Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 09-10-2023 à 21h42

Bimb'adonf
suaah
...
Lieu: in the middle of the galaxy
Messages: 311

Helo

Alors tout d’abord Félicitation à toi lulu1013 ! omg !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ça fait longtemps je ne me suis pas connectée j’étais un peu occupée à aider ma grand-mère, à tout bien lui remettre sa vie en ordre, retourner chez moi, et j’ai organisé l’anniversaire surprise d’une de mes amie qui fêtait ses 30 ans hier.

La bonne nouvelle de la journée:
Je n’ai rien fais de ma journée et qu’est ce que ça faisait du bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J’ai l’impression que ca faisait une éternité !

A demain!
xoxo,
Suah.

Hors ligne

#102 Le 11-10-2023 à 17h44

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 029

J'ai repris mon activité après mon arrêt pour ma coupure au doigt et ça ne me fait pas mal pour travailler... soulagement.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est un plaisir de lire les bonnes nouvelles du jour ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#103 Le 25-11-2023 à 09h29

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 029

Ma semaine de travaux est terminée et ça a bien avancé. Place au week-end avec une journée à Paris.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#104 Le 13-12-2023 à 22h19

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 226

Il a plu aujourd'hui! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#105 Le 14-12-2023 à 09h56

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Ce jour est réservé à Apolline ma petite-fille 22 ans, QUEL BONHEUR de passer ce merveilleux moment pleins d'émotions comme à chaque fois.
Petit resto & bien entendu les magasins du centre, je sens que ma CB va souffrir mais je ne vais pas les emmener au paradis alors je profite au maximum de chaque instant.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci Suaah, nous avons passés une excellente journée chargée d'émotions.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#106 Le 17-12-2023 à 19h05

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 226

J'ai réussi mes cupcakes!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#107 Le 17-12-2023 à 20h08

#108 Le 20-12-2023 à 16h11

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Ma petite pensionnaire Indy, reste 1 jour de plus, trop bien.


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#109 Le 23-12-2023 à 11h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Les repas a domicile est venu, j'ai déja le plat + dessert pour lundi 25 . Tout le mois mon père a pris les plats à domicile, ici je voulais qu'on ai la meme chose pour le jour de Noel, en entrée j'ai acheté des coquille st Jacques . Comme ça pas de boulot en cuisine .
le 26 au 28 je serai chez ma soeur, j'espère me reposer , je sature un peu à courir partout .

Hors ligne

#110 Le 24-12-2023 à 12h04

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 226

Hier je suis sortie marcher pendant 2h et bouger m'a fait beaucoup de bien. Résultat j'ai super bien dormi et j'ai fait la grasse matinée aujourd'hui!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#111 Le 24-12-2023 à 15h15

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Le soleil vient de se lever quel paresseux, il est comme ma VDD, il a fait la grasse matinée. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Joyeux Noël & Bon Réveillon soyez prudent pour le retour.


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#112 Le 25-12-2023 à 19h43

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 226

J'ai rédigé mon bilan de l'année et mes résolutions pour le nouvel an! Pas facile de trouver de l'inspiration ces derniers temps mais je le fais quand même car ça me permet de voir un peu plus clairement ce qui ne va pas et quelles directions prendre pour avancer et dépasser mon blocage actuel.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#113 Le 01-01-2024 à 15h03

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Que cette nouvelle année vous apporte son lot de joie, d'amour et de prospérité.
Que chacun de vos rêves se transforme en réalité et que vos souhaits les plus chers soient exaucés.
Je vous souhaite 12 mois de succès, 52 semaines de gaieté, et 366 jours de bonheur. Bonne année 2024 !


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#114 Le 09-01-2024 à 18h18

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 029

Il neige.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#115 Le 12-01-2024 à 16h56

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 226

Je prends soin de moi aujourd'hui !


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#116 Le 13-01-2024 à 13h18

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Je crois bien que la neige va faire son retour, alors je vais rester bien au chaud.
Bon samedi les ami.e.s /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#117 Le 14-01-2024 à 01h06

Bimb'plusse
La-Follatreuse
~ Where is my mind ~
Messages: 167

La bonne nouvelle du jour

Le 25 mars au soir, j'assiste au concert de mon groupe préféré : les Pixies ! Le billet est commandé depuis le mois d'août haha
Mais un gros bémol me tracassait depuis un moment : ça tombe un lundi et je serai en plein stage. Vais-je avoir le temps de quitter le stage une fois la journée finie, et courir jusqu'au lieu du concert pour y être à temps ?

