Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

#551 Le 14-05-2025 à 21h54

Bimb'sensei
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

TaraMae a écrit :

Merci beaucoup des réponses . J'avais pu accumuler 48 bp et j'étais un peu triste de pas avoir été sélectionnée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dis-toi que se sera ton tour bientot! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#552 Le 14-05-2025 à 21h58

Bimb'crobien
innah99
...

XxRomanexX4 a écrit :

Oui j'ai l'impression que cette semaine il y a eu plus de votes que d'habitude. J'ai croisé certaines poupées avec une cinquantaine de bimpop qui n'ont pas été sélectionnées (alors qu'habituellement quand on en a 40 ça passe). J'en ai eu 82 et c'est passé mais ça dépend vraiment des semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

D'ailleurs, j'ai une question pour les finalistes. Est-ce que vous croisez beaucoup d'autres concurrentes dans la semaine lors du défilé classique ? J'ai l'impression d'en croiser quelques-unes mais c'est rare ... Je vois beaucoup de belles poupées qui malheureusement ne sont pas sélectionnées mais peu de celles que je retrouve en finale. Du coup à chaque fois je suis hyper étonnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ça vous arrive aussi ?

C’est vrai que ça dépend vraiment. Je pense que la première fois que j’ai été en finale j’avais à peu près 80 bimb’pop mais le jeu était déjà abandonné.
Et une fois j’ai été sélectionnée à mon grand étonnement avec une trentaine de vote.

Mais pareil, je croise rarement les bimbos pour que je vois sur le défilé normal. Je n’ai par exemple jamais vu Miss Automne

----Heaven is a place on Earth with you -

#553 Le 14-05-2025 à 23h37

Bimb'bimbo
Lilabimbo34
...

TaraMae a écrit :

Merci beaucoup des réponses . J'avais pu accumuler 48 bp et j'étais un peu triste de pas avoir été sélectionnée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je me posais la même question : 60 Bimb Pop et toujours pas sélectionnée... Donc j'avais du mal à avoir un ordre d'idée de combien il en fallait. Mais donc si je comprends bien, dépendamment des semaines ça peut être 40-80 minimum quoi ?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#554 Le 15-05-2025 à 06h44

Bimb'sensei
mmmmm465
...

Lilabimbo34 a écrit :

TaraMae a écrit :

Je me posais la même question : 60 Bimb Pop et toujours pas sélectionnée... Donc j'avais du mal à avoir un ordre d'idée de combien il en fallait. Mais donc si je comprends bien, dépendamment des semaines ça peut être 40-80 minimum quoi ?

Oui,c'est completement ça
Et pour repondre a Innah,j'ai croisé une fois notre celebre Miss Automne,mais c'est tout

Dernière modification par mmmmm465 (Le 15-05-2025 à 06h47)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#555 Le 16-05-2025 à 17h57

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars

Coucou tout le monde! Quelqu'un sait comment je peux insérer des images à ma description svp ? J'avais une description géniale et tout a disparu et ma mémoire me fait défaut depuis le temps que je suis pas venue ici (3ans quand même)

HELP  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#556 Le 16-05-2025 à 18h40

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

misscookie50 a écrit :

Coucou tout le monde! Quelqu'un sait comment je peux insérer des images à ma description svp ? J'avais une description géniale et tout a disparu et ma mémoire me fait défaut depuis le temps que je suis pas venue ici (3ans quand même)

Cc sur le topic d'aide( dans les derniers posts) je crois que Rosy avait posté un message a vécu des conseils pour le faire. J'ai entendu dire que sur edge c'était plus facile...

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#557 Le 17-05-2025 à 00h53

Bimb'Noob
mimi66143
...

Autant de bimbos inscrites sur le jeux mais peu sont activés! C'est dommage, des idées pour remettre le jeux tendance ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#558 Le 17-05-2025 à 16h33

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

mmmmm465 a écrit :

Et pour repondre a Innah,j'ai croisé une fois notre celebre Miss Automne,mais c'est tout
qui est miss automne ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 17-05-2025 à 16h33)

#559 Le 17-05-2025 à 19h06

Bimb'sensei
mmmmm465
...

Miss Automne est le surnom d'une poupée en tenue automnale qui a fait de nombreuses apparitions lors des finales meme si ca fait plusieures semaine que je ne l'y est pas vue.

