pumbie a écrit :
Bonjour,
En allant dans la garde robe de ma poupée, voir les vêtements qu’elle possède du voyage Steampunk, j’ai découvert que les jupes Raddeswarbler, se trouvent dans les robes.
merci de l'information hihi
bonne journée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 40
pumbie a écrit :
Bonjour,
En allant dans la garde robe de ma poupée, voir les vêtements qu’elle possède du voyage Steampunk, j’ai découvert que les jupes Raddeswarbler, se trouvent dans les robes.

Ça y est c’est le retour de Steampunk! (et je n’ai pas assez économisé
)
Malgré mes nombreuses années de jeu je n'avais jamais commencé le carnet de mission Steampunk, je vais m'y coller :')
Le voyage en Afrique que j'ai fait il y a 2 semaines m'a ruiné mais heureusement j'ai encore quelques BO de côté haha 
D'ailleurs, question, on est d'accord qu'une fois qu'on a un podium Steampunk on ne peut plus participer au défilé ?
XxRomanexX4 a écrit :
D'ailleurs, question, on est d'accord qu'une fois qu'on a un podium Steampunk on ne peut plus participer au défilé ?
hello people jai une petite question est il possible de gagner un podium steampunk a chaque saison ou bien c'est comme les podium classique
voila merciiiiiiiii 
Pour tous ceux qui s’intéressent au topic de notre sublime lululafolle, “le topic des concours”, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il est de retour !
En attendant le retour de Lulu, c’est moi qui prends en charge l’organisation des concours et la gestion du topic.
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, allez jeter un coup d’œil… vous ne le regretterez pas !
Cliquez ici pour découvrir
Dernière modification par krisstal (Le 01-08-2025 à 19h13)
bon voyage SteamPunk à toutes & à tous 

Merci Zou-zoup’ !
Bon voyage Steampunk à tous également 
Marianna51 a écrit :
hello people jai une petite question est il possible de gagner un podium steampunk a chaque saison ou bien c'est comme les podium classique
voila merciiiiiiiii
Dernière modification par miss-alice34 (Le 02-08-2025 à 19h48)
Bonjour ! J'espère que vous allez toutes bien !
Comme certaines j'ai repris le jeu récemment, et je suis assez frustrée du Boulevard des Stars qui fait fondre mes BO avec très peu de photos réussies au final !
Je ne sais pas si vous auriez des conseils pour améliorer le nombre de photos réussies, ou si purement ce n'est que du hasard et que la chance ne me sourit pas ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes 
Dernière modification par louloute77140 (Le 07-08-2025 à 08h33)
Melilot a écrit :
Bonjour Louloutte77140 et bon retour sur le jeu
La seule "astuce" est de ne pas commencer à prendre de photo si tu n'as pas les BOs pour 10 essais. En effet à ce moment-là la photo est forcément réussie. Mais si tu arrêtes sans l'avoir eue, tu repars à zéro la fois suivante.
leblem29 a écrit :
Hello,
Est-ce que vous avez un tips pour savoir quelle star il vous manque. Je n'arrive pas à savoir lesquelles je n'ai pas...

mais il faut savoir que au bout de la 10ème prise tu l'as automatiquement si les 9 premières ont raté
Dernière modification par scopis (Le 08-08-2025 à 22h42)
de mon côté, je te confirme que j'ai payé toutes mes photos de star SteamPunkiennescopis a écrit :
dans certaines star événementielles comme celles de steampunk si tu as pris les 5 stars tu peux avoir la 6 ème gratuite![]()
)

zou-zoup6 a écrit :
de mon côté, je te confirme que j'ai payé toutes mes photos de star SteamPunkiennescopis a écrit :
dans certaines star événementielles comme celles de steampunk si tu as pris les 5 stars tu peux avoir la 6 ème gratuite![]()
![]()
mmmmm465 effectivement, la photo que j'ai essayé de publié de ta bimbo du défilé SteamPunk a été un échec ahha, la voici :
(si ce n'est pas permis, je vais supprimer cette partie du post)
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11721687.jpg
mais pour certaines événementielles .: la dernière est gratuite
scopis a écrit :
leblem29 a écrit :
Hello,
Est-ce que vous avez un tips pour savoir quelle star il vous manque. Je n'arrive pas à savoir lesquelles je n'ai pas...
ca peut être ?
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm
bonne soirée
Edit Louloute77140
sache que pour prendre les stars en photo c'est du pur hasard ou chancemais il faut savoir que au bout de la 10ème prise tu l'as automatiquement si les 9 premières ont raté
![]()
donc en résumé il ne faut aller tenter de prendre la star en photo que si tu as les bo pour payer les 10 papiers phots car la star apparait le matin mais l'après midi c'est une autre et donc tu serais obligée de recommencer à 0 si par exemple tu as l'argent pour 4 ou 5 et que tu la ratée à chaque fois et ensuite tu ne peux plus car plus assez de bo![]()
scopis a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Edit Louloute77140
sache que pour prendre les stars en photo c'est du pur hasard ou chancemais il faut savoir que au bout de la 10ème prise tu l'as automatiquement si les 9 premières ont raté
![]()
donc en résumé il ne faut aller tenter de prendre la star en photo que si tu as les bo pour payer les 10 papiers phots car la star apparait le matin mais l'après midi c'est une autre et donc tu serais obligée de recommencer à 0 si par exemple tu as l'argent pour 4 ou 5 et que tu la ratée à chaque fois et ensuite tu ne peux plus car plus assez de bo![]()
,même si en général j'ai de la chance et j'y parviens en 1 ou 2 coups 
mmmmm465 a écrit :
scopis a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Edit Louloute77140
![]()
C'est clair que je devrais utiliser cette astuce plus souvent je finirais moins souvent ruinée pour rien,même si en général j'ai de la chance et j'y parviens en 1 ou 2 coups
Pour ce qui est de la derniere star événementielle gratuite,honnêtement ca m'arrangerais même si j'en ai pas beaucoup pour l'instant
me souviens plus
mais ça vaut le coup
allez je me mets dans le diner je file
coucou tout le monde, je voulais savoir si d'autres aussi avaient ce problème : j'ai une quête qui me demande d'avoir des photos de star, comme d'habitude jusqu'ici, mais impossible d'en trouver au boulevard depuis 10 jours ?? je ne sais pas si la probabilité d'en trouver diminue en montant de niveau mais c'est super frustrant de ne pas pouvoir les trouver... et je regarde bien sur 2 fois par jour, matin et après-midi...