joyeux anniversaire ma belle plambie
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27
#526 Le 16-04-2025 à 14h54
#527 Le 16-04-2025 à 18h37
[/url]je te vole une partie de ton gâteaupumbie a écrit :
Hello !Un évènement que je partage avec vous !https://photo.mabimbo.com/fr/30/14640/moy/11711578.jpg

#528 Le 19-04-2025 à 23h25
Vous le saviez peut-être déjà, mais j'ai découvert qu'en 2008 il existait une version anglaise du site, appelée Miss Bimbo, qui a provoqué des réactions scandalisées chez nos voisins britanniques.
Dans les extraits d'anciens reportages trouvés sur YouTube, il est dit que le site aurait "suscité un fervent débat public en Grande-Bretagne", car considéré comme "terrifiant et dangereux" pour les jeunes filles.
Dans l'un des extraits, il est précisé que "même si les créateurs disent que le site est ironique, les professionnels de la Santé affirment que cette ironie ne sera pas perçue par les filles vulnérables et impressionnables."
Le mot "bimbo", la chirurgie esthétique, les pilules amincissantes et pouvoir "faire porter de la lingerie" à sa poupée constituent les principaux aspects du jeu qui ont scandalisé une bonne partie du public britannique.
La différence de traitement entre les médias français et anglais est étonnante. Elle met en évidence une différence importante des mentalités sur certains sujets.
Je vous mets les liens des reportages sous spoiler (nb : le troisième extrait provient d'un média américain) :
.
#530 Le 20-04-2025 à 10h42
cesttropcool9 a écrit :
Vous le saviez peut-être déjà, mais j'ai découvert qu'en 2008 il existait une version anglaise du site, appelée Miss Bimbo, qui a provoqué des réactions scandalisées chez nos voisins britanniques.
Je n'étais absolument pas au courant de ça

C'est aussi dingue de voir que les anglais font un scandale pour ça mais laissent leurs filles s'habiller "court" très tôt. Je suis allée en Angleterre et Irlande plusieurs fois et c'est ce qui m'avait marqué. Les filles même jeunes sortent tard le soir avec des vêtements assez court (supplément auto-bronzant orange) et c'est ok pour tout le monde.
Et en soit c'est cool qu'elles puissent s'habiller comme elles veulent mais c'est juste cette différence entre ça et le scandale pour un jeu comme Ma Bimbo qui est folle

Et je voudrais ajouter que si un jour le jeu est racheté par un groupe il faudrait changer le poids idéal. 58kg j'ai toujours trouvé ça trop peu et ça peut créer des complexes pour les plus jeunes. Un poids entre 60 et 65kg serait mieux et plus réaliste (même si j'ai bien compris que ce jeu est une caricature).
Je n'ai pas l'impression que ça ait fait beaucoup de bruit en France ?
Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 20-04-2025 à 10h44)
Ce message est mon ultime bafouille.
#531 Le 20-04-2025 à 17h38
ouin .... c'est très comprenable qu'il y ait eu des représailles... mais c'est un jeu ou l'on incarne une Bimbo: une femme qui fera tout pour plaire et un brin superficielle ... les pays n'avaient qu'à mettre des restrictions d'âge sur le site s'ils n'étaient si pas content
#532 Le 24-04-2025 à 22h01
XxRomanexX4 a écrit :
Coucou ! Re-bienvenue à toi
Je n'ai pas vraiment d'astuce pour avoir un bel appartement, c'est surtout ton imagination et le nombre de BO que tu vas avoir qui vont déterminer ton intérieur haha
Pour avoir une tenue différente en fonction de la pièce dans laquelle ta poupée se trouve il te suffit d'aller dans ton dressing, de cliquer sur le bouton "gérer" qui se trouve à coté de la liste des tenues que tu as. S'ouvre alors une fenêtre dans laquelle tu vas avoir l'ensemble des pièces de ton appartement et tu vas ensuite pouvoir sélectionner la tenue que tu veux pour chacune des pièces
Bonne chance à toi pour la suite de l'aventure
Helloo ! Je réponds un peu tard mais merci beaucoup pour ton aide

cesttropcool9 Wow tu as déniché de vraies images d'archives

#533 Le 25-04-2025 à 03h06
tu as tellement raison ahahLysettebegette a écrit :
je savais pas du tout que Ma Bimbo avait aussi atteint une certaine notoriété dans les pays anglophones mais c'est drôle de les voir s'offusquer de Ma Bimbo qui n'a jamais caché être un satire tandis qu'il existait tellement d'autres jeux tellement plus graves.

#534 Le 29-04-2025 à 15h40
Hello,
Je voulais juste partager une pensée.
Quand j’étais plus jeune mon seul objectif était de passer le plus de niveaux possibles. Résultat, je me lassais vite et venais par intermittence.
Maintenant que je suis adulte, je prends juste plaisir à jouer, m’occuper de ma bimbo, l’habiller, me fixer mes propres objectifs sans être omnibulée par ceux du jeu bien que je les garde en vue.
C’est vraiment devenu comme jouer à la poupée pour moi, et je me rends compte que jouer ne devrait jamais être vu comme une activité réservée à l’enfance. Adulte, on valorise encore mieux les choses et c’est un beau moment d’évasion.
#536 Le 01-05-2025 à 17h53
mercii à toi aussiMissxica a écrit :
BonjourBon 1er mai à toutes et tous
![]()

J'ai une question pour les bimbos ayant le niveau 151, qu'est-ce qu'il est affiché dans votre onglet mission