Miss Automne

Dernière modification par mmmmm465 (Le 17-05-2025 à 19h35)

#560 Le 17-05-2025 à 20h08

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

Miss Automne est le surnom d'une poupée en tenue automnale qui a fait de nombreuses apparitions lors des finales meme si ca fait plusieures semaine que je ne l'y est pas vue.

oh mon dieu oui je la reconnaît !!

#561 Le 17-05-2025 à 21h32

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...

scopis a écrit :

misscookie50 a écrit :

Cc sur le topic d'aide( dans les derniers posts) je crois que Rosy avait posté un message a vécu des conseils pour le faire. J'ai entendu dire que sur edge c'était plus facile...

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis allé sur le topic d'aide et j'ai tout essayé rien ne marche je ne comprends rien RIP

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#562 Le 21-05-2025 à 21h51

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Coucou, je me demandais si il s’agissait d’un bug qu’à la plupart des finales Bimbo et déco il y ait toujours la même Bimbo avec les habits d’automne ?

#563 Le 21-05-2025 à 22h12

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !

Stella-winx-fairy a écrit :

Coucou, je me demandais si il s’agissait d’un bug qu’à la plupart des finales Bimbo et déco il y ait toujours la même Bimbo avec les habits d’automne ?
non c'est elle qui ne change pas sa poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et les copines votent pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  c e qui fait que ce n'est pas près de s'arrêter à moins de tous voter pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

quand je pense que lorsque je passais au ddf je faisais au minimum une tenue par jour de ddf ....

d'ailleurs le ddf n'est pas folichon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est cannes jusque samedi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et pas  ou très très peu de tenues   sur le cinéma   ou de star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 21-05-2025 à 22h13)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#564 Le 22-05-2025 à 21h19

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...

scopis a écrit :

Stella-winx-fairy a écrit :

non c'est elle qui ne change pas sa poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et les copines votent pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  c e qui fait que ce n'est pas près de s'arrêter à moins de tous voter pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

quand je pense que lorsque je passais au ddf je faisais au minimum une tenue par jour de ddf ....

d'ailleurs le ddf n'est pas folichon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est cannes jusque samedi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et pas  ou très très peu de tenues   sur le cinéma   ou de star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouah j'avais même pas pensé au festival de Cannes ! Après en dehors de ça je le trouve plutôt bien ce ddf... Mis à part que je ne suis pas dedans  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#565 Le 22-05-2025 à 23h29

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

scopis a écrit :

Ah ouais ??? Une tenue par jour de ddf ??? Tu étais bien courageuse haha.

J'avoue que depuis 2 semaines je suis en grand manque d'inspiration pour la création des tenues, surtout que ça me prend au moins 2h pour en créer une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis à chaque ddf depuis le mois de février (sauf 2/3 manquement) donc je suis un petit peu lassée mdr. A chaque fois j'ai créé au moins une tenue donc cette semaine j'ai décidé de reporter mes anciennes tenues xD

Sinon concernant Miss Automne je pense aussi à un vote de copinage aussi bien en déco qu'en bimbo. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle prend a place de jolies bimbos qui ont fait un effort de création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#566 Le 22-05-2025 à 23h33

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Merci pour vos retours j’aurais pas pensé que depuis tout ce temps c’était des réels votes pour la miss Automne je pensais vraiment à problème technique du jeu.. c’est quand même dommage en tous cas

#567 Le 23-05-2025 à 06h49

Bimb'Argent
scopis

XxRomanexX4 a écrit :

scopis a écrit :

Ah ouais ??? Une tenue par jour de ddf ??? Tu étais bien courageuse haha.

J'avoue que depuis 2 semaines je suis en grand manque d'inspiration pour la création des tenues, surtout que ça me prend au moins 2h pour en créer une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis à chaque ddf depuis le mois de février (sauf 2/3 manquement) donc je suis un petit peu lassée mdr. A chaque fois j'ai créé au moins une tenue donc cette semaine j'ai décidé de reporter mes anciennes tenues xD

