Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 40

#701 Le 31-07-2025 à 04h08

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

pumbie a écrit :

Bonjour, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En allant dans la garde robe de ma poupée, voir les vêtements qu’elle possède du voyage Steampunk, j’ai découvert que les jupes Raddeswarbler, se trouvent dans les robes.

merci de l'information hihi

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#702 Le 01-08-2025 à 10h53

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Ça y est c’est le retour de Steampunk! (et je n’ai pas assez économisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#703 Le 01-08-2025 à 11h05

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Malgré mes nombreuses années de jeu je n'avais jamais commencé le carnet de mission Steampunk, je vais m'y coller :')
Le voyage en Afrique que j'ai fait il y a 2 semaines m'a ruiné mais heureusement j'ai encore quelques BO de côté haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

D'ailleurs, question, on est d'accord qu'une fois qu'on a un podium Steampunk on ne peut plus participer au défilé ?

Ce message est mon ultime bafouille.

#704 Le 01-08-2025 à 11h48

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

XxRomanexX4 a écrit :

D'ailleurs, question, on est d'accord qu'une fois qu'on a un podium Steampunk on ne peut plus participer au défilé ?

Il me semble que oui,c'est comme le défilé normal on ne peut plus defile après avoir eu le trophée

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#705 Le 01-08-2025 à 16h36

Bimb'powa
dzstina
...

Coucou les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Après 10 ans d'absence, j'ai décidé de reprendre le jeu ma bimbo et de repartir à 0. Au plaisir de discuter avec vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#706 Le 01-08-2025 à 17h42

Bimb'pascro
...

hello people jai une petite question est il possible de gagner un podium steampunk a chaque saison ou bien c'est comme les podium classique
voila merciiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#707 Le 01-08-2025 à 18h52

Bimb'glue
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690235.jpg
Pour tous ceux qui s’intéressent au topic de notre sublime lululafolle, “le topic des concours”, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il est de retour !
En attendant le retour de Lulu, c’est moi qui prends en charge l’organisation des concours et la gestion du topic.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, allez jeter un coup d’œil… vous ne le regretterez pas !

Cliquez ici pour découvrir

Dernière modification par krisstal (Le 01-08-2025 à 19h13)

https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

#708 Le 01-08-2025 à 20h40

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Pour apparaitre sur le défilé steampunk il suffit de porter des vêtements venant du pays steampunk ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#709 Le 01-08-2025 à 20h50

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

TaraMae a écrit :

Pour apparaitre sur le défilé steampunk il suffit de porter des vêtements venant du pays steampunk ?

ʄ Bonsoir,
"La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent" (FAQ - 15. DÉFILÉ, ÉLECTION).

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#710 Le 01-08-2025 à 21h18

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

anaisgbt62 a écrit :

ʄ Bonsoir,
"La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent" (FAQ - 15. DÉFILÉ, ÉLECTION).

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#711 Le 01-08-2025 à 22h04

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

bon voyage SteamPunk à toutes & à tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#712 Le 02-08-2025 à 01h14

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Merci Zou-zoup’ !
Bon voyage Steampunk à tous également  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#713 Le 02-08-2025 à 19h46

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

Marianna51 a écrit :

hello people jai une petite question est il possible de gagner un podium steampunk a chaque saison ou bien c'est comme les podium classique
voila merciiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bonjour pour repondre a ta question ,une fois le trophée gagné tu ne peux plus en avoir un autre au voyage steampunk ,par contre tu peux apparaître  au défilé mais on ne peut pas voter pour toi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 02-08-2025 à 19h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#714 Le 07-08-2025 à 08h32

Bimb'Noob
...

Bonjour ! J'espère que vous allez toutes bien !
Comme certaines j'ai repris le jeu récemment, et je suis assez frustrée du Boulevard des Stars qui fait fondre mes BO avec très peu de photos réussies au final !
Je ne sais pas si vous auriez des conseils pour améliorer le nombre de photos réussies, ou si purement ce n'est que du hasard et que la chance ne me sourit pas ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par louloute77140 (Le 07-08-2025 à 08h33)

#715 Le 07-08-2025 à 19h51

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour Louloutte77140 et bon retour sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La seule "astuce" est de ne pas commencer à prendre de photo si tu n'as pas les BOs pour 10 essais. En effet à ce moment-là  la photo est forcément réussie. Mais si tu arrêtes sans l'avoir eue, tu repars à zéro la fois suivante.

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#716 Le 08-08-2025 à 06h28

Bimb'Noob
...

Melilot a écrit :

Bonjour Louloutte77140 et bon retour sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La seule "astuce" est de ne pas commencer à prendre de photo si tu n'as pas les BOs pour 10 essais. En effet à ce moment-là  la photo est forcément réussie. Mais si tu arrêtes sans l'avoir eue, tu repars à zéro la fois suivante.

Merci Mélilot, c'est aussi la réflexion que je me faisais en y pensant..je vais m'armer de patience et faire des économies alors !

