Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 08-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lifeisajock1    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50373703.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : MillenialAlaska    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56163256.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : MiladyDo6    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38031516.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-03-2024 à 00h13

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif FELICITATION !!!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 08-03-2024 à 00h15

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Un joli podium bien accordé! Félicitations!

J'avoue être cependant un peu surprise du résultat, je m'attendais à au moins une des tenues de couleur très vive  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je souhaite à ces bimbos une bonne semaine de règne! En espérant que le podium s'anime un peu, pour le plaisir des yeux du peuple  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#4 Le 08-03-2024 à 00h18

Bimb'pascro
sabrina4382
...
Lieu: paris
Messages: 22

Félicitations à elles, elles sont très jolies, bon règne à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Yess that’s me

Hors ligne

#5 Le 08-03-2024 à 00h43

Bimb'Noob
Awarth
...
Messages: 6

Quel plaisir de retrouver ces bimbos sur le podium!
En particulier ma superbe MillenialAlaska qui le mérite tellement /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime beaucoup les couleurs de lifeisajock1, très complémentaires avec celles de MiladyDo6 qui est aussi très jolie^^
Très bon règne à vous trois <3

Hors ligne

#6 Le 08-03-2024 à 07h18

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 687

La 1ere était un coup de coeur ! Bravo aux bimbo bonne semaine de règne


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

En ligne

#7 Le 08-03-2024 à 07h19

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

oh trop contente de voir  lifeisajock1  sur la 1ere marche  bravo ma belle  et au deux autres bimbo toutes mes félicitations a vous trois bon règne a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#8 Le 08-03-2024 à 07h20

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Alaska qui est enfin récompensé pour ces jolies tenues c'est génial ça fait plaisir à voir. MiLadyDo6 était aussi un coup de foudre je suis super contente qu'elle soit sur le podium, elle qui fait des tenues magnifiques. Bravo à vous trois <3


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#9 Le 08-03-2024 à 07h49

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Bravo aux gagnantes.
Pour ma part aucun coup de cœur.


Bon week-end  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Aly.♛

Hors ligne

#10 Le 08-03-2024 à 07h58

Bimb'pascro
x-Butterflyy-x
...
Messages: 39

Félicitations à vous trois !!


https://i.etsystatic.com/23841172/r/il/20b614/4384951255/il_fullxfull.4384951255_ixma.jpg

Hors ligne

#11 Le 08-03-2024 à 08h13

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations à toutes les 3!

Je n'avais voté que pour lifeisajock1, même si je n'avais pas reconnu que c'était elle!! J'étais tellement persuadée qu'elle avait déjà eu ce trophée!!

Pas fan des 2 autres poupées, comme quoi les commentaires avant podium ne présagent jamais rien des gagnantes!!!

Cependant, mon TOC me reprend, je suis allée visiter le logement de MiLadyDo6, et quelle splendeur!! J'adore quand toutes les pièces sont aussi travaillées et harmonieuses!!! Et dans ses photos de star, plusieurs tenues me plaisent bien!!

Bravo!

Hors ligne

#12 Le 08-03-2024 à 08h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

bravo à vous  3  !

c'est un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
félicitations !

bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#13 Le 08-03-2024 à 09h18

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

un tres grand MERCI à vous tous et toutes qui avez voter pour moi et pour mes deux jolies miss sur ce podium!
je tiens tout d'abord à rendre hommage à une bimbo qui m'a beaucoup touchée sur ce jeu et qui est partie rejoindre les étoiles depuis quelques années!
natshop je ne t'oublie pas et tu vois j'y suis arrivée!!
mon 225 eme défilé quand même!!
because journée de la femme je fais partie d'un spectacle ce jour avec repetions et tout le tra la la donc peu disponible!!
je félicite mes collegues de podium et et je vais esssayer de sortir de ma zone de confort!
bonne journée à tous et toutes!
c'est dingue!! j'en reviens toujours pas!!!
merci!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#14 Le 08-03-2024 à 09h54

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonjour et bravo pour votre podium , mais ma préférence va a : lifeisajock1    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif belle association de couleurs


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#15 Le 08-03-2024 à 10h16

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Je viens remercier tous ceux et celles qui m’ont accordé leur choix, merci de récompenser ce plaisir de création, merci à toutes qui ont cru en moi, je ferais de mon mieux pour essayer d’être à la hauteur de cette récompense.

Je suis agréablement surprise d’être sur ce podium, je tiens à féliciter mes magnifiques voisines, j’espère ne pas vous décevoir. Aussi motiver toutes ces jolies poupées, ne vous découragez pas, surtout dites vous que c’est toujours l’occasion de montrer vos superbes créations à chaque défilé.

Je tenais aussi à vous remercier pour mon podium déco, pour lequel je n’avais pas présenté mes remerciements à l’époque, je n’étais pas sur les forums ou peut-être intimidé. Ceci dit’ merci pour ces trophées, bonne chance aux prochaines, que le plaisir de créations et de partage soit toujours à bimboland.

Hors ligne

#16 Le 08-03-2024 à 10h17

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Félicitations à vous trois, encore un très joli podium cette semaine, qui change un peu de d'habitude !!

Profitez bien de votre semaine les filles, et encore bravo

Dernière modification par Resh (Le 08-03-2024 à 10h18)

Hors ligne

#17 Le 08-03-2024 à 10h26

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Je n'avais pas voté cette semaine par manque de conviction, je n'étais pas emballée par les tenues proposées sur le DDF.
Mais ! Je m'aperçois que je connais les 3 gagnantes et que j'apprécie leurs styles, me voilà ravie ! Une petite préférence pour MiladyDo6 qui avait déjà mon Wahouh depuis un bon moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à toutes les trois, hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine, éclatez-vous !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#18 Le 08-03-2024 à 10h40

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Bonjour à toustes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté et m’ont permis d’atteindre ce podium! Je suis heureuse de le partager avec ces deux bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J’espère que cette semaine plaira au plus grand nombre (on ne peut pas plaire à tout le monde), Bonne journée!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#19 Le 08-03-2024 à 10h46

Bimb'Super Saïyen
Zemi
Messages: 8 177

Félicitations pour ce beau podium !


“It's not about the destination. It's about the journey.”
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13559/moy/10846575.jpg

Hors ligne

#20 Le 08-03-2024 à 12h51

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations jolies bimbo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

#21 Le 08-03-2024 à 13h19

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

miss-alice34 a écrit :

Bonjour et bravo pour votre podium , mais ma préférence va a : lifeisajock1    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif belle association de couleurs
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 08-03-2024 à 14h58

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 122

Félicitations à vous trois pour ce très joli podium ! Je suis particulièrement fan du style de MillenialAlaska  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je souligne également les tenues créatives et harmonieuses de Lifeisajok1 et de MiladyDo6 ! Bonne semaine de règne, j'ai hâte de voir vos prochaines créations.

Hors ligne

#23 Le 08-03-2024 à 15h49

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 55

Félicitations pour votre victoire. Je suis personnellement pas fan de ce style fée mais j'ai hâte de voir vos tenues tout au long de la semaine.

Hors ligne

#24 Le 08-03-2024 à 18h58

Bimb'pascro
amoura298
Amoureuse pour toujours
Messages: 37

Félicitations pour les gagnantes de cette semaine. Lifeisajocke1 était un coup du coeur donc contente de la voir remporter le podium.
Bon Wk

Dernière modification par amoura298 (Le 08-03-2024 à 18h58)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 08-03-2024 à 19h00

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne semaine de règne, amusez vous bien !!


                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3