Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 40

#651 Le 07-07-2025 à 08h09

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour les Bimbelles/beaux !

Pour ma part pas de puzzle, franchement chapeau à celles et ceux qui n'en font ne serait-ce qu'un seul par jour, je n'en ai absolument pas la patience !

Par contre, j'utilise cette technique d'actualisation de la page pour le jeu de l'Orthographe. Franchement, ça me sauve la vie, car certains ne me tentent absooooolument pas...

Bonne journée à toutes !

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#652 Le 07-07-2025 à 08h13

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

je fais soit les chiens , rose titanic, le surfer, et la bimbo avec les roses rose et beaucoup de blanc, la poupée robe de venise sur fond rose   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon je zappe trop de détails  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et surtout je cherche à savoir pourquoi 3 points de qi ou seulement  2 à la fin  : j'ai l'impression que plus on est rapide meilleur est le gain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ps pour les dictées idem je choisis, soit le petit prince soit dame souris trotte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou la rose

Dernière modification par scopis (Le 07-07-2025 à 10h58)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#653 Le 07-07-2025 à 10h28

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

scopis a écrit :

ps pour les dictées idem je choisis, soit le petit prince soit dame souris trotte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi pour les dictées comme les puzzles j'ai la flemme de changer,mais par période j'ai quasiment toujours les mêmes,depuis une ou deux semaines je n'ai presque que le petit prince et l'avare et son fils,du coup je les connais par cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#654 Le 07-07-2025 à 11h25

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

scopis a écrit :

ps pour les dictées idem je choisis, soit le petit prince soit dame souris trotte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou la rose

Mmmmm465 a écrit :

Moi pour les dictées comme les puzzles j'ai la flemme de changer,mais par période j'ai quasiment toujours les mêmes,depuis une ou deux semaines je n'ai presque que le petit prince et l'avare et son fils,du coup je les connais par cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vois que nous avons les mêmes choix de dictée ! Ca me rassure ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lyly01150 (Le 07-07-2025 à 11h25)

Born to shine

#655 Le 07-07-2025 à 22h05

Bimb'encore
La plus triste des choses, c' est quand la personne qui t'a donné les meilleurs souvenirs devient e

Pour être honnête moi les dictées ne m'attire pas du tout,j'en fais une par mois.Par contre les puzzles j'aime bien(le secret c'est de commencer par le côté gauche,ligne par ligne).

#656 Le 07-07-2025 à 22h22

Bimb'Noob
...

hello everyone,
Je suis nouvelle dans le forum,
je vous avoue que je ne savais pas utilisé cette fonctionnalité auparavant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon courage à tous!

#657 Le 09-07-2025 à 15h02

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Coucou les bimbos ,

En parlant des jeux, le jeu question pour une bimbo me manque trop !!

#658 Le 09-07-2025 à 16h35

Bimb'Argent
scopis

kilokoli a écrit :

Coucou les bimbos ,

que tu dis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je mettais de belles raclées  à certaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png par contre un était vachement rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et là c'est moi qui prenais cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais j'adorais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et on grattait quelques jolis BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-07-2025 à 16h35)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#659 Le 09-07-2025 à 17h01

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

scopis a écrit :

kilokoli a écrit :

Coucou les bimbos ,

que tu dis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je mettais de belles raclées  à certaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png par contre un était vachement rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et là c'est moi qui prenais cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais j'adorais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et on grattait quelques jolis BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis malheureuse trop récente pour connaitre ce mini-jeux,mais en trouvant une vidéo de ce mini jeux sur YouTube je dois admettre qu'il avait l'air bien,surtout qu'en général  je suis forte a ce genre de jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#660 Le 09-07-2025 à 19h21

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

C’était tellement le meilleur jeu !
Ça permettait également et entre autre de découvrir d’autres poupées. Mais maintenant avec le nombre de connexion plus faibles ça me semble difficile de relancer le jeu quand bien même une solution a adobe serait trouvée…

Born to shine

#661 Le 10-07-2025 à 22h53

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

oh mon dieu c'étais tellement plaisant comme jeu, même si je perdais toujours ahah ! j'aimais bien les jeux qu'il fallait dessiner & faire deviner aux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#662 Le 11-07-2025 à 16h49

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Haha, à force d'y jouer, j'avais même fini par retenir les réponses aux questions .

Vous ne savez pas si c’est encore accessible sur l’appli mobile ? On pourrait même organiser un jeu si c’est le cas !!

#663 Le 11-07-2025 à 16h56

Bimb'plusse
...

kilokoli a écrit :

Haha, à force d'y jouer, j'avais même fini par retenir les réponses aux questions .

Vous ne savez pas si c’est encore accessible sur l’appli mobile ? On pourrait même organiser un jeu si c’est le cas !!

