Comment est votre décoration ?,
Les mémoires d'un chat (roman),
Donkey Kong Country: Tropical Freeze (jeu vidéo)
Booba,
Le sartorialisme,

Etc.

Si vous êtes curieuses, on sera là pour vous accueillir chaleureusement !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#131 Le 13-02-2024 à 20h24

Bimb'Noob
Shanna3899
...
Messages: 4

P.S. et pardon pour l'intervention dans ce thread, j'estimais que c'était une bonne nouvelle  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#132 Le 13-02-2024 à 21h50

Bimb'powa
Choupinounette12
Encore perdue dans ses pensées...
Messages: 595

J'ai vu des jonquilles aujourd'hui ! J'étais tellement heureuse que j'ai faillit pleurer.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Ça peut sembler bête, mais l'année dernière, j'ai vécu une période très difficile sur les premiers mois de l'année et je me souviens que voir ces fleurs pointer le bout de leur nez m'avait réconforter. Elles me faisaient penser au printemps qui allait arriver, et j'espérais dans le même temps voir cette période difficile s'arrêter. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Malheureusement, cette année n'est pas meilleure que l'année précédente… Alors voir les premières jonquilles m'a ému et m'a donné de l'espoir. J'espère de nouveau que tout ira mieux au printemps ♥️


https://wallpapercave.com/wp/tTu24r4.jpg

Hors ligne

#133 Le 14-02-2024 à 19h39

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

La semaine dernière j'ai passé le concours Score IAE Message (c'est un concours pour rentrer dans des "grandes écoles") et je n'étais pas sûr de l'avoir réussi car il y avait plus de questions que je ne l'imaginais et je n'ai pas eu le temps de tout faire (du coup je me suis inscrit pour une nouvelle session).

Sauf que je viens de recevoir mes résultats (il y a environ 30min) et SURPRISE : J'AI FINI AVEC 210/400 ! J'ai fini en ayant plus de la moyenne (et plus que la moyenne générale) ! Je suis choqué (je sais que ça n'a pas l'air d'un truc de ouf mais j'ai lu presque partout que c'était un concours super dur) ! Du coup j'ai un peu moins de pression pour la deuxième session car dans tout les cas j'ai au moins la moyenne pour m'inscrire en IAE.

C'est le meilleur cadeau de St Valentin que j'ai jamais eu. ♥


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#134 Le 14-02-2024 à 21h01

Bimb'powa
Choupinounette12
Encore perdue dans ses pensées...
Messages: 595

Abba66 : Félicitations ! 210 c'est un très bon résultat pour le Score !
Ça m'a fait rire de voir ton message car je suis en pleine réflexion pour poursuivre mes études en IAE... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


La bonne nouvelle du jour :

Un de mes examens est reporté à la semaine prochaine (ce qui ne m'arrange généralement pas…) mais là je dois dire que je n'étais pas du tout prête à le passer, alors je suis contente d'avoir un peu plus de temps pour réviser !


https://wallpapercave.com/wp/tTu24r4.jpg

Hors ligne

#135 Le 16-02-2024 à 10h11

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 849

Hello !
Cette nuit je gardais la chienne de ma cousine pour un essai car elle me la laisse une semaine au mois de Mars. La nuit avec ma chienne à moi s'est très bien passée, les deux étaient adorables. On les a même retrouvé ce matin dormant dans le même panier. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'avais un peu peur car ma chienne n'est pas habituée aux autres chiens et je suis agréablement surprise de voir qu'elle s'entend si bien avec d'autres.

La-Follatreuse: Trop marrant ce petit message, ça montre déjà une complicité amusante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'espère que tout va pour le mieux en tout cas !

Lee-seol: Associer découverte et habitude, ça fait tellement de bien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

Belle journée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#136 Le 21-02-2024 à 09h49

Bimb'plusse
La-Follatreuse
~ Where is my mind ~
Messages: 167

Coucou les bimbelles ~

Star0020 : Oh c’est tellement adorable cette amitié née entre vos deux toutous. Je les imagine lovés dans le panier l’un contre l’autre, et cette image est à fondre

                    -----------------------

La bonne nouvelle du jour :

Bon bon bon, par où commencer … Il s’est passé TELLEMENT de choses, oh mon Dieu

samedi 10 février 2024

Fanis et moi avons dîné dans un restaurant (oui, il y a eu un level up depuis le 1er rendez-vous)

Puis nous avons enchaîné avec un bar très sympa, décoré comme un videoclub des années 70, avec des pochettes de VHS et des posters de films cultes sur les murs.

