Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 08-03-2024 à 19h53

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Félicitations aux gagnantes.

J'ai cru que la tenue de lifeisajock1 était style vitrine, la texture et les couleurs des différents items  s'harmonisant parfaitement , mais ce n'est pas le cas du tout. On parle d'un mélange de différentes tenues, j'ai finalement retrouvé la robe-pantalon Merveilleuse dans les récompenses d'une quête de Noel. Le travail sur le maquillage sur teint bleu est fort intéressant itou.

225 finales, c'est plus de 4 ans non-stop si on colle tout ça. Ça signifie que les filles qui prennent un peu de leur temps pour donner des étoiles sur le défilé régulier t'apprécient drôlement, et ton couronnement est donc un peu leur réussite aussi.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#27 Le 08-03-2024 à 21h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée *_*, c'est un podium coloré. Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes et commentaires



Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/10/9ae3.png

Autres captures dont avec bouquets

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-03-2024 à 00h06)

Hors ligne

#28 Le 08-03-2024 à 21h39

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée *_*, c'est un podium coloré.

Mot pour les gagnantes



Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/10/9ae3.png




C’est vrai que ma tenue de finale était très simple! Moi qui ai une fâcheuse tendance à vouloir porter un accessoire/vêtement de chaque catégorie, c’est finalement une tenue plus simpliste qui m’a menée au podium! Heureuse que cette deuxième tenue te plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 08-03-2024 à 21h51

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Millenial, tu as été bien inspiré puisque tu as gagné hihi, bravoooo. Hâte de voir votre semaine de règne (changements de tenues avc ou sans thème commun) .

Dernière modification par Angella2000 (Le 08-03-2024 à 21h54)

Hors ligne

#30 Le 08-03-2024 à 23h46

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée *_*, c'est un podium coloré. Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes et commentaires



Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/10/9ae3.png



Angella, moi même fan des teinnes. Merci à toi, un grand merci, j’espère ne pas te décevoir cette semaine.

Hors ligne

#31 Le 09-03-2024 à 12h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wow lifeisajock1 tu es enfin sur le popo ^^
Je ne savais pas que c'était toi, mais j'avais voté pour toi ^^
Félicitation au 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
On se réjouit elles ont toute les yeux ouverts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
MiladyDo6 j'aime bien la tenue podium,  je ne me souvenais pas au ddf , peut être une autre tenue. J'ai une mémoire d'oiseau par moment.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-03-2024 à 12h47)

Hors ligne

#32 Le 09-03-2024 à 15h52

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 55

Les tenues du jour sont super jolies ! j'adore

Hors ligne

#33 Le 09-03-2024 à 16h42

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Bonjour !
Nous nous sommes concertées toutes les trois, et nous avons décidé d’un programme pour la semaine à venir, trois thèmes communs au cours de cette semaine + un thème bonus si nous y parvenons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je laisse le suspens pour les thèmes, il faudra revenir pour en savoir plus   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

A demain pour le premier thème, et merci pour tous les gentils messages sur le forum, ça nous fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne journée, et bonne semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MillenialAlaska (Le 09-03-2024 à 16h44)

Hors ligne

#34 Le 09-03-2024 à 16h46

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

MillenialAlaska a écrit :

Bonjour !
Nous nous sommes concertées toutes les trois, et nous avons décidé d’un programme pour la semaine à venir, trois thèmes communs au cours de cette semaine + un thème bonus si nous y parvenons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je laisse le suspens pour les thèmes, il faudra revenir pour en savoir plus   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

A demain pour le premier thème, et merci pour tous les gentils messages sur le forum, ça nous fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne journée, et bonne semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#35 Le 09-03-2024 à 17h11

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Félicitation à vous trois pour ce podium, vous êtes magnifiques!! <3


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#36 Le 09-03-2024 à 17h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

lifeisajock1 a écrit :

MillenialAlaska a écrit :

Bonjour !
Nous nous sommes concertées toutes les trois, et nous avons décidé d’un programme pour la semaine à venir, trois thèmes communs au cours de cette semaine + un thème bonus si nous y parvenons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je laisse le suspens pour les thèmes, il faudra revenir pour en savoir plus   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

A demain pour le premier thème, et merci pour tous les gentils messages sur le forum, ça nous fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne journée, et bonne semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Je RÊVE évidemment d'un #BitleJuizz Challenge, vu les décos gagnantes!!! Elles sont tellement inspirantes!!
Hâte de découvrir vos thèmes!!