Introuvable sur mobile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#664 Le 11-07-2025 à 20h55

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Vous aussi vous avez un soucis avec le 3 et le 4 sur le sudoku ? impossible pour moi de les placer et pourtant j'ai essayé avec différents ordinateurs ...

JEREMY

#665 Le 12-07-2025 à 09h51

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

Salomé7200 a écrit :

Vous aussi vous avez un soucis avec le 3 et le 4 sur le sudoku ? impossible pour moi de les placer et pourtant j'ai essayé avec différents ordinateurs ...

J'avoue je ne sais pas car je n'y joue pas par habitude,mais sur mon ancien téléphone ça ne marchait pas du tout,mais j'ignore si c'était le téléphone ou le jeu qui buguait,mais ça ne m'étonnerait pas du coup que le jeu bug  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Edit:Ca ne marche pas non plus sur min nouveau téléphone,pourtant il me semblait que ça marchait...je ressayerait plus tard

Dernière modification par mmmmm465 (Le 12-07-2025 à 09h53)

#666 Le 12-07-2025 à 15h09

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Salomé7200 a écrit :

Aucun problème pour moi !   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et pour rebondir sur le sujet précédent, ... QPUB me manque aussi terriblement ! Ce qui m'agaçais à ce jeu, c'est quand les candidat(e)s écrivaient le mot au lieu de le dessiner !
D'ailleurs, il y avait le mot "salopette", ce qui provoquait des signalements quand la personne n'avait pas le temps d'écrire le mot entier ! Certain(e)s hurlaient à l'insulte ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#667 Le 12-07-2025 à 20h45

Bimb'Argent
scopis

Michtymoche a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Aucun problème pour moi !   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et pour rebondir sur le sujet précédent, ... QPUB me manque aussi terriblement ! Ce qui m'agaçais à ce jeu, c'est quand les candidat(e)s écrivaient le mot au lieu de le dessiner !
D'ailleurs, il y avait le mot "salopette", ce qui provoquait des signalements quand la personne n'avait pas le temps d'écrire le mot entier ! Certain(e)s hurlaient à l'insulte ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

j'avoue avoir signalé un dessin que je pensais vilain très très vilain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en fait la personne dessinait une tétine de bébé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
mia culpa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#668 Le 13-07-2025 à 20h05

Bimb'plusse
...

Coucou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
j'ai entendu parler d'un discord et j'aimerai savoir si c'est encore d'actualité et savoir a quoi il consiste s'il existe encore
peux on rejoindre a tout age ?

#669 Le 14-07-2025 à 08h43

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

Bonjour Maénonar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai découvert également le groupe Discord il y a peu.
Je ne pense pas que l'âge soit un facteur pour pouvoir le rejoindre.
La gagnante du Podium Bimbo avait posté un commentaire sur le topic des gagnantes avec le lien que je te remets ici : ICI

Bonne journée à toi

Born to shine

#670 Le 14-07-2025 à 16h40

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

bonjour les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  je viens moins sur les forums, mais je pense fort fort à vous & je voulais vous souhaitez à toutes & tous une belle fête nationale française en ce 14 juillet ! je célèbre avec vous dans mon Québec natal xoxo

#671 Le 14-07-2025 à 22h47

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonne fête nationale à vous ! J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée qui, je l'espère, a été ensoleillée pour vous ♥︎ Votre ville a-t-elle tiré un feu d'artifice ou il a été annulé ?
Bisous ♥︎

Ce message est mon ultime bafouille.

#672 Le 15-07-2025 à 12h06

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

XxRomanexX4 a écrit :

♥︎ Votre ville a-t-elle tiré un feu d'artifice ou il a été annulé ?
Bisous ♥︎

Pas de feu d'artifice de la ville malheureusement...
Par contre des voisins en ont lancé,heureusement les pétards n'ont pas terminé dans notre jardin comme au nouvel an /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#673 Le 20-07-2025 à 16h29

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quoiii mais ça devais être atroce ceux qui sont tombés dans votre cours :$

#674 Le 20-07-2025 à 19h23

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

Zou-zoup6 a écrit :

quoiii mais ça devais être atroce ceux qui sont tombés dans votre cours :$

Oui,j'ai eu une belle frayeur surtout qu'on était dans le jardin  mais heureusement ils étaient déjà éteints quand ils ont atterris car notre herbe est souvent très sèche /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Surtout que c'était interdit d'en lancer mais j'ai eu plusieurs voisins fêtard ou qui enervaient les voisins,heureusement la plupart reste calmes

#675 Le 23-07-2025 à 00h52

Bimb'blabla
Arie333
Gameuse, studieuse et fière DogMom.
Lieu: Québecoise

Gros retour sur le jeu après plusieurs années d'absence. Un peu triste qu'il soit identique. J'espérais pouvoir continuer mes niveaux ! Mais bon, bien contente de retrouver les petits jeux et le forum que j'adorais durant mon adolescence!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 40