Bonne journée à toutes !

#717 Le 08-08-2025 à 11h10

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

Hello,
Est-ce que vous avez un tips pour savoir quelle star il vous manque. Je n'arrive pas à savoir lesquelles je n'ai pas...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#718 Le 08-08-2025 à 22h36

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

leblem29 a écrit :

Hello,
Est-ce que vous avez un tips pour savoir quelle star il vous manque. Je n'arrive pas à savoir lesquelles je n'ai pas...

ca peut être  ?

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit Louloute77140

sache que  pour prendre les stars en photo  c'est du pur hasard ou chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais il faut savoir que au bout de la 10ème prise tu l'as automatiquement si les 9 premières ont raté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

donc en résumé il ne faut aller tenter de prendre la star en photo que si tu as les bo pour payer les  10  papiers phots car la star apparait le matin mais l'après midi c'est une autre  et donc tu serais obligée de recommencer à 0 si  par exemple tu as l'argent pour 4 ou  5 et que tu la ratée à chaque fois et ensuite tu ne peux plus car plus assez de bo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
dans certaines star événementielles comme celles de steampunk si tu as pris les 5 stars tu peux avoir la 6 ème gratuite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 08-08-2025 à 22h42)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#719 Le 09-08-2025 à 01h00

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

scopis a écrit :

dans certaines star événementielles comme celles de steampunk si tu as pris les 5 stars tu peux avoir la 6 ème gratuite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
de mon côté, je te confirme que j'ai payé toutes mes photos de star SteamPunkienne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

mmmmm465 effectivement, la photo que j'ai essayé de publié de ta bimbo du défilé SteamPunk a été un échec ahha, la voici : 
(si ce n'est pas permis, je vais supprimer cette partie du post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11721687.jpg

#720 Le 09-08-2025 à 01h08

Bimb'Argent
scopis

zou-zoup6 a écrit :

scopis a écrit :

de mon côté, je te confirme que j'ai payé toutes mes photos de star SteamPunkienne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

mmmmm465 effectivement, la photo que j'ai essayé de publié de ta bimbo du défilé SteamPunk a été un échec ahha, la voici : 
(si ce n'est pas permis, je vais supprimer cette partie du post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11721687.jpg

désolée je ne me souviens plus pour les stars de steam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais pour certaines événementielles .: la dernière est gratuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

moi c'est loin ma dernière photo prise de star date de décembre  2019  soit près de 6 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#721 Le 09-08-2025 à 07h43

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

Merci scopis, plus qu'à faire la liste des manquants ça va être long  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#722 Le 09-08-2025 à 09h53

Bimb'Noob
...

scopis a écrit :

leblem29 a écrit :

Hello,

ca peut être  ?

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit Louloute77140

sache que  pour prendre les stars en photo  c'est du pur hasard ou chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais il faut savoir que au bout de la 10ème prise tu l'as automatiquement si les 9 premières ont raté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

donc en résumé il ne faut aller tenter de prendre la star en photo que si tu as les bo pour payer les  10  papiers phots car la star apparait le matin mais l'après midi c'est une autre  et donc tu serais obligée de recommencer à 0 si  par exemple tu as l'argent pour 4 ou  5 et que tu la ratée à chaque fois et ensuite tu ne peux plus car plus assez de bo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Merci pour tes précisions Leblem29, du coup je vais attendre car clairement je n'ai pas les BO, merci les formations métiers !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bon week-end et bon jeu à toutes   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#723 Le 09-08-2025 à 10h48

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

scopis a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Edit Louloute77140

C'est clair que je devrais utiliser cette astuce plus souvent je finirais moins souvent ruinée pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ,même si en général j'ai de la chance et j'y parviens en 1 ou 2 coups /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour ce qui est de la derniere star événementielle gratuite,honnêtement ca m'arrangerais même si j'en ai pas beaucoup pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#724 Le 09-08-2025 à 11h16

Bimb'Argent
scopis

mmmmm465 a écrit :

scopis a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Edit Louloute77140

C'est clair que je devrais utiliser cette astuce plus souvent je finirais moins souvent ruinée pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ,même si en général j'ai de la chance et j'y parviens en 1 ou 2 coups /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour ce qui est de la derniere star événementielle gratuite,honnêtement ca m'arrangerais même si j'en ai pas beaucoup pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bon à priori y'en a pas des gratis pour steam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png me souviens plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais ça vaut le coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png allez je me mets dans le diner je file  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#725 Le 10-08-2025 à 07h17

Bimb'Noob
madalina225
...

coucou tout le monde, je voulais savoir si d'autres aussi avaient ce problème : j'ai une quête qui me demande d'avoir des photos de star, comme d'habitude jusqu'ici, mais impossible d'en trouver au boulevard depuis 10 jours ?? je ne sais pas si la probabilité d'en trouver diminue en montant de niveau mais c'est super frustrant de ne pas pouvoir les trouver... et je regarde bien sur 2 fois par jour, matin et après-midi...

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 40