Nous sirotions nos verres et parlions tranquillement lorsque je me suis soudain fait la réflexion : « Attends … depuis combien de temps il a passé sa main dans ton dos ? »

Sans même m’en rendre compte, il avait initié un contact physique. Ça m’a paru si naturel que je ne l’ai pas relevé sur le coup. Mais ça m’a plu.

À 2h du matin, le bar a fermé et nous nous sommes mis en quête d’un autre endroit où poursuivre la soirée. Sur le chemin, il s’est de nouveau montré tactile en me prenant par la taille ou en m’entourant les épaules de son bras pour me faire marcher près de lui.

Et une fois posés dans le 2ème bar, on s’est parlés en se tenant par la main et en se caressant les doigts tout du long.
Les seules fois où nous nous sommes lâchés étaient lorsque nous devions attraper notre verre pour le boire. Puis nous nous raccrochions aussitôt.
« Ça y est, il n’y a plus de doute, ai-je pensé. Il se passe véritablement quelque chose. »

6h du matin. Le 2ème bar fermait ses portes.
Légèrement éméchée par les verres que nous avions enchaînés, Fanis a tenu à me raccompagner jusqu’à l’entrée de mon immeuble.
« Je ne te laisse pas rentrer seule dans cet état »

Lorsque nous attendions le métro sur les sièges au niveau des quais, il m’a fait asseoir sur ses genoux en me serrant fort contre lui. J’ai posé ma tête sur son épaule et je me suis laissée aller, alors qu’il me caressait la joue et les cheveux.
Mon coeur battait fort, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien.

Une fois arrivés à mon arrêt, il a fallu traverser un pont pour atteindre mon immeuble. C’est un cadre charmant où l’on peut admirer la Tour Eiffel briller de mille feux.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676027.jpg

Et c’est ici que tout s’est passé

Alors que nous marchions, Fanis m’a sorti : « D’ailleurs, je ne t’ai toujours pas entendue chanter »

Remise en contexte

Il faut savoir que lors de notre 1er rendez-vous, nous avons parlé musique et est venue la question de savoir si, l’un comme l’autre, nous jouions d’un instrument. Je lui ai répondu que non, mais qu’en revanche j’aimais bien chanter.

-Pour qui ? m’a-t-il demandé.

-Pour mes frères et soeurs, ai-je répondu. Pendant la période Covid, ils étaient particulièrement stressés et avaient du mal à trouver le sommeil. Alors je me posais dans leur chambre et je leur chantais des petits airs doux pour les bercer 

Cette anecdote semble avoir marqué Fanis car pendant toute la semaine qui a précédé notre 2nd rendez-vous, il n’a pas cessé de faire allusion à mes chansons.
Quand je lui souhaitais bonne nuit par message, il renchérissait « Ça vaut pas une chanson, mais peut-être qu’un deuxième bonne nuit fonctionnera mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png »

Et voilà qu’à présent, sur ce pont, il y faisait encore référence.
Je me suis arrêtée de marcher et me suis tournée vers lui. J’ai plongé mon regard droit dans le sien. Et j’ai entonné cet air que je connais bien

https://www.youtube.com/watch?v=Az7_7c72alY&ab_channel=DanielaAndrade-Topic

Sur ce pont illuminé, sous la fraîcheur d’une brise matinale, entourés par les lumières dansantes reflétées par la Seine, j’ai interprété cette chanson d’amour rien que pour lui.
Ses yeux m’ont soudain paru brillants et humides.

- Ça va ? lui ai-je murmuré doucement, en me rapprochant de lui 

Il m’a enlacée et nous nous sommes embrassés.
Le reste de la nuit, nous l’avons passé ensemble.


                    -----------------------

Et voilà. Ça fait une dizaine de jours que nous nous fréquentons, et que nous sommes heureux tous les deux. On ne sait pas trop où ça va nous mener, ni si ça va durer ; mais nous ne nous prenons pas la tête.
On laisse la vie nous porter de la même façon qu’elle a amené nos chemins à se croiser.

Et je me dis qu’elle est bien faite, la vie.

Il y a quelques mois de ça, je traversais une période très difficile. Je n’aurais jamais imaginé vivre une telle histoire.

Je n’aurais jamais pensé recroiser ce charmant garçon aperçu au cours d’une soirée. Il aurait très bien pu ne pas venir à la sortie au bar organisée pour mon anniversaire, et il aurait continué à n’être qu’un vague souvenir dans mon esprit.

Nous aurions pu ne pas prendre le même métro pour rentrer ce soir-là, et la conversation ne se serait jamais engagée.
Ou il aurait très bien pu ne pas trouver le courage de venir me reparler le jour de mon anniversaire.

