Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40

#676 Le 23-07-2025 à 08h23

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Arie333 a écrit :

Gros retour sur le jeu après plusieurs années d'absence. Un peu triste qu'il soit identique. J'espérais pouvoir continuer mes niveaux ! Mais bon, bien contente de retrouver les petits jeux et le forum que j'adorais durant mon adolescence!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon retour à toi!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#677 Le 24-07-2025 à 04h19

Bimb'pascro
Tantrum
❥❦❥

Dans une semaine c'est le retour du voyage Steampunk ! Vous avez quelque chose de prévu pour l'occasion ?

#678 Le 24-07-2025 à 09h36

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

Tantrum a écrit :

Dans une semaine c'est le retour du voyage Steampunk ! Vous avez quelque chose de prévu pour l'occasion ?

C'est vrai j'avais oublié!
J'avais adoré la dernière fois,alors j'ai hâte d'y etre,je pense que je vais surtout économiser pour me créer une nouvelle tenue Steampunk /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#679 Le 24-07-2025 à 11h00

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Tantrum a écrit :

Hello !
Probablement me gaver en achetant les nouveautés que j'ai loupées en 2020 ^^

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#680 Le 24-07-2025 à 11h48

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

Tantrum a écrit :

De pleurer car j'ai dépensé tous les bo dans les enchères

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#681 Le 24-07-2025 à 12h52

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

leblem29 a écrit :

Tantrum a écrit :

Ahah, on est ensemble ! J'ai dépensé au moins 150 000 BO en même pas un mois… la folie acheteuse, ahah !

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#682 Le 24-07-2025 à 14h10

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

thebestsabrina a écrit :

leblem29 a écrit :

Tantrum a écrit :

Ahah, on est ensemble ! J'ai dépensé au moins 150 000 BO en même pas un mois… la folie acheteuse, ahah !

Vous au moins vous en avez plus de 1000,moi là j'en ai 203,je suis aussi une enchere-addict... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#683 Le 24-07-2025 à 19h01

Bimb'blabla
leblem29

mmmmm465 a écrit :

thebestsabrina a écrit :

leblem29 a écrit :

Tantrum a écrit :

Vous au moins vous en avez plus de 1000,moi là j'en ai 203,je suis aussi une enchere-addict... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

L'argent revient vite quand on en dépense pas

†  Potterhead †     

#684 Le 24-07-2025 à 20h28

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

Mais le dépenser est tellement tentant =3

Born to shine

#685 Le 24-07-2025 à 21h20

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

lyly01150 a écrit :

Mais le dépenser est tellement tentant =3

Je suis bien d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est pour ça que je met des mois quand je dois dépenser plus de 2000 BOs pour mes missions...et que j'ai déjà plus de 300 enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#686 Le 25-07-2025 à 01h12

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine

Contexte : je suis sur le podium, super contente, et là je reçois un DM d’une bimbo rageuse (moooooohhh) qui essaie de me rabaisser, dit que je mérite pas ma place, et sous-entend que j’ai triché. Franchement, la jalousie et la méchanceté gratuite… c’est à vomir.

♡♡Instagram

#687 Le 25-07-2025 à 01h27

Bimb'Noob
MimiiLooxy
...

thebestsabrina a écrit :

Contexte : je suis sur le podium, super contente, et là je reçois un DM d’une bimbo rageuse (moooooohhh) qui essaie de me rabaisser, dit que je mérite pas ma place, et sous-entend que j’ai triché. Franchement, la jalousie et la méchanceté gratuite… c’est à vomir.

Coucou, moi , même si je connais le jeu depuis l'adolescence j'ai repris qu'en 2020 puis j'ai fait une pause jusqu'en 2025 car je suis devenue maman entre temps alors je ne comprends pas grand chose au forum ou au défilé mais j'admire plutôt les finalistes et les bimbos sur le podium il ne m'arriverait pas à l'esprit d'aller incendier les gagnantes même si je n'y comprends rien et que mon grand maximum de BIMBOPOP est de 20 BP et pas toujours ^^

Je suis passé visiter ton profil et te mettre un wahoo ainsi qu'un BIMBO'COM, la bise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ma bimbo est le reflet de mes humeurs, aucun style défini si ce n'est l'humeur du jour, aujourd'hui un monstre, demain une fée, puis une sirène, une star de Bollywood ou même une princesse etc.. la seule limite c'est l'imagination