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 01-05-2025 à 19h03)
#537 Le 01-05-2025 à 19h28
Coucou !!!
zou-zoup6 a écrit :
J'ai une question pour les bimbos ayant le niveau 151, qu'est-ce qu'il est affiché dans votre onglet mission
Pour Zou-Zoup
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par minhathlove (Le 01-05-2025 à 19h28)
#538 Le 02-05-2025 à 01h50
oh merci !!minhathlove a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 02-05-2025 à 01h51)
#539 Le 12-05-2025 à 20h37
Coucou. Y a-t-il des gens intéressés pour participer à deux SUPER topics un peu endormis ?
Les décos en couleur et Les décos à thème

#540 Le 12-05-2025 à 20h51
Je suis impressionnée ! Merci beaucoup pour le travail de recherche ça met du baumeau coeur de voir tout ça
Angella2000 a écrit :
Jessica',Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sinon je n'ai toujours pas eu le temps de zyeuter les concours, j'ai trop de projets en cours sur le jeu ^^
Actuellement j'essaie de rassembler les vêtements sortis en 2007 et 2008 car difficile d'en trouver trace dans les archives du Web.Archives
EDIT ajout de 2008 plus tard
2007, vêtements sortis (complet? Je l'espère)
Photos de l'équipe du jeu postées par Nine' en 2007-2008
Merci VickD

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧

#541 Le 12-05-2025 à 20h52
Oui, tout dépend des quels ahah
Kirstin1 a écrit :
Coucou. Y a-t-il des gens intéressés pour participer à deux SUPER topics un peu endormis ?
✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧

#542 Le 13-05-2025 à 03h38
why notKirstin1 a écrit :
Coucou. Y a-t-il des gens intéressés pour participer à deux SUPER topics un peu endormis ? Les décos en couleur et Les décos à thème

#543 Le 13-05-2025 à 08h18
Kirstin1 a écrit :
J aime beaucoup la déco mais j avoue que je ne fréquente pas cette partie du forum, ces topics sont très nombreux et sont noyés les uns dans les autres et les jeux ne m interessent pas.
je ne connaissais même pas le topic des décos en couleurs, il y a des merveilles à l intérieur, tout comme dans celui à thèmes !!!j irai faire un tour régulièrement dorénavant, pourquoi pas y poster mais la déco demande beaucoup de temps ......je vais y penser en tout cas

Merci de les avoir mis en lumière !
Dernière modification par peaudechien (Le 13-05-2025 à 08h20)
#544 Le 13-05-2025 à 09h44
peaudechien a écrit :
Kirstin1 a écrit :
J aime beaucoup la déco mais j avoue que je ne fréquente pas cette partie du forum, ces topics sont très nombreux et sont noyés les uns dans les autres et les jeux ne m interessent pas.
je ne connaissais même pas le topic des décos en couleurs, il y a des merveilles à l intérieur, tout comme dans celui à thèmes !!!j irai faire un tour régulièrement dorénavant, pourquoi pas y poster mais la déco demande beaucoup de temps ......je vais y penser en tout cas
Merci de les avoir mis en lumière !
Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas très visibles, c'est dommage!

#546 Le 14-05-2025 à 13h45
Cela depend des semaines! Ce sont les 50 premieres qui sont prises
Par exemple,j'au deja fait une finale avec 42 BP,mais une fois avec 43 BP je n'ai pas ete prise!
Il n'y a donc pas de chiffre exact,mais il en faut en genaral plus de 40 minimum
Dernière modification par mmmmm465 (Le 14-05-2025 à 13h46)
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#548 Le 14-05-2025 à 19h27
Oui j'ai l'impression que cette semaine il y a eu plus de votes que d'habitude. J'ai croisé certaines poupées avec une cinquantaine de bimpop qui n'ont pas été sélectionnées (alors qu'habituellement quand on en a 40 ça passe). J'en ai eu 82 et c'est passé mais ça dépend vraiment des semaines
D'ailleurs, j'ai une question pour les finalistes. Est-ce que vous croisez beaucoup d'autres concurrentes dans la semaine lors du défilé classique ? J'ai l'impression d'en croiser quelques-unes mais c'est rare ... Je vois beaucoup de belles poupées qui malheureusement ne sont pas sélectionnées mais peu de celles que je retrouve en finale. Du coup à chaque fois je suis hyper étonnée
Ça vous arrive aussi ?
Ce message est mon ultime bafouille.
#549 Le 14-05-2025 à 20h23
XxRomanexX4 a écrit :
Oui j'ai l'impression que cette semaine il y a eu plus de votes que d'habitude. J'ai croisé certaines poupées avec une cinquantaine de bimpop qui n'ont pas été sélectionnées (alors qu'habituellement quand on en a 40 ça passe). J'en ai eu 82 et c'est passé mais ça dépend vraiment des semaines
Oui,ca fait deux semaines que je trouve que les BP explosent!A croire que plus se bimbos votent ou le font plus longtemps.
Pour ma part j'en ai eu 105,je savais meme pas qu'un tel score etait possible,alors je suis assez contente
XxRomanexX4 a écrit :
D'ailleurs, j'ai une question pour les finalistes. Est-ce que vous croisez beaucoup d'autres concurrentes dans la semaine lors du défilé classique ? J'ai l'impression d'en croiser quelques-unes mais c'est rare ... Je vois beaucoup de belles poupées qui malheureusement ne sont pas sélectionnées mais peu de celles que je retrouve en finale. Du coup à chaque fois je suis hyper étonnée![]()
Ça vous arrive aussi ?
Je suis completement d'accord! Il y en a que j'ai croise une ou deux fois,mais c'est rare,meme toi Romane,je ne t'ai vu que grace au forum!
Sur ce,je m'excuse du maxi-pavé.
Bonne soiree!
Dernière modification par mmmmm465 (Le 17-05-2025 à 19h34)
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️