Car oui, il m’a avoué qu’il avait été un peu intimidé et avait hésité à me contacter. Mais le sourire aux yeux pétillants que je lui ai lancé avant de sortir du métro, agrémenté d’un « À bientôt j’espère » l’ont motivé.

Depuis le début, lui aussi m’avait remarquée à cette soirée du 30 septembre où nous n’avons quasiment pas échangé.

Après mon départ, il s’est renseigné auprès d’un de ses amis : « Tu la connais cette fille ? C’est qui ? »
Il m’avait trouvée mignonne et regrettait d’être arrivé en retard à la fête. Il aurait aimé me parler davantage et me connaître.

C’est pour ça qu’il est venu à mon anniversaire anticipé le 20 janvier.
Au départ, il voulait juste voir ma pote et son copain (qui sont nos amis communs) et leur avait demandé ce qu’ils faisaient ce soir-là. Ma pote lui a répondu « On est à Châtelet et on fête l’anniversaire d’une amie. Mais tu peux venir si tu veux. »

D’abord sur le point de refuser, il s’est ensuite rappelé de moi.
-Une amie ? s’est-il dit. Si je la connaissais, on m’aurait précisé son nom. Et si c’était elle ?

Curieux de voir s’il s’agissait bien de « la fille de la soirée », ça l’a incité à nous rejoindre. Et il avait vu juste, son instinct ne l’avait pas trompé.

Finalement, tout s’est joué à des petits détails insignifiants.

Bref, la vie est belle.
Après avoir été terriblement cruelle, elle peut aussi savoir se montrer généreuse et nous récompenser de notre courage au centuple.
Je lui fais entièrement confiance pour la suite.

Et quoiqu’il puisse advenir de ma relation avec Fanis, quoi qu’il puisse arriver, je sais que je repenserai toujours à cette belle histoire avec beaucoup de tendresse.

Merci à vous les bimbelles d’avoir écouté mon petit conte de fées et de m’avoir accompagnée à chacune de ses étapes. Ç’a été un plaisir de partager ça avec vous et de revivre ces moments à travers les mots ♥️

Dernière modification par La-Follatreuse (Le 22-02-2024 à 13h53)


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674498.jpg

Hors ligne

#137 Le 28-02-2024 à 20h16

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Je suis allée voir une personne pour régler un souci qui me tracasse VRAIMENT depuis plusieurs jours. J'avais peur de ne pas être prise au sérieux car une situation similaire était déjà arrivée il y a quelques années et cette même personne m'avais convaincue que c'était normal. Mais cette fois ci, je savais que ce n'était pas normal, que ça n'avait pas lieu d'arriver et surtout, que si je supportais ça, je subirai des conséquences qui me feraient beaucoup de mal de façon irréparable. Ça faisait donc des jours que je prenais mon courage, que je me répètais que je ne devais pas me laisser faire, et que ma peur de confronter quelqu'un dont c'est le métier de savoir plus que moi dans ce domaine ne devrait pas m'empêcher de parler pour ma cause. J'y suis donc allée aujourd'hui en me disant que j'allais me faire  rejeter, qu'on allait me dire que c'est normal, ou qu'il n'y avait rien à faire, bref que ce sera pris à la légère.
Et c'est exactement ce qui s'est passé. Je me suis prise un premier mur avant même qu'on me laisse voir la personne en question, mais j'ai tenu bon et exigé une rencontre, car j'avais pris mon rendez-vous à l'avance. J'ai attendu deux heures avant d'être admise. Mais je m'y étais préparée et j'ai regardé un film pendant ce temps pour m'amuser.
Une fois à l'intérieur, la personne en question s'est comportée exactement comme je le pensais. On a essayé de m'intimider avec des arguments d'autorité, puis de me dire que tout était normal, que je devais juste m'y habituer... Mais j'ai tenu tête et j'ai insisté que ce n'était pas normal, que je savais ce qu'était la normale car j'ai ce problème depuis 14ans donc je sais ce qui est normal dans ma situation et ce qui ne l'est pas, bref, je n'ai pas abandonné. Finalement, cette personne a refait le travail, a constaté que oui, il y avait un soucis, a essayé de placer la responsabilité quelque part, avant de me dire si seulement tu avais apporté ton ancien (truc). Et bien il se trouve que je l'avais apporté. Et que sur l'ancien, je n'avais pas ce problème, et que c'était cette même personne qui l'avait fait. Résultat des courses on m'a prise au sérieux et démarré la procédure pour me faire un nouveau. Et c'est ça ma bonne nouvelle: après moultes péripéties ma souffrance a été prise au sérieux et le problème est entrain de se régler. Dans quelques jours plaise à Dieu ce sera prêt.
Je m'étais dit avant d'y aller que si ça ne se réglait pas j'allais tout simplement changer de service, quitter définitivement celui ci et voir quelqu'un d'autre.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#138 Le 02-03-2024 à 19h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

hier soir j'ai renversé de l'eau sur mon clavier (la première fois que ça m'arrive) , c'est un clavier à fil sur ordinateur de bureau.
J'ai tout nettoyé, touches par touches , c'est du boulot toute la matinée.
Ca fonctionne nickel , je suis trop fière ^^