#688 Le 25-07-2025 à 01h40

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine

MimiiLooxy a écrit :

Coucou, moi , même si je connais le jeu depuis l'adolescence j'ai repris qu'en 2020 puis j'ai fait une pause jusqu'en 2025 car je suis devenue maman entre temps alors je ne comprends pas grand chose au forum ou au défilé mais j'admire plutôt les finalistes et les bimbos sur le podium il ne m'arriverait pas à l'esprit d'aller incendier les gagnantes même si je n'y comprends rien et que mon grand maximum de BIMBOPOP est de 20 BP et pas toujours ^^

Je suis passé visiter ton profil et te mettre un wahoo ainsi qu'un BIMBO'COM, la bise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Tu m'as remontée le moral ahah, merci ♡

♡♡Instagram

#689 Le 25-07-2025 à 01h54

Bimb'Noob
MimiiLooxy
...

thebestsabrina a écrit :

MimiiLooxy a écrit :

Tu m'as remontée le moral ahah, merci ♡

C'est avec grand plaisir <3 , si on peut même plus se détendre sur ma bimbo c'est inquiétant quand même !

Ma bimbo est le reflet de mes humeurs, aucun style défini si ce n'est l'humeur du jour, aujourd'hui un monstre, demain une fée, puis une sirène, une star de Bollywood ou même une princesse etc.. la seule limite c'est l'imagination

#690 Le 25-07-2025 à 06h11

Bimb'blabla
leblem29

thebestsabrina a écrit :

J'ai reçu des messages comme quoi je ne méritait pas d'aller en final presque à chaque fois, je ne vote pas pour moi, je ne demande rien... Je supprime le message car aucun intérêt de faire remonter ce genre de message car il n'y a aucune insulte...

En tout cas, n'en tient pas compte, si tu es sur le podium c'est que des êtres humains ont voté pour toi (et j'en fais partie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ). Tu ne pourras jamais plaire à tous le monde et heureusement qu'il y ait autant de différence pour que tous le monde s'y retrouve à un moment donné

Dernière modification par leblem29 (Le 25-07-2025 à 06h11)

†  Potterhead †     

#691 Le 25-07-2025 à 07h57

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

thebestsabrina a écrit :

Hello Sabrina !

Alors je te rassure, tu faisais partie de mes coups de cœur de cette semaine !
Tu mérites tellement ta place, sois en sûre !

Après mes goûts et mes couleurs ne sont pas les mêmes que ceux de monsieur ou madame tout le monde. Et c'est bien normal, c'est ce qui s'appelle la différence.

Par contre, le manque d'éducation de certaines bimbos est une différence qui est tout sauf normal.
Mais c'est un jeu et ce n'est pas la première fois que cela se produit et sans doute pas la dernière.

Laissons les jalouser.
Calderon disait : “La jalousie c'est l'agonie de l'amour.”
Donc elle l'avait repéré ton joli minois, et elle devait se douter que tu allais gagner ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore bravo ma jolie ♥

Belle journée

Dernière modification par lyly01150 (Le 25-07-2025 à 07h58)

Born to shine

#692 Le 25-07-2025 à 08h42

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

thebestsabrina a écrit :

Je suis d'accord avec mes VDD,n'en prend pas compte,on ne peux pas plaire a tout le monde,même si pour moi dénigrer une autre joueuse sous prétexte qu'elle n'est pas a son goût c'est  nul.
En tout cas tu es ma favorite du podium de cette semaine,alors savoure ta semaine de règne et amuse toi,c'est ça l'essentiel! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mmmmm465 (Le 25-07-2025 à 08h42)

#693 Le 25-07-2025 à 15h14

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World

thebestsabrina a écrit :

Bonjour Sabrina,
Toutes mes félicitations pour ta place bien méritée sur le podium, profite bien de ta semaine !

Je trouve que c’est vraiment triste que, même dans un jeu comme Ma Bimbo, on retrouve de la haine et de la méchanceté gratuite de la part de certaines joueuses. Ici, on vient pour se détendre, s’exprimer librement à travers les créations de tenues et de décorations, en paix… Chaque poupée est libre de s’habiller comme elle le souhaite : les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
N’écoute pas les personnes rageuses, ta bimbo est magnifique.