Eh bien, après avoir revérifié l'adresse du concert, j'ai réalisé que c'était LITTÉRALEMENT À CÔTÉ de mon stage. Mais vraiment à une rue quoi

Voilà, c'est tout bête mais ça a refait ma journée  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674498.jpg

Hors ligne

#118 Le 16-01-2024 à 01h28

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Dans 3 jours c’est le week-end


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#119 Le 18-01-2024 à 18h10

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 307

Resto avec le membres du bureau pour fêter la nouvelle année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#120 Le 19-01-2024 à 15h46

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 029

Je n'avais aucune envie de faire les courses mais il faut bien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et puis, petite surprise, je suis tombée sur des promos côté viande pour fondue. Du coup ce soir c'est fondue bourguignonne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#121 Le 29-01-2024 à 17h16

Bimb'plusse
La-Follatreuse
~ Where is my mind ~
Messages: 167

Hello les bimbelles ~

Mon post fera office de bonne nouvelle du jour, mais sur plusieurs jours haha. Ça fait une semaine que je nage dans le bonheur, et je crois que j'ai besoin de partager ça avec vous sur ce topic plein de positivité

30 septembre 2023 :

Je suis invitée à la fête d'anniversaire d'une amie, et je remarque ce jeune homme terriblement mignon qui se pointe très en retard. Son style élégant et son beau visage m'ont frappée.

J'ai eu envie d'aller lui parler, mais il était déjà en train de discuter au sein d'un petit groupe tandis que j'étais dans un autre. Et je ne voulais pas m'imposer à lui : si nous devions nous adresser la parole, cela se ferait naturellement, sans forcer les choses.

Malheureusement, j'ai dû quitter la fête 15 min plus tard sans avoir pu être présentée à lui. Notre seule interaction a été la bise que je lui ai claquée en guise d'au revoir, comme je l'ai fait à tous les invités avant de partir. Mais au moins, il m'avait vue et savait que j'existais.

Puis 4 mois se sont écoulés sans que je ne le revoie. Très vite, je n'ai plus pensé à lui. Il m'avait marqué le temps d'une soirée, mais quelques jours plus tard son souvenir s'était évanoui



20 janvier 2024 :

Un samedi. Trois jours avant mon anniversaire.
Avec l'amie mentionnée précédemment, nous décidons de célébrer mes 26 ans de manière anticipée, vu qu'elle ne serait pas dispo le jour J.
Restaurant et sortie au bar au programme. Elle ramène son copain, ainsi qu'un autre de nos camarades de promo.

Et elle m'annonce également : "Ça te dérange si notre ami Fanis (prénom fictif) se joint à nous plus tard dans la soirée ? Il était présent lors de mon anniversaire mais il est arrivé super en retard. Je crois que tu es partie avant d'avoir pu le croiser" 

J'ai tout de suite su de qui elle parlait. "Ah, le mec mignon de la soirée" ai-je pensé. Mais ça ne m'a pas ébranlée plus que ça. Ça faisait déjà 4 mois.

Le fameux Fanis a fini par nous rejoindre au bar vers 23h. Mais comme à son habitude, il est arrivé à la bourre et nous étions quasiment sur le départ lorsqu'il a fait son apparition.
Nous sommes restés une dizaine de minutes supplémentaires dans le bar afin de passer un minimum de temps avec lui, et nous avons tous parloté vite fait, mais rien de fou.

Puis chacun a pris la route pour rentrer chez soi. Fanis et moi prenions le même métro dans la même direction, donc nous avons fait un bout de chemin tous les deux et on a bavardé.
À notre grande surprise, nous avons découvert que nous étions originaires de la même ville : Montpellier. Et les coïncidences et points communs se sont alors enchaînés.
Tout comme moi, il a fréquenté la fac de lettres de Montpellier.
Tout comme lui, j'ai ensuite décidé de quitter cette fac et de me réorienter.
Tout comme moi, il a fait sa réorientation à l'université de Marseille.
Tout comme lui, la vie a fini par me porter jusqu'en Ile-de-France.
Et voilà que nous nous retrouvons dans le même domaine professionnel : la fiscalité. Après avoir chacun suivi un parcours semblant être le miroir de l'autre.

La conversation s'est limitée à ça, car j'ai dû descendre à mon arrêt. Et pendant les 3 jours qui ont suivi, j'ai complètement oublié ce garçon.
Sauf que lui ne m'a pas oubliée.



23 janvier 2024 :

Fanis m'envoie un "Bon anniversaire !!" sur Messenger.

Seulement ... comment a-t-il su ? Je suis certaine de ne pas avoir mentionné la date en sa présence. Et sur mon profil Facebook, cette information est strictement confidentielle. Seuls mes amis peuvent la voir. Or, lui n'en faisait pas partie.
Il m'a avoué plus tard que, lorsque nous étions au bar, j'avais indiqué que mon anniversaire était dans 3 jours. Et il a retenu ce détail. Il a fait le calcul, et s'est souvenu de la date plusieurs jours après notre entrevue. Ce que je trouve adorable.