Hors ligne

#37 Le 09-03-2024 à 18h49

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Wow, super ! J'ai très très hâte, très bonne initiative

MillenialAlaska a écrit :

Bonjour !
Nous nous sommes concertées toutes les trois, et nous avons décidé d’un programme pour la semaine à venir, trois thèmes communs au cours de cette semaine + un thème bonus si nous y parvenons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je laisse le suspens pour les thèmes, il faudra revenir pour en savoir plus   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

A demain pour le premier thème, et merci pour tous les gentils messages sur le forum, ça nous fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne journée, et bonne semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Resh (Le 09-03-2024 à 18h49)

Hors ligne

#38 Le 09-03-2024 à 19h42

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonsoir,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#39 Le 10-03-2024 à 11h26

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Hello!
Pour ce premier thème de la semaine nous nous sommes accordées sur le thème « nature » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En espérant que les tenues vous plairont! Bonne journée !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#40 Le 10-03-2024 à 12h00

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 122

Bonjour ! Vos poupées sont sublimes avec le thème "nature". J'admire votre créativité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne journée !

Hors ligne

#41 Le 10-03-2024 à 21h04

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Je ne me connecte pas récemment mais quel fut ma surprise de retrouver lifeisajock sur le podium cette semaine. Félicitations à toi, tu le mérites amplement, en plus d'avoir un univers bien à toi, tu es une poupée adorable.

Félicitations à nos deux autres poupées également vous êtes magnifiques, profitez de cette semaine de règne et amusez-vous au maximum.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#42 Le 11-03-2024 à 09h17

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

ladycharlotte1 a écrit :

Je ne me connecte pas récemment mais quel fut ma surprise de retrouver lifeisajock sur le podium cette semaine. Félicitations à toi, tu le mérites amplement, en plus d'avoir un univers bien à toi, tu es une poupée adorable.

Félicitations à nos deux autres poupées également vous êtes magnifiques, profitez de cette semaine de règne et amusez-vous au maximum.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

je te retourne le compliment!! gros bisous

Hors ligne

#43 Le 11-03-2024 à 14h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Aujourd'hui j'adore beaucoup cette tenue de lifeisajock1 , c'est une tenue que tu as déja porté sur le ddf il me semble , je l'adore ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 11-03-2024 à 16h30

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

Nickybelceska a écrit :

Aujourd'hui j'adore beaucoup cette tenue de lifeisajock1 , c'est une tenue que tu as déja porté sur le ddf il me semble , je l'adore ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

coucou! c'est ma tenue gagnante du voyage streampunk un peu modifiée!!
merci pour ton message!

Hors ligne

#45 Le 11-03-2024 à 16h58

Bimb'pascro
Choucrêmeuh
Tu peux m'appeler Ombrage ....
Messages: 34

Un jolie podium tout en douceur! J'aime beaucoup la tenue gagnante de lifeisajock1 !


https://image.freepik.com/photos-gratuite/fond-nuage-couleur-pastel-rose_66899-867.jpg

Hors ligne

#46 Le 12-03-2024 à 08h58

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Encore bonjour! Je vous reviens pour vous annoncer notre thème du jour: Métiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En espérant que les tenues vous plairons,
Bonne journée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#47 Le 12-03-2024 à 09h58

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

MillenialAlaska a écrit :

Encore bonjour! Je vous reviens pour vous annoncer notre thème du jour: Métiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En espérant que les tenues vous plairons,
Bonne journée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#48 Le 12-03-2024 à 18h36

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Nous sommes trois sur le forum, les seules semaines ou il ne faut pas être élue, pendant les voyages. Quelle triste semaine !

Hors ligne

#49 Le 12-03-2024 à 20h24

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Quel thème original ! Je l'ai très peu vu depuis mon retour. La douceur de notre tendre violoniste qu'est Alaska, notre Lifeisajock qui est aussi pâle que certains devant des aiguilles (j'adore le dégradé des cheveux, comme si elle avait du sang sur la tête) et notre petit sucre de Milady qui me donne envie de manger un bon petit cupcake


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#50 Le 13-03-2024 à 10h06

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Aujourd’hui thème bonus: un petit Bitlejuzz challenge, je ne suis personnellement pas très satisfaite de ma tenue ( manque de temps et petits problèmes de connexion) mais j’espère que le podium vous plaira quand même!
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3