Hors ligne

#139 Le 07-03-2024 à 16h44

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

J'ai fini le grand nettoyage pour bien recevoir le printemps!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#140 Le 07-03-2024 à 19h02

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 849

La-Follatreuse: Merci à toi de nous avoir partagé cette histoire si bien racontée et agréable à lire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pleins de bonne choses !

La bonne nouvelle du jour, mes documents administratifs pour la création de mon entreprise sont validés. Une bonne chose de faite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#141 Le 10-03-2024 à 22h15

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Je suis sortie marcher un peu, même si ce n'était pas autant que je voulais c'est mieux que de rester c'est soi toute la journée et ça m'a fait beaucoup de bien!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#142 Le 19-03-2024 à 13h58

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

Ca faisait une semaine que je n’étais pas retournée voir ma mère malade car moi même je suis malade et cela était beaucoup trop dangereux pour elle d’être exposée à quoi que se soit mais étant moins malade et surtout plus contagieuse je suis de retour auprès de ma maman et je peux continuer à prendre soin d’elle pour lui facilité les petites choses de la vie qui pourrait la fatiguer pour rien.

Pouvoir prendre soin d’elle me fait du bien au final même si cela est très dur…. Je sais que c’est se qui m’aidera pour plus tard. Aucun regret. Je t’aime maman.

Passez une excellente journée les bimb’s !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Xoxo,
Suah. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#143 Le 24-03-2024 à 19h57

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 849

Aujourd'hui je suis allée me promener à une plage sur laquelle je n'avais pas été depuis longtemps. Un jour en 2018, j'y ai pris une photo de moi et quand je me suis retrouvée sur le sable, j'ai pensé à cette photo et tout le chemin parcouru depuis celle-ci. Un moment un peu nostalgique...mais j'ai bien aimé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#144 Le 25-03-2024 à 14h37

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 674

Enfin le soleil est bien présent aujourd'hui, ça redonne la pêche dans la maison.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#145 Le 25-03-2024 à 16h14

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

lulu1013 a écrit :

Enfin le soleil est bien présent aujourd'hui, ça redonne la pêche dans la maison.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Ahahah Lulu toi tu es heureuse parce que tu vois le soleil, moi je suis heureuse parce qu'il a beaucoup plu! On a eu un hiver pas hivernal du tout alors de la pluie au printemps est vraiment la bienvenue!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#146 Le 04-04-2024 à 18h53

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

J'ai décidé de retourner une commande d'un produit que j'ai acheté en ligne. J'ai passé deux jours à galérer avec avant de me dire stop si ça marche pas comme c'est vendu, c'est que ça ne correspond pas à sa description donc je n'en veux pas et j'ai le droit de le rendre. J'ai contacté le service client et j'ai eu une personne très serviable au téléphone qui a bien noté toutes mes plaintes et qui a déclenché le processus du retour. Ça risque de prendre un peu de temps avant que je sois remboursée; selon eux le livreur prendra 48h, le contrôle du produit par leur agent/technicien/ je ne sais qui prendra 48-72h, et la transaction bancaire peut prendre quelques jours. Du coup j'ai au moins une semaine d'attente devant moi, mais Dieu merci je me sépare de cet engin catastrophique qui a bouffé deux jours de ma vie. J'ai déjà retourné un produit défaillant à ce site marchand et ils m'avaient remboursée rapidement, donc je suis optimiste.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#147 Le 11-04-2024 à 21h28

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

J'ai été remboursée \o/


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#148 Le 12-04-2024 à 11h59

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 674

Je vais pouvoir faire des plantations de fleurs, magnifique soleil. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#149 Le 16-04-2024 à 17h11

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

BNDJ: j'ai reçu un virement de mon assurance! \o/ je me sens riche mdr alors que c'est juste une petite somme mais c'est mieux que rien!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#150 Le 18-04-2024 à 11h04

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 849

J'ai repris le yoga aujourd'hui après 2 semaines sans en faire car je n'avais plus le temps. J'avais peur d'être rouillée mais j'ai pu faire un bon cours et m'étirer correctement. Je n'ai pas perdu ma souplesse même si c'était un peu plus dur. Je suis contente et je me sens bien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7