Il faut aussi savoir que je me cache beaucoup sur Facebook. Aucune info et aucune photo visible pour les tiers. Seule ma photo de profil apparaît, mais j'y ai mis un personnage de dessin-animé et non pas mon visage. Hormis mon prénom, rien n'indique que c'est moi et il est difficile pour un inconnu de me retrouver.

Ce qui veut dire que Fanis a vraiment mis du sien pour me chercher. Il a certainement dû checker dans la liste de contacts de nos amis en commun, et m'a retrouvée comme ça.
Il voulait me trouver et me souhaiter joyeux anniversaire.
Après 3 jours. Alors qu'il me connaît à peine.

Et ça me rend heureuse. De me dire que j'ai suffisamment suscité son intérêt pour qu'il passe du temps à me chercher, qu'il fasse l'effort de retenir ma date d'anniversaire, et qu'il se décide à m'envoyer un message ...
Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça chou mais de garder une pointe d'incrédulité.

Vraiment ? Ce beau garçon m'a lui aussi trouvée jolie en me voyant au bar ? Il m'a trouvée assez intéressante pour vouloir en découvrir davantage ?

J'avais vaguement fantasmé cette situation sans trop y croire, mais voilà qu'elle se réalise bel et bien.
Et cela fait maintenant une semaine que nous nous parlons chaque jour.

On verra bien où tout ça va nous mener, mais je flotte littéralement ces derniers temps. C'est un véritable cocktail de dopamine et de sérotonine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par La-Follatreuse (Le 29-01-2024 à 17h32)


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674498.jpg

Hors ligne

#122 Le 30-01-2024 à 09h39

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 029

Une fille de ma classe d'école de 2019 vient de mettre un message sur le groupe Facebook qu'on avait pour reprendre contact et donner des nouvelles, du coup on a toutes prévu un week-end pour se revoir en Avril. Trop contente il fallait juste que quelqu'un fasse le premier pas.

Sinon passionnée par ta petite histoire La-Follatreuse, j'ai eu l'impression de lire le début d'une histoire de shojo manga.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#123 Le 06-02-2024 à 19h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

c'est plutôt la bonne nouvelle du mois, regarder les selection national des différents pays pour l'Eurovision, c'est tellement fun, si  aussi on est dans un groupe twitch c'est encore meilleur ^^ je découvre tellement de chouette musique que j'ajoute par la suite dans ma playlist . car à la radio belge bof suis jamais fan, ca me déprime le mainstream . Ici de plus en plus il ya du rock, metal ^^ et meme du country hihi que j'apprecie tout autant, aussi des musique qui sont décalé dans le temps ou dans la dinguerie, des ovnis ^^
L'eurovision c'est pas seulement en mai, on le fête dès janvier pour certain, même avant, mais moi généralement je le suis dès février ^^ Ca me met tellement la bonne humeur, surtout en ce moment avec le temps super gris . J'ai trouvé mon remede anti déprime ^^

Hors ligne

#124 Le 07-02-2024 à 04h36

Bimb'plusse
La-Follatreuse
~ Where is my mind ~
Messages: 167

Coucou les bimbelles ~

Nickybelceska : Ta bonne humeur est contagieuse ! Étant également une fan de rock et de metal, je ne peux que te souhaiter de continuer à vibrer à travers la musique ♥️

Star0020 : Oh c’est formidable ce petit week-end que tes amis et toi avez concocté pour le mois d’avril ! Profitez et éclatez-vous à fond, surtout après tout ce temps !
Et heureuse de voir que mon histoire t’a captivée haha, figure-toi qu’il y a du nouveau et je m’en vais raconter tout ça en guise de « bonne nouvelle de la semaine dernière »

(désolée pour le pavé, il risque d’être long mais il s’en est passé des choses)

Fanis et moi n’avons pas cessé de nous parler depuis le 23 janvier

Le courant est vraiment bien passé, et nous avons développé une petite private joke sur nos professions respectives.
Il travaille à l’administration fiscale. Je suis juriste fiscaliste (et bientôt avocate, on l’espère).
De ce fait, mon job consiste à le fliquer et à me battre avec lui en cas de non respect des garanties procédurales.
C’est donc sur le ton de l’humour que nous nous sommes proclamés « ennemis » et que nous avons commencé à nous taquiner

Il y a eu cette matinée où il est allé travailler en ayant peu dormi la nuit précédente. Je me suis inquiétée pour lui, ce à quoi il a répondu :

