marina8835 a écrit :
Bonsoir tout le monde, je suis une ancienne bimbo qui vient tout juste de récupérer son compte.
Je me suis inscrite en 2009 et je l’ai abandonné en 2015 : ça fait maintenant 10 ans que je n’y avais pas accédé.
Heureusement, j’ai pu récupérer mon compte, mais il y a eu beaucoup de changements sur le site.
Vous faites comment pour changer la posture de votre bimbo ? Parce que là, je trouve des vêtements avec différentes postures chez Nine
Re-Bienvenue à toi !!

Pour changer de posture,il te suffit d'acheter chez Nine les jambes/bras de la position voulue disponible dans toutes les couleurs de peau,eventuellment des vêtements capables de cacher les membres déjà existants et ensuite les robes,chaussures etc correspondants à la posture
Marina8835 a écrit :
Et aussi, à l’époque, on avait des signatures personnalisées sur ce forum (bannières).
Où sont passées les personnes qui nous réalisaient de belles bannières
Merci d’avance
Je ne suis pas sure de réellement comprendre cette question là en revanche mais je sais qu'on peut changer sa signature dans l'onglet "compte" (le bonhomme rose au-dessus du bouton de déconnexion, de La FAQ et des vacances)
Dernière modification par mmmmm465 (Le 11-08-2025 à 11h10)
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️