Sur ce, bonne journée les poupées   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 25-07-2025 à 15h16)

She was like the moon part of her was always hidden away 

#694 Le 25-07-2025 à 17h26

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

leblem29 a écrit :

J'ai reçu des messages comme quoi je ne méritait pas d'aller en final presque à chaque fois, je ne vote pas pour moi, je ne demande rien... Je supprime le message car aucun intérêt de faire remonter ce genre de message car il n'y a aucune insulte...

Bonjour,

Je me permets d'intervenir en lisant ce message. Manquer de respect ne nécessite pas forcément qu'il y ait eu insulte et c'est quand même sanctionnable. Donc je t'invite à signaler sans hésitation ce genre de commentaire à l'avenir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Depuis toujours il y a des remarques négatives qui sont tolérées sur les topics des finalistes et des gagnantes. Or ces mêmes remarques seraient sanctionnées si elles étaient signalées par MP/commentaire. Pourquoi?
Parce qu'entre donner son avis sur les topics de la finale/du podium de la semaine et prendre le temps d'aller signifier à telle finaliste/gagnante à quel point on aime pas sa tenue/déco, la démarche n'est vraiment pas la même. Même si c'est dit sans insulte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#695 Le 25-07-2025 à 21h43

Bimb'pascro
camaelix
...

thebestsabrina a écrit :

Coucou Sabrina ♡

J'en ai reçu pas mal la semaine passée également... Pas toujours agréable, surtout au vu de l'implication pour avancer dans le jeu et le temps passé sur les tenues, mais comme ça a été dit, ce sont de vraies personnes qui ont pris le temps de t'envoyer plein d'étoiles et qui ont fait en sorte que tu te retrouves sur ce podium !

Surtout amuse-toi, tu vas nous éblouir toute la semaine j'en suis sûre <3

#696 Le 26-07-2025 à 09h22

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Haha, moi quand je defilais ( je peux y revenir Rosy au ddf ? ) une poupée critiquait led ddf déco en disant qu ce n'était pas terrible, du coup vu que en déco je ne fais pas des super déco , je dois bien l'avouer, je suis allée voir sa déco, ben c'était pas mieux que moi voire pire, ce que je n'est pas manqué de lui faire remarquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La critique Est aisée mais l'art est difficile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#697 Le 26-07-2025 à 15h04

Bimb'encore
Psychoz
...

thebestsabrina a écrit :

Je compatis j'ai été selectionné dans le dernier défilé des finalistes et j'ai recu un message similaire(je me dis que peut etre c'est la meme joueuse qui sait), on ne m'a pas accusé de triche mais on m'a clairement dit que ma petite elfe bas de gamme ne meritait pas sa place.

Ca ne m'a pas vraiment touché la plupart des messages que je recois sont positifs et bienveillant. Je voulais juste te dire que tu n'es pas seule a avoir vecu ca et honnetement tant qu'on prends du plaisir a jouer c'est le plus important

A titre d infos si tu le souhaites tu peux desactiver le fait de participer au defilé des finalistes dans les options, perso je ne l'ai pas fait car je m'en fiche mais peut etre que tu aurai plus de paix dans le jeu

#698 Le 28-07-2025 à 15h29

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En allant dans la garde robe de ma poupée, voir les vêtements qu’elle possède du voyage Steampunk, j’ai découvert que les jupes Raddeswarbler, se trouvent dans les robes.

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#699 Le 29-07-2025 à 02h55

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

c'est terrible le temps que certaines ont à aller perdre à retrouver une finaliste (parce que les pseudos ne sont pas inscrit lol) & d'écrire à la personne. Genre, on ne fait pas ca dans la vraie vie, alors pourquoi en ligne elle prenne ce temps ? grrr

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#700 Le 30-07-2025 à 21h06

Bimb'crobien
Sherese
...

Moi les rageuses m'ont toujours amusées.
Immatures, mauvaises joueuses, mauvaises perdantes.
Ca prouve bien qu'on les a surpassées et qu'elles devront redoubler d'efforts pour faire mieux.
Alors mesdemoiselles, messieurs ( s'il y en a ) au-lieu de ruminer votre dépit, soit vous attendez d'avoir assez de BO, soit une belle inspiration qui vous conduira en finale ou sur une marche.
Quand aux gagnantes, oubliez ces messages rageux et savourez votre victoire le reste de cette journée.
Et même si la semaine est passée il en restera toujours de bons souvenirs emplis de joie et de fierté rien qu'en voyant vos jolis trophées sur votre profil

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40