FANIS : Ça va, le réveil était pas si terrible, au pire je finirai la nuit la tête sur le clavier

MOI : Tu n’aides pas à briser le mythe du fonctionnaire qui passe la journée à se tourner les pouces là

FANIS : Je ne ferai pas de commentaires sans la présence de mon avocat

MOI : +1 pour toi haha, je plaide coupable pour cette mauvaise blague

FANIS : Je parlerai, mais pas par écrit plutôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(c’était une première tentative de sa part de me proposer un rendez-vous, mais je ne m’en suis rendue compte qu’a posteriori)

MOI : Tu as raison, l’oral vaut toujours mieux que l’écrit (pas de trace compromettante comme ça)

FANIS : Bon bien sûr, uniquement au niveau RH, j’oublierai pas que tu restes quand même du côté obscur de la fiscalité

MOI : Bien connaître son ennemi, c’est important

FANIS : De bien sages paroles maître Tzu, j’établirai donc le plan de bataille

La conversation a ensuite dérivé sur une nuit blanche que j’ai faite parce que j’étais assaillie de pensées parasites qui m’ont empêchée de trouver le sommeil.

MOI : Je ne souhaite ça à personne …

FANIS : Même pas à ton « ennemi » ?

MOI : Surtout pas à mon « ennemi » ! Pas très stimulant de combattre quand l’adversaire n’est pas au top de sa forme

FANIS : C’est bien aimable, accompagnée d’un remontant la confrontation deviendrait acceptable ?

Et c’est ainsi qu’en revenant à la charge une 2nde fois, il a fini par décrocher son rendez-vous. Nous nous sommes mis d’accord pour samedi soir.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674498.jpg

Hors ligne

#125 Le 07-02-2024 à 04h39

Bimb'plusse
La-Follatreuse
~ Where is my mind ~
Messages: 167

3 février 2024

Le jour J, c’est le coeur battant, coiffée et maquillée comme un coeur, vêtue de ma jupe la plus mignonne et de mes bottines à talons ; que je me suis rendue au point de rendez-vous.

Nous avons passé une excellente soirée.

Il faut dire que nous sommes restés ensemble de 21h à 6h du matin, à enchaîner les bars un à un. Nous avions des tas de choses à nous dire.

On a découvert que, lors de notre cursus à la fac de lettres de Montpellier, on avait fréquenté exactement les mêmes personnes. Ça nous a fait bien rire, et nous en avons conclu que le monde était vraiment petit. C’est fou que j’aie pu côtoyer ses amis sans jamais le rencontrer lui. Nous sommes passés à côté l’un de l’autre pendant tout ce temps.

Après quelques verres, est venue la phase des confidences.
On a réalisé qu’on traversait tous les deux une période difficile, et exactement pour les mêmes raisons. Ça m’a touchée de voir qu’en ce moment-même, il était confronté à une problématique familiale en tous points identique à la mienne. Nous avons échangé là-dessus, sans peur du jugement, car nous savions chacun que l’autre l’écouterait pleinement et le comprendrait.

Je me suis alors sentie terriblement proche de lui.
Au point de lui révéler que ma relation précédente avait été désastreuse sur la fin, que j’avais pris mon courage à deux mains pour quitter mon ex et qu’en ce moment je vivais une véritable renaissance.

FANIS : Quand tu étais avec lui, est-ce que tu souriais autant que là ce soir ?

MOI : Non, ça faisait longtemps que je n’avais pas souri comme ça

FANIS : Tu as un sourire vraiment expressif 

MOI : C’est parce que ça fait du bien d’être enfin soi-même, j’arrive à un stade où je m’affirme pleinement

FANIS : Ça se voit, et ça te va bien

Il y a eu un moment de silence pendant lequel nous nous sommes dévorés des yeux en nous souriant d’un air attendri. Son regard planté droit dans le mien était si doux …
De tout le rendez-vous, je crois bien que c’est cet instant qui a le plus ébranlé mon petit coeur.

Lorsqu’est venu le moment de nous quitter, nous ne nous sommes pas embrassés. Et c’est très bien comme ça.
J’ai envie de prendre mon temps et je sens qu’il l’a compris. Il respecte ça et c’est formidable
Il m’a confessé que ça avait été un plaisir pour lui de passer cette soirée avec moi, et le lendemain nous avons continué à nous parler plus que jamais

Voilà, je suis clairement piquée et j’ai très envie de le revoir. Comme il a pris les devants la première fois, j’estime que c’est à mon tour de lui proposer

Je pense m’y atteler dans la semaine, et je ne manquerai pas de venir alimenter ce topic avec les nouveautés qui se produiront

Je vous embrasse fort les bimbelles, et à très vite ♥️


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674498.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7