Sinon concernant Miss Automne je pense aussi à un vote de copinage aussi bien en déco qu'en bimbo. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle prend a place de jolies bimbos qui ont fait un effort de création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je prenais plaisir à ce qu'aucune de mes amies ne me reconnaisse  dans un premier tour de ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  (mon ainée qui avait déjà le trophée m'avait dit ^^ car moi je ne visais pas du tout le ddf ^^ un soir ... "attention maman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png demain tu as toute tes chance pour être parmi le ddf et surtout il faut  pas dire que tu y es sinon tu risque de perdre ton trophée si les modos venaient à savoir que tu l'as dit , etc ...." donc là j'ai commencé par vérifier mes bimbo pop' et j'en avais plus de 800 ou à peu près (à l'époque on votais par le profil de la poupée ) et j'ai passé la soirée du mardi soir à la faire en ... albator /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le lendemain en lady oscar  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et je me marrais en lisant les commentaires sur le topic "actulité votez pour les finalistes" chacune se demandant qui pouvait bien se cacher derrière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

à l'époque j'avais surtout l'impression que le podium était un bûcher o* l'on jugeait les sorcières , donc pas du tout envie d'y aller  et j'ai adoré défilé pendant les 2 années au moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png si j'avais su j'aurais fais ma poupée moins jolie lors du dernier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

moi aussi manque d'inspi ca devient récurrent mais avec cannes c'est un peu revenu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 23-05-2025 à 06h49)

Karl Kraus

#568 Le 27-05-2025 à 14h29

Bimb'fusion
yaellle
...

50pb actuellement notre miss automne.
Elle doit être connectée super souvent quand meme pour être si régulière au défilé.
En tout cas elle fait vivre le mystère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par yaellle (Le 27-05-2025 à 14h30)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#569 Le 27-05-2025 à 15h53

Bimb'Argent
scopis

yaellle a écrit :

50pb actuellement notre miss automne.
Elle doit être connectée super souvent quand meme pour être si régulière au défilé.
En tout cas elle fait vivre le mystère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

mystère  ? je dirais plutôt "converser" ou  "amuser" puisque que l'on connait le pseudo depuis un petit moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#570 Le 28-05-2025 à 00h21

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

on en parle du défilé des finaliste qui est ABSOLUMENT magnifique ?! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif les filles sont littéralement en FEU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#571 Le 28-05-2025 à 13h04

Bimb'sensei
mmmmm465
...

zou-zoup6 a écrit :

on en parle du défilé des finaliste qui est ABSOLUMENT magnifique ?! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif les filles sont littéralement en FEU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis totalement d'accord!! J'ai vraiment hâte de voir le podium!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#572 Le 28-05-2025 à 15h26

Bimb'Argent
scopis

mmmmm465 a écrit :

zou-zoup6 a écrit :

Je suis totalement d'accord!! J'ai vraiment hâte de voir le podium!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

fabuleux ! j'ai mis  3  étoiles à une seule poupée !
mais vous ne saurez pas pour qui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

les déco 3 ou 4  et découverte d'un nouveau mot   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  donc belle journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je ne ferme pas la porte je reviens ce soir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 28-05-2025 à 15h31)

Karl Kraus

#573 Le 30-05-2025 à 09h49

Bimb'Super Saïyen
caro20002

Bonjour, je vois que le classement des 20 meilleures bimbo a été chamboulé..par « lapremierehihi » sûrement un piratage
Sinon jai rêvé que le jeu avait été reprit et qu’on était toutes repartis de 0 (plus de sous, plus de ba, une bimbo moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

#574 Le 30-05-2025 à 10h38

Bimb'sensei
mmmmm465
...

caro20002 a écrit :

Sinon jai rêvé que le jeu avait été reprit et qu’on était toutes repartis de 0 (plus de sous, plus de ba, une bimbo moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Ca me rassure de pas être la seule à rêver du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu as raison que le jeu soit repris se serait génial,qu'on reparte de zéro...moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

caro20002 a écrit :

Bonjour, je vois que le classement des 20 meilleures bimbo a été chamboulé..par « lapremierehihi » sûrement un piratage

Oui j'ai vu ça c'est clairement du piratage c'est impossible d'en avoir autant en deux jours de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'espère que ce sera vite réglé pour les autres qui se démènent depuis des années pour collecter autant de BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par mmmmm465 (Le 30-05-2025 à 10h39)

#575 Le 30-05-2025 à 11h09

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen

bonjour,

quelqu'un a réussi à craquer le classement avec petit niveau, trop fort le piratage.

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27