Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 13-03-2024 à 10h59

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 122

Wooow j'aime beaucoup ce thème BitleJuizz ! Je trouve que vous avez très bien cerné l'atmosphère des trois décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Miladydo6 pour cette tenue en harmonie avec mon jardin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'ai habillé ma poupée en mode BitleJuizz mais je n'ai pas votre talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Il est vrai que les podiums Steampunk sont nombreux mais ne vous inquiétez pas, la plupart regardent vos magnifiques tenues chaque jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 13-03-2024 à 13h57

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

En effet, WOOOOOWww!!!

Vous êtes superbes!! Et toi aussi d'ailleurs Milena67!!

Quel beau challenge!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller du côté de la discussion Podium Déco car Jeelena et d'autres poupées ont brillamment relevé le défi !!

Bonne fin de règne!

Hors ligne

#53 Le 13-03-2024 à 20h51

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Milena67 a écrit :

Wooow j'aime beaucoup ce thème BitleJuizz ! Je trouve que vous avez très bien cerné l'atmosphère des trois décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Miladydo6 pour cette tenue en harmonie avec mon jardin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'ai habillé ma poupée en mode BitleJuizz mais je n'ai pas votre talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Il est vrai que les podiums Steampunk sont nombreux mais ne vous inquiétez pas, la plupart regardent vos magnifiques tenues chaque jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Merci ma belle, j’ai été voir ta poupée qui est magnifique, très belle réussite. Un wouahhhh mérité amplement.

Hors ligne

#54 Le 14-03-2024 à 09h57

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Bonjour! En ce dernier jour de podium, nous vous proposons un petit bal masqué,
Malheureusement, lifeisajock est hospitalisée pour des problèmes de santé, donc elle prend du repos bien mérité,

J’en profite pour vous remercier pour cette semaine, et pour souhaiter d’avance félicitations aux futures gagnantes !

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#55 Le 14-03-2024 à 11h39

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Vous êtes magnifiques ! Une très très belle semaine de podium qui, comme l'a dit Milady,tombe un peu mal vu le défilé steampunk. Lifeisajock, repose toi bien et rétablis toi bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3