XxRomanexX4 a écrit :
scopis a écrit :
quand je pense que lorsque je passais au ddf je faisais au minimum une tenue par jour de ddf ....
Ah ouais ??? Une tenue par jour de ddf ??? Tu étais bien courageuse haha.
J'avoue que depuis 2 semaines je suis en grand manque d'inspiration pour la création des tenues, surtout que ça me prend au moins 2h pour en créer une 
Je suis à chaque ddf depuis le mois de février (sauf 2/3 manquement) donc je suis un petit peu lassée mdr. A chaque fois j'ai créé au moins une tenue donc cette semaine j'ai décidé de reporter mes anciennes tenues xD
Sinon concernant Miss Automne je pense aussi à un vote de copinage aussi bien en déco qu'en bimbo. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle prend a place de jolies bimbos qui ont fait un effort de création 
je prenais plaisir à ce qu'aucune de mes amies ne me reconnaisse dans un premier tour de ddf

(mon ainée qui avait déjà le trophée m'avait dit ^^ car moi je ne visais pas du tout le ddf ^^ un soir ... "attention maman

demain tu as toute tes chance pour être parmi le ddf et surtout il faut pas dire que tu y es sinon tu risque de perdre ton trophée si les modos venaient à savoir que tu l'as dit , etc ...." donc là j'ai commencé par vérifier mes bimbo pop' et j'en avais plus de 800 ou à peu près (à l'époque on votais par le profil de la poupée ) et j'ai passé la soirée du mardi soir à la faire en ... albator

le lendemain en lady oscar

et je me marrais en lisant les commentaires sur le topic "actulité votez pour les finalistes" chacune se demandant qui pouvait bien se cacher derrière
à l'époque j'avais surtout l'impression que le podium était un bûcher o* l'on jugeait les sorcières , donc pas du tout envie d'y aller et j'ai adoré défilé pendant les 2 années au moins

si j'avais su j'aurais fais ma poupée moins jolie lors du dernier

.
moi aussi manque d'inspi ca devient récurrent mais avec cannes c'est un peu revenu
bonne soirée
Dernière modification par scopis (Le 23-05-2025 à 06h49)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !